Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Je veux que vous soyez mes amis aujourd’hui et chaque jour Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Je veux que vous soyez mes amis aujourd’hui et chaque jour Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Je veux que vous soyez mes amis aujourd’hui et chaque jour

Aller en bas

Je veux que vous soyez mes amis aujourd’hui et chaque jour Empty Je veux que vous soyez mes amis aujourd’hui et chaque jour

Message par sylvia Jeu 19 Jan 2012 - 18:15


L’entrée dans Jérusalem - Père Melvin – Mer 18 janvier 2012 - N’allez pas crier de joie un jour, pour me rejeter le lendemain…

Je veux vous rappeler que cette entrée triomphante dans Jérusalem est survenue une semaine seulement avant mes souffrances et ma mort sur la croix. Comme les gens sont changeants!

Nouvelles données par Père Melvin

Je célèbrerai la Sainte Messe ce matin à 9h30 dans le petit sanctuaire de Notre-Dame-de-l’Ile-du-Prince-Édouard.


PS – Je partirai demain matin pour l’Ontario et serai de retour en fin de semaine.

Traduction : RF

L’entrée dans Jérusalem

Après avoir ainsi parlé, Jésus partit en tête de la foule sur le chemin qui monte à Jérusalem. Lorsqu'il approcha de Bethfagé et de Béthanie, près de la colline appelée mont des Oliviers, il envoya en avant deux disciples : « Allez au village qui est en face, leur dit-il. Quand vous y serez arrivés, vous trouverez un petit âne attaché, sur lequel personne ne s'est jamais assis. Détachez-le et amenez-le ici. Et si quelqu'un vous demande : "Pourquoi le détachez-vous?", dites-lui : "Le Seigneur en a besoin." »
Les envoyés partirent et trouvèrent tout comme Jésus le leur avait dit. Pendant qu'ils détachaient l'ânon, ses propriétaires leur dirent : « Pourquoi détachez-vous cet ânon? » Ils répondirent : « Le Seigneur en a besoin. » Puis ils amenèrent l'ânon à Jésus; ils jetèrent leurs manteaux sur l'animal et y firent monter Jésus. À mesure qu'il avançait, les gens étendaient leurs manteaux sur le chemin. Tandis qu'il approchait de Jérusalem, par le chemin qui descend du mont des Oliviers, toute la foule des disciples, pleine de joie, se mit à louer Dieu d'une voix forte pour tous les miracles qu'ils avaient vus. Ils disaient : « Que Dieu bénisse le roi qui vient au nom du Seigneur! Paix dans le ciel et gloire à Dieu! »
Quelques Pharisiens, qui se trouvaient dans la foule, dirent à Jésus : « Maître, ordonne à tes disciples de se taire. » Jésus répondit : « Je vous le déclare, s'ils se taisent, les pierres crieront! » (Évangile de saint Luc 19.28-40).

Vous trouverez ci-après le message que notre Seigneur et Rédempteur a donné au Père Melvin. Jésus lui a dit ceci :
« Venez vous joindre aux gens de Jérusalem,toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs de chacun des pays du monde, et rendez gloire à votre Sauveur qui fait son entrée dans la ville sainte de Jérusalem.Il était juste que les gens me glorifient, car je suis le Fils de Dieu. Oui, la ville débordait de joie lorsque je suis entré dans la ville par le mont des Oliviers. Je veux vous rappeler que cette entrée triomphante dans Jérusalem est survenue une semaine seulement avant mes souffrances et ma mort sur la croix. Comme les gens sont changeants!

« Vous mes amis vous croyez en moi et vous savez que je suis votre Sauveur, alors n’ayez pas peur de m’accueillir dans vos cœurs, dans vos maisons et dans vos rassemblements. Je suis là pour vous aider et pour vous guider. N’allez pas crier de joie un jour, pour me rejeter le lendemain en commettant toutes sortes de mauvaises actions.Je veux que vous soyez mes amis aujourd’hui et chaque jour. Ainsi vous me donnerez la première place dans votre vie et j’habiterai en vous. Votre cœur sera rempli de mon amour, de ma paix et de ma joie. Je vous bénis tous. »

Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Messages P.DoucetteCommunauté : A Toi la Gloire mon Dieu
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum