Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Je vais renouveler la face de la Terre, et établir Ma domination... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Je vais renouveler la face de la Terre, et établir Ma domination... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Je vais renouveler la face de la Terre, et établir Ma domination...

Aller en bas

Je vais renouveler la face de la Terre, et établir Ma domination... Empty Je vais renouveler la face de la Terre, et établir Ma domination...

Message par sylvia Lun 24 Déc 2012 - 22:46

Message via Jabez en Action : La Purification Est En Cours, Mais Réjouissez-Vous-En Moi - Jeudi 20 décembre 2012

Répandez l'amour partout sur la Terre, et préparez-vous à ce qui s'en vient à travers la prière et l'action de grâce. Agenouillez-vous devant Moi dans l'adoration et la confiance en Mon plan divin pour vous.

Enfants de l'amour,

Je Suis. Écoutez Moi. Je suis l'Alpha et l'Oméga. Je Suis ce que Je Suis. Ouvrez vos cœurs. Réjouissez-vous. J'ai des plans pour vous. Abandonnez-Moi votre libre arbitre. Ne doutez pas de Moi. Je vous aime tant. Donnez-Moi la permission de vous transfigurer. Tout ira bien. N'ayez pas peur. Ne donnez pas vos âmes à Satan. Vous êtes Miens. L'amour de Mon père Me pousse à vous tendre la main chaque jour. J'ai vraiment envie de vous mener à la gloire.

Vous devez faire des sacrifices, et oubliez vos inclinations au péché. Vous devez persévérer et grandir en sainteté. N'appelez pas Ma colère sur vous-mêmes. Soyez-Moi fidèles. Soyez pleins de foi. Je Suis. Je regarde en bas, de Mon trône de gloire, etsuis témoin de toutes les transgressions faites par Mes fils et des filles. Mon cœur se brise à chaque fois que vous Me rejeter. Aujourd’hui, Je vous invite à espérer en Moi, et à mettre toutes vos préoccupations à Mes pieds. Abandonnez vos soucis.

Demandez des bénédictions sur ceux qui vous méprisent ou vous détestent. Bénissez vos ennemis et prospérez dans vos vies. Bénissez vos ennemis et priez pour leurs conversions. Ne fermez pas vos coeurs à l'amour. L'amour sans condition. Répandez l'amour partout sur la Terre, et préparez-vous à ce qui s'en vient à travers la prière et l'action de grâce. Agenouillez-vous devant Moi dans l'adoration et la confiance en Mon plan divin pour vous.

Je vais renouveler la face de la Terre, et établir Ma domination au milieu de vous très bientôt. Réjouissez-vous. Travaillez à Ma vigne jusqu'à ce que tout soit accompli selon Ma volonté. Soyez patients avec Moi. Grandissez en humilité, obéissance et amour. Je compte sur vous pour donner vos soins à tous ceux que Je place sur votre chemin. Je rétablirai la Terre. La purification est en cours, mais réjouissez-vous en Moi plus que jamais. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom

Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Messages DiversCommunauté : A Toi la Gloire mon Dieu !
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum