Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Prophéties de Jésus confiées à Maria Valtorta : Tableau complet... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Prophéties de Jésus confiées à Maria Valtorta : Tableau complet... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Prophéties de Jésus confiées à Maria Valtorta : Tableau complet...

+4
Jean21
Andrée
Emmanuel
Gilles
8 participants

Aller en bas

Prophéties de Jésus confiées à Maria Valtorta : Tableau complet... Empty Prophéties de Jésus confiées à Maria Valtorta : Tableau complet...

Message par Gilles Dim 30 Déc 2012 - 21:04

Présentation du livre
«
A L'AUBE D'UNE ÈRE NOUVELLE »

( Prophéties de Jésus confiées à Maria Valtorta )

Prophéties de Jésus confiées à Maria Valtorta : Tableau complet... Tete_sym

Maria Valtorta - A l'aube d'une ère nouvelle



Prophéties de Jésus confiées à Maria Valtorta : Tableau complet... Gilles
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties de Jésus confiées à Maria Valtorta : Tableau complet... Empty Re: Prophéties de Jésus confiées à Maria Valtorta : Tableau complet...

Message par Emmanuel Dim 30 Déc 2012 - 22:24

Bonjour Gilles,

As-tu fait la lecture de ce livre?

Amicalement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties de Jésus confiées à Maria Valtorta : Tableau complet... Empty Re: Prophéties de Jésus confiées à Maria Valtorta : Tableau complet...

Message par Gilles Dim 30 Déc 2012 - 22:39

Prophéties de Jésus confiées à Maria Valtorta : Tableau complet... R240005099



Révélations données par Jésus à Maria Valtorta sur les thèmes distincts de la fin des temps et de la fin du monde, deux aires séparées par une ère de paix et de bonheur. 10.14 €

Bonjour cher Emmanuel ! Very Happy

Non, je ne l'ai pas encore lu mais je songe à me rendre chez Archambeault jeudi ou vendredi pour savoir s'il est disponible.

Je te tiendrai au courant. Il doit coûter environ 14 dollars canadiens.

Fraternellement...

Gilles. Very Happy
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties de Jésus confiées à Maria Valtorta : Tableau complet... Empty Re: Prophéties de Jésus confiées à Maria Valtorta : Tableau complet...

Message par Andrée Dim 30 Déc 2012 - 23:04

Je possède ce livre depuis une bonne dizaine d'années, la 2ème édition a eu lieu en 1992. Je vais le relire car j'ai un peu oublié, d'autant que maintenant ma mémoire me fait défaut parfois. Je l'ai trouvé aux éditions du Parvis CH-1648 Hauteville en Suisse.

On retrouve les mêmes prophéties chez d'autres messagers ou messagères de notre époque.

Andrée
Pour le roi

Féminin Messages : 632
Age : 85
Localisation : 44
Inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties de Jésus confiées à Maria Valtorta : Tableau complet... Empty Re: Prophéties de Jésus confiées à Maria Valtorta : Tableau complet...

Message par Emmanuel Lun 31 Déc 2012 - 2:32

Merci de ta réponse, Gilles.

Si tu veux, tu me donneras des nouvelles de ta lecture. Il y a là-dedans des réflexions très profondes, au travers des différentes prophéties qui gardent parfois un voile de mystère. Ce que les éditeurs ont fait, est de regrouper les différentes dictées à saveur prophétique données par le Seigneur à Maria Valtorta dans cette grande oeuvre pour notre temps. Cela donne un portrait d'ensemble assez impressionnant.

Bonne lecture, cher frère dans le Christ.

Smile

Amicalement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties de Jésus confiées à Maria Valtorta : Tableau complet... Empty Re: Prophéties de Jésus confiées à Maria Valtorta : Tableau complet...

Message par Gilles Lun 31 Déc 2012 - 2:54

Merci cher Emmanuel ! thumright

Je te tiendrai au courant. Mais comme Andrée mentionne avant ton message que ce livre date déjà de plus de 10 ans affraid, je crois que je vais le commander par Internet, ou téléphoner à la procure ecclésiastique pour savoir s'ils ont le livre en question. Very Happy

Prophéties de Jésus confiées à Maria Valtorta : Tableau complet... Div_fleche_anim (Tu peux visiter ce beau magasin en cliquant sur le lien thumright)


Procure Ecclésiastique Inc

Bonne soirée cher frère en Jésus ! Prophéties de Jésus confiées à Maria Valtorta : Tableau complet... 31164

Fraternellement...

Gilles. Prophéties de Jésus confiées à Maria Valtorta : Tableau complet... 335916
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties de Jésus confiées à Maria Valtorta : Tableau complet... Empty Re: Prophéties de Jésus confiées à Maria Valtorta : Tableau complet...

Message par Emmanuel Lun 31 Déc 2012 - 7:51

Bonsoir Gilles,

J'ai exploré le site, mais le livre ne s'y trouve pas. Cependant, j'ai trouvé celui-ci en vente à la Librairie Le Registraire, à Frampton, au sud de ta belle ville de Québec.

http://www.leregistraire.ca/prestashop/les-nouveautes/33075-valtorta-maria-a-l-aube-d-une-ere-nouvelle.html

C'est la dernière pièce disponible, et une exclusivité web, tel qu'indiqué sur le site.

J'ai trouvé le livre également chez Mediaspaul, aussi au Québec. Il est cinq dollars plus cher. Il y a une librairie Mediaspaul à Québec, donc plus près de chez toi, cependant:

http://librairiemediaspaul.ca/index.php?route=product/author&author_id=427&page=2

Québec
LIBRAIRIE MÉDIASPAUL
1073, boul. René-Lévesque Ouest
Québec (Québec) G1S 4R5
Tél : 418 687-3564 ou 800 463-6846
Responsable : Marie-Emmanuelle Sigier
Fax : 418 687-3565 ou 888 887-3565
librairie.quebec@mediaspaul.ca

Bonne chance. Smile

Amicalement,

Emmanuel

Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties de Jésus confiées à Maria Valtorta : Tableau complet... Empty Re: Prophéties de Jésus confiées à Maria Valtorta : Tableau complet...

Message par Jean21 Lun 31 Déc 2012 - 9:12

Aller dans catalogue et taper :
A l'aube d'une ère nouvelle

http://www.parvis.ch/00_frames/01_frame_f.html

C'est par ce livre que mon intérêt pour les révélations privées a commencé pour moi vers 1990; acheté dans la boutique près du sanctuaire de Banneux.
Jean21
Jean21
Pour la Paix

Masculin Messages : 3789
Inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties de Jésus confiées à Maria Valtorta : Tableau complet... Empty Re: Prophéties de Jésus confiées à Maria Valtorta : Tableau complet...

Message par Gilles Lun 31 Déc 2012 - 14:04

Bonjour sunny et merci à Emmanuel et à Jean21 pour vos coordonnées. Prophéties de Jésus confiées à Maria Valtorta : Tableau complet... 2256528448

Comme je demeure en banlieue de Québec, j'opterai pour l'adresse qu'Emmanuel m'a donnée sur le boulevard René-Lévesque. thumright

Merci encore et à bientôt. Prophéties de Jésus confiées à Maria Valtorta : Tableau complet... 31164

Fraternellement...

Gilles. Prophéties de Jésus confiées à Maria Valtorta : Tableau complet... 335916
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties de Jésus confiées à Maria Valtorta : Tableau complet... Empty Re: Prophéties de Jésus confiées à Maria Valtorta : Tableau complet...

Message par Valtortiste91 Mer 2 Jan 2013 - 10:11

Cette file m'a incité à me replonger dans cette compilation de textes de Maria Valtorta. Je l'avais ouvert au tout début de ma découverte de Maria Valtorta, il y a une quinzaine d'années, mais je l'avais écarté car la fin du monde, la fin des temps, l'Antéchrist créait un climat qui me glaçait de frayeur. Cela me rappelait trop aussi ces voyants qui vaticinent, à tour de bras, les catastrophes.
Aujourd'hui, ma lecture serait sans doute différente et plus compréhensive. Le recueil donne une grande place aux dictées de 1943 et aux commentaires de l'Apocalypse qui terminent la séries des Cahiers, comme celles des dictées et visions.
En le feuilletant, une chose m'a surpris : il fait référence à une vision du 12 janvier 1943 (A l'aube, page 98). Hors les visions ne commencent que fin avril 1943. Document inédit en français ou erreur de frappe ?

Valtortiste91
Valtortiste91
Aime le chapelet

Masculin Messages : 431
Age : 80
Localisation : Grigny (Essonne - France)
Inscription : 31/12/2009

http://www.maria-valtorta.org

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties de Jésus confiées à Maria Valtorta : Tableau complet... Empty Re: Prophéties de Jésus confiées à Maria Valtorta : Tableau complet...

Message par Valtortiste91 Mer 2 Jan 2013 - 10:24

Réponse à moi-même : il s'agit d'une erreur de frappe. La dictée est du 12.11.1943
Valtortiste91
Valtortiste91
Aime le chapelet

Masculin Messages : 431
Age : 80
Localisation : Grigny (Essonne - France)
Inscription : 31/12/2009

http://www.maria-valtorta.org

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties de Jésus confiées à Maria Valtorta : Tableau complet... Empty Re: Prophéties de Jésus confiées à Maria Valtorta : Tableau complet...

Message par Valtortiste91 Mer 2 Jan 2013 - 10:42

Je viens de relire cette dictée qu'une coquille m'a fait remarquer. Je vous en livre le début, car la dictée est passionnante à plusieurs points de vue : elle parle de l'ère de Paix qui précédera la lutte finale et pointe le rôle que joue l'oeuvre de Maria Valtorta dans cette préparation.
Le 12 novembre 1943
Isaïe 4, 2-6
Cahiers de 1943, page 461> Jésus dit :
« Lorsque viendra le temps de mon Royaume de paix - et il viendra, car je l’ai promis et je ne manque jamais à mes promesses - les bons de la terre viendront tous à moi. Ce sera la période dont je t’ai parlé, la période dans laquelle l’esprit aura atteint ce niveau d’évolution en vertu de laquelle vous vous diviserez spontanément en deux groupes (note : Dans un grand nombre de dictées, il est question de cette “séparation spontanée” Par exemple, dans les textes des 21 et 22 août et du 28 octobre 1943). Ceux qui vivent en dehors de l’esprit demeureront dans leurs ténèbres en attendant de former les milices du Prince du mal. Ceux qui vivent dans l’esprit viendront à la suite du saint Fils de Dieu, du Germe du Seigneur, aimé et béni par les humains dans la grâce qui comprendront alors ce qui maintenant n’est compris que par un petit nombre d’élus, et ils sauront quelle est ma gloire et leur gloire d’enfants de Dieu.
Je rassemblerai mes saints, car est saint celui qui m’aime et me suit, obéissant et fidèle. Je les rassemblerai des quatre coins de la Terre. Et par amour pour eux, je pardonnerai les iniquités des humains.
Page 462> La bonté des saints éteindra la rigueur de la Justice, et mon amour et celui des saints purifieront la Terre de leur feu. La Terre, en paix avec elle-même et avec son Dieu, sera comme un grand autel, et sur cet autel, le Maître instruira les humains dans la connaissance exacte de la Vérité, pour que les bons ne vacillent point quand Satan, furieux de voir le Christ adoré par l’humanité, se déchaînera dans la dernière bataille....
Valtortiste91
Valtortiste91
Aime le chapelet

Masculin Messages : 431
Age : 80
Localisation : Grigny (Essonne - France)
Inscription : 31/12/2009

http://www.maria-valtorta.org

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties de Jésus confiées à Maria Valtorta : Tableau complet... Empty Re: Prophéties de Jésus confiées à Maria Valtorta : Tableau complet...

Message par flou Mer 2 Jan 2013 - 11:06

Merci Valtortiste pour cette dictée remplie d'Espérance

Merci Gilles pour ce livre, je vais essayer de voir si je peux le trouver! Lunettes

Les écrits révélés à Maria Valtorta sont une bénédiction, un immense cadeau du Seigneur pour mieux comprendre son message, et l'importance de son immitation pour le salut du monde et pour passer les portes du Paradis

Gloire à toi Seigneu
flou
flou
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2282
Inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties de Jésus confiées à Maria Valtorta : Tableau complet... Empty Re: Prophéties de Jésus confiées à Maria Valtorta : Tableau complet...

Message par Maud Mer 2 Jan 2013 - 11:53

Flou

Je partage totalement ton appréciation et encourage à la lecture

Pour la France voir les librairies " la Procure "
je pense qu'il en existe une près de chez toi

Amicalement
Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties de Jésus confiées à Maria Valtorta : Tableau complet... Empty Re: Prophéties de Jésus confiées à Maria Valtorta : Tableau complet...

Message par flou Mer 2 Jan 2013 - 12:34

merci Maud! mais je viens de l'acheter sur Amazon!
Good!
flou
flou
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2282
Inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties de Jésus confiées à Maria Valtorta : Tableau complet... Empty Re: Prophéties de Jésus confiées à Maria Valtorta : Tableau complet...

Message par flou Mer 2 Jan 2013 - 12:43

J'ai acheté une édition de 2006, pas 1992
j'ai l'impression qu'une réédition a été faite

Prophéties de Jésus confiées à Maria Valtorta : Tableau complet... 81czjn10
flou
flou
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2282
Inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties de Jésus confiées à Maria Valtorta : Tableau complet... Empty Re: Prophéties de Jésus confiées à Maria Valtorta : Tableau complet...

Message par AZUR Mer 2 Jan 2013 - 14:41

Ahhhhhh! Bravo! Un livre incontournable! Good!
Assez de catastrophisme qui ne sert à rien ! Tête frappe mur
Il m'a beaucoup rassurée car Jésus dit:

"(..) .Au sujet du temps,1000,...,2000,...,3000,sont des formes pour donner une référence à votre mentalité si limitée.(..)
Mais en ce qui concerne Dieu,chaque siècle est un millième de seconde, puisque l'essence de l'éternité, c'est d'être un temps dont l'extension est sans limite.(..)
Il ne vous sert à rien de connaître certaines choses.Soyez bons; cela suffit.
(..) Soyez bons.Ma miséricorde est sur vous."

Jésus confiance
Bonne lecture Flou! Very Happy

AZUR
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1742
Localisation : France
Inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties de Jésus confiées à Maria Valtorta : Tableau complet... Empty Re: Prophéties de Jésus confiées à Maria Valtorta : Tableau complet...

Message par Emmanuel Mer 2 Jan 2013 - 20:47

Voilà, tout est dit.

Cette oeuvre, même si elle a pour thème le prophétisme, est centrée sur une profonde spiritualité qui élève l'âme.

Cela répond un peu à une question sur l'authenticité d'autres messages que nous avions dernièrement sur un autre fil. Nous sommes très loin des analyses temporelles de conjoncture boursière ou politique, qui relèvent de la pensée humaine.

Les pensées de Dieu sont au-delà de celles des hommes, mille fois plus que le ciel ne l'est de notre terre.

Pour toute âme qui aime le prophétisme, je recommande vivement cet ouvrage qui nous en apprend beaucoup, beaucoup. Je propose, dans le prochain fil, un extrait de ce livre.

Amicalement,

Emmanuel


Dernière édition par Emmanuel le Mer 2 Jan 2013 - 21:39, édité 4 fois
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties de Jésus confiées à Maria Valtorta : Tableau complet... Empty Re: Prophéties de Jésus confiées à Maria Valtorta : Tableau complet...

Message par Emmanuel Mer 2 Jan 2013 - 20:50

VISION DES 4 ANIMAUX DE L'APOCALYPSE (Dn 7)
(MariaValtorta, «A l'aube d'une ère nouvelle» chapitre 16)

Le 25 janvier 1944 (Quaderni p.98-102) Jésus dicte:

Daniel est celui qui a la même caractéristique que Jean, et Jean est celui qui recueille et amplifie la caractéristique initiale de Daniel. Voici pourquoi, "petit Jean", il te plaît tant.

Tel un poisson dans un vivier limpide, tu es heureuse quand tu te meus dans l'atmosphère de ton Christ, qui connaîtra son triomphe suprême à l'heure où Satan avec son fils et ses courtisans seront pour toujours rendus impuissants. Et dans Daniel, il y a cette atmosphère. Si Isaïe est le pré-évangéliste qui parle de ma venue dans le monde pour le salut du monde, Daniel est le pré-apôtre, le "pré-Jean" qui annonce les gloires de mon triomphe éternel de Roi de la Jérusalem impérissable.

Vois maintenant comment, dans les quatre bêtes décrites par Daniel, sont préfigurés les signes des agents diaboliques de l'Apocalypse. Les commentateurs se sont fatigués à donner une explication humano-histonique à ces quatre monstres. Mais il faut porter son regard beaucoup plus loin et beaucoup plus haut. Quand vous méditez les Livres saints, élevez-vous de la terre, détachez-vous du moment présent, portez votre regard sur l'avenir et sur le surnaturel. C'est là que se trouve la clé du mystère.

Les quatre bêtes: les quatre erreurs qui précéderont la fin. Les quatre erreurs, qui seront quatre horreurs pour l'humanité, engendreront l'Horreur finale.

L' homme était un demi-dieu par la grâce et par la foi. Tels un aigle et un lion, il savait affronter et vaincre les dangers des sens; il savait se soulever et planer dans l'atmosphère de Dieu, là où l'âme s'unit en noces surnaturelles à son Seigneur en continuelles et rapides unions d'ardeurs, d'où elle descend sur la terre, renouvelée chaque fois dans la force, dans la joie, dans la charité qu'elle répand sur ses frères; puis elle s'élance de nouveau, encore plus impétueusement, vers Dieu, puisque chaque union est un accroissement de perfection, qui s'accomplit totalement lorsque l'union devient éternelle dans mon Paradis.

L'athéisme a arraché à l'homme ses ailes d'aigle et son coeur de demi-dieu et a fait de lui un animal marchant dans la boue et portant dans cette boue son coeur alourdi, qui n'est que chair et sang. Un poids plus lourd que le plomb entraîne vers son "moi" privé des plumes spirituelles de l'esprit, un poids qui l'incline, l'allonge, l'enfonce dans la boue.

L'homme était un demi-dieu par la Charité qui vivait en lui. En aimant Dieu et sa Loi, qui est une loi de charité, il possédait Dieu et, avec Dieu, la paix, qui est un des principaux attributs de Dieu, et, avec la paix, beaucoup de bien universel et particulier.

L’homme a repoussé la Loi de Dieu pour suivre de nombreuses autres doctrines. Mais aucune n'était - ni n'est -de Dieu et donc en aucune, il n'y a la charité vraie. C'est pourquoi l'homme, qui avait embrassé l'athéisme, devenant ainsi, d'aigle et de lion qu'il était, simple homme, par un sortilège infernal s'est engendré lui-même, devenant ours, féroce dévoreur de ses semblables.

Mais l'horreur appelle l'horreur et escalade l'échelle en montant toujours plus haut, parce que dans ses unions maudites avec Satan, l'homme, à qui le Christ avait rendu sa nature de demi-dieu, engendre de plus en plus de monstres. Et ce sont les fils de ses errements qui se vendent à Satan pour avoir son aide terrestre.

De l'homme demi-dieu est venu l'homme, de l'homme l'ours, de l'ours le nouveau monstre féroce et faux comme le léopard, doté par Satan de multiples ailes afin de pouvoir être plus rapide pour nuire. Je vous ai dit que Satan est le singe imitateur de Dieu. Il a donc aussi voulu donner à "sa" créature - désormais sa créature est l'humanité sans foi et sans Dieu - des ailes.

Moi, pélican mystique, je me suis ouvert le coeur pour vous donner mon sang. Satan fait de l'homme, à qui j'ai donné mon sang, le vampire qui se suce lui-même et se donne la mort dans les tourments. Est-ce que cela ne semble pas être une légende de cauchemar? C'est au contraire votre réalité...

La puissance voulue, poussée, imposée jusqu'au crime, est la troisième bête. Etant donné que c'est une puissance humaine, ou plutôt vendue à Satan pour être toujours plus puissante, contre toute loi divine et morale, elle engendre son monstre qui a nom Révolution et qui, comme il est de sa nature, porte dans les protubérances de sa monstruosité les pires horreurs des révolutions, naufrage social du Bien et de la Foi.

L'honnêteté, le respect, la moralité, la religion, la liberté, la bonté meurent quand ce monstre souffle sur une nation son haleine d'enfer et, comme une émanation pestiférée, se répand au-delà des frontières en contaminant de nombreux peuples jusqu'à ce qu'il contamine le monde entier, mettant en lambeaux ses victimes, tuées par lui puis dévorées, sur les décombres des nations réduites en ruines et qui constitueront le berceau pour le monstre final: l'Antichrist.

Je vous ai dit qu'il sera fils de la luxure de l'homme, né de son union avec Satan. Je vous l'ai dit. Je ne change pas dans ce que je dis, car ce que je dis est vrai. Je le sais sans avoir besoin de le lire. Je me le rappelle sans avoir besoin de le relire. C'est écrit dans mon esprit de Dieu, devant lequel se déroulent sans cesse et l'un par-dessus l'autre, sans que l'un empêche la vision de l'autre, tous les événements de l'homme dans le temps.

Cet Antichrist, perfection dans l'Horreur - comme moi je suis perfection de la Perfection - avec ses armes infinies, symbolisées par les dix cornes, les mâchoires dentées de fer, les pieds féroces et enfin la petite corne, symbole de l'extrême malignité dont Satan dotera son fils pour intoxiquer l'humanité tandis qu'avec sa bouche mensongère il la séduira en se faisant adorer comme dieu, cet Antichrist tourmentera sans mesure ceux qui, petit troupeau fidèle, continueront à me suivre. D'heure en heure la petite corne se développera pour nuire, et l'intelligence satanique aussi se développera pour faire dire à sa bouche les mensonges les plus troublants; elle croîtra en puissance comme moi je croissais en sagesse et en grâce, armée d'yeux pour lire la pensée des hommes saints et les tuer pour cette pensée.

Oh! Mes saints des derniers temps! Si la vie des premiers saints fut héroïque au milieu des persécutions du paganisme, trois fois, sept fois plus héroïque sera la vie de mes derniers saints. Seuls ceux qui seront nourris de la moelle de la foi pourront avoir un coeur de lion pour affronter ces tourments, et des yeux et des plumes d'aigle pour me fixer, moi Soleil, et voler vers moi - la Vérité - pendant que les ténèbres les déborderont de toute part et que le Mensonge cherchera à les persuader de l'adorer et de croire en lui.

Après les précurseurs de l'Antichrist viendra l'Antichrist lui-même. L’ère de l'Antichrist, symbolisée par la Bête armée de dix cornes - les dix serviteurs de Satan, qui se croiront rois, et dont trois (note-le bien) seront arrachés et jetés dans le néant, c'est dans le gouffre où Dieu n'est pas et où par conséquent se trouve le Néant, l'opposé de Dieu qui est Tout - culminera avec la naissance et la croissance, jusqu'à son développement maximum, de la onzième corne, raison de la chute des trois précurseurs, et siège du véritable Antichrist; celui-ci blasphémera Dieu comme aucun fils d'homme ne l'a jamais fait; il piétinera les saints de Dieu et torturera l'Eglise du Christ; il croira, puisqu'il est fils de l'union de l'orgueil démoniaque avec la luxure humaine, "pouvoir faire de grandes choses, changer les temps et les lois", et pendant trois années et demie, ce sera l'Horreur régnant sur le monde.

Puis le Père dira: "Cela suffit" devant le grand choeur qui, par la "rumeur des grandes paroles" des saints, se fera au ciel; et la Bête malfaisante sera tuée et jetée dans l'abîme, et avec elle toutes les bêtes mineures, pour y rester avec Satan, leur père, pour l'éternité.

Je serai alors appelé par le Père pour "juger les vivants et les morts", selon ce qui est dit dans le Symbole de la Foi. Et les "vivants", ceux qui auront maintenu la Vie en eux pour avoir conservé la grâce et la foi, recevront en héritage "le règne, la puissance et la magnificence de Dieu". Ceux dont l'esprit sera mort, recevront la mort éternelle qu'ils auront délibérément choisie.

Et il n'y aura plus de terre ni d'homme charnel. Il n'y aura plus que des "enfants de Dieu", créatures affranchies de toute douleur, et il n'y aura plus de péché, plus de ténèbres, plus de crainte, mais seulement joie, joie immense, éternelle, inconcevable pour les hommes. Joie de voir Dieu, de le posséder, d'en comprendre la pensée et l'amour. Venez, ô hommes, à la Fontaine de la vie. Je vous en ouvre la source. Puisez-y, fortifiez-vous en elle pour être intrépides dans les épreuves et pour arriver à vous plonger complètement en elle, en moi, source de béatitude, dans le beau Paradis que mon Père a créé pour vous et où le triple Amour du Dieu Un et la Pureté de "notre" Mère vous attendent et, avec eux, ceux qui, pour avoir été fidèles, ont déjà obtenu
la Vie.
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties de Jésus confiées à Maria Valtorta : Tableau complet... Empty Re: Prophéties de Jésus confiées à Maria Valtorta : Tableau complet...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum