Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Et là, dans l’humilité, je vous explique tout.  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Et là, dans l’humilité, je vous explique tout.  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Et là, dans l’humilité, je vous explique tout.

+4
l43275
carine
Luca
Michel5
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Et là, dans l’humilité, je vous explique tout.  Empty Et là, dans l’humilité, je vous explique tout.

Message par Michel5 Ven 23 Nov 2012 - 23:11

Les souffrances elles-mêmes sont, pour un catholique, des signes de l’Amour de Dieu.

Voici la raison théologique de ces souffrances.

Face aux faits de la souffrance dans nos vies, il existe deux explications possibles:

– Celle de l'ex ange révolté, et pervers mentalement.

– Celle de Dieu: il l’a expliqué lui-même dans un grand cri et avec des larmes, lorsqu’il est venu sur la terre: « C’est pour préparer votre cœur, non pas au bonheur sur terre, mais à la béatitude éternelle. »
Et lui-même, Dieu fait homme, a voulu mourir pour montrer
que tout cela venait bien de son Amour.

Voici l’explication de tout, avec des mots que le Père aurait pu dire, quand Dieu le Verbe incarné est mort sur la croix, si le Père parlait en mots humains,
il pourrait dire ceci :

« Je vous ai créés pour l’Amour, pour la Lumière et pour la Puissance infinis.

Et votre cœur est sans repos tant qu’il n’a pas trouvé tout cela.

Or cela, c’est moi seul, le Seigneur qui Suis Saint-Esprit (Amour), Verbe (Lumière) et Père (Puissance), qui le suis.

Je le promets par Moi-Même.
Personne d’autre ne pourra combler votre cœur.


« Mais nul ne peut me voir sans mourir à toutes ses attaches.

S’il était possible qu’il en soit autrement, je ferais autrement.

Je me donnerais à tous les hommes immédiatement, dès leur création.

Mon Fils me l’a demandé, le jeudi de Sa Passion: “Père, s’il est possible, que cette coupe passe loin de moi.” Je ne peux pas. C’est que je suis moi-même “mort à moi-même”.

Moi, le Père, je ne suis que par mon Fils;
Moi, le Fils, je ne suis que par mon Père;
Moi, l’Esprit Saint, je ne suis que par leur Amour.

Cette humilité, cette mort à vos désirs, est indispensable.
Sans elle, nul ne peut me comprendre puisque tout en moi est humble.

L’orgueilleux ne peut me voir. Il ne me comprend pas.

« C’est donc pour préparer votre cœur que je vous donne tout, puis vous enlève tout lorsque vous passez en ce monde. Je le fais pour tous, les méchants, les justes et même les saints (ceux qui me connaissent et m’aiment déjà).

La terre, c’est comme le Golgotha avec ses trois croix. C’est donc pour forger dans vos cœurs cette humilité totale, que les théologiens appellent « kénose », que je permets et veux pour vous "certaines" souffrances.

« Ensuite, à l’heure de la mort, je vous apparais sous la forme de mon ange ou mieux, de l’humanité de mon Fils, accompagné des saints, des anges et des myriades du Ciel.

Et là, dans l’humilité, je vous explique tout.

Je vous montre tout : mon Amour, toute ma Lumière, toute ma puissance.

Si vous m’aimez en retour, je vous demande en mariage.

Vous comprenez alors en pleine lumière à quel point ces souffrances vous étaient utiles et que, sans elles, votre âme n’aurait pas appris cette petitesse sans laquelle nul ne peut me voir.

Si vous acceptez de m’aimer, je le promets, je m’y engage, je vous épouserai pour toujours.

J’essuierai toutes vos larmes.

La mort, vous ne vous en souviendrez plus.

Je vous ferai tout puissant.

Mon Esprit Saint sera toujours dans votre âme.

Puis je vous rendrai votre corps, bien plus beau et immortel.

Je vous comblerai de cadeaux inouïs.

Celui qui ne veut pas devenir humble, je ne le forcerai pas à m’aimer.

S’il me voyait sans être tout humble, son esprit en serait détruit
puisque ma vie Trinitaire est tout humble et aimante.

Ce malheureux, orgueilleux et coupé de ma présence qui aurait comblé son âme, transformera lui-même son cadeau en enfer insensé. »
Michel5
Michel5
Pour le roi

Masculin Messages : 620
Inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et là, dans l’humilité, je vous explique tout.  Empty Re: Et là, dans l’humilité, je vous explique tout.

Message par Luca Sam 24 Nov 2012 - 0:00

Ily'à des très belles paroles la dans ce beau texte un grand merci Resister.
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Et là, dans l’humilité, je vous explique tout.  Empty Re: Et là, dans l’humilité, je vous explique tout.

Message par Michel5 Sam 24 Nov 2012 - 17:21

Merci Luca,

Cela étant dit, je pense que beaucoup de nos souffrances ne viennent pas de Dieu mais de la libre volonté des autres,
et qu'il est très bon de tout faire pour guérir de nos souffrances subies, de façon à apprendre à aimer encore mieux (en qualité) et encore plus (en quantité).

il y a aussi les problèmes que nous nous créons nous-mêmes, etc...

Il est bien difficile de discerner quelles sont les souffrances que Dieu a inscrites dans nos vies, et celles qui ne viennent pas de Lui.

Si quelqu'un peut m'aider à faire ce discernement, j'en serais très reconnaissant.


Mais les souffrances, qu'elles viennent de Dieu ou pas sont, à mon avis, faites pour être traversées sans être démoli,
(c'est ce que l'on dit APRES en être sorti)
les traverser pour les transformer en Paix, en sérénité, et en Bonté, et en sortir transformés nous-mêmes, pacifiés avec soi, en harmonie avec soi et avec Dieu.

Cela demande un gros travail sur soi, et d'être aidés par mais quelle délivrance, ensuite !

Souvent, je rêve que nous venions au monde en n'ayant PAS la libre volonté, mais la volonté du Père Eternel en nous dès la co-existence,
c'est-à-dire dès que Dieu et ses Anges fidèles placent une âme dans un embryon.

Ainsi Dieu pourrait venir très vite régner sur terre puisque tous les êtres humains, sans exception, feraient la volonté de Dieu Un et Trinitaire en permanence, les dix commandements seraient inscrits dans nos esprits et nos âmes
Nous aurions d'emblée l'Humilité et la Fraternité inscrites dans nos âmes de manière inaltérable et Dieu pourrait enfin créer son deuxième Paradis sur Terre.

Quel beau rêve !
La vie sur Terre identique à la vie dans le Ciel. et en dernier lieu Dieu détruira la mort et il n'y aura plus de séparation entre la Vie au Ciel et la vie sur Terre.
Une Terre restaurée, purifiée, assainie, rendue belle et propre, finie la pollution air, eau, et sols, finie la chimie, fini le nucléaire, etc..
N'est-ce-pas prévu dans les prophéties ?

Mais voilà, Père en a décidé autrement,

car Il veut nous forger à travers les épreuves à devenir humbles devant Dieu, et avec notre libre volonté, que nous acceptions LIBREMENT de lui laisser toute la place en notre âme.

les Anges fidèles, après le test, ont rendu leur libre volonté au Père Eternel.
Je rêve du jour où tous les êtres humains sur Terre et pas seulement au Ciel feront cela : rendre leur libre volonté au Père Eternel.

Après ou pendant les mille ans de Règne de Jesus Christ sur Terre ce sera possible.

Bien cordialement







Michel5
Michel5
Pour le roi

Masculin Messages : 620
Inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et là, dans l’humilité, je vous explique tout.  Empty Re: Et là, dans l’humilité, je vous explique tout.

Message par carine Sam 24 Nov 2012 - 18:24

Il est bien difficile de discerner quelles sont les souffrances que Dieu a inscrites dans nos vies, et celles qui ne viennent pas de Lui.
Bonsoir resister
Bien que n'étant pas théologienne, je me permets de vous donner mon humble avis en ce sens que je ne crois pas que Dieu ait inscrit des souffrances dans nos vies.
Il les permet mais n'en est pas l'instigateur.
Dieu ne nous a pas créés pour la souffrance, la mort, la maladie ... Celles-ci sont entrées dans le monde avec notre refus du plan de Dieu sur nous. De ce fait, nous portons en nous et le refus de Dieu de nos premiers parents et tous les refus de leurs descendants qui s'inscrivent en nous comme des tares dans nos gênes. L'histoire de nos parents et de nos aïeux s'inscrit dans nos cellules.
A cela, nous ajoutons nos propres "NON" à la Divine Volonté sur notre vie et tous ces "non" continuent, à mon humble avis, d'engendrer maladies etc.
Si l'on prend l'exemple d'un petit enfant à qui les parents défendent de jouer avec le feu au risque de se brûler, ne les écoutant pas, c'est ce qu'il fait et se brûle et bien nos péchés et tous nos refus engendrent les plaies dont nous souffrons. Si nous allons nous confesser, nous recevrons le pardon de Dieu, nos blessures seront soignées mais resterons sur nous les cicatrices de nos brûlures.
Les souffrances qui viendront de Dieu, seront celles qu'Il aura proposées comme un cadeau à Ses âmes privilégiées afin qu'elles participent à la rédemption du genre humain en devenant co-rédemptrice avec le Sauveur. Mais dans ce cas-là, cela résultera du libre-arbitre de l'âme et de l'acceptation de celle-ci au plan de Salut Divin. Jamais Dieu n'ira contre le libre-arbitre de cette âme et l'obligera à accepter. Il attend avec patience nos « oui ».
Les souffrances qui ne viendraient pas de Lui, sont celles que les autres nous occasionnent mais l’origine en est toujours la même puisque ce sont leurs refus !
Ce que Dieu fait, est qu’Il fait concourir tout mal pour notre bien. Il utilise le mal qui est entré dans le monde et que nous avons accepté pour nous ramener à Lui. Un peu comme l’aiguillon qui piquera l’animal qui s’écarte du chemin qui mène à la bergerie afin que celui-ci ne se perde pas sur les chemins de traverse. Mais si l’aiguillon nous semble piquant, il est cependant plein de douceur et d’Amour, Amour de Dieu Lui-même.
Je ne sais pas si cela répond précisément ou non à la question ou bien si votre pensée était différente de la compréhension que j’en ai eue.
Bonne soirée.

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Et là, dans l’humilité, je vous explique tout.  Empty Re: Et là, dans l’humilité, je vous explique tout.

Message par l43275 Sam 24 Nov 2012 - 18:33

Bonsoir resister et à vous toutes et tous

Il est bien difficile de discerner quelles sont les souffrances que Dieu a inscrites dans nos vies, et celles qui ne viennent pas de Lui.

La souffrance est le langage mystérieux par lequel Jésus nous parle avec tendresse.La souffrance nous rend semblable à notre Maitre.C'est par la souffrance que Jésus nous a libérer du péché.

La souffrance est force car elle est spirituelle.Nous avons pas toujours besoin de la chercher elle vient à nous naturellement pour nous sauver et aussi aider notre prochain.

La souffrance si elle n'est pas souhaitée pas Dieu , elle deviendra salutaire.
Le péché a engendré la souffrance.
Comme il est dit il y a du mérite que dans tout ce qui coute .C'est notre purgatoire sur la terre.

les peines de la souffrance nous apporte la grâce de Jésus.
Les souffrances les plus pénibles viennent de la volonté humaine.
Cela ne veux pas dire quelle n’excite pas dans la Volonté Divine, mais la différence c'est que Dieu vous donnera toutes les grâces pour les supporter.

Notre volonté humaine est vraiment la cause de beaucoup de souffrances , car elle n'est pas en accord avec la Divine Volonté.
Jésus nous dit vos pensées ne sont pas Mes pensées.

Jésus ne veux pas que nous souffrons mais dans sa grande bonté , Il les utilisent pour nous enrichir.
Notre souffrance est parfois pénible à assumer , car nous ne savons pas aimer.L'amour supporte tout.
Demandons cette grâce au Seigneur, il nous la donnera quand elle est utilisée pour Sa gloire et la conversion de notre prochain.

il y aurait encore beaucoup de chose à dire.

Merci resister pour ce poste.


Cordialement dans le Christ-Roi Maitre ds Nations




l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Et là, dans l’humilité, je vous explique tout.  Empty Re: Et là, dans l’humilité, je vous explique tout.

Message par Michel5 Sam 24 Nov 2012 - 19:29

Bonsoir Carine,

et Bonsoir Lacroixlys,


Merci à tous les deux pour vos éclaircissements qui m'aident à y voir plus clair sur ce sujet.

En effet, je suis d'accord avec vous Carine, (vous avez bien lu et bien compris) et avec vous aussi Lacroixlys, sur le fait que nos souffrances seraient dues uniquement à la mauvaise utilisation par les autres (proches ou pas) de leur libre volonté.
Ou du fait qu'ils n'ont pas bien travaillé sur eux-mêmes à guérir de leurs propres souffrances, qui souvent peuvent remonter à loin dans leur petite enfance.

De ce fait, nous portons en nous et le refus de Dieu de nos premiers parents et tous les refus de leurs descendants qui s'inscrivent en nous comme des tares dans nos gênes.
L'histoire de nos parents et de nos aïeux s'inscrit dans nos cellules.


Je partage tout à fait cet avis. Il existe une mémoire cellulaire.
Mais je crois qu'il doit être possible de guérir de cet héritage là de nos parents, et grands parents.
Il existe des thérapies sur les constellations familiales je ne sais pas ce qu'elles valent. Mais certaines personnes qui les ont suivies en ont été libérées.

Quant à la Faute nous n'en sommes pas responsables, mais en sommes les héritiers, et nous la rejetons, parce qu'elle conduit à la souffrance de la vie sans l'Amour de Dieu.

Merci Lacroixlys je crois que vos écrits vont dans le sens des écrits de Carine, et les renforcent.
Notre volonté humaine est vraiment la cause de beaucoup de souffrances , car elle n'est pas en accord avec la Divine Volonté.

J'avais mal interprété cette phrase de Jesus dans le petit livre de la Flamme d'Amour :
"Quand vous êtes venus au monde, J'ai écrit aussi la souffrance sur le parchemin de votre vie."
En fait il se sert de nos souffrances subies, pour les transformer en mérites avec Sa Lumière.

Je peux témoigner du fait que Dieu m'a aidé à guérir de toutes mes souffrances, qui venaient des libres volontés humaines,
donc il ne voulait pas que je les garde en moi, dans mon âme et dans mon coeur.
Et avec sa Puissance et Sa Lumière Il les a transformées en paix, en sérénité, en Bien.

Dieu d'Amour inconditionnel qui a besoin de notre amour en retour ne peut pas nous soumettre au mal qui engendre la souffrance, mais nous en délivre.


Les souffrances qui viendront de Dieu, seront celles qu'Il aura proposées comme un cadeau à Ses âmes privilégiées afin qu'elles participent à la rédemption du genre humain en devenant co-rédemptrice avec le Sauveur. Mais dans ce cas-là, cela résultera du libre-arbitre de l'âme et de l'acceptation de celle-ci au plan de Salut Divin.

Demandons cette grâce au Seigneur, il nous la donnera quand elle est utilisée pour Sa gloire et la conversion de notre prochain.


Merci beaucoup pour votre partage qui m'aide beaucoup.


Bien cordialement à vous,
Michel5
Michel5
Pour le roi

Masculin Messages : 620
Inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et là, dans l’humilité, je vous explique tout.  Empty Re: Et là, dans l’humilité, je vous explique tout.

Message par Invité Dim 25 Nov 2012 - 2:12

Ce que j'ai compris de mes souffrances et face à jesus Christ sur sa croix, j'ais tout simplement compris ses blessures et ses souffrance, j'ai pleuré quand j'ai lu le livre de la miséricorde que j'ai pris à l'abbaye parce que j'ai compris que les souffrance de jesus Christ avaient été un peu les miennes et malgre la volonté de mon amour . Comme j'ai toujours dit à des personnes avant même de me sortir d'ou j'etais: "il n'y a pas de petite ou de grande souffrance: il n'y a que des gens qui souffrent. Seulement, on ne peut pas aider tout le monde...surtout à son détriment, et quand dans le fond j'y ai demasqué le mal.il faut faire tres attention.Cela peut nous amener à la tombe.

alors que je revivais en une culpabilité profonde infondée et qui etaient vraiement de fait des autres (en partie de la mienne à ne pas avoir reagit plus tot)et combien je les ais comprises à ce moment là et qu'elles n'etaient pas miennent sauf :mes erreurs les miennes, mes fautes , mes pechés et ma culpabilité : le reste n'est que l'oeuvre de toute la cruauté et de la mechanceté de l'inhumanité de certains êtres.

Et le pire pour une victime c'est d'avouer son vécu à d'autres innocents avec naiveté et innocence avec tout le mal et la perversité qu'elle a vécu et de faire du mal à dire la vérité alors qu'elle en est elle même pas l'auteur, juste le complice de cette souffrance et de son silence.C'est un double châtiment.

Dieu m'a sauvé de toutes mes souffrances et de mes tourments (qui m'auraient entrainés à la perdition et au suicide radical, à la folie) à mieux les comprendre comme j'ai pu comprendre les siennes : ses plaies profondes faites par les hommes.Et j'ai guerit sans aucuns medicaments: ce qu'on appelle la résilience. Je n'ai pas eu un seul coup, mais des bleus à l'âme nombreux qui paraissaient bien irreversibles au vu de tous mes traumatismes.

Et juste à la vision d'horreur de ce que le mauvais m'a permis de voir et de subir, je peux vous assurer que je peux aujourd'hui mourrir en toute sérénité. Grâce à Dieu . de m'avoir libérée et qui a vu tout mon courage et ma determination a en sortir , même si je n'ai pu enmener mes enfants et qu'il me tient par ça, et que ça fait presque 1 an bientot que je combat la justice pour sortir mes enfants de là et eux ne veulent pas! fautes de preuves , fautes à ne pas reconnaitre leurs possible erreur à les laisser là bas, et surtout par interet: l'argent (ça a un cout, ça a ceci, ça a cela, etc....) fautes de preuves sans chercher la verité que j'ai avoué et en plus en appuyant sur ma tête à me montrer faible et lui fort de son orgueil et de tout ses vices etc... et mes enfants sont aujourd'hui sont completement boudinés et en apparence vont "bien" (?? pitié! mon dieu, pitié!) . parce que dieu m'a permis de me deboudiner de tout ce mal et je prie pour que Marie me rende grâce pour sauver l' âme de mes enfants.parce que la justice ne fera rien et plus qu'un geste , plus qu'une depense de pognon à creuser le sujet et bien on les regarde dans leur trou en se gratiffiant de leurs erreurs inavouables (qui pourissent notre quotidien!!) et en faisant porter tout le poid sur la victime (affaiblie, fragile et plus maleable)

Mais quand on regarde bien aujourd'hui,dans notre monde, comme ici en France et on en a des exemples tous les jours: il n'y a PLUS AUCUNE JUSTICE ! sauf la seule et l'unique qui viendra LA JUSTICE DIVINE. ♥


Et il faut toujours se battre avec la vaillance de son coeur,beacoup d'amour, tout son courage, rester en vie et rester juste et tenir bon la barre,garder le cap de l'amour, ne jamais perdre le nord, parce que si vous perdez la boussole par le démon, il fera couler votre navire et si vous avouer à Dieu le père le tres Saint vos peches et vos fautes,et surtout toutes vos souffrances (c'est le plus dur) il vous pardonnera et sauvera votre âme des flots et vous menera à la justice divine de la paix, il caressera votre âme et vous embrassera de toute sa force de foi sur la terre.

métaphore♥

isabelle. A Dieu le père le tres Saint, Jesus Christ , Marie Reine des coeurs , Saint Padre pio, ma famille, mes amis, mes enfants que j'aime♥


isabelle




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et là, dans l’humilité, je vous explique tout.  Empty Re: Et là, dans l’humilité, je vous explique tout.

Message par Invité Dim 25 Nov 2012 - 3:26

Et je ne vie que suite à mon combat et à la grâce de Dieu seul . je ne vie que pour dire enfin un jour la Vérité à mes enfants.

Et mon combat d'amour est aussi aujourd'hui pour Dieu et pour tous les enfants de Dieu (de 7 à 77 ans) qui souffrent et qui ont besoin d'être aidés, aimés et enfin compris.

Parce que si le monde va mal, si l'on prend les gens pour ce qu'ils ne sont pas et ce qu'ils subissent plus que de ne pas voir le mal ou il se trouve et se cache et puise sa source de destruction dans des hommes, des femmes ou des enfants , à la vue de notre monde (idem), de ce qu'à été mon combat(idem) et bien oui: le mal vaincra. Mais je ne vie que pour la vérité de mon combat d'amour pour la sainte église catholique, en ma foi et force retrouvée et je ne laissera jamais le monde faire du mal en toute impunité à ceux qui souffrent en silence.

C'est bel est bien terminé et je me met au service de Dieu parce que je l'aime, plus qu'il ne m'aime et qu'il m'a permis de me relever la tête haute pour poursuivre ce combat d'amour , le mien, comme pour mon prochain.

Et je ne laisserai personne rabaissé la dignité et l'humanité d'un seul homme et d'une seule âme. Et mon combat est juste, bon avec beaucoup d'amour, et dans les pas de jesus christ son fils, sans rancoeur, avec pardon, vide de vices et plein de tendresse et de joie.

Et ce qu'il se passe aujourd'hui, comme hier, comme demain n'est le reflet de la vérité de ce monde: une perdition.

mais il faut garder la foi et esperance en l'amour et toute les vetus de l'humanité pour plus que se sauver soi: la sauver.
Comme en parrallèle je continu mon combat personnel qui va finir aux oubliettes.....a tous ses innocents qui sombrent dans l'oubli parce qu'ils couterait "cher" de les aider en ces temps de crise...Foutaise, erreurs, ragots, viperes: c'est pour mieux aneantir et apesantir son prochain.
Aimons et aidons nos enfants à se sortir de cet ocean d'amertume et le calice est à rabord de tous les pechés commis à l'encontre des enfants et des plus faibles.

Bonne nuit♥

La mienne sera douce et vivante au coeur de Dieu.♥

isabelle


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et là, dans l’humilité, je vous explique tout.  Empty Re: Et là, dans l’humilité, je vous explique tout.

Message par l43275 Dim 25 Nov 2012 - 9:18

Bonjour Isabelle

C'est bel est bien terminé et je me met au service de Dieu parce que je l'aime, plus qu'il ne m'aime

Êtes vous vraiment sur de votre parole?


Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations Bouquet

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Et là, dans l’humilité, je vous explique tout.  Empty Re: Et là, dans l’humilité, je vous explique tout.

Message par Invité Dim 25 Nov 2012 - 10:44

Surement pas lacroixlys à l'image que vous vous faites de la dévotion comme il est bien respectable celui qui est frere au couvent ou celle qui fait ses voeux .
(etant petite je voulais même rentrer au couvent Smile parce que je ne voulais pas d'homme et ma grand mère me disait"ola, non isabelle, tu as vu comment tu aimes les enfants? ) ♥

Simplement comme une femme qui aime Dieu , qui a eu la foi depuis toute petite et qui a perdue amour et espoir alors que j'ai tant donné avec amour, durant mon calvaire et je me met "à son service" au service de Dieu Wink qui m'a sauvé.

Et aujourd'hui je suis seule, mais j'ai vraiment hâte , oui, d'avoir un amoureux, et j'aime aussi Dieu, encore des enfants à aimer et dans l'amour de Dieu ♥.

Je tiendrais à ajouter:

A parler de la misere humaine, on ne la vois plus, a parler d'amour, on n'en donne plus, a parler l'on ne comprend plus mais l'on se rassure d'en parler.♥

Bonne et agréable journée à vous lacroixlys.

bisou♥ isabelle


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et là, dans l’humilité, je vous explique tout.  Empty Re: Et là, dans l’humilité, je vous explique tout.

Message par l43275 Dim 25 Nov 2012 - 12:38

Simplement comme une femme qui aime Dieu , qui a eu la foi depuis toute petite et qui a perdue amour et espoir alors que j'ai tant donné avec amour, durant mon calvaire et je me met "à son service" au service de Dieu qui m'a sauvé.


Gloire à toi Seigneu


Quelle belle mission de vous mettre au service de notre Seigneur Jésus.

Que la Sainte Trinité vous bénisse.

Gros bisous à vous aussi Lacroixlys

Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations Bouquet


l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Et là, dans l’humilité, je vous explique tout.  Empty Re: Et là, dans l’humilité, je vous explique tout.

Message par Invité Dim 25 Nov 2012 - 13:27

Merci ♥

Gros bisou d'amour et de tendresse aussi à vous Lacroixlys♥

Pour que chaques jours soient rayonnants de joie, d'amour et de partage ♥

isabelle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et là, dans l’humilité, je vous explique tout.  Empty Re: Et là, dans l’humilité, je vous explique tout.

Message par Michel5 Dim 25 Nov 2012 - 14:54

"il n'y a pas de petite ou de grande souffrance: il n'y a que des gens qui souffrent."

Bien d'accord avec vous Isabelle.
C'est exactement ce que dit un bon psychiatre très connu.
Une petite souffrance pas soignée, peut devenir une grande souffrance, avec le temps, car si les émotions ressenties ne sont pas soignées, ou mal soignées, elle restent dans notre mémoire émotionnelle.

Et cela nous empêche d'être nous-mêmes : des enfants de Dieu, en paix et en joie d'exister.
En plénitude d'être vraiment soi.

Et les souffrances psychiques sont de vraies douleurs, atroces, et sont aussi redoutables
que les souffrances physiques.

Seulement, on ne peut pas aider tout le monde...surtout à son détriment,
et quand dans le fond j'y ai démasqué le mal.
il faut faire très attention. Cela peut nous amener à la tombe.


Il faut faire très attention, en effet, le mauvais guette les gens qui souffrent pour les pousser à s'auto-détruire, (dépression, etc...) ou à se révolter contre la vie, contre Dieu, alors que c'est uniquement la libre volonté des autres qui est la cause de leurs malheurs et souffrances.

Parfois une personne attire à soi, inconsciemment, une personne qui va lui faire du mal moralement, ou pire.
Parce que l'on a des choses à guérir en soi, on attire à soi une personne qui n'a pas guéri non plus. Comme si le négatif attirait le négatif.

Heureusement l'inverse est vrai, le positif attire à soi le positif, et comme vous êtes guérie de toutes vos souffrances , vous attirerez à vous une personne guérie de ses souffrances, donc apte à aimer en qualité et en quantité.

alors que je revivais en une culpabilité profonde infondée
La culpabilité est un poison mental qu'il faut extirper.
Grâce à Dieu de m'avoir libérée et qui a vu tout mon courage et ma détermination a en sortir ,
C'est là où vous avez bien utilisé votre libre volonté : en ayant la volonté de vous en sortir.
Il attendait cela pour vous guérir : votre volonté.

La libre volonté veut dire libre : on est libre de se détruire suite à des souffrances, et là le mauvais sadique en rajoute un maximum dans l'irrespect de soi, dans une influence négative,
ou bien on décide de se révolter contre le mal et contre la souffrance,
et de s'en sortir, et Dieu aide.
En tous cas c'est mon point de vue par expérience.
je ne veux pas parler à la place de Dieu.

Vous allez récupérer vos enfants, question de temps, Maman Marie va vous y aider avec son Fils.

Bien cordialement à vous

Michel5
Michel5
Pour le roi

Masculin Messages : 620
Inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et là, dans l’humilité, je vous explique tout.  Empty Re: Et là, dans l’humilité, je vous explique tout.

Message par Invité Dim 25 Nov 2012 - 18:00

merci à vous resister♥
Comme si le négatif attirait le négatif.

Et durant de nombreuse années, j'y ai amené toute mon energie et mon positif en l'amour et ce que j'ai toujours cru juste et voulu defendre depuis toute petite.

Jusqu'au moment ou il a au raison de mon esprit et j'ai bien faillit mourrir à ne plus le combattre et surtout quand je ne vivais que dans l'illusion (comme bien d'autre) et que j'ai ouvert le yeux sur le mal et tel qu'il est en vérité. (et pas selon les apparences qu'il nous ait possible de voir)

Et si nous regardons bien resister, tout y est aussi relatif avec ce que l'on vit et ce qu'il a été vécu en ce monde.

Dieu a sauvé mon âme ,plus j'avance dans ma vie et plus il panse les blessures du quotidien . Et j'avoue mes fautes qui sont miennes, et je ne me laisse plus bernée par le poid des fautes des autres. Ce sont leurs péchés! Et si les gens regardaient un peu plus leurs propres péchés ,ils n'essayeraient pas décraser le monde, tout comme son prochain. le monde n'en serait pas là ou il est!Même si l'on cache de mauvaise chose , Dieu seul voit tout.


Si l'on avait appris de nos peches et de nos erreurs, on n'en serait vraiment pas là ou nous en sommes.

Oublier ses erreurs, c'est oublier Dieu lui même.

Les reconnaître c'est devenir meilleur dans le coeur de Dieu et tout l'amour qu'il a pour nous ses enfants et que nous devrions avoir pour lui et pour la vie.

Heureusement l'inverse est vrai, le positif attire à soi le positif, et comme vous êtes guérie de toutes vos souffrances , vous attirerez à vous une personne guérie de ses souffrances, donc apte à aimer en qualité et en quantité.
oui tout à fait et bien plus encore♥ je la ressent. Comme le mal et comme le bien. sans que rien ne trompe.

Dieu m'a guerit et il m'a permis d'enlever la poutre de mon oeil et de rallumer la flamme de mon coeur et il illumine chaque jour d'avantage ceux qui en ont tous bien besoin.

Nous ne sommes que des hommes, des femmes, mais il faut rester humble en notre coeur et en son coeur, Saint en son esprit et en notre esprit . juste envers nous même , comme juste envers les autres. par amour pour lui, comme pour les autres et sur ce que Dieu est en verité, tout comme l'a été Jesus Christ, tout comme l'a été la tres sainte Marie.♥

Nous ne sommes pas Dieu, ni toute puissance, personne,Dieu seul juge , Dieu seul peut. nous ne sommes que sa bonne image et tout l'amour qu'il a pu mettre au coeur de l'homme: la vie.

Il faut rester vigilant face au mal mais rester en paix dans la paix de notre seigneur Jesus Christ.

La culpabilité est un poison mental qu'il faut extirper.
de la bouche de la vipere.comme il est bien ecrit.


Vous allez récupérer vos enfants, question de temps, Maman Marie va vous y aider avec son Fils.


Oui, je prie de tout mon coeur et j'en pleure de tout mon corp♥ et j'y crois à la seule et unique justice de Dieu, oui, de plus en plus chaque jour et à chacun de mes pas vers la maison de notre dieu et du tres saint, du tres haut.♥

Merci de ce message d'espoir♥ sachez que comme toute femme, desfois je l'abandonne en doutant, et bien desfois dans la vie en sa présence il ne me permet de ne plus avoir aucuns doutes.

Je ne lache rien.

Et je suis libre, à moi donc de liberer positivement mon amour , ma joie, ma foi en Dieu et d'illuminer ma vie comme celle de mon prochain qui souffre ou qui a bien souffert.

Et quand au mal, (en résumant: aux gens mauvais) comme a dit le seigneur, je lui apporterai mon plus beau sourire et toute ma force de son amour.

voilà.

Bonne soirée resister.

♥ isabelle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et là, dans l’humilité, je vous explique tout.  Empty Re: Et là, dans l’humilité, je vous explique tout.

Message par Invité Dim 25 Nov 2012 - 18:23

Et ce que Dieu Guerit ,aucun poison n'y trouvera plus de place.

Personne ne prend la place de Dieu, Dieu seul guérit de son Amour.

Et retrouver sa foi en l'esprit Saint du père en notre Sainte mère et au Saint esprit de son fils Jesus , fait que nous nous battrons toujours plus fort pour ce que l'on a cru juste et ce qui le sera toujours.♥

N'en déplaise qu'à la vipère et n'en plaît qu'à Dieu lui même.

Je ne suis qu'un grain de sable, nous pouvons tous soulever des montagnes et pierre apres pierre y apporter la seule et l'unique puissance du tres haut et du tres saint. Faire ainsi trembler par la chaleur de notre amour si charitable envers Dieu comme il l'a été pour nous,en restant humble devant sa gloire et la Grâce de notre sainte mère marie préparer l'avenement de l'infaillible don de vie, et rechauffer ainsi tous les coeurs♥

Dieu m'a sauvé et il illumine à nouveau ma vie et celles de ceux et celles qui y croient comme de ceux et celles qui n'y croient plus.

Un vrai cadeau♥

bisou♥ isabelle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et là, dans l’humilité, je vous explique tout.  Empty Re: Et là, dans l’humilité, je vous explique tout.

Message par Séraphin Dim 25 Nov 2012 - 20:22

resister a écrit:Merci Luca,

Cela étant dit, je pense que beaucoup de nos souffrances ne viennent pas de Dieu mais de la libre volonté des autres,


Dieu permet ou nous envoie la souffrance. Si elle n'était pas permise, même venant des autres, elle ne pourrait nous atteindre. Donc, toute souffrance est voulue ou permise par Dieu. Ce qui revient à dire que toute souffrance vient de Dieu pour notre propre bien, même via les autres.

Il n'est rien que notre Créateur ne puisse contrôler dans l'univers, car si c'était le cas, il ne serait pas Dieu.

Bien Fraternellement en Christ

Séraphin
Séraphin
Séraphin
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 855
Age : 64
Localisation : Sur Terre
Inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Et là, dans l’humilité, je vous explique tout.  Empty Re: Et là, dans l’humilité, je vous explique tout.

Message par Invité Dim 25 Nov 2012 - 20:28

♥ seraphin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et là, dans l’humilité, je vous explique tout.  Empty Re: Et là, dans l’humilité, je vous explique tout.

Message par Michel5 Lun 26 Nov 2012 - 20:14

à Isabelle,

Tout à fait d'accord avec vous :

Dieu a sauvé mon âme, plus j'avance dans ma vie et plus il panse les blessures du quotidien.
....et je ne me laisse plus bernée par le poids des fautes des autres.
Ce sont leurs péchés !
Et si les gens regardaient un peu plus leurs propres péchés, ils n'essayeraient pas décraser le monde, tout comme son prochain.
le monde n'en serait pas là ou il est !

Exact !
Je pense que beaucoup de gens ne veulent pas guérir de leurs blessures secrètes.
Ils mettent un couvercle dessus et continuent. Donc forcément, tôt ou tard ils reproduisent toujours les mêmes shémas de comportement, qui nuisent au monde.
Ils ne font pas l'effort de vouloir changer en mieux.
Se remettre en question.

Le monde commence par soi-même je crois.
Si on veut changer le monde, on doit commencer par changer soi.
Ce qui est un long travail sur soi, avec Dieu pour aide à la première place, fort et fidèle.

Et ce que Dieu guérit, aucun poison n'y trouvera plus de place.
Beau témoignage.

Confiez vos larmes de maman qui aime ses enfants, dans les mains de Maman Marie qui adore son Enfant et qui fera tout pour vous ramener vos enfants. Elle voit votre souffrance et elle entends vos prières.
Même si cela peut prendre du temps, à cause des injustices des tribunaux.
L' Espérance ne déçoit pas.

Séraphin,
Si ce que vous dîtes est vrai, alors Dieu SOUMETS ses enfants au Mal et à la tentation de rendre le mal pour le mal reçu.

C'est tout le débat de ce post : Dieu soumets ou ne soumets pas ?

Je crois, au contraire, qu'il nous délivre du Mal qui est dans le monde.

Il permets que le Mal existe, sous ses différentes formes,
mais il ne nous y soumets pas.


c'est seulement la libre volonté des autres, qui rejettent le Bien que Dieu a placé dans le coeur de chacun, c'est cela qui fait les mauvaises pensées, les mauvaises paroles, les mauvaises actions.
En tous cas c'est ce que je ressens.

Comme quoi, on a beau aimer le même Dieu dans la même Religion, les pensées et les ressentis sont différents selon l'expérience de vie de chacun.

Bien cordialement et bonne soirée
Michel5
Michel5
Pour le roi

Masculin Messages : 620
Inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et là, dans l’humilité, je vous explique tout.  Empty Re: Et là, dans l’humilité, je vous explique tout.

Message par Séraphin Lun 26 Nov 2012 - 23:30

resister a écrit:à Isabelle,


Séraphin,
Si ce que vous dîtes est vrai, alors Dieu SOUMETS ses enfants au Mal et à la tentation de rendre le mal pour le mal reçu.

C'est tout le débat de ce post : Dieu soumets ou ne soumets pas ?

Je crois, au contraire, qu'il nous délivre du Mal qui est dans le monde.

Il permets que le Mal existe, sous ses différentes formes,
mais il ne nous y soumets pas.


c'est seulement la libre volonté des autres, qui rejettent le Bien que Dieu a placé dans le coeur de chacun, c'est cela qui fait les mauvaises pensées, les mauvaises paroles, les mauvaises actions.
En tous cas c'est ce que je ressens.

Comme quoi, on a beau aimer le même Dieu dans la même Religion, les pensées et les ressentis sont différents selon l'expérience de vie de chacun.

Bien cordialement et bonne soirée

Ne TRANSFORMEZ pas mes paroles bien cher Frère.

Je n'ai JAMAIS DIT QUE DIEU SOUMETS AU MAL ET A LA TENTATION, J'ai dit textuellement: Dieu permet ou nous envoie la souffrance. Si elle n'était pas permise, même venant des autres, elle ne pourrait nous atteindre. Donc, toute souffrance est voulue ou permise par Dieu. Ce qui revient à dire que toute souffrance vient de Dieu pour notre propre bien, même via les autres.

Ce n'est pas la même chose. Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit d'autant que TOUS peuvent le vérifier en relisant les messages.

Et c'est Théologiquement TRES différent.

En Effet, le (VRAI) Pater Noster nous dit: " Et ne NOUS LAISSE PAS SUCCOMBER à la tentation..." Le terme Latin est encore pire car il nous dit: No inducas. C'est à dire "ne nous induisez pas en tentation", alors que Dieu N'INDUIT JAMAIS en tentation !. Donc, la formule Latine est théologiquement FAUSSE ! (Ce qui est admis par toute L'Eglise aujourd'hui...et pas seulement L'Eglise moderne...)

J'ai affirmé une chose différente. ( Notez que j'ai utilisé le verbe "affirmer")

J'ai donc affirmé que: Dieu permet ( par les hommes ou le démon); ou nous envoie la souffrance (pour notre plus grand bien. Bien NECESSAIRE pour la Justice pour réparer nos erreurs)...et j'ai donc ajouté en toute logique: "toute souffrance est voulue ou permise par Dieu. Ce qui revient à dire que toute souffrance vient de Dieu pour notre propre bien, même via les autres. (hommes ou démons)"

Et ainsi je suis d'accord avec vous lorsque vous affirmez: "Il permets que le Mal existe, sous ses différentes formes, mais il ne nous y soumets pas."

Mais le Mal (dans le sens mauvais ou diabolique du terme), et la Souffrance, sont 2 choses trés différentes.




Bien Fraternellement en Christ par Marie.

Séraphin
Séraphin
Séraphin
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 855
Age : 64
Localisation : Sur Terre
Inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Et là, dans l’humilité, je vous explique tout.  Empty Re: Et là, dans l’humilité, je vous explique tout.

Message par Michael Mar 27 Nov 2012 - 6:25

Bonjour Séraphin!!!
J'aime cette explication que j'ai trouvé sur le net.
Je pense qu'il n'a pas tort.
Je vous la partage....


Et là, dans l’humilité, je vous explique tout.  Bth_signature_3-1




Et là, dans l’humilité, je vous explique tout.  Empty Mat 6:13 et ne nous induis pas en tentation


Et là, dans l’humilité, je vous explique tout.  Empty Dieu peut-Il soumettre quiconque à la tentation ou même à l’épreuve.

Le mot " épreuve " peut-il être compris dans le sens où Paul l’emploie, c’est-à-dire quelque chose de difficile mais que nous avons la force de supporter, la " tentation "

Le texte Grec dit littéralement : « Fais pas entrer nous dans la tentation ».

Depuis le début du « Notre Père » il n’y a que des phrases positives, pourquoi tout à coup une phrase négative " ne nous soumets pas " ?

Voici l'explication :

Il faut tout d’abord savoir que les langues sémitiques possèdent trois formes de conjugaison prenons l'exemple du mot tuer:

– la forme normale, le mode direct, où par exemple le verbe " tuer"» a le sens de tuer.
– la forme intensive où le verbe « tuer » prend le sens de " massacrer " (tuer beaucoup).
– la forme causative qui donne pour notre exemple : " faire tuer ". ( e )

Si Jésus a utilisé cette forme causative du verbe " entrer " dans sa tournure négative, cela donnerait : " fais que nous n’entrions pas... " et non : "ne fais pas que nous entrions... " Les traductions ont mal placé la négation, elle doit être, liée au verbe " entrer " ou " succomber " ou "être soumis" mais en aucun cas au verbe " faire ".

La bonne traduction deviendrait donc : " Fais que nous n’entrions pas dans la tentation. "

Fais que nous n’entrions pas dans la tentation est dans le sens de protège nous, donne nous la force que nous n’entrions pas dans la tentation. C'est bien plus cela que le Seigneur fait pour nous parce que lui-même ne tente pas personne.

Jacques 1:13 Que personne, lorsqu’il est tenté, ne dise: C’est Dieu qui me tente. Car Dieu ne peut être tenté par le mal, et il ne tente lui- même personne.

Bien entendu ce n'est pas la Parole inspirée qui fait défaut, mais les traducteurs qui traduisent parfois selon leurs croyances plutôt que par la méditation de la Parole de Dieu.

http://christien-biblique.forumgratuit.org/t197-mat-613-et-ne-nous-induis-pas-en-tentation

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Et là, dans l’humilité, je vous explique tout.  Empty Re: Et là, dans l’humilité, je vous explique tout.

Message par Séraphin Mar 27 Nov 2012 - 7:03

Je pense que nous ne sommes pas tous de la même nation, car malgré que nous écrivions pourtant TOUS en Français, personne n'arrive à se comprendre.

Donc, soit personne ne lit les posts des autres, soit je suis devenu fou.

Lorsque l'un d'entre nous demande quel goût avait la choucroute, l'autre lui répond invariablement qu'il a plu ce matin....?!?!?!

Je ne parle que: DE LA SOUFFRANCE permise par Dieu, et tout le monde me répond sur le MAL et la TENTATION qui sont 2 sujets qui n'ont ABSOLUMENT DISTINCTS et n'ont rien en commun. D'autant que je suis en accord avec les réponses fournies...

Je quitte donc ce sujet, car il est inutile de perdre son temps à discuter dans le vide.


Bien Fraternellement

Séraphin
Séraphin
Séraphin
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 855
Age : 64
Localisation : Sur Terre
Inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Et là, dans l’humilité, je vous explique tout.  Empty Re: Et là, dans l’humilité, je vous explique tout.

Message par Emmanuel Mar 27 Nov 2012 - 7:24

Bonjour Séraphin,

Si cela peut vous consoler, j'avais compris votre pensée dans votre post initial.

Fraternellement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Et là, dans l’humilité, je vous explique tout.  Empty Re: Et là, dans l’humilité, je vous explique tout.

Message par Michael Mar 27 Nov 2012 - 16:39

carine a écrit:Les souffrances qui viendront de Dieu, seront celles qu'Il aura proposées comme un cadeau à Ses âmes privilégiées afin qu'elles participent à la rédemption du genre humain en devenant co-rédemptrice avec le Sauveur. Mais dans ce cas-là, cela résultera du libre-arbitre de l'âme et de l'acceptation de celle-ci au plan de Salut Divin. Jamais Dieu n'ira contre le libre-arbitre de cette âme et l'obligera à accepter. Il attend avec patience nos « oui ».

Bonjour Carine!!!
C'est toujours ce que j'ai pensé mais dans mon cas,même si j'ai dit Non,j'y ai goûté quand même et pas à peu près.
D'un autre coté,j'aimerais tellement éviter le purgatoire et cela aussi je l'ai demandé et le demande toujours.
La seule chose dont je suis convaincu,c'est que j'avais beaucoup à expier et comme j'ai beaucoup reçu,il faut que je fasse ma part.
C'est cyclique,juste d'y penser me donne la chair de poule.

@Tous
C'est avec grand intérêt que je vous ai lu.

@Séraphin
La porte était ouverte et j'aurais aimé avoir ton opinion.
Pour ne pas dévier le sujet,je vais transposer l'explication sur ce fil.
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t18626-le-notre-pere

Et là, dans l’humilité, je vous explique tout.  Bth_signature_3-1

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Et là, dans l’humilité, je vous explique tout.  Empty Re: Et là, dans l’humilité, je vous explique tout.

Message par Invité Mar 27 Nov 2012 - 17:05

Il attend avec patience nos « oui
Effectivement.
Tout comme notre non ici bas ♥

isabelle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et là, dans l’humilité, je vous explique tout.  Empty Re: Et là, dans l’humilité, je vous explique tout.

Message par Invité Mar 27 Nov 2012 - 20:28

Dire oui à Dieu et à toute l'humanité, c'est aussi dire non à Satan et à l'inhumanité de notre monde.

Nous sommes tous les enfants de Dieu. N'ayons plus peur.

J'ai decidé de me battre pour lui, et d'aller aider, aimer les gens qui souffrent moralement , (même à ma porte,cela suffit, dans la vie de tous les jours, à ma petite mesure, petite isabelle que je suis) mon voeu depuis toute petite et qu'il a entendu.
Il nous a tous investit d'une mission en son nom, repondons y!
Il est grand temps de faire du bien autour de nous♥ et de redonner de l'amour aux gens, de la valeur, de la joie,avec charité et aussi ne pas accepter le mal courageusement simplement pour l'amour de Dieu lui même en l'homme.

Cela a bien pris trop de place.
Et surtout de transmettre tout son amour pour l'humanité♥

On ne souffre vraiment pas pour rien quand on comprend cela.
Il illumine tant notre vie.
N'eteignons pas l'esprit Saint en son Divin coeur et en Marie, et en son fils Jesus Christ♥
Et voyons clair en ce monde,pour lui, plus que des querelles , des divisions ou des craintes, même si c'est humain.

Ne nous laissons pas troublés en ces temps troubles, mais esperons en Marie Reine des coeurs et au coeur de la vie en croyons plus en nous surtout.

Enfin, c'est ce en quoi je crois et ça se fait tout seul, le partage avec tout mon amour en l'esprit Saint♥

Croyons moins en nos rêves, mais plus en nos voeux♥ et selon sa volonté♥

Bonne soirée♥

isabelle


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et là, dans l’humilité, je vous explique tout.  Empty Re: Et là, dans l’humilité, je vous explique tout.

Message par l43275 Mar 27 Nov 2012 - 21:03

et la dans l'humilité , je vous explique tout


L'humilité, fichu vertu, tu crois qu tu l'as , alors que tu ne l'as plu.


Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations Encens

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Et là, dans l’humilité, je vous explique tout.  Empty Re: Et là, dans l’humilité, je vous explique tout.

Message par Michel5 Mar 27 Nov 2012 - 21:44

personne n'est parfait ici bas Lacroixlys,

sauf les fleurs de lys ? Very Happy
Michel5
Michel5
Pour le roi

Masculin Messages : 620
Inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et là, dans l’humilité, je vous explique tout.  Empty Re: Et là, dans l’humilité, je vous explique tout.

Message par carine Mar 27 Nov 2012 - 22:28

Les souffrances qui viendront de Dieu, seront celles qu'Il aura proposées comme un cadeau à Ses âmes privilégiées afin qu'elles participent à la rédemption du genre humain en devenant co-rédemptrice avec le Sauveur. Mais dans ce cas-là, cela résultera du libre-arbitre de l'âme et de l'acceptation de celle-ci au plan de Salut Divin. Jamais Dieu n'ira contre le libre-arbitre de cette âme et l'obligera à accepter. Il attend avec patience nos « oui ».

Bonjour Mickael
Michael a écrit :
C'est toujours ce que j'ai pensé mais dans mon cas,même si j'ai dit Non,j'y ai goûté quand même et pas à peu près.
D'un autre coté,j'aimerais tellement éviter le purgatoire et cela aussi je l'ai demandé et le demande toujours.
La seule chose dont je suis convaincu,c'est que j'avais beaucoup à expier et comme j'ai beaucoup reçu,il faut que je fasse ma part.
C'est cyclique,juste d'y penser me donne la chair de poule.

Mickaël, d'un côté vous dites Non, ce qui est tout à fait humain mais de l'autre "j'aimerais tellement éviter le purgatoire et cela aussi je l'ai demandé et le demande toujours." c'est comme si vous disiez OUI
Alors évidemment, il en résulte votre constatation : "j'y ai goûté quand même et pas à peu près."
Mais pour cela, ce que nous vous souhaitons du plus profond du cœur, est la force et le courage.
Bonne soirée.
Amicalement


Lacroixlys a écrit :
L'humilité, fichu vertu, tu crois qu tu l'as , alors que tu ne l'as plu.
C'est sûr Rigole ! Dès que l'on y croit, c'est que l'on se ramasse dans le même instant !

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Et là, dans l’humilité, je vous explique tout.  Empty Re: Et là, dans l’humilité, je vous explique tout.

Message par Emmanuel Mar 27 Nov 2012 - 22:47

Mon papa m'a cité une fois cette phrase que j'aime bien:

"J'aime mieux avoir l'humilité de mon orgueil,
que l'orgueil de mon humilité."

Smile
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Et là, dans l’humilité, je vous explique tout.  Empty Re: Et là, dans l’humilité, je vous explique tout.

Message par Invité Mar 27 Nov 2012 - 23:18

oui, la jalousie, fichu pêché.♥


Personne n'est Dieu, Humilité devant le tres Saint seulement, mais profond respect de mes ainés et de biens grands coeurs, ça toujours Wink

Bonne soirée à vous toutes et tous♥

Je vous souhaite que du bon et du bien♥


isabelle♥

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et là, dans l’humilité, je vous explique tout.  Empty Re: Et là, dans l’humilité, je vous explique tout.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum