Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Sr Claire Gagné, assistante du père TARDlF le 9 janvier dans le Nord Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Sr Claire Gagné, assistante du père TARDlF le 9 janvier dans le Nord Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Sr Claire Gagné, assistante du père TARDlF le 9 janvier dans le Nord

+2
lardida
Malou
6 participants

Aller en bas

Sr Claire Gagné, assistante du père TARDlF le 9 janvier dans le Nord Empty Sr Claire Gagné, assistante du père TARDlF le 9 janvier dans le Nord

Message par Malou Sam 5 Jan 2013 - 18:27

Sr Claire Gagné, assistante du père TARDlF le 9 janvier dans le Nord Soeur_10

Elle continue le ministère du père TARDIF. Alléluia !
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Sr Claire Gagné, assistante du père TARDlF le 9 janvier dans le Nord Empty Re: Sr Claire Gagné, assistante du père TARDlF le 9 janvier dans le Nord

Message par lardida Dim 6 Jan 2013 - 0:44

oui, elle sera à Bruxelles ce lundi soir.

lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sr Claire Gagné, assistante du père TARDlF le 9 janvier dans le Nord Empty Re: Sr Claire Gagné, assistante du père TARDlF le 9 janvier dans le Nord

Message par Malou Dim 6 Jan 2013 - 14:12

Tu vas y aller Lardida ? moi je vais Mercredi soir.
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Sr Claire Gagné, assistante du père TARDlF le 9 janvier dans le Nord Empty Re: Sr Claire Gagné, assistante du père TARDlF le 9 janvier dans le Nord

Message par lardida Dim 6 Jan 2013 - 22:17

oui, Malou.

Tu iras donc à Banneux mercredi ?

lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sr Claire Gagné, assistante du père TARDlF le 9 janvier dans le Nord Empty Re: Sr Claire Gagné, assistante du père TARDlF le 9 janvier dans le Nord

Message par Malou Dim 6 Jan 2013 - 22:44

Non mercredi c'est à LILLE !

Nous pourrions échanger nos impressions...
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Sr Claire Gagné, assistante du père TARDlF le 9 janvier dans le Nord Empty Re: Sr Claire Gagné, assistante du père TARDlF le 9 janvier dans le Nord

Message par lardida Dim 6 Jan 2013 - 22:56

Amen en effet!
lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sr Claire Gagné, assistante du père TARDlF le 9 janvier dans le Nord Empty Re: Sr Claire Gagné, assistante du père TARDlF le 9 janvier dans le Nord

Message par Malou Jeu 10 Jan 2013 - 0:31

Hello Lardida ! je reviens de ce rassemblement de prière de guérison.
J'écrirai demain pour dire ce qui s'est passé.

J'attends tes commentaires sur celui de Bruxelles.

A bientôt Very Happy
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Sr Claire Gagné, assistante du père TARDlF le 9 janvier dans le Nord Empty Re: Sr Claire Gagné, assistante du père TARDlF le 9 janvier dans le Nord

Message par Fa-Victoria Jeu 10 Jan 2013 - 0:50

oui, elle est souvent à Montréal, surtout l'été lors des rassemblements charismatiques au mois d'août et septembre
Fa-Victoria
Fa-Victoria
Pour le roi

Féminin Messages : 640
Age : 36
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sr Claire Gagné, assistante du père TARDlF le 9 janvier dans le Nord Empty Re: Sr Claire Gagné, assistante du père TARDlF le 9 janvier dans le Nord

Message par Malou Ven 11 Jan 2013 - 10:24

Tout d'abord petite interview de cette soeur qui explique comment elle a vécu le tremblement de terre en Haïti :

https://youtu.be/ySBMGB2j11s

Sacré "petit bout de femme" !
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Sr Claire Gagné, assistante du père TARDlF le 9 janvier dans le Nord Empty Re: Sr Claire Gagné, assistante du père TARDlF le 9 janvier dans le Nord

Message par Manuela Ven 11 Jan 2013 - 23:20

Bonsoir Malou et merci pour l`information de Sr Claire Gagné et la vidéo.


Bonne soirée


En union de priéres

Manuela
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sr Claire Gagné, assistante du père TARDlF le 9 janvier dans le Nord Empty Re: Sr Claire Gagné, assistante du père TARDlF le 9 janvier dans le Nord

Message par juliabis Sam 12 Jan 2013 - 9:18

Bonjour Malou,
j'ai ete au rassemblement de Lille...comment l'a tu vecu? Pour ma part, je n'ai pas ete guerie physiquement, mais beaucoup l'ont ete!!! Personnellement, jai ete renouvellee dans ma Foi et j'ai ressenti une Paix et une Joie IMMENSE... a la fin de la soiree, j'etais comme au Paradis...
;-)

juliabis
juliabis
Va recevoir Jésus Christ

Féminin Messages : 42
Age : 55
Localisation : Nord de la France
Inscription : 04/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sr Claire Gagné, assistante du père TARDlF le 9 janvier dans le Nord Empty Re: Sr Claire Gagné, assistante du père TARDlF le 9 janvier dans le Nord

Message par Malou Sam 12 Jan 2013 - 13:00

Bonjour Julia,

J'ai vécu une très belle soirée. Nous étions 10 à prier pour une amie atteinte d'un cancer généralisé et hospitalisée, donc qui n'a pu se déplacer.
Et nous avons reçu la parole de connaissance de soeur Claire comme si c'était pour elle : "Tu t'inquiètes pour une personne hospitalisée gravement malade, mais tu verras dans quelques jours l'amélioration et elle sortira de l'hôpital guérie". Attendons dans l'Espérance !

J'avais emmené avec moi dans la prière tous les malades recommandés et la soeur a bien insisté sur le fait que cette soirée était pour nous et tous ceux qui n'avaient pu se déplacer.

Ce matin j'ai déjà appris une guérison d'une jeune femme de 28 ans qui était venue avec sa maman. Cette jeune femme avait un cancer généralisé et elle s'est sentie mieux en sortant de l'église ainsi que dans la nuit et le lendemain elle avait rendez-vous à VILLEJUIF justement, les médecins ne comprennent pas ! elle est guérie !
Je ne peux en dire plus car ça serait dévoiler sa vie privée mais j'espère qu'elle va témoigner. Nous avions prié pour elle dans notre groupe de prières des Mères.
Merci Seigneur !

Sinon ce qui ressort de cette soirée c'est la PAROLE DE DIEU qui guérit.
Lire aux malades le premier chapitre de l'évangile de Jean 1 à 18 ainsi que Daniel 3.51 : les jeunes gens dans la fournaise. Des guérisons ont été constatées après cette lecture dite avec foi.

Moment également très fort, bien sûr : l'Adoration du Saint Sacrement et le passage du prêtre dans toutes les allées.
Et aussi les témoignages très forts de guérison à la fin de la soirée.

J'ai été très touchée également par l'onction d'huile bénite par soeur Claire en fin session à chacun d'entre nous. Quelle belle servante du Seigneur !

Que Dieu la bénisse richement pour sa mission !

Et toi Julia ? et toi Lardida ?

Fraternellement,
Malou qui applaudit le Seigneur Applaudissement
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Sr Claire Gagné, assistante du père TARDlF le 9 janvier dans le Nord Empty Re: Sr Claire Gagné, assistante du père TARDlF le 9 janvier dans le Nord

Message par juliabis Sam 12 Jan 2013 - 18:35

Oui Malou, vraiment ce fut une très belle soirée pleine de grâces... arrivée en retard, j'ai eu un peu de mal à rentrer dedans, mais, ensuite, j'ai vraiment ressenti cette paix, cette joie...! Quelle bonheur aussi de voir tous les groupes de prières de Lille réunis pour prier ensemble... j'ai ressenti cette grâce de communion , et comme disait mon ami Pierre-Yves à la fin de son témoignage "ça fait du bien d'être ensemble en Eglise venant de tous horizons, comme une grande famille" ou quelquechose comme ça...
Joint mains
Personnellement, j'ai été renouvellé dans ma Foi, dans ma confiance dans le Seigneur: si le Seigneur ne guérit pas tout le monde, je me dis qu'Il sait ce qu'Il fait... Je n'ai pas été guérie, mais si Il me laisse des croix, c'est qu'Il a besoin que je souffre encore un peu pour Sa Gloire et pour me mener à la Sainteté...

Gloire à Toi Seigneur!! Merci Seigneur! Tout est bien et tout est grâce!
juliabis
juliabis
Va recevoir Jésus Christ

Féminin Messages : 42
Age : 55
Localisation : Nord de la France
Inscription : 04/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sr Claire Gagné, assistante du père TARDlF le 9 janvier dans le Nord Empty Re: Sr Claire Gagné, assistante du père TARDlF le 9 janvier dans le Nord

Message par Manuela Sam 12 Jan 2013 - 19:13

Merci Malou,
J`attendais de pouvoir lire ton témoignage suite à cette soirée avec Sr Claire Gagné et de celles et ceux qui on été présent
C`est trés beau ces témoignages et j`aime vraiment être au courant.
Je doit quitter bientôt, un dîner paroissial dont en principe je serais présente.
Entre chrétiens une ambiance de fratérnité.

À bientôt
Affectueusement
Manuela.
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sr Claire Gagné, assistante du père TARDlF le 9 janvier dans le Nord Empty Re: Sr Claire Gagné, assistante du père TARDlF le 9 janvier dans le Nord

Message par Malou Sam 12 Jan 2013 - 20:39

Mais tu sais Julia, Dieu n'a pas dit son dernier mot. Des guérisons peuvent avoir lieu après cette réunion de prière ou dans quelques jours, cela arrive.
Le Seigneur sait de quoi on a besoin et parfois il éprouve notre foi.
Certains ont des guérisons fulgurantes, d'autres petit à petit. D'autres encore ne veulent pas accepter leur guérison, j'en ai connu qui ne croyaient pas en leur guérison....
Bien sûr tous ne sont pas guéris, comme le disait le père TARDIF.

Carlos Payan dit que avant le 3e chapitre des Actes des Apôtres, tous les malades étaient guéris mais après la divison de l'Eglise, tous les malades n'étaient plus guéris.
Cela reviendra le jour où l'on fera l'UNITE.
Il nous est donné aussi selon notre foi. J'avais une amie pour qui on priait souvent, et un jour je lui ai demandé si elle croyait que Dieu pouvait la guérir et elle m'a répondu, à mon grand regret, NON.

@ Manuela : j'espère que tu passes une bonne soirée ! Bises Kisses
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Sr Claire Gagné, assistante du père TARDlF le 9 janvier dans le Nord Empty Re: Sr Claire Gagné, assistante du père TARDlF le 9 janvier dans le Nord

Message par lardida Sam 12 Jan 2013 - 21:12

Ici, à Bruxelles, mardi dernier, la prière a été profonde, il y a eu quelques guérisons mais ce qui était très puissant, c'était la présence de Dieu dans la prière. La louange était magnifique, il y avait une profonde paix dans les coeurs.

Le plus marquant a été cette grande paix que Dieu nous a donnée.

Amen Gloire à toi Seigneu
lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sr Claire Gagné, assistante du père TARDlF le 9 janvier dans le Nord Empty Re: Sr Claire Gagné, assistante du père TARDlF le 9 janvier dans le Nord

Message par Malou Sam 12 Jan 2013 - 21:55

Oui je suis d'accord avec toi Lardida, on ne pouvait pas repartir dans le même état qu'en arrivant. La paix nous a tous envahis. Et il y avait une telle unité !
c'était beau de voir tout ce monde prier....
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Sr Claire Gagné, assistante du père TARDlF le 9 janvier dans le Nord Empty Re: Sr Claire Gagné, assistante du père TARDlF le 9 janvier dans le Nord

Message par vignaud alain Sam 12 Jan 2013 - 22:39

alleluia le Seigneur a entendu mes prières, et il vous a inspiré pour mot de passe

vignaud alain
Aime la prière

Féminin Messages : 32
Inscription : 07/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sr Claire Gagné, assistante du père TARDlF le 9 janvier dans le Nord Empty Re: Sr Claire Gagné, assistante du père TARDlF le 9 janvier dans le Nord

Message par vignaud alain Sam 12 Jan 2013 - 22:40

prions pour assister tous ceux qui défendent le mariage que la sainte famille les assiste elle est l'exemple des foyers chrétiens.
Arlette

vignaud alain
Aime la prière

Féminin Messages : 32
Inscription : 07/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sr Claire Gagné, assistante du père TARDlF le 9 janvier dans le Nord Empty Re: Sr Claire Gagné, assistante du père TARDlF le 9 janvier dans le Nord

Message par Malou Sam 12 Jan 2013 - 23:35

De quoi parlez-vous Arlette ? êtes-vous dans le bon sujet ?
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Sr Claire Gagné, assistante du père TARDlF le 9 janvier dans le Nord Empty Re: Sr Claire Gagné, assistante du père TARDlF le 9 janvier dans le Nord

Message par juliabis Dim 13 Jan 2013 - 20:46

Bonsoir Malou,
oui le Seigneur va certainement guérir encore... cependant, je ne pense pas qu'Il souhaite guérir tout le monde non plus. A saint Paul qui Lui demandait une guérison, Il lui laisse une "écharde dans la chair" et dit : " Ma Puissance se déploit dans la faiblesse".
IL cherche aussi des personnes qui pourront "achever dans leur chair ce qui manque à son corps qui est l'Eglise" (je ne sais plus les références?)
Voilà. Je pense qu'Il faut en tout demander que Sa Volonté soit faite...
Amicalement
juliabis
juliabis
Va recevoir Jésus Christ

Féminin Messages : 42
Age : 55
Localisation : Nord de la France
Inscription : 04/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sr Claire Gagné, assistante du père TARDlF le 9 janvier dans le Nord Empty Re: Sr Claire Gagné, assistante du père TARDlF le 9 janvier dans le Nord

Message par Malou Dim 13 Jan 2013 - 22:04

Bonsoir Julia,

Tu as raison. Et puis le Seigneur désire en premier lieu la guérison spirituelle c'est ça qui est le plus important. A quoi bon guérir, si le coeur n'est pas converti ?
Gilles a relaté un passage du Père Tardif où un homme a été guéri d'un cancer ce qui lui a permis de se faire baptiser, de communier et ensuite de se marier avec sa femme à l'église. Il était très heureux. Et environ 6 mois plus tard, il est mort de tout à fait autre chose. Et quand le père Tardif a rencontré son épouse, elle avait tout compris : que la guérison de son mari lui avait permis de devenir chrétien, de convertir son coeur.

Comme tu le dis : que Sa Volonté soit faite !

Amitiés
A bientôt
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Sr Claire Gagné, assistante du père TARDlF le 9 janvier dans le Nord Empty Re: Sr Claire Gagné, assistante du père TARDlF le 9 janvier dans le Nord

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum