Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

APPEL URGENT DE SAINT MICHEL À L'ARMÉE MILITANTE Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

APPEL URGENT DE SAINT MICHEL À L'ARMÉE MILITANTE Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

APPEL URGENT DE SAINT MICHEL À L'ARMÉE MILITANTE

Aller en bas

APPEL URGENT DE SAINT MICHEL À L'ARMÉE MILITANTE Empty APPEL URGENT DE SAINT MICHEL À L'ARMÉE MILITANTE

Message par sylvia Mar 1 Jan 2013 - 10:07

À chaque fois que vous entrez dans une bataille spirituelle, levez la bannière mariale ! Qui est comme Dieu, PERSONNE N'EST COMME DIEU. Alléluia, alléluia, alléluia

GLOIRE À DIEU DANS LE CIEL ET SUR LA TERRE ET PAIX AUX HOMMES DE BONNE VOLONTÉ
26 décembre 2012 - 13:10

Enoch de Colombie
APPEL URGENT DE SAINT MICHEL À L´ARMÉE MILITANTE

Frères, que la paix, l'amour et la miséricorde de Dieu soient avec vous.

Le temps de la grande bataille spirituelle arrive. Réjouissez-vous en mon Père, gardez ses commandements et invoquez sa miséricorde ; afin que la puissance de l'Esprit de Dieu vous fortifie et que vous puissiez affronter les jours de procès à venir. Soyez revêtus de votre armure et soyez oins par la prière, qu´aucune journée ne se passe sans avoir revêtu l´armure: gardez toujours à l´esprit que vous êtes dans une bataille spirituelle ; vous ne pouvez plus l´ignorer, parce que le diable rôde comme un lion rugissant, cherchant quelqu´un à dévorer.

En avant armée militante, élevez l´étendard des deux cœurs et annoncez le cri de guerre: Qui est comme Dieu, nul n'est semblable à Dieu, à la bataille! Ne craignez pas, moi, Michel avec les Archanges et les Anges des armées célestes, serai avec vous. Notre victoire appartient à Dieu, à Lui l´honneur et la gloire pour les siècles des siècles.

Guerriers terrestres, avant chaque combat spirituel, chantez des chants de louange à notre Père ; glorifiez Son Nom très Saint, parce que grandes et merveilleuses sont les œuvres de Dieu. Faites des reproductions de la bannière mariale que Notre-Dame et Reine vous a donné par notre frère Enoch. Chaque fois que vous rentrez dans un combat spirituel, hissez la bannière mariale. Rappelez-vous que c'est l'emblème de l´armée terrestre. Soyez prêts et préparés, ceux de l´armée militante, parce que votre liberté est proche.

Formez des forts de prière (groupes) avec vos amis, n'oubliez pas que les chaînes de prières détruisent les forteresses (les puissances). Restez unis à Notre-Dame et Notre Reine ainsi qu´à l'armée céleste, et vous serez victorieux.

Lorsque vous entrez dans le combat spirituel, appelez-moi avec mon cri de guerre: « Qui est comme Dieu, nul n'est semblable à Dieu » et je viendrai pour vous aider. Que le sang de l'Agneau de Dieu vous protège et vous couvre de la tête aux pieds ; et scellez tous les lieux, de sorte qu'aucune force du mal ne puisse vous nuire. En avant, armée militante, pas un pas en arrière, la gloire de Dieu vous attend! Alléluia, Alléluia, Alléluia.

Votre frère, Michel Archange.

Faire connaître mon message à toutes les personnes de bonne volonté.

Venez boire à la source de MA MISÉRICORDE et je vous assure que vous n´aurez plus jamais soif. Permettez-moi de saisir vos cœurs et vous donner LA JOIE DE LA VIE ÉTERNELLE!
12 décembre 2012 - 15:00

APPEL DE JÉSUS MISÉRICORDIEUX

Mes petits enfants, que la paix soit avec vous.

Plongez dans la source de ma miséricorde et n'ayez pas peur, ma miséricorde est amour et un havre de paix pour tous ceux qui l´accueille ; tout ce que vous demanderez en cette heure sainte, je vous l'accorderai si c'est pour votre bien et le salut de votre âme. La source inexhaustible de ma miséricorde est le salut pour les âmes qui en font usage; mes enfants, donnez-moi en cette heure, les pécheurs du monde entier et je les ferai revenir à moi. Offrez-moi les mourants et les âmes qui sont le plus en danger d´être damnées et je ne les laisserai pas se perdre.

Donnez-moi mon église, mon Vicaire et mes ministres et je vous assure que les portes de l'enfer ne prévaudront point contre elle (mon église) et aucun de mes fidèles serviteurs seront perdus. Laissez votre santé physique, psychologique, biologique et spirituelle être recouverte des rayons de lumière jaillissant de mon cœur aimant, laissez-vous guider par moi, je suis le chemin, la vérité et la vie et je vous offrirai la paix que vous cherchez.

Mes enfants, profitez du temps qui vous reste pour réparer vos péchés et ceux de votre famille; offrez-moi en cette heure de ma miséricorde votre arbre généalogique et je vais le nettoyer de toutes ses misères. La source de ma miséricorde est l'eau vive qui étanche la soif de tous ceux qui me cherchent d'un cœur sincère. Venez à moi, vous tous qui êtes fatigués et las et je vais vous rafraîchir.

Venez boire à la source de Ma miséricorde, et je vous assure que vous n´aurez plus jamais soif. Accueillez-moi dans vos cœurs et je vous donnerais la joie de la vie éternelle. Apprenez de moi, car je suis doux et humble de cœur: marchez avec moi et la paix de mon esprit sera sur vous.

Mes enfants, ma prière pour la miséricorde, donnée à ma servante Sœur Faustine, a un grand pouvoir pour le salut des âmes ; tout le temps et à tous moments, dites: Père Éternel, je Vous offre le Corps et le Sang, l'Âme et la Divinité de Votre Fils bien-aimé, Notre Seigneur Jésus-Christ, en réparation de nos péchés et ceux du monde entier.

À chaque fois que vous récitez cette prière, vous ouvrez les portes de ma miséricorde et beaucoup d'âmes en danger de la damnation sont sauvées par votre prière à mon Père. Ainsi mes enfants, priez le chapelet de ma divine miséricorde et je donnerais au monde entier ma paix et mon salut.

La paix que je vous laisse, c'est ma paix que je vous donne. Repentez-vous, car le royaume de Dieu est proche. Jésus Miséricordieux.

Faites connaître ce message jusqu´aux extrémités de la terre.
http://www.mensajesdelbuenpastorenoc.org/francais.html
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum