Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

le Sénat est bien la salle de l'enfer Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

le Sénat est bien la salle de l'enfer Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

le Sénat est bien la salle de l'enfer

+6
sainttenma
lardida
esperance
MYMYSTIC
lacroix
violaine
10 participants

Aller en bas

le Sénat est bien la salle de l'enfer Empty le Sénat est bien la salle de l'enfer

Message par violaine Dim 3 Fév 2013 - 18:04

Le feu du ciel tombera sur Sodome et principalement sur cette salle de l’enfer, où se fabriquent les mauvaises lois ; elle sera engloutie et, à sa place, sera comme une immense carrière de laquelle, jusqu’à la fin du monde, on ne pourra s’approcher sans un frémissement d’horreur.
Dans cette Sodome, il y aura des endroits tellement bouleversés qu’il n’y
aura pas un seul pavé en place… Le feu du ciel se mêlera au feu de l’enfer.

Extase de 1903.

Cette démence qui promeut la sodomie est plus qu’une controverse morale ou une lutte pour la préservation de la filiation; c’est un signe. On oublie – on veut oublier – que cette mouvance maudite a déjà causé de la colère de Dieu. Le Hommes peuvent se leurrer de leurs folles doctrines et entonner un hymne au “progrès” – qui n’est autre que celui d’un épouvantable cancer spirituel – les millénaires ne font rien à l’affaire: Dieu est immuable dans sa perfection et son jugement. Ceux qui ont jadis été punis vont l’être à nouveau.
“Révolte”, “désordre infernal”, rapporte Marie-Julie. Tout cela précédent de peu les grands malheurs. Les extases de la Fraudais s’éclairent au fur et à mesure de l’actualité. Le blasphème se répand comme un incendie.
Lors de la manifestation pro gouvernementale du 27 janvier 2013, on pouvait y lire, entre autres: “Dieu s’en fout”.
le Sénat est bien la salle de l'enfer Blasphme-lgbt-janvier-2013_thumb
Je suis bien persuadée du contraire et les signes précédant de graves évènements sont, plus que jamais, à observer. Peut-on s’attendre à une grande proximité de ces évènements ? Oui, même si nul ne connait la limite fixée par Dieu au déclenchement de sa colère. Faut-il encore que le vote des émigrés, l’euthanasie ou une nouvelle décadence soient actés ?

Le Grand-Orient de France demande la légalisation de l’euthanasie

La frénésie des inepties médiatiques et la mortelle toxicité des mesures gouvernementales, faillites, révoltes, famines, révolutions, maladies et guerres sont les ultimes étapes avant les tribulations. D’autres signes, comme l’Avertissement que chacun ressentira, seront donnés.

*
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

le Sénat est bien la salle de l'enfer Empty Re: le Sénat est bien la salle de l'enfer

Message par lacroix Dim 3 Fév 2013 - 18:07

violaine a écrit:Le feu du ciel tombera sur Sodome et principalement sur cette salle de l’enfer, où se fabriquent les mauvaises lois ; elle sera engloutie et, à sa place, sera comme une immense carrière de laquelle, jusqu’à la fin du monde, on ne pourra s’approcher sans un frémissement d’horreur.
Dans cette Sodome, il y aura des endroits tellement bouleversés qu’il n’y
aura pas un seul pavé en place… Le feu du ciel se mêlera au feu de l’enfer.

Extase de 1903.

Cette démence qui promeut la sodomie est plus qu’une controverse morale ou une lutte pour la préservation de la filiation; c’est un signe. On oublie – on veut oublier – que cette mouvance maudite a déjà causé de la colère de Dieu. Le Hommes peuvent se leurrer de leurs folles doctrines et entonner un hymne au “progrès” – qui n’est autre que celui d’un épouvantable cancer spirituel – les millénaires ne font rien à l’affaire: Dieu est immuable dans sa perfection et son jugement. Ceux qui ont jadis été punis vont l’être à nouveau.
“Révolte”, “désordre infernal”, rapporte Marie-Julie. Tout cela précédent de peu les grands malheurs. Les extases de la Fraudais s’éclairent au fur et à mesure de l’actualité. Le blasphème se répand comme un incendie.
Lors de la manifestation pro gouvernementale du 27 janvier 2013, on pouvait y lire, entre autres: “Dieu s’en fout”.
le Sénat est bien la salle de l'enfer Blasphme-lgbt-janvier-2013_thumb
Je suis bien persuadée du contraire et les signes précédant de graves évènements sont, plus que jamais, à observer. Peut-on s’attendre à une grande proximité de ces évènements ? Oui, même si nul ne connait la limite fixée par Dieu au déclenchement de sa colère. Faut-il encore que le vote des émigrés, l’euthanasie ou une nouvelle décadence soient actés ?

Le Grand-Orient de France demande la légalisation de l’euthanasie

La frénésie des inepties médiatiques et la mortelle toxicité des mesures gouvernementales, faillites, révoltes, famines, révolutions, maladies et guerres sont les ultimes étapes avant les tribulations. D’autres signes, comme l’Avertissement que chacun ressentira, seront donnés.

*


Ce topic est très intéressant. Je me rappelle l'avoir lu dans le passé.
lacroix
lacroix
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 463
Inscription : 30/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

le Sénat est bien la salle de l'enfer Empty Re: le Sénat est bien la salle de l'enfer

Message par MYMYSTIC Sam 23 Fév 2013 - 22:28

Le Sénat ou l'Assemblée nationale ? Se questionne
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

le Sénat est bien la salle de l'enfer Empty Re: le Sénat est bien la salle de l'enfer

Message par esperance Sam 23 Fév 2013 - 22:48

enfait, c'est la salle ou on propose des lois et ou on les votes.
je pense que c'est la salle ou se trouve les minitres, ou l'assemblée générale.

La salle ou toute les lois contre nature prennent naissance. Un feu du ciel créera un cratère bien profond dans ce lieu. jadis, il y avait si mes souvenir sont bons, il y avait une crande croix dans ce lieu. un crucifix qui a été retiré de cette salle.
et bizzarment les mauvaises lois ont peu a peu fait leurs apparitions.


@ violaine

En fait, cette génération veut défier Dieu. Ils L'ont jamais vu et donc comme il ne croit pas en Lui il veulent Le défier. Quitte a changer la société a faire qu'un Mâle "couche" avec un Mâle, mais ils osent, ils blasphèment, ils défient Dieu. Il faut être indigène pour ne jamais avoir entendu parler de l'histoire de Sodome et Gomorrhe. Mais là, l'histoire se répètera à une échelle mondiale.

Prions Dieu afin que Sa Colère soit le moins destructrice possible.

esperance
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 326
Inscription : 28/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

le Sénat est bien la salle de l'enfer Empty Re: le Sénat est bien la salle de l'enfer

Message par violaine Sam 23 Fév 2013 - 23:20

@ Espérance

oui ,c'est pire qu'au temps de Sodome et Gomorrhe a dit jésus, mais les chatiments seront à la mesure des abominations et sacrilèges de cette génération.

@ MyriametCristelle

je pense que la salle de l'enfer est le parlement européeen

Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

le Sénat est bien la salle de l'enfer Empty Re: le Sénat est bien la salle de l'enfer

Message par MYMYSTIC Sam 23 Fév 2013 - 23:22

Ah j'allais poster cette réponse en même temps :

Il y a 2 salles à Paris France
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

le Sénat est bien la salle de l'enfer Empty Re: le Sénat est bien la salle de l'enfer

Message par lardida Sam 23 Fév 2013 - 23:29

le Parlement Européen se trouve à Bruxelles et non pas à Paris et les sessions plénières se tiennent à Strasbourg.

La salle de l'enfer se réfère à la France même si tout n'est pas bon au P.E.

lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

le Sénat est bien la salle de l'enfer Empty Re: le Sénat est bien la salle de l'enfer

Message par Invité Dim 24 Fév 2013 - 2:02

De toute façon quand ont voit tous ces idiots à l'assemblée nationale qui représentent notre pays , il y'a de quoi se poser des question , quand je regarde les discours à la TV en direct de l'Assemblée , j'ai l'impression d'assister à un match de foot Paris/Marseille... Déplorable...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le Sénat est bien la salle de l'enfer Empty Re: le Sénat est bien la salle de l'enfer

Message par sainttenma Dim 24 Fév 2013 - 2:33

De toute façon les loix sont discutées dans les loges maçonniques
et les groupes sont formés
et l'issue discutée préalablement en loge AVANT DE PASSER
À L'ASSEMBLEE NATIONALE.
Une émission montrait les débats anti et pro avortements lors des débats portants
sur la légalisation de l'avortement.
Les arguments anti avortements ainsi que la qualité des parlementaires défendants LA FAMILLE étaient AU DESSUS que les alliés de Mme VEIL.
POURTANT L AVORTEMENT A ETE LEGALISE.
LA DECISION ET LES ALLIANCES AVAIENT DEJA ETE CONCLUE.
sainttenma
sainttenma
Pour le roi

Masculin Messages : 667
Localisation : centrale
Inscription : 26/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

le Sénat est bien la salle de l'enfer Empty Re: le Sénat est bien la salle de l'enfer

Message par violaine Dim 24 Fév 2013 - 8:25

De toute façon les loix sont discutées dans les loges maçonniques
et les groupes sont formés


oh ioui, si l'on savait tout ce qui s'y dit et se passe

violaine

violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

le Sénat est bien la salle de l'enfer Empty Re: le Sénat est bien la salle de l'enfer

Message par lardida Dim 24 Fév 2013 - 8:51

oui, Caddaric et Sainttenma, c'est malheureusement ainsi.

C"esr la recherche du pouvoir et non du bien commun au service de Dieu .... jusqu'au jour où tout cela éclatera.

lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

le Sénat est bien la salle de l'enfer Empty Re: le Sénat est bien la salle de l'enfer

Message par Delsanto Dim 24 Fév 2013 - 10:28

De mémoire d'Homme, le Mal a toujours existé. S'il a pris l'ampleur qu'on lui connait aujourd'hui, c'est à mon sens, à cause de la théorie de l'Evolution.

Cette théorie qui, de l'aveu même de certains scientifiques ostensiblement athées, n'est ni prouvée, ni prouvable mais mérite d'être défendue "parce qu'elle est", toujours selon eux, "la seule alternative (supposée nécessaire) à l'hypothèse d'un Dieu Créateur".

Une théorie à laquelle prêtent une oreille complaisante non seulement un grand nombre de fidèles mais maints religieux... Or, qu'implique cette théorie?

Eh bien c'est simple:

S'inscrivant totalement en faux sur la Genèse , elle implique que la Création ex-nihilo n'existe pas. Ni de l'univers, ni de ses créatures; univers et créatures visibles et invisibles... Elle implique qu'il n'y eut pas un premier couple créé, intellectuellement, en état de faire un choix décisif pour l'humanité à venir. Elle implique qu'il n'y eut donc pas de tentation et de péché originel... Elle implique, ce dernier n'ayant pas eu lieu, que la Rédemption telle que comprise, n'a pas eu lieu puisqu'elle n'a pas de sens (le Christ vient justement nous racheter de cette première faute!!!). Elle implique enfin qu'il n'y aura pas de fin des temps et que l'Apocalypse de St Jean n'est qu'un délire d'Halluciné.

Dans ces conditions, comment peut-on s'étonner que le relativisme se soit installé confortablement dans tous les milieux, y compris, hélas, le milieu religieux... Quand on pense que tout l'Evangile est le récit de la lutte (et de la victoire) du Christ contre des forces obscures bien réelles et personnelles et qu'on peut entendre en public, dans la bouche de certains religieux, que tout "ceci (ces forces) n'est qu'une symbolisation de nos tendances perverses, on ne peut pas s'étonner que le bon peuple ne comprenne plus rien à rien.

Détricotons cette théorie et vous verrez que tout changera.

A ce sujet, je recommande deux livres parus aux éditions Pierre Tequi:

"l'évolution: une difficulté pour la science, un danger pour la foi.

Et: "Création et Rédemption à l'épreuve de l'Evolution".

Vous lisez, vous êtes transformés; résultat garanti.

Oui, je suis créationniste. Créationniste ne voulant pas dire esprit arriéré. L'intelligence des Hommes est remarquable et la science est bonne en soi. Et je m'y intéresse. Ce sont ses déductions philosophiques qui sont à dénoncer pour une grande part d'entre elles. Celles, justement, qui composent la théorie de l'Evolution.


Delsanto
En adoration

Masculin Messages : 2530
Inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

le Sénat est bien la salle de l'enfer Empty Re: le Sénat est bien la salle de l'enfer

Message par Joannes Maria Dim 24 Fév 2013 - 10:43

@ Delsanto

Vous avez raison mais cela ne fait pas de vous un créationniste, mais quelqu'un qui croit que l'univers a été créé par Dieu.

En effet le créationnisme pense que l'univers aurait été créé en même temps qu'Adam et Eve c'est à dire 6000 ans.

Par contre les dinosaures existaient du temps d'Adam et Eve comme nous l'explique la mystique, mais tant que le premier couple ne chuta pas il n'y avait rien a craindre, car l'être humain était le maître de toute la création.


Dernière édition par Joannes Maria le Dim 24 Fév 2013 - 10:50, édité 2 fois
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

le Sénat est bien la salle de l'enfer Empty Re: le Sénat est bien la salle de l'enfer

Message par MYMYSTIC Dim 24 Fév 2013 - 10:45

Violaine, l'extase du premier message de ce fil, c'était de Marie-Julie ?
J'avais lu cela il y a très longtemps, je ne sais plus où. L'auteur de la vision parle-t-il de la France uniquement ? De mémoire il me semble que oui.
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

le Sénat est bien la salle de l'enfer Empty Re: le Sénat est bien la salle de l'enfer

Message par Delsanto Dim 24 Fév 2013 - 13:50

ok, Johanes Maria, vous faites bien de m'obliger à préciser... Non! bien que j'estime que les datations actuelles puissent encore faire l'objet d'ajustements non négligeables (voire très importants) je n'avaliserais pas cet assignation de 6000 ans à la terre. Encore moins à l'Univers...

Mais que tout ceci comporte de questions et discussions passionnantes..

Allez je ne résiste pas à un petit clin d'oeil que nous fait un des auteurs des 2 livres référencés dans un message ci-dessus:

Si l'on avait demandé à un naturaliste de chiffrer l'âge des poissons multipliés par Jésus et donnés à manger à la foule, nul doute qu'il leur aurait attribué quelques semaines ou mois... Or ils n'avaient que quelques .....secondes..

Vous voyez ce que je veux dire?.... Very Happy

Delsanto
En adoration

Masculin Messages : 2530
Inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

le Sénat est bien la salle de l'enfer Empty Re: le Sénat est bien la salle de l'enfer

Message par C54637 Ven 1 Mar 2013 - 0:13

Mardi 12 février au Sénat ont été auditionnés les représentants des cultes. Retour en image sur ces auditions:

https://www.dailymotion.com/video/xxhbnt_reportage-mariage-pour-les-personnes-de-meme-sexe-l-avis-des-representants-des-cultes_news

P.S. Très beau tableau en arrière plan au début du réportage scratch

C54637
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 798
Inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

le Sénat est bien la salle de l'enfer Empty Re: le Sénat est bien la salle de l'enfer

Message par Marie Rose Ven 1 Mar 2013 - 0:30

Une question hors sujet,cela fait longtemps que j'hésite
Lardida,est ce vraiment votre âge 111 ans affiché dessous l'avatar?
Étonné C\\'est louche
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

le Sénat est bien la salle de l'enfer Empty Re: le Sénat est bien la salle de l'enfer

Message par MYMYSTIC Dim 3 Mar 2013 - 22:44

De toute façon les "auditions" ne servent à rien puisqu'ils ont déjà tout prévu !
Mascarade !
On veut faire croire au peuple qu'on réfléchit sur la question, alors que même si le plus grand nombre s'y oppose, ils arriveront à faire passer cette loi infernale, du plan des dirigeants occultes, qui entraînera encore plus de gens en enfer.

Quand je vois ça, je ne suis pas mécontente de ne plus travailler au Sénat qui était mon dernier poste.

Annoyed and disappoi
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

le Sénat est bien la salle de l'enfer Empty Re: le Sénat est bien la salle de l'enfer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum