Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Du "mariage " pour tous à la haine anti-catholique Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Du "mariage " pour tous à la haine anti-catholique Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Du "mariage " pour tous à la haine anti-catholique

5 participants

Aller en bas

Du "mariage " pour tous à la haine anti-catholique Empty Du "mariage " pour tous à la haine anti-catholique

Message par violaine Lun 28 Jan 2013 - 16:18

28 janvier 2013


Du « mariage » pour tous à la haine anti-catho


Jeanne Smits était à la manifestation du 27 janvier et le raconte dans Présent :

" Non, ce n’est pas de la « phobie », un sentiment irrationnel qui se soigne à l’asile psychiatrique, mais une opposition frontale, une haine nette et sans concession envers la religion, et très exactement contre la religion catholique, que j’ai vue dimanche déferler dans les rues de Paris (...)

Donc, une grande variété de slogans anti-catholiques, anti-pape, anti-curés, des images blasphématoires voisinant avec des dessins obscènes sans que cela ne gêne personne. Il paraît que la manifestation de Civitas du 18 novembre avait atteint des sommets de racisme et de haine en laissant défiler le Renouveau français avec le slogan certes maladroit : « La France a besoin d’enfants, pas d’homosexuels."

Mais en face, on s’autorise bien pire en accusant les catholiques de favoriser le sida et la pédophilie, et tout le monde trouve cela rigolo… "

Jeanne Smits a également pris de nombreuses photos très révélatrices...
Philippe Carhon
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Du "mariage " pour tous à la haine anti-catholique Empty Re: Du "mariage " pour tous à la haine anti-catholique

Message par B24572 Lun 28 Jan 2013 - 16:24

Mais en face, on s’autorise bien pire en accusant les catholiques de favoriser le sida et la pédophilie, et tout le monde trouve cela rigolo… "

Je dis que je suis d'accord pour le sida ! le pape a carrement dis que le preservatif etait a bannir car cetai a cause de lui qu on choper le sida et maladie ... est il medecin ? non je crois pas --"

B24572
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 514
Inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Du "mariage " pour tous à la haine anti-catholique Empty Re: Du "mariage " pour tous à la haine anti-catholique

Message par Garabandal Lun 28 Jan 2013 - 17:18

Bonjour Boya,


Je dis que je suis d'accord pour le sida ! le pape a carrement dis que le preservatif etait a bannir car cetai a cause de lui qu on choper le sida et maladie ... est il medecin ? non je crois pas --"

Je comprends votre colère, mais si vous voulez vraiment chercher la vérité, il faut approfondir la question.

Il faut savoir que le port du préservatif n'est pas fiable à 100%
Il faut également savoir que tout sentiment de sécurité généré par rapport à une quelconque protection supplémentaire augmente les conduites à risque, ce qui a en conséquence des effets pervers plus importants que les bénéfices.

Conséquences : les pays africains ayant eu de politiques pro-préservatifs ont les taux de sida les plus élevés. C'est un paradoxe simplement parce que se sentant "en sécurité", les gens ont eu des conduites sexuelles encore plus débridés.
Les pays ayant eu des politiques d'abstinence ont les taux de sida les plus bas.

Le pape en tenant ce point de vue, le seul tenable d'ailleurs pour le chef de l'église catholique, a en réalité sauvé des vies. Pourtant les médias, et tous les "biens-pensants" n'avaient ps hésiter à un véritable lynchage médiatique à l'époque.
Mais ce genre de vérité n'est jamais relayé, parce que ce n'est pas dans "l'air du temps"...



Dernière édition par Garabandal le Lun 28 Jan 2013 - 17:30, édité 1 fois
Garabandal
Garabandal
En adoration

Masculin Messages : 2585
Age : 55
Localisation : Alsace
Inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Du "mariage " pour tous à la haine anti-catholique Empty Re: Du "mariage " pour tous à la haine anti-catholique

Message par B24572 Lun 28 Jan 2013 - 17:27

le preservatif n'est pas fiable sa cest sur mais il protege au moin plus qu on ne l'imagine
ensuite l'afrique ... beaucoup d'africain ne dispose pas de preservatif je vous signal aussi --" car il n'ont pas les moyens pour en acheter ... sinon il est vrais qu il y a eu une mauvais utilisation surement il n'on pas assez dis que c'etait pas fiable a 100 % qu'il faut faire attention et il est preferable de rester avec le meme partenaire ( fin son mari petit copain tout sa quoi --" ) mais bon de nos jours la sexualiter et au plus haut point je vois comment parle des gosse de 14 ans cest terrifian .. je sais bien que j'ai etai baigner dedans tres vite aussi mais pour des raisons plus obscure on va dire bref ... mais je n'avais pas un parler comme eux ... il y a un vrais relachement la dessu les jeunes non pas conscience des danger et ny de l'importance de leur corps on ne soffre pas comme sa a tout le monde ...


( oui je suis parti loin mdr )

B24572
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 514
Inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Du "mariage " pour tous à la haine anti-catholique Empty Re: Du "mariage " pour tous à la haine anti-catholique

Message par B24572 Lun 28 Jan 2013 - 17:29

euh maud je comprend pas pourquoi avoir censurer vraiment ? car j'ai etai de vortre sans a moin que jai mal formuler j'aimerais savoir pk

B24572
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 514
Inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Du "mariage " pour tous à la haine anti-catholique Empty Re: Du "mariage " pour tous à la haine anti-catholique

Message par carine Lun 28 Jan 2013 - 20:11

Merci Violaine,
les photos sont très explicites !!!

Mais bien évidemment ces débordements manuscrits sont totalement dans l'air du temps et tout naturellement cathophobes, injurieux etc. sans que cela ne gêne, le moins du monde, nos poli ? ..... tics ! ou Hic ? car il y en a des hics !! Une vision de la correction et du respect totalement déformée avec valeurs inversées !! Il faut que l'on s'y habitue car cela va continuer.

Rappel historique = début des plaisanteries : les femens (les agresseurs qui se font passer pour victimes, avec la complicité de nombreux médias et des politiques) en oubliant l'épisode Charlie Hebdo qui lorsqu'il met en avant un dessin sur le prophète, tous crient au scandale (y compris nos politiques) mais en cas de dessin plus blasphématoire encore concernant la religion catholique, pas de problème : silence radio ...

Puis un défilé vraiment incroyable par la mobilisation engendrée contre le mariage pour tous, dont le nombre est réduit de trois quart pour conduire à un MENSONGE éhonté ... pendant que l'on multiplie par on ne sait combien, une faible participation de ceux qui défendent leurs mariages pour tous avec des pancartes ignobles

Cherchez l'erreur !

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Du "mariage " pour tous à la haine anti-catholique Empty Re: Du "mariage " pour tous à la haine anti-catholique

Message par ravie974 Lun 28 Jan 2013 - 23:21

@boya
Ne penses tu pas que SI : l'Amour avait de la vrai valeur , un homme et une femme qui aurait gardé leur virginité et qui , aprés mariage font l'amour sans préservatif (mais ayant une contraception autre..), ne serait'il pas accomplie dans leur relation ?? Pour moi le message du pape est de revenir a de vrai valeur moral ! arrétons les partie de jambe en l'air avec tous et n'importe comment. Le sexe est tellement banalisé actuellement que le fait de penser n'avoir qu'un seul partenaire de toute sa vie est devenu une absurdité...... par la société!!!
Quand j'ai entendu le pape parler du préservatif je me suis dit : ce mec la il est fou "(Pardon Saint Pére)" je m'efforçais a tout savoir du sida pour ne pas l'avoir car cela me faisait peur (disont couillon de mourir pour du sexe). Mais aprés mur réflexion , le seul moyen de ne pas avoir ça ! ces bien de ne pas avoir de rapport du tout ou du moins aprés avoir prouvé ta non sérologie a ton partenaire (mari) ..... ????? quand penses tu?

pour ce qui est des homosexuels , tu confond , on n'attaque pas votre amour mais ce qui s'en découlera! comme je l'ai déja dit , nos valeurs sont les notres , il est plus qu'important pour les catholique que nous gardions nos Principe comme annoncer par la bible et de le suivre . Les lois sont faite par des hommes et bien souvent contre les hommes ! Mes idées sont miennes et je tiens a les garder. Si je peux sauver le plus possible pour les ramener vers Dieu; je ne vais pas renier cela JAMAIS . mais chacun est libre S'il faut que cette fichu lois passe pour amener notre Seigneur a intervenir qu'il soit fait selon sa volonté!!


ravie974
Pour le roi

Féminin Messages : 627
Inscription : 02/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Du "mariage " pour tous à la haine anti-catholique Empty Re: Du "mariage " pour tous à la haine anti-catholique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum