Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Marthe Robin  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Marthe Robin  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Marthe Robin

2 participants

Aller en bas

Marthe Robin  Empty Marthe Robin

Message par Ami de Saint Bernard Mer 18 Juin 2014 - 9:31

Le Concile déclare que même les épreuves de la vie, pourvu qu’elles soient patiemment supportées, tout cela devient offrandes spirituelles agréables à Dieu par Jésus-Christ.(extrait Jean Paul II prêtres prophètes rois)
Voici un enseignement de Marthe Robin qui peut nous être d'un immense secours quand notre coeur nous condamne au point d'en souffrir:
"Ne nous créons pas nos souffrances, mais quand elles se présentent, comme Jésus, comme Marie, portons les vaillamment. La souffrance prend la valeur que lui donne celui qui la porte. De grâce ne souffrons pas pour rien, c'est trop triste...

Personnellement je l'ai sur une image que j'utilise maintenant comme marque page et je la récite avec mon âme le plus souvent possible.
Sa suite est réconfortante : "... Je connais vraiment la Joie la plus pure, la plus douce, celle de vivre pour les autres et pour leur bonheur. C'est en pensant aux souffrances de Jésus Christ, à son amour rayonnant sur la croix, que je suis parvenue à m'unir à lui dans une communion intime et constante."

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Marthe Robin  Empty Re: Marthe Robin

Message par Ami de Saint Bernard Mer 18 Juin 2014 - 9:39

Je ne l'avais pas par coeur tout à l'heure, j'ai été vérifier : Marthe Robin aimait Garabandal (extraits d'un témoignage du Père Combe) :
Marthe écoutait , parfois demandait des précisions … A la fin , elle me dit : "Vous leur direz aux quatre petites que je prie chaque jour pour elles"

Le temps limité qui m’était imparti pour notre entretien allait vers sa fin . Marthe me dit alors : » Voulez-vous que nous disions ensemble un Notre Père et un je Vous salue Marie . » – » Oui , Marthe . Pour les petites de Garabandal et leur évêque , pour vous-même et les Foyers de Charité , et aussi pour les coups de bâton ! … » – » Oui , Père » .Par la suite , j’ai revu Marthe Robin . A chaque fois , nous avons parlé de Garabandal . Elle s’intéressait à la diffusion du Message ; elle aimait recevoir de ma bouche des nouvelles sur les quatre enfants , sur leur famille et … surtout sur l’évêque de Santander .

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Marthe Robin  Empty Re: Marthe Robin

Message par Joël2013 Mer 18 Juin 2014 - 10:21

Il y deux façons de vivre ses souffances : une, à la manière du monde, en se désespérant et l'autre en les supportant et en les offrant à Jésus en les  remettant des ses Saintes Plaies pour qui les présente au Père qui les purifie; elles nous reviennent en pluie de grâce !




Remercions Dieu le Père pour tant de bonté et d'amour pour ses enfants !


Joël.
Joël2013
Joël2013
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2246
Inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Marthe Robin  Empty Re: Marthe Robin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum