Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Prière de Délivrance par la Bénédiction, de Sr. Claire Gagné Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Prière de Délivrance par la Bénédiction, de Sr. Claire Gagné Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Prière de Délivrance par la Bénédiction, de Sr. Claire Gagné

3 participants

Aller en bas

Prière de Délivrance par la Bénédiction, de Sr. Claire Gagné Empty Prière de Délivrance par la Bénédiction, de Sr. Claire Gagné

Message par Her Lun 14 Fév 2011 - 1:20

Prière de Délivrance par la Bénédiction, de Sr. Claire Gagné

Seigneur Jésus, viens me recouvrir de ton sang précieux,
viens recouvrir cette propriété et toutes les personnes que j'aime,
viens recouvrir également de ton précieux sang tous mes ennemis.

Au nom de Jésus, j'interdis à tout esprit maléfique d'attaquer qui que ce soit et quoi que ce soit sur cette propriété.

Au nom de Jésus et par la puissance de son esprit, je détruis l'effet de toute parole qu'on aurait pu prononcer contre moi, je détruis, j'annule l'effet de tout geste, de toute cérémonie pouvant susciter une méchanceté sur moi.

Au nom de Jésus, je me relève de toute parole, de tout geste, de toute cérémonie, capables de provoquer une angoisse, un trouble, une oppression, une maladie, une méchanceté et une malédiction quelconque.

Au nom de Jésus, je coupe tous les liens négatifs qui existent entre moi et tous mes ennemis, entre moi et tous mes ancêtres.

Au nom de Jésus, je retourne à mes ennemis tout le mal qu'on a pu me faire, mais, je le retourne en abondantes Bénédictions.

Esprit de Bénédiction, tombe au niveau de mon intelligence, de mon imagination de ma mémoire, de mon cerveau et détruis toutes les causes de trouble.

Esprit de Bénédiction, tombe au niveau de ma volonté et détruis toutes les causes de blocages.

Esprit de Bénédiction, tombe au niveau de mon coeur et guéris toutes les blessures de mon coeur, fais fondre tous les sentiments qui ne viennent pas de toi.

Esprit de Bénédiction, tombe au niveau de mon corps, tombe au niveau de mes organes internes ; tombe au niveau de mon système nerveux, tombe au niveau de mon système circulatoire, respiratoire ; tombe au niveau de mon système glandulaire, musculaire, osseux.

Sainte Vierge Marie, arrachez-moi à tout ce qui ne vient pas de Jésus et enveloppez-moi précieusement dans Votre manteau maternel. Vierge Marie, je Vous en supplie appellez constamment l'Esprit de Bénédiction sur moi.

Amen !

Soeur Claire Gagné, c.s.i.

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Prière de Délivrance par la Bénédiction, de Sr. Claire Gagné Empty Re: Prière de Délivrance par la Bénédiction, de Sr. Claire Gagné

Message par Gilles Lun 14 Fév 2011 - 2:43

Cette prière a déjà été déposée sur le fil de discussion suivant...

Prière de délivrance - Prière de libération par la bénédiction...
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25723
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prière de Délivrance par la Bénédiction, de Sr. Claire Gagné Empty Re: Prière de Délivrance par la Bénédiction, de Sr. Claire Gagné

Message par Her Lun 14 Fév 2011 - 9:35

Bonjour Gilles,

C'est tous les jour qu'il faut re-poster et surtout réciter cette prière de délivrance avec foi et conviction, avec amour et surtout avec le coeur.

Bonne journée
Hercule

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Prière de Délivrance par la Bénédiction, de Sr. Claire Gagné Empty Re: Prière de Délivrance par la Bénédiction, de Sr. Claire Gagné

Message par P4572 Lun 14 Fév 2011 - 23:29

Prière de Délivrance par la Bénédiction, de Sr. Claire Gagné 475297



Sœur Claire Gagné, missionnaire à Haïti

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Prière de Délivrance par la Bénédiction, de Sr. Claire Gagné Empty Re: Prière de Délivrance par la Bénédiction, de Sr. Claire Gagné

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum