Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Je vous en prie, unifiez vous à mes prières pour Stéphane ! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Je vous en prie, unifiez vous à mes prières pour Stéphane ! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Je vous en prie, unifiez vous à mes prières pour Stéphane !

+9
Jean&Pierre
pirazzi
lyne
Andrée
GAD2001
Maud
Neb
Bretagne
Thierry
13 participants

Aller en bas

Je vous en prie, unifiez vous à mes prières pour Stéphane ! Empty Je vous en prie, unifiez vous à mes prières pour Stéphane !

Message par Thierry Mer 2 Sep 2015 - 19:46

Bonsoir à toutes et tous,  soeurs et frères  en Jésus Christ.

J'ose recommander à vos prières, Stéphane, 46 ans, séparé d'avec sa compagne depuis 12 ans, papa de deux enfants. C'est un de mes voisins.

je viens de le rencontrer en sortant de la messe, il y a vingt minutes. Il était ivre, mais cependant, à traversé la route pour venir me remercier de l'avoir aider un peu financièrement avant notre départ en vacances.
Puis, il s'est mis à pleurer et s'est confié à moi.

Il se réfugie dans l'alcool, pour s’empêcher, du moins pour ce soir, de se jeter sous un camion !
il est criblé de dettes depuis son licenciement il y a deux ans, et est menacé d'expulsion.
Il n'a que 600 euros par mois pour vivre, et, une fois sa pension alimentaire, son loyer payé, il n'a plus rien pour régler ses factures, son alimentation et les autres choses de la vie courante.

Il y a trente ans, il était "catalogué comme "poivrot" et bagarreur, dans tout le village, et cela lui ait toujours resté, bien qu'il ait réellement changé. Mais on ne change pas si facilement une réputation, surtout mauvaise !

il n'en peut plus, il m'a confié que s'il s'est "bourré la gueule" ce soir, c'est parce qu'il a encore au cœur la présence de ses enfants qu'il a eu jusqu'à hier, et qu'il veut s’empêcher à tous prix de se "foutre en l'air".

Il m'a également confié qu'il a réussi à avoir un RV de plus avec le maire demain après midi. Et encore d'autres choses que je ne peux dire ici.

Bien que se disant Athée, je lui ai demandé en insistant plusieurs fois, de se mettre à genoux ce soir et d'implorer Jésus en lui disant : "Jésus, je sais que tu existes, alors sors moi de cette merde" !

Il ne m'a pas repris, et à la dernière fois, il m'a pris dans son bras et m'a collé contre sa poitrine, sans rien dire , et est parti.

Je vous en prie, unifiez vous à mes prières !
Thierry
Thierry
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 838
Age : 58
Localisation : Diocèse de Rouen
Inscription : 29/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je vous en prie, unifiez vous à mes prières pour Stéphane ! Empty Prières

Message par Bretagne Mer 2 Sep 2015 - 20:07

@ "Thierry 76"
Bonsoir et je prierai pour Stéphane ce soir ...Que de souffrances dans notre monde !
Bretagne
Bretagne
Bretagne
Pour le roi

Féminin Messages : 657
Inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je vous en prie, unifiez vous à mes prières pour Stéphane ! Empty Re: Je vous en prie, unifiez vous à mes prières pour Stéphane !

Message par Neb Mer 2 Sep 2015 - 20:13

ok, je demande à Jesus et Maman Marie de s'occuper de lui.
Neb
Neb
Pour le roi

Masculin Messages : 696
Age : 35
Localisation : Paris
Inscription : 12/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je vous en prie, unifiez vous à mes prières pour Stéphane ! Empty Re: Je vous en prie, unifiez vous à mes prières pour Stéphane !

Message par Thierry Mer 2 Sep 2015 - 20:42

Merci à vous !
Si j'ai des nouvelles réjouissantes d'ici quelques temps, je vous les communiquerai, afin que nous rendions grâce ensemble.
Thierry
Thierry
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 838
Age : 58
Localisation : Diocèse de Rouen
Inscription : 29/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je vous en prie, unifiez vous à mes prières pour Stéphane ! Empty Re: Je vous en prie, unifiez vous à mes prières pour Stéphane !

Message par Maud Mer 2 Sep 2015 - 21:29

@" Thierry76"
Je m'unis aux prières

Prends pitie

Jésus confiance Gloire à toi Seigneu
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je vous en prie, unifiez vous à mes prières pour Stéphane ! Empty Re: Je vous en prie, unifiez vous à mes prières pour Stéphane !

Message par GAD2001 Mer 2 Sep 2015 - 22:48

En union

GAD2001
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 568
Inscription : 10/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je vous en prie, unifiez vous à mes prières pour Stéphane ! Empty Re: Je vous en prie, unifiez vous à mes prières pour Stéphane !

Message par Andrée Mer 2 Sep 2015 - 22:54

Je m'unis à vos prières. Mon Dieu combien de personnes sont dans la détresse d'une façon ou d'une autre.

Je confie au Seigneur et à la Vierge Marie les problèmes De Stéphane.

Andrée
Pour le roi

Féminin Messages : 632
Age : 84
Localisation : 44
Inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je vous en prie, unifiez vous à mes prières pour Stéphane ! Empty Re: Je vous en prie, unifiez vous à mes prières pour Stéphane !

Message par lyne Jeu 3 Sep 2015 - 15:57

Je prie pour lui de tout mon cœur.

lyne
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Féminin Messages : 164
Inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je vous en prie, unifiez vous à mes prières pour Stéphane ! Empty Re: Je vous en prie, unifiez vous à mes prières pour Stéphane !

Message par pirazzi Jeu 3 Sep 2015 - 16:42

Prions pour Stéphane , que Dieu lui vienne en aide !
pirazzi
pirazzi
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 258
Age : 64
Localisation : Fournès
Inscription : 06/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Je vous en prie, unifiez vous à mes prières pour Stéphane ! Empty Re: Je vous en prie, unifiez vous à mes prières pour Stéphane !

Message par Jean&Pierre Jeu 3 Sep 2015 - 18:16

Je m'unis à vous dans la prière !

Prends pitie
Jean&Pierre
Jean&Pierre
Contre la puce électronique

Masculin Messages : 140
Localisation : Bourgogne
Inscription : 09/08/2015

https://chretienweb.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je vous en prie, unifiez vous à mes prières pour Stéphane ! Empty Re: Je vous en prie, unifiez vous à mes prières pour Stéphane !

Message par P12345 Mar 8 Sep 2015 - 10:18

Je vais prier pour lui.
Sachant aussi combien une mauvaise réputation peut être lourde sur un destin (comment trouver du travail, etc.)

P12345
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1404
Age : 57
Localisation : Vers mon port d'attache
Inscription : 05/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Je vous en prie, unifiez vous à mes prières pour Stéphane ! Empty Re: Je vous en prie, unifiez vous à mes prières pour Stéphane !

Message par namita Mer 9 Sep 2015 - 13:52

c'est triste, émouvant, combien on lui veut une vie meilleure !

moi je demande à Dieu que la vie soit plus douce pour ceux qui souffrent dans leur âme et leur corps !

Je connais une personne qui a été alcoolique, mais quand on connait sa vie, on ne peut juger, rien ne lui a été épargné depuis sa naissance, et tout le long de sa vie.



namita
namita
Contre la Franc Maconnerie

Féminin Messages : 340
Age : 67
Localisation : france région aquitaine porte du médoc
Inscription : 06/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je vous en prie, unifiez vous à mes prières pour Stéphane ! Empty Re: Je vous en prie, unifiez vous à mes prières pour Stéphane !

Message par AnneLÉA Mer 9 Sep 2015 - 21:00

Je m'unis à tous ceux qui prient pour lui afin qu'il rejoigne Dieu dans sa détresse.

Je le confie à notre bonne Maman du Ciel (Marie qui défait les nœuds )Je vous en prie, unifiez vous à mes prières pour Stéphane ! 27898810

Afin qu'elle vienne défaire tout les nœuds qui encombre Stéphane et qu'elle fasse de lui un homme libre

Union de prières

AnneLÉA
En adoration

Féminin Messages : 2909
Inscription : 23/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Je vous en prie, unifiez vous à mes prières pour Stéphane ! Empty Re: Je vous en prie, unifiez vous à mes prières pour Stéphane !

Message par Henryk Sam 12 Sep 2015 - 10:44

Union de prières
Henryk
Henryk
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 451
Localisation : Velay
Inscription : 03/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Je vous en prie, unifiez vous à mes prières pour Stéphane ! Empty Re: Je vous en prie, unifiez vous à mes prières pour Stéphane !

Message par Thierry Sam 12 Sep 2015 - 13:17

Merci à vous tous ... pour l'instant je n'ai pas plus d'infos à vous donner.
Thierry
Thierry
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 838
Age : 58
Localisation : Diocèse de Rouen
Inscription : 29/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je vous en prie, unifiez vous à mes prières pour Stéphane ! Empty Re: Je vous en prie, unifiez vous à mes prières pour Stéphane !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum