Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Personne en dehors du Roi ne pourra relever cette patrie apatride... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Personne en dehors du Roi ne pourra relever cette patrie apatride... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Personne en dehors du Roi ne pourra relever cette patrie apatride...

3 participants

Aller en bas

Personne en dehors du Roi ne pourra relever cette patrie apatride... Empty Personne en dehors du Roi ne pourra relever cette patrie apatride...

Message par sylvia Mar 15 Jan 2013 - 12:02

[info]Avertissement.
Le Peuple de la Paix recommande une vigilance particulière au regard des messages de "Trinité1". Un message récent ayant attaqué le Pape Benoît XVI de façon virulente, ainsi que d'autres indices, pointent vers des écrits d'origine humaine, et non divine.

(2013-04-01)[/info]


15 Janvier 2013 – 1 H 19 (GMT+1)
Gérard (Trinité)

Mon Doux Jésus †

Marie, Reine de France †††

Mes biens chers enfants, que d'opposition contre votre Seigneur et Roi, que de mensonges répétés à longueur d'antenne. Dieu aura le dernier mot, ne vous souciez pas. Priez afin que ces lois démoniaques soient jetées avant d'être votées ; que la France se relève par Mes enfants en prière.

Unissez-vous lorsque vous priez, ne priez pas seul, ce qui veut dire : ne priez pas pour vos intentions propres à l'écart de vos frères et de vos sœurs en Jésus-Christ. Soyez unis dans la Communion des Saints et priez pour de grandes causes, vos problèmes seront pris en compte, Dieu connaît vos problèmes et vos souhaits. Ainsi unis dans la prière, vous ferez tomber les masques, vous dévoilerez ce que Dieu veut vous montrer, mais pour cela il vous faut prier.

Vous le savez, Dieu a besoin de vous parce qu'Il vous associe à sa Gloire pour vous conduire avec son Esprit à la Gloire éternelle. Moi, Je suis constamment en prière pour tous Mes enfants, alors unissez-vous aussi à Moi par le Chapelet, cette prière qui déplaît tant au Mauvais. Ne restez pas les bras croisés en attendant une lumière dans les propos de vos dirigeants, ils sont noir, noir charbon et pas bons mais mauvais contre l'Église, car l'Église dérange leurs plans ;

la Mondialisation ne se fera que si l'Église reste silencieuse, si chacun de vous attend des jours meilleurs venant de ces hypocrites qui ne cessent de blasphémer, de mentir, de rugir contre Mes enfants. Ne soyez pas craintifs mais soyez forts dans la Foi. Demandez cette Foi par laquelle ont obtient tout, où Dieu se laisse toucher par vos demandes. Unis entre vous tous, Dieu exauce car Il aime voir ses enfants emplis de charité, priant les uns avec les autres, les uns pour les autres. Je vous bénis de Ma Main Maternelle, Moi, la Mère du Christ, la Mère de tous les hommes et femmes de ce monde. Amen †

Viendra la victoire, ne doutez pas ! Mon Père veut vous exaucer. Je suis le Vivant, le Seigneur, Celui qui donne sa Vie pour ses Amis. Il n'y a pas de plus grand Amour pour celui qui fait de même. Votre vie, c'est une aide que vous partagez les uns avec les autres. Lorsque vous priez, commencez par appeler les Anges et Saints du Ciel, vos amis en prière, pour vous rassembler, ainsi que Ma Maman vient de vous le dire. Amen †

Bénissez le Seigneur trois fois Saint, priez avec Saint Remi aujourd'hui ; Évêque, il baptisa Clovis et des milliers de Francs. Il sacra le Roi qui était devenu chrétien par la prière de la Reine Clotilde. Dans vos prières priez le Roi pour qu'il vienne, pour que Mon Père l'envoie redresser la France, la Fille Aînée de l'Église.

Personne en dehors du Roi ne pourra relever cette patrie apatride qui laisse sur le bord de la route ses enfants, délaissant les valeurs et les pauvres, les conduisant à la famine, à la ruine. pendant ce temps, ces personnes monstrueuses emplissent leurs poches, affectionnant les richesses et vies dans la luxure.

Leur récompense, il se la sont donnée, mais qu'est-elle ? Rien, le Néant ! La seule Richesse vient de Dieu ; la vraie richesse, celle qui est dans le cœur de tout homme et que Dieu emplit de ses grâces quotidiennes ; chaque jour Il vous bénit, chaque jour Il vous fait vivre, et vous Le remerciez pour cela. Amen †

Revenez à des choses simples ; ne compliquez pas votre vie inutilement ; vivez avec Dieu, avec Moi, avec Mon Père et notre Esprit. Ainsi vous vivrez des temps immémoriaux où vous trouverez la Force, le courage, l'humilité, la Puissance de Dieu sur vous. Amen †

Nous vous bénissons à Notre tour pour que vous soyez toujours et pour toujours unis à Nos Cœurs, à Nos Vies données pour Dieu le Père. Bâtissez votre forteresse avec Nous et elle sera imprenable, le Mal ne pourra l'atteindre car Dieu est votre Rocher qui vous abrite, qui vous sauve des filets du chasseur, de la peste maléfique venue du Démon. Croyez, aimez, donnez votre vie à Mon Cœur Sacré, il vous accueille tous, il y a place pour tous. Amen †

Merci de vous rassembler, de vous unir, de vous protéger les uns les autres, et que celui qui n'aime pas son frère ou sa sœur ne dise pas : Seigneur je t'aime ! parce que c'est un menteur. Aimer Dieu, c'est aimer ses frères et sœurs, ce n'est pas seulement Dieu, mais tous ceux que Je mets sur votre route. Si vous avez un différent avec l'un ou l'autre, l'une ou l'autre, faites l'effort de ne plus les blesser, de confesser votre faute et vous vivrez dans Ma Paix.

Ma Paix, Je veux vous la donner, mais encore faut-il la vouloir, la demander, et se purifier. Ainsi lavés dans Mon Sang, le Sang de l'Agneau vainqueur, vous traverserez les tempêtes, vous braverez les vents contraires, vous aiderez vos frères et vos sœurs à être forts avec Moi votre Maître et Roi. Amen †

Jésus et Marie et Joseph, Roi, Reine et vice-Roi du Ciel, Nous vous bénissons au Nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Que votre âme vienne à la lumière et qu'elle transporte cette lumière à tous ceux qui vous écoutent, qui vous côtoient, qui sont vos proches. Amen †

Bénissez chaque jour, chaque minute votre Dieu qui ne cesse de vous dire : Mes enfants, Je vous aime tellement. Amen †

Bonne fête aux Rémi. Amen †
Fin : 1 H 54 Durée : 35 mn
http://trinite.1.free.fr/MESSAGES2013/15jan.htm
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Personne en dehors du Roi ne pourra relever cette patrie apatride... Empty Re: Personne en dehors du Roi ne pourra relever cette patrie apatride...

Message par françoise dumoulin Dim 9 Mar 2014 - 13:32

Bien chers frères et soeurs,

Vu l'actualité brulante "à la limite d'une guerre mondiale",
je vous propose de lire une réponse que je viens de faire sur un forum politique.

Je tiens à préciser cependant, que j'aime tout le monde,
(et que je reconnais tout un chacun comme frère sous le regard de Dieu
indiffemment de sa race ou de sa couleur de peau)
mais que fort inquiète
(et à juste titre, puisque ma famille a été victime de la dernière guerre mondiale, de la demande d'indépendance de l'Algérie, et de celle de Nacer pour l'Egypte)
Vu le nombre de héros de guerre de ma famille "morts pour la France" alors qu'ils ne demandaient qu'à vivre,
JE VEUX TOUT FAIRE POUR PRESERVER LA PAIX POUR TOUS
(et faire que ces sacrifices ne nous soient plus jamais imposés : PAS POUR TOUT DETRUIRE ENSUITE DERRIERE)

Or, puisque personne ne veut dire la vérité à personne
et parce-qu'il y a manipulation de tous (des puissants, comme des moins puissants)
j'ai répondu à un internaute ce que je savais de source sure sur la réalité politique actuelle de la France
DANS LE BUT QUE CHACUN Y REFLECHISSE SERIEUSEMENT en vue du retour A LA SECURITE NATIONALE pour tous ceux qui veulent se donner l'accès à un nouveau départ A PART ENTIERE

Nb : J'aurais aimé soumettre ce sujet à la médiation avant de participer à ce forum, mais je n'ai pas réussi à le faire.
(vu qu'ils m'ont répondu "site réservé aux médiateurs, je n'ai pas dû faire ce qu'il fallait pour ça.)



Voici le texte exact que j'avais préparé à leurs intentions :


Je ne veux faire de tort à personne...
mais m'inquiètant au plus au point des événements actuels en Ukraine.
ainsi que du rôle que jouent Obama et Hollande dans cette menace de guerre,
je souhaiterais faire connaitre mon point de vue AFIN QU'ON PRIE POUR LA PAIX

Si ce texte est déplacé, mieux vaut oublier ma démarche, et m'en excuser.
MAIS J'AI PEUR POUR LA FRANCE... AUTANT QUE POUR LA PAIX "POUR TOUS"

Merci de votre réponse,
bien fraternellement


Voici la réponse que j'ai été amenée à faire sur un forum politique.
Il n'est pas à mon habitude de faire ce type de démarche,
JE NE VEUX QUE LA PAIX.

En réponse @Glagny. La double nationalité est un luxe, dès lors qu'on en perd le contrôle chez soi... dès lors qu'ils atteignent une telle proportion... dès lors qu'on sait qu'ils ne sont là que pour se faire entretenir ou pour pouvoir se servir+++ dans 4 générations de nos caisses sociales sans jamais rien n'avoir remboursé pour autant. (Bel exemple et belles discriminations en effet !... pour ne pas dire d'exclusion pour nous, quand on sait qu'on demande dans le même temps à nos retraités USES de se dépouiller de tous biens avant de les aider socialement , ou quand on prive nos enfants de bourses scolaires ou d'AVS, ou qu'on demande à nos enfants de contracter de prêts à rembourser pour pouvoir étudier, etc... et tout ça dans le seul but d'écomiser sur notre dos pour pouvoir payer LEURS factures ? Alors qu' on demande à NOS travailleurs de travailler 3 ans de plus pour leurs payer des retraites auxquelles ils n'ont jamais cotisé et qu'ils dépensent majoritairement dans leurs pays d'origine d'où ils ne créent aucun emploi ni ne payent aucun impôts..?. effectivement on peut parler d'occupation, et d'occupation illégale vu la manière dont ça s'est passé... et sachant que parmi eux se trouvent plus de 300 000 polygames, sans les faux parents isolés).

- Si la France n'intervient pas rapidement sur la qualité des individus qui ont forcé nos frontières sans référendum (souvent après nous avoir mis dehors les poches vides au moment de LEURS demandes d'indépendance),
- Si on n'exige pas d'eux qu'ils choissent enfin une seule nationalité
- si on ne supprime pas le droit du sol (avec effet rétroactif dès lors que parmi cette immigration imposée on constate des signes de violences, de fausses identité, de trafics contre les intérêts de la France et des travailleurs français prouvant ainsi qu'ils n'ont jamais eu l'intension de s'intégrer et ont été intentionnellement conditionnés par leurs familles, lesquelles parlaient français en tant que colonies et ne le parlent plus chez nous ? et ne le transmettent plus chez nous ? etc.. Nb : c'est déjà bien qu'ils nous soient imposés par des parents laxistes au détriment de notre avenir à nous ; eux n'ont qu'à assumer cette charge que nous n'avons pas réclamée et n'ont qu'à les entretenir A EGALITE avec les 4 générations de nos familles à nous).
- si on n'exige pas d'eux qu'ils nous remboursent tout (à égalité de nos enfants et nos retraités dépouillés, etc.),

- Si on ne fait pas ce "ménage" rétroactif au nom de notre "défense nationale", etc..
ce sont eux les maillons faibles de la France en cas de conflit armé avec d'autres puissances mondiales.

Nb : Sans ce grand ménages (lequel se fera tout seul dès lors que les français présenteront enfin leurs factures),
toute guerre à venir nous affaiblira de l'intérieur. (on ne peut pas courir 2 lièvres à la fois).

Je n'ose quand même pas penser que Hollande et Fabius ne le savent pas !...
Alors oui, avec de tels individus au pouvoir, nous sommes tous en danger.



Voilà. Rien de tout ce que j'ai écrit n'existe pas
et il y a fort à penser,
(vu les violences actuelles en France, pourtant libérée par nos résistants au péril de leurs vies, EN TEMPS DE PAIX)
que ce constat soit la seule façon
- de sortir de l'hypocrisie stérile qu'on nous impose depuis trop longtemps.
- d'aboutir à une vraie intégration.

Bien fraternellement.

PS : je ne vous cache pas que j'aurais aimé que quelqu'un d'autre fasse ce bilan à ma place... (et si possible un élu payé pour ça)...
car n'ayant aucun pouvoir pour faire changer les choses... il y a fort à penser que cette démarche ne me rapporte pas que des "amis)

 Jésus confiance  Prends pitie  Gloire à toi Seigneu 




françoise dumoulin
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 363
Age : 69
Localisation : Chabeuil
Inscription : 25/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Personne en dehors du Roi ne pourra relever cette patrie apatride... Empty Re: Personne en dehors du Roi ne pourra relever cette patrie apatride...

Message par BENEDICTE 2 Dim 9 Mar 2014 - 15:30

ne vous inquiétez pas
les élus de tous les bords connaissent bien la situation , mais cette situation est voulue ....
au dessus de nos élus , il y a une autre force ,?
et si le but était d'éliminer toute trace de cette vieille civilisation chrétienne ??
PRIONS avec la FOI DE JOSUE devant les murs de Jéricho

BENEDICTE 2
Aime la Divine Volonté

Féminin Messages : 889
Localisation : france
Inscription : 25/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Personne en dehors du Roi ne pourra relever cette patrie apatride... Empty Re: Personne en dehors du Roi ne pourra relever cette patrie apatride...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum