Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

♥♥♥ Bonne fête St-Joseph ♥♥♥ Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

♥♥♥ Bonne fête St-Joseph ♥♥♥ Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

♥♥♥ Bonne fête St-Joseph ♥♥♥

3 participants

Aller en bas

♥♥♥ Bonne fête St-Joseph ♥♥♥ Empty ♥♥♥ Bonne fête St-Joseph ♥♥♥

Message par Michael Mar 19 Mar 2013 - 15:40

♥♥♥ Bonne fête St-Joseph ♥♥♥ Cid_im10




♥♥♥ Bonne fête St-Joseph ♥♥♥ Bth_signature_3-1♥♥♥ Bonne fête St-Joseph ♥♥♥ 761333♥♥♥ Bonne fête St-Joseph ♥♥♥ 761333♥♥♥ Bonne fête St-Joseph ♥♥♥ 761333♥♥♥ Bonne fête St-Joseph ♥♥♥ 761333♥♥♥ Bonne fête St-Joseph ♥♥♥ 761333

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

♥♥♥ Bonne fête St-Joseph ♥♥♥ Empty Re: ♥♥♥ Bonne fête St-Joseph ♥♥♥

Message par carine Mar 19 Mar 2013 - 16:01

♥♥♥ Bonne fête St-Joseph ♥♥♥ Saint_Joseph_Montreal_Crypte

Merci Michael pour ce fil Smile

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

♥♥♥ Bonne fête St-Joseph ♥♥♥ Empty Priez-le pour lui demander toute l’aide nécessaire. Il intercèdera...

Message par sylvia Mar 19 Mar 2013 - 17:36

Père Melvin
Mardi 19 mars 2013

Vous trouverez ci-dessous le message que Notre-Seigneur, le Fils de Dieu, a donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :

« Je vous bénis, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs qui faites partie de mon Église. J’eus un saint père adoptif du nom de Joseph, et je l’aimais beaucoup. Il prit grand soin de moi pendant mon enfance et ma jeunesse. Ma Mère était très heureuse avec Joseph, son époux, et ils vécurent un mariage idéal. Joseph était charpentier et il m’apprit à exercer ce métier moi aussi.

« Il fut bouleversé en découvrant que ma Mère était enceinte, alors qu’il n’avait jamais eu de relations avec elle. Mon Père cependant envoya un ange lui dire que j’avais été conçu par la puissance de l’Esprit Saint et qu’il ne devait donc avoir aucune hésitation à la prendre chez lui comme épouse.

Combien importante fut la présence de Joseph à nos côtés pendant notre exil en Égypte, où il s’occupa si bien de nous. Il y trouva du travail et ainsi nous avons pu vivre à l’aise. Nous avons eu vraiment besoin de lui lors de notre retour en Israël, un long voyage qui nous mena d’Égypte jusqu'au village de Nazareth. Il fut pour nous un guide remarquable. Une fois à Nazareth, il prit grand soin de ma Mère et de moi, et je lui en suis toujours reconnaissant.

À la fin de sa vie il mourut dans les bras de ma Mère, et j’étais là moi aussi. Il est maintenant au ciel dans la gloire. Priez-le pour lui demander toute l’aide nécessaire. Il intercèdera pour vous quels que soient vos besoins. Je vous aime tous. »

https://groups.google.com/forum/?hl=en&fromgroups#!topic/Le-Ciel-nous-parle/3dUiA3B5JH0

sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

♥♥♥ Bonne fête St-Joseph ♥♥♥ Empty Re: ♥♥♥ Bonne fête St-Joseph ♥♥♥

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum