Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

ActUp Paris appelle à la crucifixion des chrétiens ! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

ActUp Paris appelle à la crucifixion des chrétiens ! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

ActUp Paris appelle à la crucifixion des chrétiens !

+4
blanche
carine
bach88
Séraphin
8 participants

Aller en bas

ActUp Paris appelle à la crucifixion des chrétiens ! Empty ActUp Paris appelle à la crucifixion des chrétiens !

Message par Séraphin Ven 23 Nov 2012 - 12:32

ActUp Paris appelle à la crucifixion des chrétiens !

Sur : http://www.christianophobie.fr/breves/actup-paris-appelle-a-la-crucifixion-des-chretiens

Ben oui, on va se laisser faire sans rien dire… !


Fraternellement

Séraphin
Séraphin
Séraphin
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 855
Age : 64
Localisation : Sur Terre
Inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

ActUp Paris appelle à la crucifixion des chrétiens ! Empty Re: ActUp Paris appelle à la crucifixion des chrétiens !

Message par bach88 Ven 23 Nov 2012 - 13:12

je crois que ces gens ont deja agresse des catholiques a notre dame a paris
bach88
bach88
Combat avec Sainte Marie

Masculin Messages : 1556
Localisation : israel
Inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

ActUp Paris appelle à la crucifixion des chrétiens ! Empty Re: ActUp Paris appelle à la crucifixion des chrétiens !

Message par carine Ven 23 Nov 2012 - 14:32

Le lien du texte complet est :
http://www.actupparis.org/spip.php?article5028

Les chrétiens disent : « prions pour eux ! »

Les autres répondent : « Crucifions-les ! »

Chercher l’erreur !

En 2000 ans aucune évolution mais le serviteur ne peut être plus grand que le Maître ! Croix

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

ActUp Paris appelle à la crucifixion des chrétiens ! Empty Re: ActUp Paris appelle à la crucifixion des chrétiens !

Message par blanche Ven 23 Nov 2012 - 15:12


Marie-Julie Jahenny disait :

« nos chers ennemis , ils tressent nos couronnes et ils détressent leurs couronnes ».

(entendu à une conférence très intéressante dans la maison même de Marie-Julie)

Oui, sincèrement, prions pour eux soeur
blanche
blanche
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1091
Inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

ActUp Paris appelle à la crucifixion des chrétiens ! Empty Re: ActUp Paris appelle à la crucifixion des chrétiens !

Message par Fabrice Remy Ven 23 Nov 2012 - 18:23



Nous ne quémanderons pas les pleins droits qui nous reviennent.
Nous ne tendrons ni la main ni l’autre joue : préparons les planches et les clous !


Si vider un extincteur au visage d'un bébé en poussette est une "plaisanterie", faut-il considérer cet appel au meurtre lancé par Act-up comme une simple "galéjade" ?

Je préfère croire que tout cela relève de la maladie mentale.

Fabrice
Prends pitie
Fabrice Remy
Fabrice Remy
Avec le Pape François

Masculin Messages : 915
Localisation : Alsace
Inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

ActUp Paris appelle à la crucifixion des chrétiens ! Empty Re: ActUp Paris appelle à la crucifixion des chrétiens !

Message par Invité Ven 23 Nov 2012 - 18:33

Oui, nous devons tous crucifier nos péchés les faire mourir, pour mieux ressussiter la Sainteté de Jésus-Christ en nous.


Nicolas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ActUp Paris appelle à la crucifixion des chrétiens ! Empty Re: ActUp Paris appelle à la crucifixion des chrétiens !

Message par aegidi Ven 23 Nov 2012 - 19:07

Je sais c'est dur à entendre mais Jésus nous dit"ne craignez pas ceux qui peuvent tuer le corps mais pas l'Esprit

Le gouvernement bien entendu de dissoudra pas un allié aussi fidèle

Je vous informe de la date de mon entrée en clinique psy et oui l'alcool a fait de dégât et je suis invivable pour ma mère et ma sœur, donc le 03 dec cela me laisse encore un peu de temps parmi vous
Mon médecin dont j'ai eu la joie d'accompagner son épouse vers le baptême ce médecin est catholique convaincu et m'a conseillé pendant de ce séjour de voir un prêtre

Excusez ma digression
aegidi
aegidi
Aime le chapelet

Masculin Messages : 406
Age : 68
Localisation : Touraine
Inscription : 27/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

ActUp Paris appelle à la crucifixion des chrétiens ! Empty Re: ActUp Paris appelle à la crucifixion des chrétiens !

Message par Séraphin Ven 23 Nov 2012 - 19:57

aegidi a écrit:Je sais c'est dur à entendre mais Jésus nous dit"ne craignez pas ceux qui peuvent tuer le corps mais pas l'Esprit

Le gouvernement bien entendu de dissoudra pas un allié aussi fidèle

Je vous informe de la date de mon entrée en clinique psy et oui l'alcool a fait de dégât et je suis invivable pour ma mère et ma sœur, donc le 03 dec cela me laisse encore un peu de temps parmi vous
Mon médecin dont j'ai eu la joie d'accompagner son épouse vers le baptême ce médecin est catholique convaincu et m'a conseillé pendant de ce séjour de voir un prêtre

Excusez ma digression

Nous sommes de tout coeur avec vous bien cher Frère.

Chacun a sa propre addiction (moi c'est le tabac à pipe...)

Soignez-vous bien, et soyez assuré de notre soutiens par le Chapelet.

On se soutiendra mutuellement. Je vous envoie (autant que cela puisse se faire par Internet) mon fraternel baiser.

Bien à vous en Christ.

Séraphin
Séraphin
Séraphin
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 855
Age : 64
Localisation : Sur Terre
Inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

ActUp Paris appelle à la crucifixion des chrétiens ! Empty Re: ActUp Paris appelle à la crucifixion des chrétiens !

Message par aegidi Ven 23 Nov 2012 - 20:37

Merci Séraphin,
C'est cela qui est important de pouvoir par le net nous unir dans la prière et le soutien
Le tabac aussi me pose problème mais une chose à la fois

soyez assuré de mes prières et de ma fraternité

Aegidi (Gilles)
aegidi
aegidi
Aime le chapelet

Masculin Messages : 406
Age : 68
Localisation : Touraine
Inscription : 27/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

ActUp Paris appelle à la crucifixion des chrétiens ! Empty Re: ActUp Paris appelle à la crucifixion des chrétiens !

Message par Flo_Flo Ven 23 Nov 2012 - 20:50

Qu'ils préparent la planche et les clous et nous nous préparerons nos chapelets !!!

En prière avec toi Aegidi.

Flo_Flo
Flo_Flo
Flo_Flo
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Féminin Messages : 169
Age : 52
Localisation : Belgique
Inscription : 22/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

ActUp Paris appelle à la crucifixion des chrétiens ! Empty Re: ActUp Paris appelle à la crucifixion des chrétiens !

Message par ravie974 Mer 28 Nov 2012 - 7:57

[b]cher ami Gilles
je dirais Mes priéres et chapelets pour Toi particuliérement ainsi que tous ceux du forum et ailleurs ! pas évident avec ses addictions
courage et confiance les mais[b]

ravie974
Pour le roi

Féminin Messages : 627
Inscription : 02/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

ActUp Paris appelle à la crucifixion des chrétiens ! Empty Re: ActUp Paris appelle à la crucifixion des chrétiens !

Message par ravie974 Mer 28 Nov 2012 - 7:58

lol! bien vu flo-flo mdrrrr

ravie974
Pour le roi

Féminin Messages : 627
Inscription : 02/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

ActUp Paris appelle à la crucifixion des chrétiens ! Empty Re: ActUp Paris appelle à la crucifixion des chrétiens !

Message par aegidi Mer 28 Nov 2012 - 11:24

Merci ravie974
Ce lien est vraiment bien, puisse t il servir à d'autres frères et sœurs
Encore quelques jours avec vous mes ami(es) et après je serais avec vous en prières et en pensées et çà c'est la communion des Saints Prie
aegidi
aegidi
Aime le chapelet

Masculin Messages : 406
Age : 68
Localisation : Touraine
Inscription : 27/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

ActUp Paris appelle à la crucifixion des chrétiens ! Empty Re: ActUp Paris appelle à la crucifixion des chrétiens !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum