Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

♥  Maria Valtorta ♥ Qui est M.V.-La position de l'Église-Différences.. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

♥  Maria Valtorta ♥ Qui est M.V.-La position de l'Église-Différences.. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

♥ Maria Valtorta ♥ Qui est M.V.-La position de l'Église-Différences..

5 participants

Aller en bas

♥  Maria Valtorta ♥ Qui est M.V.-La position de l'Église-Différences.. Empty ♥ Maria Valtorta ♥ Qui est M.V.-La position de l'Église-Différences..

Message par Michael Mar 1 Jan 2013 - 22:53









♥  Maria Valtorta ♥ Qui est M.V.-La position de l'Église-Différences.. Tvraks10 Valtortiste 91

♥  Maria Valtorta ♥ Qui est M.V.-La position de l'Église-Différences.. Bth_signature_3-1


Dernière édition par Michael le Mar 1 Jan 2013 - 22:57, édité 1 fois

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

♥  Maria Valtorta ♥ Qui est M.V.-La position de l'Église-Différences.. Empty Re: ♥ Maria Valtorta ♥ Qui est M.V.-La position de l'Église-Différences..

Message par Emmanuel Mar 1 Jan 2013 - 22:57

Tiens, c'est notre ami Valtortiste91! Wink
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

♥  Maria Valtorta ♥ Qui est M.V.-La position de l'Église-Différences.. Empty Re: ♥ Maria Valtorta ♥ Qui est M.V.-La position de l'Église-Différences..

Message par Maud Mar 1 Jan 2013 - 23:02

Merci Michaêl de confirmer l'authenticité de l' Oeuvre de Maria Valtorta .
Ce qui est important et encourageant et surtout remplit d'espérance les lecteurs de cette Oeuvre Very Happy


Amicalement
Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

♥  Maria Valtorta ♥ Qui est M.V.-La position de l'Église-Différences.. Empty Re: ♥ Maria Valtorta ♥ Qui est M.V.-La position de l'Église-Différences..

Message par Michael Mar 1 Jan 2013 - 23:17

Emmanuel a écrit:Tiens, c'est notre ami Valtortiste91! Wink

Oui Emmanuel....J'étais convaincu que c'était notre ami Valtortiste.
Lorsque j'ai visionné ses vidéos,nul doute dans mon esprit.
Après une petite recherche,j'ai su qu'il avait donné son assentiment sur un autre forum, pour la divulgation de son identité.
Les vidéos sont simples et constituent une très bonne référence pour les adeptes et les futurs adeptes de Maria Valtorta.


♥  Maria Valtorta ♥ Qui est M.V.-La position de l'Église-Différences.. Bth_signature_3-1

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

♥  Maria Valtorta ♥ Qui est M.V.-La position de l'Église-Différences.. Empty Re: ♥ Maria Valtorta ♥ Qui est M.V.-La position de l'Église-Différences..

Message par Emmanuel Mer 2 Jan 2013 - 1:26

Je vais les visionner.

Valtortiste a aussi donné son assentiment sur ce forum en s'identifiant, lorsqu'il est venu présenter son ouvrage avec l'Abbé Laurentin et Jean-François Lavère, "Dictionnaire des personnages de l'Évangile selon Maria Valtorta".

https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t18339-le-dictionnaire-des-personnages-de-l-evangile-selon-maria-valtorta#177015

Amicalement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

♥  Maria Valtorta ♥ Qui est M.V.-La position de l'Église-Différences.. Empty Re: ♥ Maria Valtorta ♥ Qui est M.V.-La position de l'Église-Différences..

Message par Valtortiste91 Mer 2 Jan 2013 - 19:52

Michael a écrit:..Lorsque j'ai visionné ses vidéos,nul doute dans mon esprit.
Après une petite recherche,j'ai su qu'il avait donné son assentiment sur un autre forum, pour la divulgation de son identité...
Effectivement, c'est bien moi sur les 4 vidéos enregistrées à la demande de Chrétiens Magazine. J'ai longtemps conservé l'anonymat sous mon pseudo parce que j'avais des responsabilités associatives en contact avec les pouvoirs publics. Il fallait donc ne pas faire le mélange des genres. Mais je suis maintenant plus libre.
Pour anecdote, les vidéos ont été enregistrées en une seul prise devant une salle qui se remplissait progressivement en vue d'une conférence que devait donner le P. de Laubier et Mgr Laurentin. Ce qui explique que j'abrège la finale.
Valtortiste91
Valtortiste91
Aime le chapelet

Masculin Messages : 431
Age : 80
Localisation : Grigny (Essonne - France)
Inscription : 31/12/2009

http://www.maria-valtorta.org

Revenir en haut Aller en bas

♥  Maria Valtorta ♥ Qui est M.V.-La position de l'Église-Différences.. Empty Re: ♥ Maria Valtorta ♥ Qui est M.V.-La position de l'Église-Différences..

Message par Michael Mer 2 Jan 2013 - 21:47

Bonjour Valtortiste!!!
Mgr Laurentin est-il toujours aussi actif?
Sa mémoire et sa lucidité malgré son âge,ne font pas défauts?
(Je pense qu'il a connu les 2 grandes guerres mondiales.)
On colporte qu'il aurait pris une certaine distance avec Medjugorje.
Est-ce Vrai?
Cela m'attriste,si c'est vrai.
Quoiqu'il en soit,j'ai beaucoup de respect et d'admiration pour lui.


♥  Maria Valtorta ♥ Qui est M.V.-La position de l'Église-Différences.. Bth_signature_3-1

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

♥  Maria Valtorta ♥ Qui est M.V.-La position de l'Église-Différences.. Empty Re: ♥ Maria Valtorta ♥ Qui est M.V.-La position de l'Église-Différences..

Message par Valtortiste91 Mer 2 Jan 2013 - 22:15

Michael a écrit:...On colporte qu'il aurait pris une certaine distance avec Medjugorje. Est-ce Vrai? ...
Je ne l'ai pas remarqué, d'autant plus que je dois mon "recommencement" à Medjugorje. Je crois avoir compris "qu'on" lui a demandé de mettre la pédale douce dans ce dossier, parfois explosif.
Tu n'ignores pas que le postulateur pour la béatification de Jean-Paul II rapporte la scène où le Pape s'écrie que Medjugorje était la prolongation de Fatima en tenant dans sa main un livre de l'Abbé Laurentin. Preuve de son influence.
De même, dans son dernier livre, Benoît XVI cite 17 fois l'Abbé Laurentin.
Toutefois Mgr Laurentin est discret dans nos rencontres hebdomadaires sur les sujets autres que ceux qui nous occupent.
Actif ? oui, il l'est, mais une fracture et l'hospitalisation qui s'en est suivie on mit le lion en cage. Même dorée, il trouve la cage trop étroite, d'autant qu'il ne peut travailler par lui-même, étant aveugle. Sa tête est une magnifique machine qui souffre d'être dans un corps qui la contraint.
Pour le moment je travailles avec lui sur un troisième ouvrage. Il étudie les charismes étonnants de Maria Valtorta, notamment son charisme théologique .... que je découvres à cette occasion, avec émerveillement.
Valtortiste91
Valtortiste91
Aime le chapelet

Masculin Messages : 431
Age : 80
Localisation : Grigny (Essonne - France)
Inscription : 31/12/2009

http://www.maria-valtorta.org

Revenir en haut Aller en bas

♥  Maria Valtorta ♥ Qui est M.V.-La position de l'Église-Différences.. Empty Re: ♥ Maria Valtorta ♥ Qui est M.V.-La position de l'Église-Différences..

Message par Jean21 Mer 2 Jan 2013 - 22:23

Je suis heureux de vous lire Valtortiste91, je suis un enfant des tous premiers jours concernant Medjugorje (ma petite voix) ... bien que je n'y sois jamais allé ; de même que pour Maria Valtorta (toujours ma petite voix). Wink

Les livres que je possède sur Medjugorje sont justement du Père Laurentin (ed. Parvis)

J'ai suivi en son temps les manifestations de la Saint Vierge à Schio en Italie (à Renato Baron), j'y adhère également, j'ai beaucoup aimé les livres des messages (tout va dans le même sens, c'est du même cru).
Jean21
Jean21
Pour la Paix

Masculin Messages : 3789
Inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

♥  Maria Valtorta ♥ Qui est M.V.-La position de l'Église-Différences.. Empty Re: ♥ Maria Valtorta ♥ Qui est M.V.-La position de l'Église-Différences..

Message par Valtortiste91 Mer 2 Jan 2013 - 22:32

Jean21 a écrit:... je suis un enfant des tous premiers jours concernant Medjugorje (ma petite voix) ... bien que je n'y sois jamais allé ; de même que pour Maria Valtorta (toujours ma petite voix). ...
Moi-même je n'y suis pas allé non plus, c'est Medjugorje qui est venu à moi ... il y a 22 ans. Peut-être comme toi. Cela fut suivi de très près par Maria Valtorta. Ni l'une ni l'autre ne m'ont quitté. Je n'ai pas fini d'explorer ni l'une ni l'autre.
Valtortiste91
Valtortiste91
Aime le chapelet

Masculin Messages : 431
Age : 80
Localisation : Grigny (Essonne - France)
Inscription : 31/12/2009

http://www.maria-valtorta.org

Revenir en haut Aller en bas

♥  Maria Valtorta ♥ Qui est M.V.-La position de l'Église-Différences.. Empty Re: ♥ Maria Valtorta ♥ Qui est M.V.-La position de l'Église-Différences..

Message par Emmanuel Mer 2 Jan 2013 - 22:48

Valtortiste91 a écrit:Pour le moment je travailles avec lui sur un troisième ouvrage. Il étudie les charismes étonnants de Maria Valtorta, notamment son charisme théologique .... que je découvres à cette occasion, avec émerveillement.
Aurons-nous la chance de découvrir ce nouvel ouvrage bientôt, ou est-ce un travail de plus longue haleine?

Smile

Amicalement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

♥  Maria Valtorta ♥ Qui est M.V.-La position de l'Église-Différences.. Empty Re: ♥ Maria Valtorta ♥ Qui est M.V.-La position de l'Église-Différences..

Message par Michael Mer 2 Jan 2013 - 22:56

Moi aussi,Valtortiste,je dois mon ''recommencement''à Medjugorje depuis le tout début des apparitions mariales.
Le plus bizarre,je ne suis jamais allé à Medjugorje....

C'est le ''feeling''intérieur que j'ai, à savoir qu'on lui a suggéré de mettre la pédale douce à Mgr.Laurentin concernant Medjugorje, dû à son influence.Les détracteurs de Medjugorje en manquent pas une... LOL

Aveugle? Comme c'est triste...je l'ignorais.
J'espère que Jésus lui redonnera la vue.L'Église a encore besoin de ce grand homme.
Je prie souvent pour l'Église,il sera dans mes prières.
Donc,pour étudier les charismes de Maria Valtorta,sa mémoire est encore bonne.
Un autre livre en marche ,si je comprend bien?
C'est une très bonne idée.
Vive Medjugorje!!! Vive Maria Valtorta!!!

♥  Maria Valtorta ♥ Qui est M.V.-La position de l'Église-Différences.. Bth_signature_3-1

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

♥  Maria Valtorta ♥ Qui est M.V.-La position de l'Église-Différences.. Empty Re: ♥ Maria Valtorta ♥ Qui est M.V.-La position de l'Église-Différences..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum