Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Que faut-il faire ? - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Que faut-il faire ? - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Que faut-il faire ?

+4
ravie974
carine
s153A8
Stef54
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Que faut-il faire ? - Page 2 Empty Re: Que faut-il faire ?

Message par anlise Jeu 10 Jan 2013 - 22:11

Comme disait un fomuriste plus haut il ne nous reste que la prière. Je vous comprends, nous aussi nous subissons beaucoup d'injustice. C'est que je veux vous dire que c'est le monde entier qui va mal. La société va mal. On rencontre des quartiers en Amérique pareillement ce n'est pas qu'en France.

La chose qu'on peut faire aujourd'hui c'est oeuvrer.
anlise
anlise
Contemplatif

Féminin Messages : 1753
Inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que faut-il faire ? - Page 2 Empty Re: Que faut-il faire ?

Message par Stef54 Jeu 10 Jan 2013 - 22:18

anlise a écrit:Comme disait un fomuriste plus haut il ne nous reste que la prière. Je vous comprends, nous aussi nous subissons beaucoup d'injustice. C'est que je veux vous dire que c'est le monde entier qui va mal. La société va mal. On rencontre des quartiers en Amérique pareillement ce n'est pas qu'en France.

La chose qu'on peut faire aujourd'hui c'est oeuvrer.

Oui, la chose est mondialement répandue.
Cela est d'autant plus déplorable que nombres de personnes semblent s'en rendre compte et s'ils sont comme moi, se sentent démunis face à ces problèmes.
La prière est une chose.
La tâche en est une autre. Mais cette dernière me semble bien gigantesque et compliquée.
Alors je recherche à oeuvrer petit à petit et je commence par dialoguer par exemple ici, de ma Foi, de mes envies et de mes peurs.

Mais si l'on ne regarde que les injustices du passé, nous allons droit vers l'unique vengeance et cela n'est pas bon, car toutes et tous aurions une requête à formuler contre quelqu'un.....

J'espère qu'il y aura une issue favorable à tout ceci. Je l'espère du fond du coeur et je prie pour que cela se produise dans la plus grande douceur et la plus grande joie de tous.
Stef54
Stef54
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 834
Localisation : Lorraine
Inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Que faut-il faire ? - Page 2 Empty Re: Que faut-il faire ?

Message par anlise Jeu 10 Jan 2013 - 22:25

Je vous explique que le passé nous rattrappe toujours sous divers forme selon le mal commis, pas se venger car quand on a de bonnes pensées on n'y pense même pas.

Se retrouver en groupe, c'est une très belle chose ainsi, on peut oeuvrer et occuper certains dans des tâches pour empêcher en partie la délinquance. On peut aussi bien discuter sur le quartier, la ville où nous habitons.
anlise
anlise
Contemplatif

Féminin Messages : 1753
Inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que faut-il faire ? - Page 2 Empty Re: Que faut-il faire ?

Message par Michel5 Sam 12 Jan 2013 - 16:41

Bonjour Stef54,

Je vous conseillerais quelques livres pour vous éclairer.

Etre Français est un honneur et un héritage culturel et spirituel.
Aimer son Peuple et le Pays de ses parents, anciens et ancêtres est bien et juste.
Tous les Rois étaient appelés Fils Aînés de l'Eglise, corps Mystique du Christ Jesus.

> Les livres du Marquis André de la Franquerie.

> Le site de Marie-Julie Jahenny et ses prophéties.
Nous sommes en plein dedans !

> Les prédictions de Sainte Vierge Marie (La Salette, Garabandal, Medjugorje, etc...).

> Les livres de Jean Sévillia
"Historiquement correct" et "Historiquement incorrect."
Histoire de restaurer les vérités à leur vraie place.
Et il y en a des mensonges à éliminer !

> Vendée : du génocide au mémoricide : Mécanique d'un crime légal
contre l'humanité
Reynald Secher (Auteur),
Hélène Piralian (Postface), Stéphane Courtois (Postface),
Gilles-William Goldnadel (Préface)

> Les déclarations des Papes qui ont presque tous rappelé la Mission
de la France, en France et dans le Monde,
Mission donnée par Dieu. le dernier en date étant Jean Paul II
paroles données par la Vierge Marie et dites par JP II :
"France ! Qu'as-tu fait de ton baptême ?"

> On parle ici du baptême de la France
donné à ce Pays créé par Dieu, pour servir Dieu Jesus-Christ,
et défendre la foi Catholique, et le Siège de Rome,
par l'intermédiaire du baptême de son Roi Clovis à Reims en 496.
Responsabilité incombant également à tous les Rois suivants,
descendants du Roi David.

> La raison pour laquelle nous en sommes là :
Trois Rois ont refusé de consacrer la France au Sacré Coeur de Jesus Christ
malgré ses demandes répétées en envoyant une religieuse
ou un religieux :
Louis XIV, Louis XV, et Louis XVI.

Louis XVI l'a fait, dans la prison du Temple,
trop tard pour sauver la France et la Royauté
mais pas trop tard pour conserver à la France son sceptre et sa Mission divine.
Les Rois de France étaient tous de la descendance directe du Roi David.

Sous Louis XV, le ver de la haine est entré dans le fruit vers 1725.
> Lisez la véritable histoire et vous comprendrez le présent.

> Lisez également les livres de l'historien anglais Anthony Sutton
disponibles en français.

Enfin, des sites comme celui-ci, mais aussi le salon Beige ou Ripostes catholiques
vous apprendront certains réalités,
non diffusées dans les médias aux ordres de qui vous saurez.

Le multiculturalisme est un leurre et un mensonge
qui ne fonctionne pas dans la réalité du terrain.

Au nom de la tolérance, prétexte politique à tous les laxismes
on laisse entrer en masse l'intolérance.
C'est suicidaire.

Est-ce que la France est une terre d'immigration depuis des siècles ?
Absolument pas.
C’est l'une des plus cyniques inventions de l’histoire remaniée à la manière mensongère
et propagandiste.

Entre le VIe et le XXe siècle, la France a eu une population aux composantes stables.
Une première vague d'immigration se manifeste à partir de la fin du XIXe siècle,
mais c’est encore une immigration d'individus,
et facilement assimilables en une ou deux générations parce que de même civilisation,
chrétienne et européenne : Belges, Italiens, Polonais.

L’immigration de masse ne commence qu’avec le dernier tiers du XXe siècle
années 1970,
et très vite il n’est plus question d’intégration
car si la France a toujours su et pu intégrer des individus,
elle ne peut pas intégrer des peuples,
surtout s’ils appartiennent à des civilisations totalement étrangères à la nôtre
et souvent hostiles à notre culture et à notre religion.

Une société peut intégrer des individus, mais pas des peuples entiers comme actuellement.

La Très Sainte Vierge Marie a condamné très clairement devant Marie-Julie Jahenny la politique des portes grandes ouvertes
qui est un projet de remplacement des peuples autochtones sur le territoire européen par plusieurs autres peuples à la culture et religion très différente.

Enfin, l'antiracisme officiel est une idéologie de propagande raciste,
anti ethnies autochtones sur le territoire dit d'europe,
idéologie au service de la dictature mondialiste qui pousse ses pions de plus en plus
via Bruxelles, et via le surendettement du surendettement.

Cela n'est pas une théorie mais une réalité très concrète.
Cela n'est pas un projet mais une dictature déjà en place.

Regardez le travail de sape d'un certain ambassadeur us dans les banlieues françaises
et vous comprendrez mieux ce qui se prépare.

Merci de prier pour consacrer chaque jour la France (la vraie, la Royale)
au Sacré Coeur de Jesus Christ et au Coeur sacré de Sainte Vierge Marie,
les deux Coeurs unis,
ainsi qu'à Saint Michel Archange le Saint protecteur de la France et de l'Eglise.


Bonnes lectures !





Michel5
Michel5
Pour le roi

Masculin Messages : 620
Inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Que faut-il faire ? - Page 2 Empty Re: Que faut-il faire ?

Message par Stef54 Sam 12 Jan 2013 - 18:35

Bonjour Michel5 et merci pour vos informations.

Je vais de ce pas faire un tour sur le site que vous avez relevé, sur Marie Julie Jahenny.
En ce qui concerne les livres, il faudra que j'effectue une recherche et que je prenne le temps d'en lire....Si je les achètes bien entendu. Car j'ai pas mal de retard sur mes lectures !!! Mais ça, c'est personnel.....
Stef54
Stef54
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 834
Localisation : Lorraine
Inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Que faut-il faire ? - Page 2 Empty Re: Que faut-il faire ?

Message par juliabis Sam 12 Jan 2013 - 19:02

Bonjour Michel5,
pourriez-vous m'indiquer comment cela se fait que les rois de France se retrouvent descendants du roi David?
J'en ai déjà entendu parler... mais j'ai du mal à comprendre comment c'est possible?
Je sais que vous allez me dire de lire le livre du Marquis de la Franquerie, mais bon!... Si vous pouviez m'expliquer, je préfererais! Merci!
juliabis
juliabis
Va recevoir Jésus Christ

Féminin Messages : 42
Age : 55
Localisation : Nord de la France
Inscription : 04/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Que faut-il faire ? - Page 2 Empty Re: Que faut-il faire ?

Message par anlise Sam 12 Jan 2013 - 20:07

S'ils se retrouvent descendants du rois David, imaginons le reste, c'es bien ce que j'explique. Il y a des croisements. Chacun doit accepter ce quil est, et pas voir le mal qui est belle lurette.

L'immigration à débuter avant 1970, ça c'est la masse.

Depuis des années les français votent et on choisi leur président démocratique, c'est de là que ça part. LA POLITIQUE. Je pouvais penser ainsi dire tous ce que j'ai lu au-dessus mais je refuse cette pensée qui n'est pas de Dieu. Dieu est amour et ses apôtres ont traversés monts et montagnes pour évangéliser ainsi ont fait les français, pour l'amour de Jésus.
C'est une forme de peur d'être envahit, alors qu'aujourd'hui c'est le branle-bas dans le monde entier, la violence est à sa porte et dans le monde entier
Je comprends, le pourquoi des choses en parlant de cultures et de religion différentes. Mais hélas ça nous fera avancer en rien. J'ai de bonne raison de croire que je pouvais penser ainsi mais je dis non, cette pensée nous flatte notre égo.

Encore un peu de temps beaucoup de choses vont changer, l'Esprit-Saint changera toute chose et chacun verra comment penser.
anlise
anlise
Contemplatif

Féminin Messages : 1753
Inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que faut-il faire ? - Page 2 Empty Re: Que faut-il faire ?

Message par anlise Sam 12 Jan 2013 - 21:04

Autres choses, tout est dit comme la France aux français !
Et si l'Amérique disait l'amérique aux vrais américains autochtones ? Les européens ont massacrés des peuples pour acquérir leur terre. En afrique, ils ont fait un marché triangulaires pour les africains ? Ils travaillaient mains à mains avec les arabes.
Non ce sujet ne mérite pas d'être traité, en France il y a un laissé aller de tout genre.
Que faut-il faire eh bien travailler pour Dieu et son royaume, exercer d'abord la charité qui est chère à LUI et propre à Lui, chercher à sauver son âme par l'exercice de la charité, la charité se fait devant sa porte d'abord.
Au début, de l'immigration, certains boulots étaient réservés aux étrangers, le français n'en voulait pas. Je vous dit que c'est le résultat. On a construit des bâtiment des banlieus où on les logeait, on trouvera à dire.

L'amour du prochain, celui qu'on aime pas voir chez soi, s'oublier et penser à l'amour dont Dieu nous aime, et oser regarder l'autre sans mépris.

Si le Seigneur vous appelle aux Bahamas soyez prêt c'est là qu'IL vous veut.
C'est Lui qui donne le mouvement et l'être c'est Lui qui déplace tout être, vouloir croire qu'un pays nous appartient propre est erreur surtout aujourd'hui. On quitte la terre sans rien, sinon son âme. Faisons la charité, pendant que nous avons encore la respiration que Dieu vous donne, et ramassons des points pour l'éternité.
anlise
anlise
Contemplatif

Féminin Messages : 1753
Inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que faut-il faire ? - Page 2 Empty Re: Que faut-il faire ?

Message par Michel5 Sam 12 Jan 2013 - 21:24

25 février 1972

"Très cher Père, Padre Pio me disait "sans le soutien du pouvoir royal de David, l'Eglise tombe en décadence sous le pouvoir de l'esprit du serpent qui relève sa tête orgueilleuse sur le chef de l'Eglise". Le Padre Pio disait que "le pouvoir Royal est un pouvoir divin qui abaisse les serpents. Les républiques par contre relèvent de terre les esprits serpents lesquels sacrifient le peuple de Dieu, l'empêchant de s'élever vers le Dieu du Ciel… C'est aujourd'hui le mal de l'Europe sous les républiques" disait le Padre Pio..."

Lettre du 6 novembre 1972

"Padre Pio savait que la France cache un pouvoir qui se révélera à l'heure établie (c'est-à-dire à l'heure de Dieu)... Dans le monde manque le pouvoir royal que Dieu a caché en ces temps de folie. Le pouvoir royal seulement, celui que Dieu donna à David, est capable de régir le gouvernement des peuples. Sans le pouvoir royal de David, reconnu et mis à sa juste place, me disait le Padre Pio, la religion chrétienne n'a pas le soutien indispensable sur lequel appuyer la Vérité de la parole de Dieu. La folie des hommes a été de tenter de tuer la royauté ; le monde le paye encore aujourd'hui, car sans le véritable Roi promis par Dieu parmi les descendants de David, le pouvoir de Dieu ne réside plus dans le cœur des chefs d'États et des ministres. Mais Satan tire avantage à remplacer le pouvoir royal du David vivant. Que le malheur du monde sera grand avant que les hommes puissent comprendre cette vérité. La vérité est aujourd'hui dans le cœur de peu d'hommes élus et cachés, mais, dans ces hommes, il y a tous les pouvoirs du Dieu vivant qui veut et peut détruire tous les usurpateurs des pouvoirs véritables..."

Lettre du 20 novembre 1972

"L'amour du cœur de la France royale, patrie de la royauté sortie de la descendance de David ressort ressuscité en ses héritiers... Le pouvoir de royauté de David doit RÉVEILLER dans les cœurs des Français l'amour de la ROYAUTÉ DE DIEU qui a en France son berceau. LA VRAIE GRANDEUR de la France est le pouvoir royal de David qui fut en terre de France, dans le sang du roi Louis XVI et de Marie-Antoinette.

La France fut pardonnée par le grand cœur du roi Louis XVI et de Marie-Antoinette, morts VICTIMES pour le Christ par la brutalité de la bête (la révolution diabolique)".

Le pardon du Roi Louis XVI a maintenu à la France le droit à la grandeur de la royauté de David, qui est AMOUR et HUMILITÉ, celui de reconnaître, dans le monarque, le pouvoir de l'amour divin...

Dans le silence et la prière, Dieu choisira ses élus pour le bien de la France et du monde,... pouvoir divin et humain du grand monarque du sang royal de France".

http://www.marie-julie-jahenny.fr/ascendances-davidiques-des-rois-de-france.htm

Cherchez et vous trouverez.
Michel5
Michel5
Pour le roi

Masculin Messages : 620
Inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Que faut-il faire ? - Page 2 Empty Re: Que faut-il faire ?

Message par anlise Sam 12 Jan 2013 - 21:30

"Très cher Père, Padre Pio me disait "sans le soutien du pouvoir royal de David, l'Eglise tombe en décadence sous le pouvoir de l'esprit du serpent qui relève sa tête orgueilleuse sur le chef de l'Eglise". Le Padre Pio disait que "le pouvoir Royal est un pouvoir divin qui abaisse les serpents. Les républiques par contre relèvent de terre les esprits serpents lesquels sacrifient le peuple de Dieu, l'empêchant de s'élever vers le Dieu du Ciel… C'est aujourd'hui le mal de l'Europe sous les républiques" disait le Padre Pio..."

Là je suis d'accord.
anlise
anlise
Contemplatif

Féminin Messages : 1753
Inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que faut-il faire ? - Page 2 Empty Re: Que faut-il faire ?

Message par anlise Sam 12 Jan 2013 - 21:32

Tout le monde se nomme chef ! au nom de la démocratie.
anlise
anlise
Contemplatif

Féminin Messages : 1753
Inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que faut-il faire ? - Page 2 Empty Re: Que faut-il faire ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum