Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Soyez pleins de joie aujourd’hui en ma grande fête de Noël... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Soyez pleins de joie aujourd’hui en ma grande fête de Noël... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Soyez pleins de joie aujourd’hui en ma grande fête de Noël...

Aller en bas

Soyez pleins de joie aujourd’hui en ma grande fête de Noël... Empty Soyez pleins de joie aujourd’hui en ma grande fête de Noël...

Message par sylvia Mar 25 Déc 2012 - 23:07


La naissance de Jésus - Père Melvin – Mardi 25 déc 2012 - puisqu’il n’y avait plus de place à l’auberge. Elle m’a déposé dans une mangeoire …

Nouvelles données par Père Melvin

Je vous souhaite de vivre dans la ferveur et la paix cette grande fête de Noël. Que le Seigneur bénisse chacun d’entre vous et qu’il vous comble de grâces bien spéciales.

PS – J’espère que vous passez une très belle fête de Noël.

La naissance de Jésus

Lecture de l’Évangile de saint Luc (2.1-14) :

En ce temps-là, l'empereur Auguste donna l'ordre de recenser tous les habitants de l'empire romain. Ce recensement, le premier, eut lieu alors que Quirinius était gouverneur de la province de Syrie. Tout le monde allait se faire enregistrer, chacun dans sa ville d'origine. Joseph lui aussi partit de Nazareth, un bourg de Galilée, pour se rendre en Judée, à Bethléem, où est né le roi David; en effet, il était lui-même un descendant de David. Il alla s'y faire enregistrer avec Marie, sa fiancée, qui était enceinte. Pendant qu'ils étaient à Bethléem, le jour de la naissance arriva. Elle mit au monde un fils, son premier-né. Elle l'enveloppa de langes et le coucha dans une crèche, parce qu'il n'y avait pas de place pour eux dans l'abri destiné aux voyageurs.

Dans cette même région, il y avait des bergers qui passaient la nuit dans les champs pour garder leur troupeau. Un ange du Seigneur leur apparut et la gloire du Seigneur les entoura de lumière. Ils eurent alors très peur. Mais l'ange leur dit : « N'ayez pas peur, car je vous apporte une bonne nouvelle qui réjouira beaucoup tout le peuple : cette nuit, dans la ville de David, est né, pour vous, un Sauveur; c'est le Christ, le Seigneur. Et voici le signe qui vous le fera reconnaître : vous trouverez un petit enfant enveloppé de langes et couché dans une crèche. »

Tout à coup, il y eut avec l'ange une troupe nombreuse d'anges du ciel, qui louaient Dieu en disant : « Gloire à Dieu dans les cieux très hauts, et paix sur la terre pour ceux qu'il aime! »

Vous trouverez ci-après le message que notre Seigneur et Sauveur a donné au Père Melvin. Jésus lui a parlé en ces termes :

« Soyez pleins de joie aujourd’hui en ma grande fête de Noël, jour où je suis né sur la terre.Mon incomparable Mère m’a mis au monde à Bethléem, mais dans une étable, puisqu’il n’y avait plus de place à l’auberge. Elle m’a déposé dans une mangeoire, et c’est sur la paille que j’ai fait mon entrée dans le monde. Mon Père céleste était néanmoins très heureux de ma naissance. Il dépêcha des anges pour qu’ils chantent autour de l’étable, et une étoile énorme descendit au-dessus de l’endroit où je me trouvais.

Oui, je suis venu dans le monde afin de m’offrir en sacrifice pour votre salut. Mon sacrifice sur la croix avait pour but d’expier vos péchés et de vous rapprocher tous de moi. Venez, visitez-moi dans votre église paroissiale et priez afin de recevoir les grâces nécessaires pour vous repentir de vos fautes et croire en moi de tout votre cœur. Je viens en tant que votre Sauveur pour vous emmener au ciel un jour. Je vous aime tous. »
Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Messages P.DoucetteCommunauté : A Toi la Gloire mon Dieu !
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum