Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Si l'homme prend la place de Dieu, c'est le plus grand Blasphème !..  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Si l'homme prend la place de Dieu, c'est le plus grand Blasphème !..  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Si l'homme prend la place de Dieu, c'est le plus grand Blasphème !..

Aller en bas

Si l'homme prend la place de Dieu, c'est le plus grand Blasphème !..  Empty Si l'homme prend la place de Dieu, c'est le plus grand Blasphème !..

Message par sylvia Dim 3 Fév 2013 - 20:24

3 Février 2013 – 9 H 06 (GMT+1)
Gérard ( Trinité)

Mon Doux Jésus †

Marie, Mère de Dieu †††

Que de principes faut-il entendre, Mes biens chers enfants, au nom desquels tout est permis. Ne soyez pas sourds aux Paroles de Mon Fils ; usez de vos sens pour apprécier ce qui vous entoure, ce qui vous contrarie, ce qui vous déplaît. Les informations que vous recevez des médias ne sont que mensonges, hypocrisies, blasphème à sa Divinité.

Ouvrez votre Bible et vous y verrez le courroux de Dieu et aussi sa Miséricorde. Père, pardonne-leur, ils ne savent pas ce qu'ils font ! Mais si ils le savent, ils servent consciemment le Mauvais qui leur donne le pouvoir. Oh ! rassurez-vous, ce pouvoir est un pouvoir éphémère. Viendra Celui qui Est, qui était et qui vient. Oui ! Il vient emplir les cœurs de sa Bonté, de sa Divinité, de sa Grande Miséricorde. Si celles-ci ne sont pas acceptées, ce sera le courroux du Père qui viendra sur les impies. Amen †

Je vous remercie d'avoir prié hier, jour de Ma Présentation au Temple. Je Me suis laissé conduire vers Mon Père, Je l'ai fait car en même temps que J'étais Dieu, J'étais homme, et, comme homme, J'ai voulu partager toute votre humanité. Je vous ai portés Moi aussi qui étais dans les Bras de Ma Maman, puis dans ceux de Siméon, pour que vous soyez vous aussi purifiés en ce temps que vous vivez.

Bienheureux, ceux qui professent que Mon Nom est Saint, que Je suis le Messie que les hommes attendaient. Je suis venu, Je suis remonté vers Mon Père, et Je reviens pour tout renouveler. Ce sera une grande Joie sur la Terre comme il n'y en a jamais eue. Amen †

Baptisez vos enfants au Nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit ; ne tardez pas à le faire aussi pour vous qui ne l'avez pas encore reçu. Fils et filles de Dieu, vous serez dans Mon Cœur par l'Esprit-Saint qui vous aura purifiés, vous ressemblerez à l'Agneau sans tache à cet instant précis mais cela ne durera pas car vous avez en vous la trace du péché originel.

C'est pourquoi Je demande à chacune et à chacun de se purifier souvent, pour ainsi Me ressembler et plaire à Mon Père qui vous aime tendrement. Bénissez Dieu de vous appeler à sa suite. Écoutez Ma Parole, n'écoutez plus ce qui n'est que mensonge, mais venez à la Vérité, à la Lumière de Mon Cœur. Je vous bénis tous. Amen †

Continuez votre combat sur l'irréparable sinon par Dieu Lui-Même : la famille, les enfants, le mariage intrinsèque qui unit une femme à un homme comme Dieu les a créés, de sa Main créés ; homme et femme ils ont empli la Terre.

Faites de même et ne cherchez ni acceptez les artifices pour donner naissance à un enfant, c'est Dieu qui crée ce n'est pas l'homme. Si l'homme prend la place de Dieu, il se fait dieu lui-même et c'est le plus grand Blasphème que le monde porterait. Soyez sains, soyez vivants du Dieu Vivant. Amen †

Merci pour tout ce que vous ferez pour Moi, pour Mon Père qui vous dit Lui aussi Merci Mes enfants, par Mon Nom, Il vous bénit, vous écoute, vous transforme à Son Image sainte. Honorez votre Dieu Trinitaire, et sans oublier Notre Esprit que l'on fête tout ce mois de Février. Amen †

Que la grâce du Très-Haut repose sur vous tous, que votre vie soit une vie de prière, une vie de contemplation, une vie de chrétiens, une vie de Foi. C'est la Foi qui vous fera vivre avec Moi, en Moi, et pour Moi et par Moi. Sans Moi vous ne pourriez vivre. Remerciez-Nous pour cette journée qui commence la semaine : le Dimanche que Dieu s'est réservé et qu'Il vous offre pour S'offrir en Sacrifice perpétuel. Bon Dimanche, bonne Messe à tous. Je vous aime. Amen †

Jésus et Marie et Joseph, de la race de David, Nous vous bénissons au Nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Que votre oui s'élève dans le Ciel, ainsi vous obtiendrez Miséricorde, et vos noms sont déjà inscrits sur le Livre de Vie, vous tous qui vous tournerez vers Nous. Amen †

Que la grâce de ce jour vous emplisse d'Amour, de Bonté, de Sagesse ; ce sont Mon Amour, Ma Bonté, Ma Sagesse que Je vous donne. Amen †

Soyez Bénis. Amen †
Fin : 9 H 35 Durée : 29 mn
http://trinite.1.free.fr/MESSAGES2013/03fev.htm
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Si l'homme prend la place de Dieu, c'est le plus grand Blasphème !..  Empty Intervenez, Très Sainte Trinité, pour sauver le monde qui bascule...

Message par sylvia Dim 3 Fév 2013 - 20:38

« Père Eternel, par le Précieux Sang de Votre Fils Bien-Aimé, Notre Seigneur Jésus-Christ, par les larmes de Sa Mère Douloureuse, par l'Amour du Saint-Esprit pour les âmes, exaucez la prière que vos humbles serviteurs Vous conjurent d'écouter, affligés sous le poids du mal et de l'iniquité triomphante.

Intervenez, Très Sainte Trinité, INTERVENEZ pour sauver le monde qui bascule dans l'abîme. Tout est possible pour Vous, même de ressusciter les morts. Sauvez-nous ! Sauvez la Sainte Eglise ! Sauvez son Chef ! Sauvez le clergé et tous les consacrés !

Sauvez notre jeunesse ! Sauvez nos familles, nos parents ! Sauvez notre pays ! Sauvez le monde ! Et donnez, à" ceux qui crient dans le désert ", la force et la confiance en leur accordant la protection et le secours des Saints Anges, dans leurs tâches où ils doivent affronter incompréhensions, moqueries, persécutions.

Ainsi soit-il.
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum