Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

MARTHE ROBIN : UNE SAINTE FEMME QUE J'APPRENDS À CONNAÎTRE... - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

MARTHE ROBIN : UNE SAINTE FEMME QUE J'APPRENDS À CONNAÎTRE... - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

MARTHE ROBIN : UNE SAINTE FEMME QUE J'APPRENDS À CONNAÎTRE...

+11
pax et bonum
flou
lardida
reve de champion
Manuela
AZUR
Jean21
helios
l43275
Malou
Gilles
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

MARTHE ROBIN : UNE SAINTE FEMME QUE J'APPRENDS À CONNAÎTRE... - Page 2 Empty Re: MARTHE ROBIN : UNE SAINTE FEMME QUE J'APPRENDS À CONNAÎTRE...

Message par Gilles Dim 27 Jan 2013 - 18:32

pax et bonum a écrit: Bonne nouvelle!

Nous prierons pour vous à cette occasion.

A+

Merci cher "pax et bonum" MARTHE ROBIN : UNE SAINTE FEMME QUE J'APPRENDS À CONNAÎTRE... - Page 2 2256528448 Que Dieu vous bénisse pour votre geste ! MARTHE ROBIN : UNE SAINTE FEMME QUE J'APPRENDS À CONNAÎTRE... - Page 2 271480

Sincèrement en Notre Seigneur...

Gilles de Québec. MARTHE ROBIN : UNE SAINTE FEMME QUE J'APPRENDS À CONNAÎTRE... - Page 2 335916
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

MARTHE ROBIN : UNE SAINTE FEMME QUE J'APPRENDS À CONNAÎTRE... - Page 2 Empty Re: MARTHE ROBIN : UNE SAINTE FEMME QUE J'APPRENDS À CONNAÎTRE...

Message par Gilles Dim 27 Jan 2013 - 22:19

De Tressaint à Châteauneuf-de-Galaure, l'émission Hors-les-Murs vous fait plonger, aux côtés des retraitants, dans la vie des Foyers de Charité. Les Foyers nous ouvrent leurs portes pour laisser entrevoir leur vie communautaire et le besoin spirituel de nos contemporains auxquels ils répondent. Il y a 75 ans, Marthe Robin, étonnante figure mystique du 20e siècle, fondait avec le père Georges Finet ces Foyers pour le renouveau de l'Église, à travers la retraite spirituelle et la formation chrétienne.
« Certains croient qu'ils n'ont plus la foi, mais ils l'ont sous des cendres. Il faut souffler pour raviver la flamme » disait-elle, encourageant les baptisés à « augmenter leur capacité d'aimer ». La cause de béatification de Marthe Robin, décédée il y a 30 ans, a été ouverte en 1986.



"Les foyers de Charité et Marthe Robin" KTO 2012 par martherobin
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

MARTHE ROBIN : UNE SAINTE FEMME QUE J'APPRENDS À CONNAÎTRE... - Page 2 Empty Re: MARTHE ROBIN : UNE SAINTE FEMME QUE J'APPRENDS À CONNAÎTRE...

Message par Ange Gardien10 Ven 1 Fév 2013 - 16:29

J'ai fait une recherche sur le site de la compagnie d'autocars et ils ne se rendent pas au foyer de la charité de Marthe Robin. Peut-on me répéter la ville au cas où j'aurais écrit la mauvaise?
Ange Gardien10
Ange Gardien10
Pour le roi

Féminin Messages : 699
Inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

MARTHE ROBIN : UNE SAINTE FEMME QUE J'APPRENDS À CONNAÎTRE... - Page 2 Empty Re: MARTHE ROBIN : UNE SAINTE FEMME QUE J'APPRENDS À CONNAÎTRE...

Message par Maud Ven 1 Fév 2013 - 16:44

@Gilles Very Happy
Tu dis sur l' autre page ....


Ceux qui connaissent un peu Marthe Robin seront peut-être surpris qu'on la mentionne comme un "modèle d'action".

La "Petite Thérèse " ...Ste Thérèse de l' Enfant Jésus ....n'a t'elle pas été nommée " Patronne de Missionnaires " ...alors qu'elle non plus ne bougeait pas de son lit

Le seigneur cible les âmes actives et toutes données à Lui pour " missionner " par leurs prières leurs contacts

Gloire à toi Seigneu

Amicalement
Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

MARTHE ROBIN : UNE SAINTE FEMME QUE J'APPRENDS À CONNAÎTRE... - Page 2 Empty Re: MARTHE ROBIN : UNE SAINTE FEMME QUE J'APPRENDS À CONNAÎTRE...

Message par Gilles Ven 1 Fév 2013 - 16:47

Ange Gardien10 a écrit: J'ai fait une recherche sur le site de la compagnie d'autocars et ils ne se rendent pas au foyer de la charité de Marthe Robin. Peut-on me répéter la ville au cas où j'aurais écrit la mauvaise?

MARTHE ROBIN : UNE SAINTE FEMME QUE J'APPRENDS À CONNAÎTRE... - Page 2 Tete_sym

Par autobus



Partant du terminus d'autobus de Montréal
(Gare d'autocars de Montréal liée à la station de métro Berri-Uqam)
à 17h30
à la porte 13

l'autobus de l'Estrie passe par Sutton et s'arrête à la station Esso

(vers 19h20) où une voiture du Foyer vous accueillera.

Mais je crois qu'il faut auparavant demander de venir vous chercher. thumright

Voici à nouveau le site de la Villa Châteauneuf chère Stéphanie :

MARTHE ROBIN : UNE SAINTE FEMME QUE J'APPRENDS À CONNAÎTRE... - Page 2 Tete_sym

Bienvenue au Foyer de Charité Villa Châteauneuf de Sutton
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

MARTHE ROBIN : UNE SAINTE FEMME QUE J'APPRENDS À CONNAÎTRE... - Page 2 Empty Re: MARTHE ROBIN : UNE SAINTE FEMME QUE J'APPRENDS À CONNAÎTRE...

Message par Ange Gardien10 Ven 1 Fév 2013 - 22:46

Doux Jésus! Décidément Gilles il n'y a rien que tu ne puisses pas trouver sur Internet!! Ou tu as téléphoné a foyer de Marthe Robin pour avoir les informations??MARTHE ROBIN : UNE SAINTE FEMME QUE J'APPRENDS À CONNAÎTRE... - Page 2 71728Merci Gilles pour les informations!! C'est génial!!
Ange Gardien10
Ange Gardien10
Pour le roi

Féminin Messages : 699
Inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

MARTHE ROBIN : UNE SAINTE FEMME QUE J'APPRENDS À CONNAÎTRE... - Page 2 Empty Re: MARTHE ROBIN : UNE SAINTE FEMME QUE J'APPRENDS À CONNAÎTRE...

Message par lacroix Ven 1 Fév 2013 - 23:20

Marthe robin :
lacroix
lacroix
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 463
Inscription : 30/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

MARTHE ROBIN : UNE SAINTE FEMME QUE J'APPRENDS À CONNAÎTRE... - Page 2 Empty Re: MARTHE ROBIN : UNE SAINTE FEMME QUE J'APPRENDS À CONNAÎTRE...

Message par Gilles Sam 2 Fév 2013 - 1:00

Bonsoir chère Stéphanie ! Very Happy

En fait oui, j'ai téléphoné à la "Villa Châteauneuf" mais pour m'inscrire à cette retraite sur le sujet "les anges, nos gardiens" qui sera donnée par le Père André Daigneault.

Cette retraite est du vendredi 12 au dimanche 14 avril.

Pour répondre à toutes tes questions, je te passe à nouveau le lien qui te donnera toutes les informations. thumright

Clique sur le lien et une fois sur la page d'accueil, visite les différentes sections de la Villa.

MARTHE ROBIN : UNE SAINTE FEMME QUE J'APPRENDS À CONNAÎTRE... - Page 2 Tete_sym

Bienvenue au Foyer de Charité Villa Châteauneuf de Sutton

Que Dieu te bénisse et à très bientôt ! MARTHE ROBIN : UNE SAINTE FEMME QUE J'APPRENDS À CONNAÎTRE... - Page 2 31164

Gilles. MARTHE ROBIN : UNE SAINTE FEMME QUE J'APPRENDS À CONNAÎTRE... - Page 2 983767
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

MARTHE ROBIN : UNE SAINTE FEMME QUE J'APPRENDS À CONNAÎTRE... - Page 2 Empty Re: MARTHE ROBIN : UNE SAINTE FEMME QUE J'APPRENDS À CONNAÎTRE...

Message par l43275 Sam 2 Fév 2013 - 17:29

Voici tous les foyers de Marthe dans le monde.


http://www.foyer-de-charite.com/fr/les-foyers-de-charite/coordonnees-des-foyers/en-france.html



Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations Bouquet

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

MARTHE ROBIN : UNE SAINTE FEMME QUE J'APPRENDS À CONNAÎTRE... - Page 2 Empty Re: MARTHE ROBIN : UNE SAINTE FEMME QUE J'APPRENDS À CONNAÎTRE...

Message par AZUR Sam 2 Fév 2013 - 21:16

Est-ce que ce n'est pas Marthe Robin qui disait que les laïcs auraient un rôle de plus en plus important dans l'Eglise dans l'avenir?
Je ne sais plus si je l'ai lu dans sa vie ou si je l'ai entendu lors de petites retraites?Merci de confirmer ou d'infirmer!

AZUR
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1742
Localisation : France
Inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

MARTHE ROBIN : UNE SAINTE FEMME QUE J'APPRENDS À CONNAÎTRE... - Page 2 Empty Re: MARTHE ROBIN : UNE SAINTE FEMME QUE J'APPRENDS À CONNAÎTRE...

Message par Gilles Sam 2 Fév 2013 - 21:28

Bonsoir "Azur" ! Very Happy

Il me fera plaisir de répondre à votre question un peu plus tard en soirée. Je dois quitter pour la messe de 16 heures et il ne me reste que très peu de temps.

À plus tard chère soeur dans la foi ! MARTHE ROBIN : UNE SAINTE FEMME QUE J'APPRENDS À CONNAÎTRE... - Page 2 31164

Gilles. MARTHE ROBIN : UNE SAINTE FEMME QUE J'APPRENDS À CONNAÎTRE... - Page 2 335916
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

MARTHE ROBIN : UNE SAINTE FEMME QUE J'APPRENDS À CONNAÎTRE... - Page 2 Empty Re: MARTHE ROBIN : UNE SAINTE FEMME QUE J'APPRENDS À CONNAÎTRE...

Message par AZUR Sam 2 Fév 2013 - 21:39

Oh, pas de soucis, Gilles! Ca ne presse pas! Very Happy
Quelle chance de pouvoir aller souvent à la Messe! cheers

AZUR
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1742
Localisation : France
Inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

MARTHE ROBIN : UNE SAINTE FEMME QUE J'APPRENDS À CONNAÎTRE... - Page 2 Empty Re: MARTHE ROBIN : UNE SAINTE FEMME QUE J'APPRENDS À CONNAÎTRE...

Message par Gilles Dim 3 Fév 2013 - 0:18

AZUR a écrit: Oh, pas de soucis, Gilles! Ca ne presse pas! Very Happy
Quelle chance de pouvoir aller souvent à la Messe!
cheers

En fait chère "Azur", j'assiste à la messe de 16 heures le samedi (acceptée par L'Église Catholique qui a la même valeur que celle du dimanche depuis le Concile Vatican II). thumright

Bien sûr, il y a beaucoup d'autres messes le dimanche matin, mais en hiver je préfère le samedi à cause des températures trop froides. Very Happy

Pour répondre à votre question, j'ai trouvé ceci et vous pourrez sûrement trouver des informations sur un autre lien que je vous passerai à la fin de mon message. Voici donc : MARTHE ROBIN : UNE SAINTE FEMME QUE J'APPRENDS À CONNAÎTRE... - Page 2 Tete_sym


Marthe Robin et les Foyers de Charité












Créés en 1936
à l'initiative de Marthe Robin et du père Georges Finet,
les Foyers de Charité sont des communautés catholiques
reconnues par Rome en 1986
comme " Association privée de fidèles à caractère international".





Communautés de baptisés, hommes et femmes mettent en commun
leurs biens matériels, intellectuels et spirituels en vue d'être, avec l'aide de la Vierge Marie,
Foyers de Lumière, de Charité et d'Amour.


Leur mission prinicpale est de former des laïcs en vue de l'évangélisation du monde.


Les retraites sont un moyen privilégié de cette formation.
MARTHE ROBIN : UNE SAINTE FEMME QUE J'APPRENDS À CONNAÎTRE... - Page 2 Le%20Foye%20au%20complet%2024%20juillet%202011
Le Foyer de Sutton (Province de Québec)
MARTHE ROBIN : UNE SAINTE FEMME QUE J'APPRENDS À CONNAÎTRE... - Page 2 Tete_sym Cliquer sur ce lien :

Bienvenue au Foyer de Charité Villa Châteauneuf de Sutton


C'est à ce merveilleux endroit que j'irai en retraite d'un week-end le 12 avril. MARTHE ROBIN : UNE SAINTE FEMME QUE J'APPRENDS À CONNAÎTRE... - Page 2 Dancing_

Fraternellement...

Gilles de Québec. MARTHE ROBIN : UNE SAINTE FEMME QUE J'APPRENDS À CONNAÎTRE... - Page 2 335916


Dernière édition par Gilles le Dim 3 Fév 2013 - 0:31, édité 2 fois
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

MARTHE ROBIN : UNE SAINTE FEMME QUE J'APPRENDS À CONNAÎTRE... - Page 2 Empty Re: MARTHE ROBIN : UNE SAINTE FEMME QUE J'APPRENDS À CONNAÎTRE...

Message par Ange Gardien10 Dim 3 Fév 2013 - 0:22

Gilles, j'ai vu la réponse à ma question, le trajet en autobus, ok, si je vais à la maison de Marthe Robin il restera à savoir si ma famille va s'occuper de mes oiseaux. Je préfère la famille pour ça parce que payer une gardienne qui entre chez vous, moi je fais pas trop confiance à ça.
Ange Gardien10
Ange Gardien10
Pour le roi

Féminin Messages : 699
Inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

MARTHE ROBIN : UNE SAINTE FEMME QUE J'APPRENDS À CONNAÎTRE... - Page 2 Empty Re: MARTHE ROBIN : UNE SAINTE FEMME QUE J'APPRENDS À CONNAÎTRE...

Message par Gilles Mar 12 Fév 2013 - 3:31

MARTHE ROBIN : UNE SAINTE FEMME QUE J'APPRENDS À CONNAÎTRE... - Page 2 Div_fleche_anim

J'ai reçu aujourd'hui la confirmation de mon inscription à la retraite du 12 au 14 avril au "Foyer de Charité" de Marthe Robin à Sutton...

MARTHE ROBIN : UNE SAINTE FEMME QUE J'APPRENDS À CONNAÎTRE... - Page 2 Tete_sym

MARTHE ROBIN : UNE SAINTE FEMME QUE J'APPRENDS À CONNAÎTRE... - Page 2 Hpim6410

MARTHE ROBIN : UNE SAINTE FEMME QUE J'APPRENDS À CONNAÎTRE... - Page 2 38520 MARTHE ROBIN : UNE SAINTE FEMME QUE J'APPRENDS À CONNAÎTRE... - Page 2 Dancing_ MARTHE ROBIN : UNE SAINTE FEMME QUE J'APPRENDS À CONNAÎTRE... - Page 2 38520 MARTHE ROBIN : UNE SAINTE FEMME QUE J'APPRENDS À CONNAÎTRE... - Page 2 Dancing_ MARTHE ROBIN : UNE SAINTE FEMME QUE J'APPRENDS À CONNAÎTRE... - Page 2 38520 MARTHE ROBIN : UNE SAINTE FEMME QUE J'APPRENDS À CONNAÎTRE... - Page 2 Dancing_ MARTHE ROBIN : UNE SAINTE FEMME QUE J'APPRENDS À CONNAÎTRE... - Page 2 38520 MARTHE ROBIN : UNE SAINTE FEMME QUE J'APPRENDS À CONNAÎTRE... - Page 2 Thumbup_ MARTHE ROBIN : UNE SAINTE FEMME QUE J'APPRENDS À CONNAÎTRE... - Page 2 Clap_smy MARTHE ROBIN : UNE SAINTE FEMME QUE J'APPRENDS À CONNAÎTRE... - Page 2 Dancing_ MARTHE ROBIN : UNE SAINTE FEMME QUE J'APPRENDS À CONNAÎTRE... - Page 2 38520 MARTHE ROBIN : UNE SAINTE FEMME QUE J'APPRENDS À CONNAÎTRE... - Page 2 Dancing_ MARTHE ROBIN : UNE SAINTE FEMME QUE J'APPRENDS À CONNAÎTRE... - Page 2 38520 MARTHE ROBIN : UNE SAINTE FEMME QUE J'APPRENDS À CONNAÎTRE... - Page 2 Dancing_

MARTHE ROBIN : UNE SAINTE FEMME QUE J'APPRENDS À CONNAÎTRE... - Page 2 Tete_sym Cliquer sur ce lien :

Bienvenue au Foyer de Charité Villa Châteauneuf de Sutton



Bien amicalement et joyeusement...

Gilles de Québec. MARTHE ROBIN : UNE SAINTE FEMME QUE J'APPRENDS À CONNAÎTRE... - Page 2 866326
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

MARTHE ROBIN : UNE SAINTE FEMME QUE J'APPRENDS À CONNAÎTRE... - Page 2 Empty Re: MARTHE ROBIN : UNE SAINTE FEMME QUE J'APPRENDS À CONNAÎTRE...

Message par Gilles Mar 12 Fév 2013 - 13:06

Gilles a écrit:MARTHE ROBIN : UNE SAINTE FEMME QUE J'APPRENDS À CONNAÎTRE... - Page 2 Div_fleche_anim

J'ai reçu aujourd'hui la confirmation de mon inscription à la retraite du 12 au 14 avril au "Foyer de Charité" de Marthe Robin à Sutton...

MARTHE ROBIN : UNE SAINTE FEMME QUE J'APPRENDS À CONNAÎTRE... - Page 2 Tete_sym

MARTHE ROBIN : UNE SAINTE FEMME QUE J'APPRENDS À CONNAÎTRE... - Page 2 Hpim6410

MARTHE ROBIN : UNE SAINTE FEMME QUE J'APPRENDS À CONNAÎTRE... - Page 2 38520 MARTHE ROBIN : UNE SAINTE FEMME QUE J'APPRENDS À CONNAÎTRE... - Page 2 Dancing_ MARTHE ROBIN : UNE SAINTE FEMME QUE J'APPRENDS À CONNAÎTRE... - Page 2 38520 MARTHE ROBIN : UNE SAINTE FEMME QUE J'APPRENDS À CONNAÎTRE... - Page 2 Dancing_ MARTHE ROBIN : UNE SAINTE FEMME QUE J'APPRENDS À CONNAÎTRE... - Page 2 38520 MARTHE ROBIN : UNE SAINTE FEMME QUE J'APPRENDS À CONNAÎTRE... - Page 2 Dancing_ MARTHE ROBIN : UNE SAINTE FEMME QUE J'APPRENDS À CONNAÎTRE... - Page 2 38520 MARTHE ROBIN : UNE SAINTE FEMME QUE J'APPRENDS À CONNAÎTRE... - Page 2 Thumbup_ MARTHE ROBIN : UNE SAINTE FEMME QUE J'APPRENDS À CONNAÎTRE... - Page 2 Clap_smy MARTHE ROBIN : UNE SAINTE FEMME QUE J'APPRENDS À CONNAÎTRE... - Page 2 Dancing_ MARTHE ROBIN : UNE SAINTE FEMME QUE J'APPRENDS À CONNAÎTRE... - Page 2 38520 MARTHE ROBIN : UNE SAINTE FEMME QUE J'APPRENDS À CONNAÎTRE... - Page 2 Dancing_ MARTHE ROBIN : UNE SAINTE FEMME QUE J'APPRENDS À CONNAÎTRE... - Page 2 38520 MARTHE ROBIN : UNE SAINTE FEMME QUE J'APPRENDS À CONNAÎTRE... - Page 2 Dancing_

MARTHE ROBIN : UNE SAINTE FEMME QUE J'APPRENDS À CONNAÎTRE... - Page 2 Tete_sym Cliquer sur ce lien :

Bienvenue au Foyer de Charité Villa Châteauneuf de Sutton



Bien amicalement et joyeusement...

Gilles de Québec. MARTHE ROBIN : UNE SAINTE FEMME QUE J'APPRENDS À CONNAÎTRE... - Page 2 866326
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

MARTHE ROBIN : UNE SAINTE FEMME QUE J'APPRENDS À CONNAÎTRE... - Page 2 Empty Re: MARTHE ROBIN : UNE SAINTE FEMME QUE J'APPRENDS À CONNAÎTRE...

Message par Malou Mar 12 Fév 2013 - 15:05

Que je suis contente pour toi Gilles ! c'est formidable ! tu dois être "aux anges" ! Angel
J'espère que tu nous raconteras ce que tu as vécu ?

Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

MARTHE ROBIN : UNE SAINTE FEMME QUE J'APPRENDS À CONNAÎTRE... - Page 2 Empty Re: MARTHE ROBIN : UNE SAINTE FEMME QUE J'APPRENDS À CONNAÎTRE...

Message par Gilles Mar 12 Fév 2013 - 16:02

Malou a écrit: Que je suis contente pour toi Gilles ! c'est formidable ! tu dois être "aux anges" ! MARTHE ROBIN : UNE SAINTE FEMME QUE J'APPRENDS À CONNAÎTRE... - Page 2 2474380249
J'espère que tu nous raconteras ce que tu as vécu ?

Tu peux en être certaine chère Malou ! thumright J'ai bien hâte de m'y retrouver. MARTHE ROBIN : UNE SAINTE FEMME QUE J'APPRENDS À CONNAÎTRE... - Page 2 Dancing_ MARTHE ROBIN : UNE SAINTE FEMME QUE J'APPRENDS À CONNAÎTRE... - Page 2 38520 MARTHE ROBIN : UNE SAINTE FEMME QUE J'APPRENDS À CONNAÎTRE... - Page 2 Dancing_

Fraternellement...

Gilles. MARTHE ROBIN : UNE SAINTE FEMME QUE J'APPRENDS À CONNAÎTRE... - Page 2 1664951400
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

MARTHE ROBIN : UNE SAINTE FEMME QUE J'APPRENDS À CONNAÎTRE... - Page 2 Empty Re: MARTHE ROBIN : UNE SAINTE FEMME QUE J'APPRENDS À CONNAÎTRE...

Message par P4572 Ven 7 Fév 2014 - 22:54


P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

MARTHE ROBIN : UNE SAINTE FEMME QUE J'APPRENDS À CONNAÎTRE... - Page 2 Empty Re: MARTHE ROBIN : UNE SAINTE FEMME QUE J'APPRENDS À CONNAÎTRE...

Message par Maud Ven 7 Fév 2014 - 23:01

Gilles c'est super ! je suis contente pour toi car tu vas vivre une belle expérience spirituelle

On ne quitte pas Marthe Robin sans qu'elle nous ait fait un cadeau ...une belle Grâce
 sunny 
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

MARTHE ROBIN : UNE SAINTE FEMME QUE J'APPRENDS À CONNAÎTRE... - Page 2 Empty Re: MARTHE ROBIN : UNE SAINTE FEMME QUE J'APPRENDS À CONNAÎTRE...

Message par Malou Ven 7 Fév 2014 - 23:29

Bonsoir Maud,

C'était l'année dernière et en effet Gilles ne nous a pas raconté ce qu'il a vécu.

Peut être le fera-t-il bientôt ? On attend.
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

MARTHE ROBIN : UNE SAINTE FEMME QUE J'APPRENDS À CONNAÎTRE... - Page 2 Empty Re: MARTHE ROBIN : UNE SAINTE FEMME QUE J'APPRENDS À CONNAÎTRE...

Message par Gilles Sam 8 Fév 2014 - 4:20

Malou a écrit:Bonsoir Maud,

C'était l'année dernière et en effet Gilles ne nous a pas raconté ce qu'il a vécu.

Peut être le fera-t-il bientôt ? On attend.


En fait, j'avais déjà raconté ma mésaventure et ma déception profonde en mp avec quelques personnes, mais aussi sur un fil de discussion dont je ne me souviens plus.

Il y a eu une grosse tempête de neige dans la région de Sutton où je devais me rendre. (Et oui, en plein mois d'avril  Annoyed and disappoi ). J'ai du canceller car les autoroutes et les routes locales étaient impraticables à cause de cette sévère tempête dans cette région.  Crying or Very sad 

Mais je n'ai pas renoncé à m'y rendre un jour ou l'autre... Attendre dans la saison avancée en mai ou plus tard si je peux me le permettre.  Very Happy 

Voilà donc la raison de mon empêchement à m'y rendre.

Bien fraternellement...

Gilles.   Coucou 
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

MARTHE ROBIN : UNE SAINTE FEMME QUE J'APPRENDS À CONNAÎTRE... - Page 2 Empty Re: MARTHE ROBIN : UNE SAINTE FEMME QUE J'APPRENDS À CONNAÎTRE...

Message par Malou Sam 8 Fév 2014 - 9:30

Merci Gilles pour ta réponse. En effet comme tu n'en as pas parlé sur ce fil, je n'ai pas su ta mésaventure. Dommage !
Prions pour que tu puisses t'y rendre ce printemps.

Fraternellement,
Malou
 Jésus confiance 
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

MARTHE ROBIN : UNE SAINTE FEMME QUE J'APPRENDS À CONNAÎTRE... - Page 2 Empty Re: MARTHE ROBIN : UNE SAINTE FEMME QUE J'APPRENDS À CONNAÎTRE...

Message par P4572 Sam 8 Fév 2014 - 11:18

C'est une petite série que je vous propose ( suite à celle postée hier soir et passée inaperçue ).
Parfois, cela peut toucher ou interpeller une personne ?
Moi j'aime beaucoup les mots de cette femme imprégnés de douceur :


P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

MARTHE ROBIN : UNE SAINTE FEMME QUE J'APPRENDS À CONNAÎTRE... - Page 2 Empty Re: MARTHE ROBIN : UNE SAINTE FEMME QUE J'APPRENDS À CONNAÎTRE...

Message par P4572 Mar 11 Fév 2014 - 18:48


P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

MARTHE ROBIN : UNE SAINTE FEMME QUE J'APPRENDS À CONNAÎTRE... - Page 2 Empty Re: MARTHE ROBIN : UNE SAINTE FEMME QUE J'APPRENDS À CONNAÎTRE...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum