Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

☻☺Vous aimeriez qu'on prie pour vous... Soutenez l'oeuvre.☺☻ Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

☻☺Vous aimeriez qu'on prie pour vous... Soutenez l'oeuvre.☺☻ Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

☻☺Vous aimeriez qu'on prie pour vous... Soutenez l'oeuvre.☺☻

4 participants

Aller en bas

☻☺Vous aimeriez qu'on prie pour vous... Soutenez l'oeuvre.☺☻ Empty ☻☺Vous aimeriez qu'on prie pour vous... Soutenez l'oeuvre.☺☻

Message par Michael Jeu 3 Jan 2013 - 20:39





☻☺Vous aimeriez qu'on prie pour vous... Soutenez l'oeuvre.☺☻ Doucette-image☻☺Vous aimeriez qu'on prie pour vous... Soutenez l'oeuvre.☺☻ Bth_GifJsusMisricordieuxphareparousieov-1




.
10. BOOK OF REMEMBRANCE: Two Masses per week and prayers are offered by Father Doucette for everyone we register. ($15.00 per person for one full year) (Many miracles have already been reporte(Order then email the names with your order ID or submit the names on our http://www.ourladyofpei.com/books-and-cds/
''Traduction Google''...10. LIVRE DU SOUVENIR: Deux messes par semaine et des prières sont offertes par le Père Doucette pour tout le monde, nous enregistrons. (15,00 $ par personne pour une année complète) (Beaucoup de miracles ont déjà été signalés.)
(Ordonnance puis envoyez le nom de votre numéro de commande ou de soumettre les noms sur notre


By Mail
The Rev. Fr. Melvin Doucette, M.Afr.
1704 Palmer Road, RR 2
Tignish, PE C0B 2B0
Canada http://www.ourladyofpei.com/contact-us/


P.S. J'ai lu sur ce fil de discussion que ce n'est pas deux mais trois messes par semaine.(à confirmer)

Spoiler:
https://groups.google.com/forum/?hl=en&fromgroups#!topic/Le-Ciel-nous-parle/TWdj4x_wgr0 [/spoiler[/url]]

Si vous êtes intéressés, vous pouvez inscrire vos proches, vos amis et vous-même dans ce livre au cout de seulement 15 dollars par personne. J’offre trois Messes par semaine pendant un an pour toutes les personnes inscrites.

☻☺Vous aimeriez qu'on prie pour vous... Soutenez l'oeuvre.☺☻ Bth_signature_3-1










Dernière édition par Michael le Ven 4 Jan 2013 - 22:27, édité 1 fois (Raison : titre)

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

☻☺Vous aimeriez qu'on prie pour vous... Soutenez l'oeuvre.☺☻ Empty Re: ☻☺Vous aimeriez qu'on prie pour vous... Soutenez l'oeuvre.☺☻

Message par s153A8 Jeu 3 Jan 2013 - 20:47

EST CE VALABLE POUR LES PERSONNES QUI N`HABITENT PAS LE CANADA ???DES FRANCAIS ???

s153A8
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1330
Inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

☻☺Vous aimeriez qu'on prie pour vous... Soutenez l'oeuvre.☺☻ Empty Re: ☻☺Vous aimeriez qu'on prie pour vous... Soutenez l'oeuvre.☺☻

Message par Michael Jeu 3 Jan 2013 - 20:50

Absolument Salome!!!

☻☺Vous aimeriez qu'on prie pour vous... Soutenez l'oeuvre.☺☻ Bth_signature_3-1

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

☻☺Vous aimeriez qu'on prie pour vous... Soutenez l'oeuvre.☺☻ Empty Re: ☻☺Vous aimeriez qu'on prie pour vous... Soutenez l'oeuvre.☺☻

Message par Michael Ven 4 Jan 2013 - 22:59

« Mon fils, je prie pour que tu puisses guérir bientôt et te remettre au travail. Tu as beaucoup souffert en union avec mon Fils Jésus. Je prie pour toi constamment. Sois assuré que Jésus te guérira complètement d’ici peu. C’est moi qui t’ai appelé à commencer mon sanctuaire à l’Ile-du-Prince-Édouard. Tu as répondu à mes désirs et tu as fait construire ma chapelle, le petit sanctuaire. Je ne veux pas que tu quittes l’ile : je veux au contraire que tu y restes pour faire ce que je t’ai demandé. Tu recevras à temps l’argent nécessaire pour compléter tous les édifices et pour fonder les Frères et les Sœurs de Jésus. Je suis à tes côtés en tout temps. Je vous bénis, toi et tous mes enfants. »

Je remercie tous ceux qui m’ont envoyé un don pour m’aider à payer la facture d’huile à chauffage. Ce n’est pas tout payé encore, et il commence à faire froid la nuit. On refuse de me livrer du mazout tant que cette facture ne sera pas acquittée. Je serai très reconnaissant pour chaque dollar que vous voudrez bien m’envoyer.

Chaque jour ou presque, on m’écrit pour ajouter des noms dans le Livre du souvenir. J’offre trois Messes par semaine pour tous les inscrits. L’inscription dans ce livre, vous le savez, coute 15 dollars par personne.*

*C'est bon pour une année complète(note personnelle.)

Quant à ma santé, je ne suis pas encore guéri, mais je prends du mieux de jour en jour. J’ai toujours mal à l’estomac et cela m’empêche de dormir la nuit. Je suis encore faible et je sens de la fatigue, ce qui m’oblige à m’allonger plusieurs fois durant la journée. Notre-Dame prie pour moi. Je vous remercie tous pour toutes vos prières.

Père Melvin Traduction : RF Samedi 29 septembre 2012

Le Père Melvin a un ami qui lui a ouvert un nouveau site anglais, et par ce site on peu lui envoyer des dons, ou commander des choses, tout en payant par Paypal, un service presqu’instantanné, et sécuritaire, puis par après si on a choisis de lui demande d’ajouter des noms à inscrire dans son Livre du Souvenir, bien avec l’option Contact, us, on peu par après inscrire les noms que l’on veut faire mettre dedant

C’est avec toutes ces choses qu’il a à vendre que cela l’aide aussi à financer ses dépenses pour le sanctuaire et pour se loger et ses besoins personnels, nous, bien souvent, on a la chance d’avoir des Églises qui ont plus de chance financièrement,mais rien est aquis, alors aidons si on le peu celles qui en ont le plus besoin. Comme m’a dit une amie Lorraine, Un prêtre a froid, Jésus a froid. Que fesons nous ? Je ne le met pas trop voyant, car c’est déjà surement très très difficile au Père Melvin de nous solliciter de l’aide, je ne veux pas en rajouter trop trop !!!

Voici le lien à ce site : http://www.ourladyofpei.com/ (anglais)

Maintenant, ce même lien traduit avec Google en français :

http://translate.google.fr/translate?sl=en&tl=fr&js=n&prev=_t&hl=en&ie=UTF-8&layout=2&eotf=1&u=http%3A%2F%2Fwww.ourladyofpei.com%2F&act=url

Lien pour faire ajouter des noms dans le livre du souvenir, ou pour tout autre achat, que l’on peu payer à partir de cette même page :

PS Voir #10 sur cette page: http://www.ourladyofpei.com/books-and-cds/

Lien pour lui écrire nos demandes http://www.ourladyofpei.com/contact-us/

Je vous invite à visiter ce petit site, il y a aussi un endroit pour faire simplement un don

Et si par la poste :

Père Melvin Doucette,
M. Afr. 1704, Palmer Road,
RR 2 Tignish PE (Canada)
C0B 2B0


Téléphone : 902 882-2004


Courriel : melvin.doucette@pei.sympatico.ca
http://lecielappellelaterreouioui.wordpress.com/2012/09/30/s-v-p-un-petit-don-pour-notre-bon-pere-melvin-doucette/


☻☺Vous aimeriez qu'on prie pour vous... Soutenez l'oeuvre.☺☻ Bth_signature_3-1

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

☻☺Vous aimeriez qu'on prie pour vous... Soutenez l'oeuvre.☺☻ Empty Re: ☻☺Vous aimeriez qu'on prie pour vous... Soutenez l'oeuvre.☺☻

Message par Emmanuel Sam 5 Jan 2013 - 4:07

[info]Note de l'administrateur.

L'article 6 de notre Charte interdit l'appel aux dons sur le forum.

Cependant, dans le cas présent, pour le soutien de ce prêtre catholique connu des membres et qui apporte beaucoup aux âmes par son apostolat, une exception est accordée par l'administration.

Toutefois, nous demandons de ne pas répéter plusieurs fois cet appel. Les messages ci-dessus sont suffisants, et on pourra répondre aux questions ensuite si nécessaire, mais ne plus solliciter de façon régulière.

Merci,

Emmanuel[/info]
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

☻☺Vous aimeriez qu'on prie pour vous... Soutenez l'oeuvre.☺☻ Empty Re: ☻☺Vous aimeriez qu'on prie pour vous... Soutenez l'oeuvre.☺☻

Message par fraysse Sam 5 Jan 2013 - 18:11

bonjour michael.

deux choses m interpellent.

je croyais que l argent ne devais en aucun cas être un argument des messagers de JESUS.

ensuite l' ile du prince édouard si c 'est en l honneur de l' anglais ça fait bizarre comme choix.

pouvez vous m éclairer sur ce sujet? merci.

amitiés.

fraysse
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 560
Inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

☻☺Vous aimeriez qu'on prie pour vous... Soutenez l'oeuvre.☺☻ Empty Re: ☻☺Vous aimeriez qu'on prie pour vous... Soutenez l'oeuvre.☺☻

Message par Michael Sam 5 Jan 2013 - 20:24

Bonjour Fraysse!!!
Le Père Melvin Doucette est une âme privilégiée que le ciel a choisi pour transmettre ses messages.
Plus souvent qu'autrement, par locutions intérieures.
Il a aussi le don des guérisons.



La province de l'île du Prince-Édouard,est la seule province au Canada,où l'avortement est refusé.
Notre Très Sainte Mère Marie veut qu'on lui bâtisse un sanctuaire et des bâtiments pour fonder les frères et soeurs de Jésus.(voir plus haut en rose)
Ça prend des sous pour réaliser les demandes de Marie tout comme cela a pris des sous pour construire l'Oratoire St-Joseph.
Le Père Melvin Doucette,un excellent prêtre que beaucoup aiment entendre prêcher,n'est pas riche et il est assez âgé.


La demande de dons de 15 dollars par personne,c'est très peu demandé comparativement au cadeau offert,soit 3 messes par semaine pour une année complète à ceux qui soutiendrons l'oeuvre.Une messe,c'est infini!!!
Je sais que beaucoup d'âmes demandent souvent des prières sur le forum.(Voici votre chance.)
Mon but est d'aider le Père Melvin Doucette à atteindre ses objectifs pour rendre gloire à Dieu,par l'entremise de Marie, et de satisfaire dans un même temps les demandes de chacunes des âmes qui contribuerons à l'oeuvre.
**Le Père Melvin Doucette n'a absolument rien à voir avec le fait que j'ai sollicité votre aide.**
Je remercie l'administration pour son ouverture d'esprit.
Ici,on parle d'exceptions à la règle.
Fraternellement.

☻☺Vous aimeriez qu'on prie pour vous... Soutenez l'oeuvre.☺☻ Bth_signature_3-1

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

☻☺Vous aimeriez qu'on prie pour vous... Soutenez l'oeuvre.☺☻ Empty Re: ☻☺Vous aimeriez qu'on prie pour vous... Soutenez l'oeuvre.☺☻

Message par fraysse Sam 5 Jan 2013 - 21:24

merci michael pour votre réponse.

il est important en effet de vouloir aider à toutes guérisons cela a été un des signes principaux du passage de NOTRE CHRIST sur terre!

pour les modalités pouvez vous par messages privés( pour le site) donner le protocole à suivre.

remercions Emmanuel pour savoir faire preuve de discernement en vous donnant l occasion d aider les autres.

à bientôt ,amitiés fraysse

fraysse
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 560
Inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

☻☺Vous aimeriez qu'on prie pour vous... Soutenez l'oeuvre.☺☻ Empty Re: ☻☺Vous aimeriez qu'on prie pour vous... Soutenez l'oeuvre.☺☻

Message par Michael Sam 5 Jan 2013 - 23:17

fraysse a écrit:pour les modalités pouvez vous par messages privés( pour le site) donner le protocole à suivre.
Pour la démarche à suivre Fraysse,tout est indiqué en haut du fil.
Moi,je n'ai pas Paypal,j'ai envoyé mon don par la poste et fait mon chèque au nom du Père Melvin Doucette.Comme j'ai inclus ma mère,j'ai fait don de 30 dollars avec une petite note de nous inscrire dans le ''livre du souvenir''.
Vous pouvez aussi payer par carte de crédit.
Ce que je ne sais pas,c'est comment convertir l'euro en dollars canadien.
Peut-être que la conversion se fait automatiquement en payant par cartes.

Je sais cependant que c'est ouvert à tous les pays.

https://www.paypal.com/ca/cgi-bin/webscr?cmd=_flow&SESSION=9zrJETLe7IG98UCDffxJ-BBGM39Ilu0ldfCR_9ywIkiUalkekXlTIynxb10&dispatch=5885d80a13c0db1f8e263663d3faee8d0b7e678a25d883d0fa72c947f193f8fd
☻☺Vous aimeriez qu'on prie pour vous... Soutenez l'oeuvre.☺☻ Bth_signature_3-1

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

☻☺Vous aimeriez qu'on prie pour vous... Soutenez l'oeuvre.☺☻ Empty Re: ☻☺Vous aimeriez qu'on prie pour vous... Soutenez l'oeuvre.☺☻

Message par Emmanuel Sam 5 Jan 2013 - 23:19

Oui par Paypal la conversion de devises se fait automatiquement.
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

☻☺Vous aimeriez qu'on prie pour vous... Soutenez l'oeuvre.☺☻ Empty Re: ☻☺Vous aimeriez qu'on prie pour vous... Soutenez l'oeuvre.☺☻

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum