Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

3 Vidéos d'OVNI... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

3 Vidéos d'OVNI... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

3 Vidéos d'OVNI...

5 participants

Aller en bas

3 Vidéos d'OVNI... Empty 3 Vidéos d'OVNI...

Message par sylvia Sam 24 Nov 2012 - 7:14

OVNI SORTANT DU VOLCAN AU MEXIQUE
https://youtu.be/uZA83Dv03cA

OVNI SE PREPARANT POUR ENTRER DANS LE VOLCAN
https://youtu.be/hw3jk-Xd0Do

Ovni géant.. impressionnant!
https://youtu.be/IS--TSJabvg
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

3 Vidéos d'OVNI... Empty Re: 3 Vidéos d'OVNI...

Message par violaine Sam 24 Nov 2012 - 9:11

@ Sylvia

certainement des vidéos truquées je pense, mais nous savons tous que les OVNI sont des véhicules de l'enfer.

donnés à Véronica Lueken (USA 1978) Jésus : Je vous avise maintenant: tous ceux-là, ce qu'on appelle des soucoupes volantes, Mes enfants, ne sont pas des soucoupes volantes. Ce sont des véhicules de l'enfer, transportant des démons de place en place. Quoiqu'ils soient des esprits, il y a un mystère du mort-vivant, que vous ne savez pas. Ils doivent être transportés; ils ne peuvent y aller par eux-mêmes. Il y a UN MYSTÈRE, pour lequel Je vous donnerai peut-être la connaissance, à l'avenir. (...)

Messages donnés à Véronica Lueken (USA 1985) La Sainte Vierge : (...) En parlant d'agents de l'enfer, Mon enfant, Je désire aussi que tu fasses savoir qu'il n'y a pas de véhicules venant d'autres planètes, des véhicules extraterrestres. Non, Mon enfant et Mes enfants, ce sont des moyens de transports pour les agents de l'enfer. Maintenant, tu te demandes pourquoi doivent-ils être transportés si ce sont des esprits ? Eh bien ! ceci, Mon enfant, tu ne peux pas le comprendre. Ce ne sont pas des esprits ordinaires, ce sont les démons de l'enfer: des cohortes de Satan et Satan lui-même est à bord d'un de ces véhicules
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

3 Vidéos d'OVNI... Empty Re: 3 Vidéos d'OVNI...

Message par Niko Sam 24 Nov 2012 - 9:21

la 3ème vidéo semble vraiment truquée..
et comme l'a dit violaine, les ovni sont des véhicules transportant les démonsdes ovnis autour d'un volcan c'est plus probable selon moi)

Niko
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 272
Localisation : A l'Eglise
Inscription : 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

3 Vidéos d'OVNI... Empty Re: 3 Vidéos d'OVNI...

Message par Gilles Sam 24 Nov 2012 - 14:17

3 Vidéos d'OVNI... Ovni002

3 Vidéos d'OVNI... Khb2fxm6

Le pape Jean XXIII et les ovnis



En 2008, dans un entretien pour le journal italien L’Osservatore Romano, Jose Ga­briel Funes, directeur de l’Observatoire astronomique du Vatican, a déclaré que « Dieu pourrait avoir créé une vie intelligente dans d’autres parties de l’Univers et qu’ils pourraient même être nos frères », déclaration qui s’est vivement répandue dans le monde entier.

Le journal anglais The Sun est le premier à avoir publié des éléments sur les relations entre le Vatican et les ovnis, suivi par un journal américain (le 23 juillet 1985). Le Sun a révélé que dans les années 1960 le pape Jean XXIII, également connu comme le «bon pape », à qui l’on attribue des milliers de miracles et de guérisons de par le monde, avait rencontré des extraterrestres à plusieurs reprises. Une de ces rencontres, qualifiée de très spéciale et de bien documentée, eut lieu en 1961 dans sa résidence d’été de Castel Gandolfo, en Italie. Un assistant du pape l’a décrite ainsi: « Le vaisseau était ovale, muni de lumières clignotantes oranges et bleues. Il nous survola quelques minutes et atterrit sur le gazon, à l’extrémité sud du jardin. Un être étrange en sortit, il semblait humain, excepté qu’il était entouré d’un halo doré et avait des oreilles pointues.

Le Pape et moi-même nous mîmes à genoux. Nous ne savions pas ce dont nous étions les témoins. Mais nous savions que cela n’était pas de notre monde, et qu’il s’agissait donc d’un évènement céleste. Le saint père se releva et marcha vers l’être. Ils restèrent ensemble 15 à 20 minutes. Ils semblaient parler intensément. Ils ne m’appelèrent pas, aussi je restai à l’endroit où je me trouvais et je ne pus rien entendre de leur conversation. L’être retourna vers le vaisseau qui s’envola immédiatement. Le Pontife revint vers moi et me dit: « Les Fils de Dieu sont partout. Parfois nous avons des difficultés à reconnaître nos propres frères. »

A cette époque, ce témoignage ne reçut pas beaucoup d’attention, mais plus tard, en 2007, il fut de nouveau examiné lors d’un congrès d’experts sur le phénomène ovnis, au Pérou, par Higinio Alas, évêque de l’Église catholique œcuménique de Jésus-Christ. H. Alas déclara lors d’un entretien téléphonique: « Si nous croyons que Dieu le Père a imprimé son sceau de vie dans tout l’Univers, il devrait logiquement y avoir de la vie dans les autres galaxies et sur d’autres planètes. »

Dans un ouvrage intitulé Le profezie di Papa Giovanni XXIII (Les prophéties du pape Jean XXIII) paru en 1976, Pier Carpi décrit un évènement qui se déroula en 1935. Lors d’un rituel d’initiation dans un temple rosicrucien, un frère se mit à parler avec une voix qui n’était pas la sienne. Le Chancelier de l’ordre nota les paroles de ce frère: « les lumières du ciel seront rouges, bleues et vertes. Et elles seront rapides. Quelqu’un venant de très loin désire nous rencontrer, le Fils de la Terre. Et il y a déjà eu des rencontres. Mais ceux qui les ont réellement vus sont restés silencieux. »

Ce frère était Angelo Roncalli, évêque de Bergame, en Italie, qui des années plus tard allait devenir le pape Jean XXIII.

Le 31 mai 1963, au cours de sa dernière tournée en Europe, George Adamski rencontra le pape Jean XXIII. Il eut accès à une petite porte encastrée dans les immenses portes d’entrée en bois, à gauche du Dôme, loin des Gardes suisses. Plus tard G. Adamski raconta à sa correspondante en Suisse, Lou Zinsstag, qui l’accompagnait dans presque toutes ses tournées en Europe, qu’il avait vraiment été reçu par le pape qui lui avait dit : « Je vous attendais. » Il remit au pape un message scellé qu’il avait reçu précédemment d’un Frère de l’Espace, à Copenhague. En retour, le pape offrit à Adamski un nouveau médaillon du Conseil œcuménique, qui n’était pas encore en vente à ce moment-là. Deux jours plus tard, le lundi de Pentecôte, le pape Jean XXIII décédait.

Sources: Canal TV 4, Mexique

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



3 Vidéos d'OVNI... Lignebleueetoilee

CONTACT AVEC HOMMES D'ÉTATS

3 Vidéos d'OVNI... Eisenhower,Dwight3 Vidéos d'OVNI... Jfk3 Vidéos d'OVNI... Jean-xxiii

______________________________________________________
3 Vidéos d'OVNI... Image
LE PRÉSIDENT EISENHOWER
20 FEVRIER 1954 : LA BASE DE L'AERONAUTIQUE MILITAIRE AMERICAINE DE MUROC - AUJOURD'HUI EDWARDS - ACCEUILLE UNE DELEGATION EXTRAORDINAIRE. LES DOCUMENTS ET LES TEMOIGNAGES CONCERNANT UNE RENCONTRE " OFFICIELLE " AVEC DES ETRES EXTRATERRESTRES NE FURENT JAMAIS RENDUS PUBLICS.



Après les éléctions du 18 Novembre 1952, le Président Eisenhower reçoit la documentation élaborée par la commission gouvernementale Majesctic 12, créée par son prédécesseur Harry S. Truman. Elle a pour tâche d'analyser les débris d'OVNI, récupérés au cours d'une période qui va de 1947 à 1950 près de Soccoro, Roswell, Aztec et Laredo.Le MJ12 demande au Président le secret le plus absolu, au nom de la sécurité nationale. Probablement Eisenhower est au courant du matériel recueilli par les Services Secrets sur les contactistes, Dick Miller, Georges Hunt Williamson, Georges van Tassel...
Il est donc préparé lorsqu'on lui demande d'entrer en contact avec des visiteurs d'autres mondes.

Le lieu de l'évènement, Edwards-Muroc - base de l'aéronautique militaire située au nord-est de Los Angeles, en Californie - avait déja été le théatre d'observations d'OVNI.


*****************************************************************************************


Vatican et Recherche Extraterrestre par Enki_iz_Back


Gilles. Ville de Québec - Canada 3 Vidéos d'OVNI... 3Vaticano-VAT2
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

3 Vidéos d'OVNI... Empty Re: 3 Vidéos d'OVNI...

Message par sylvia Sam 24 Nov 2012 - 16:11

Je suis tout-à-fait d'accord avec vous en ce qui concerne que ce sont des "véhicules de l'enfer" transportant des démons...Maintenant ces vidéos sont peut-être truquées...



sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

3 Vidéos d'OVNI... Empty Re: 3 Vidéos d'OVNI...

Message par Gilles Sam 24 Nov 2012 - 17:15

Gilles a écrit:3 Vidéos d'OVNI... Ovni002

3 Vidéos d'OVNI... Khb2fxm6

Le pape Jean XXIII et les ovnis



En 2008, dans un entretien pour le journal italien L’Osservatore Romano, Jose Ga­briel Funes, directeur de l’Observatoire astronomique du Vatican, a déclaré que « Dieu pourrait avoir créé une vie intelligente dans d’autres parties de l’Univers et qu’ils pourraient même être nos frères », déclaration qui s’est vivement répandue dans le monde entier.

Le journal anglais The Sun est le premier à avoir publié des éléments sur les relations entre le Vatican et les ovnis, suivi par un journal américain (le 23 juillet 1985). Le Sun a révélé que dans les années 1960 le pape Jean XXIII, également connu comme le «bon pape », à qui l’on attribue des milliers de miracles et de guérisons de par le monde, avait rencontré des extraterrestres à plusieurs reprises. Une de ces rencontres, qualifiée de très spéciale et de bien documentée, eut lieu en 1961 dans sa résidence d’été de Castel Gandolfo, en Italie. Un assistant du pape l’a décrite ainsi: « Le vaisseau était ovale, muni de lumières clignotantes oranges et bleues. Il nous survola quelques minutes et atterrit sur le gazon, à l’extrémité sud du jardin. Un être étrange en sortit, il semblait humain, excepté qu’il était entouré d’un halo doré et avait des oreilles pointues.

Le Pape et moi-même nous mîmes à genoux. Nous ne savions pas ce dont nous étions les témoins. Mais nous savions que cela n’était pas de notre monde, et qu’il s’agissait donc d’un évènement céleste. Le saint père se releva et marcha vers l’être. Ils restèrent ensemble 15 à 20 minutes. Ils semblaient parler intensément. Ils ne m’appelèrent pas, aussi je restai à l’endroit où je me trouvais et je ne pus rien entendre de leur conversation. L’être retourna vers le vaisseau qui s’envola immédiatement. Le Pontife revint vers moi et me dit: « Les Fils de Dieu sont partout. Parfois nous avons des difficultés à reconnaître nos propres frères. »

A cette époque, ce témoignage ne reçut pas beaucoup d’attention, mais plus tard, en 2007, il fut de nouveau examiné lors d’un congrès d’experts sur le phénomène ovnis, au Pérou, par Higinio Alas, évêque de l’Église catholique œcuménique de Jésus-Christ. H. Alas déclara lors d’un entretien téléphonique: « Si nous croyons que Dieu le Père a imprimé son sceau de vie dans tout l’Univers, il devrait logiquement y avoir de la vie dans les autres galaxies et sur d’autres planètes. »

Dans un ouvrage intitulé Le profezie di Papa Giovanni XXIII (Les prophéties du pape Jean XXIII) paru en 1976, Pier Carpi décrit un évènement qui se déroula en 1935. Lors d’un rituel d’initiation dans un temple rosicrucien, un frère se mit à parler avec une voix qui n’était pas la sienne. Le Chancelier de l’ordre nota les paroles de ce frère: « les lumières du ciel seront rouges, bleues et vertes. Et elles seront rapides. Quelqu’un venant de très loin désire nous rencontrer, le Fils de la Terre. Et il y a déjà eu des rencontres. Mais ceux qui les ont réellement vus sont restés silencieux. »

Ce frère était Angelo Roncalli, évêque de Bergame, en Italie, qui des années plus tard allait devenir le pape Jean XXIII.

Le 31 mai 1963, au cours de sa dernière tournée en Europe, George Adamski rencontra le pape Jean XXIII. Il eut accès à une petite porte encastrée dans les immenses portes d’entrée en bois, à gauche du Dôme, loin des Gardes suisses. Plus tard G. Adamski raconta à sa correspondante en Suisse, Lou Zinsstag, qui l’accompagnait dans presque toutes ses tournées en Europe, qu’il avait vraiment été reçu par le pape qui lui avait dit : « Je vous attendais. » Il remit au pape un message scellé qu’il avait reçu précédemment d’un Frère de l’Espace, à Copenhague. En retour, le pape offrit à Adamski un nouveau médaillon du Conseil œcuménique, qui n’était pas encore en vente à ce moment-là. Deux jours plus tard, le lundi de Pentecôte, le pape Jean XXIII décédait.

Sources: Canal TV 4, Mexique

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



3 Vidéos d'OVNI... Lignebleueetoilee

CONTACT AVEC HOMMES D'ÉTATS

3 Vidéos d'OVNI... Eisenhower,Dwight3 Vidéos d'OVNI... Jfk3 Vidéos d'OVNI... Jean-xxiii

______________________________________________________
3 Vidéos d'OVNI... Image
LE PRÉSIDENT EISENHOWER
20 FEVRIER 1954 : LA BASE DE L'AERONAUTIQUE MILITAIRE AMERICAINE DE MUROC - AUJOURD'HUI EDWARDS - ACCEUILLE UNE DELEGATION EXTRAORDINAIRE. LES DOCUMENTS ET LES TEMOIGNAGES CONCERNANT UNE RENCONTRE " OFFICIELLE " AVEC DES ETRES EXTRATERRESTRES NE FURENT JAMAIS RENDUS PUBLICS.



Après les éléctions du 18 Novembre 1952, le Président Eisenhower reçoit la documentation élaborée par la commission gouvernementale Majesctic 12, créée par son prédécesseur Harry S. Truman. Elle a pour tâche d'analyser les débris d'OVNI, récupérés au cours d'une période qui va de 1947 à 1950 près de Soccoro, Roswell, Aztec et Laredo.Le MJ12 demande au Président le secret le plus absolu, au nom de la sécurité nationale. Probablement Eisenhower est au courant du matériel recueilli par les Services Secrets sur les contactistes, Dick Miller, Georges Hunt Williamson, Georges van Tassel...
Il est donc préparé lorsqu'on lui demande d'entrer en contact avec des visiteurs d'autres mondes.

Le lieu de l'évènement, Edwards-Muroc - base de l'aéronautique militaire située au nord-est de Los Angeles, en Californie - avait déja été le théatre d'observations d'OVNI.


*****************************************************************************************

3 Vidéos d'OVNI... 1363856832
Vatican et Recherche Extraterrestre par Enki_iz_Back


Gilles. Ville de Québec - Canada 3 Vidéos d'OVNI... 3Vaticano-VAT2



3 Vidéos d'OVNI... 1363856832 3 Vidéos d'OVNI... 174921
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

3 Vidéos d'OVNI... Empty Re: 3 Vidéos d'OVNI...

Message par Lotfi Sam 24 Nov 2012 - 21:08

Remarques importantes:


1- Il ne faut pas confondre Vie extraterrestre et Ovni

Au fil des siècles les OVNI ont successivement été appelés "chars volants", "boules de feu", "nuée de feu", "gloire de Yahvé", "nuée rapide", "vimanas" (dans les écrits hindous), "Merkabah" (en langage judaïque), "El Boraq" "Ressemblant à un Grand nid de oiseau"(en Islam), "disques solaires" ou "soleils volants" (en ancienne Egypte et chez les Mayas, Incas et autres Aztèques).

Les Cieux c'est le Monde physique où d'autres créatures peuvent exister.....
Selon ma Foi il y a 1000 000 d'êtres issus d'Argile comme Adam
Ce sont les créatures "Adamiques".....

Il y a aussi d'autres crétures plus évolués que nous mais qui ne sont pas Adamiques.
Ils sont visibles à l'oeil nu mais crées non pas d'Argile mais d'autres composants tels que le Cuivre , le Fer,le Bois;l'Eau Etc.......

Et toujours selon ma Foi que je partage avec vous toutes ces créatures sont intelligentes et ont reçu des Messagers et révélations mais spirituellement sont inférieurs à Marie et à Jésus.........

Toujours selon mes documents certains Ovni sont des Démons et d'autres sont des Anges mais qui n'entrent jamais en contact avec nous......

2-Les Démons voyagent dans l'espace et sont différents les uns des autres ...Ils sont issus du Gaz et du Feu cosmiques....Ils peuvent se métamorphoser.......

3-Selon ma Foi nos textes sont clairs:il y a 18 000 000 planètes habitées parmi lesquelles seulement 6 autres terres comme la notre...Parmi ces 6 terres 4 sont habitées par des Animaus et des êtres Adamiques comme nous.......

4-Dans tous les cas le salut de l'humanité ne viendra jamais des extraterrestres...........



Dernière édition par Lotfi le Sam 24 Nov 2012 - 21:14, édité 1 fois

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4940
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

3 Vidéos d'OVNI... Empty Re: 3 Vidéos d'OVNI...

Message par Gilles Sam 24 Nov 2012 - 21:12

Bonsoir "Lotfi" ! Very Happy

J'aime bien ton commentaire. thumright

Je t'invite à visiter ce fil de discussion qui t'intéressera certainement...

3 Vidéos d'OVNI... Tete_sym

Vatican - Le Vatican admet l'existence des extra-terrestres: Astronome Vatican



Fraternellement...

Gilles. 3 Vidéos d'OVNI... 335916
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

3 Vidéos d'OVNI... Empty Re: 3 Vidéos d'OVNI...

Message par Lotfi Sam 24 Nov 2012 - 21:15

Merci Gilles je l'ai bien vu
Seulement Attention:Dans tous les cas le salut de l'humanité ne viendra jamais des extraterrestres

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4940
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

3 Vidéos d'OVNI... Empty Re: 3 Vidéos d'OVNI...

Message par Gilles Sam 24 Nov 2012 - 21:25

Lotfi a écrit: Seulement Attention: Dans tous les cas le salut de l'humanité ne viendra jamais des extraterrestres

3 Vidéos d'OVNI... 1363856832 Je partage ton opinion à 100% cher ami ! thumright

La Bible déclare par la bouche du bien-aimé apôtre Pierre :

"que Jésus-Christ est le seul Sauveur : “Il n'y a de salut en aucun autre ; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés” (Actes 4 :12). 3 Vidéos d'OVNI... 174921

Et Jésus Lui-même déclare :

"Je suis l'alpha et l'oméga, le premier et le dernier, le commencement et la fin." (Apocalypse 22:13)

Cependant, comme le pensent plusieurs scientifiques et prêtres du Vatican, il n'y a aucune raison de penser que Dieu Tout-Puissant ait limité Sa puissance de Création en créant seulement les habitants de cette "planète bleue". thumright

Bonne soirée et que Dieu te bénisse ! sunny (Je dois quitter pour la messe de 16 heures - Je prierai pour tous les membres du forum 3 Vidéos d'OVNI... 962260)

Fraternellement...

Gilles. 3 Vidéos d'OVNI... 1664951400
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

3 Vidéos d'OVNI... Empty Re: 3 Vidéos d'OVNI...

Message par Lotfi Dim 25 Nov 2012 - 1:03

Et moi cher Ami je partage avec toi la même chose...Là on est d'accord

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4940
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

3 Vidéos d'OVNI... Empty Re: 3 Vidéos d'OVNI...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum