Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

proche est l'importance de Mon titre de « Protectrice de la foi » Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

proche est l'importance de Mon titre de « Protectrice de la foi » Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

proche est l'importance de Mon titre de « Protectrice de la foi »

Aller en bas

proche est l'importance de Mon titre de « Protectrice de la foi » Empty proche est l'importance de Mon titre de « Protectrice de la foi »

Message par sylvia Jeu 22 Nov 2012 - 0:35

Maureen (et le Saint Amour - États-Unis)

15 novembre 2012

La Sainte Mère dit : "Loué soit Jésus."

"Il y a des décennies de cela, J'étais prête à défendre la foi du cœur de cette nation contre la laïcité, le radicalisme et les valeurs hédonistes ; mais Mon titre de « Protectrice de la foi » a été considéré inutile.* Aujourd'hui, l'heure de la grande importance de ce titre est proche."

"La vraie foi et le christianisme dans son ensemble font de plus en plus l'objet d'attaques et sont remis en question par une société agnostique. Le Petit Reste Fidèle diminue au lieu d'augmenter comme le Ciel le souhaiterait."

"Mon fils est profondément attristé par une société qui se moque de la sainteté personnelle et n'accorde guère de valeur à la vie vertueuse. L'avenir de votre pays a été mis en péril par les valeurs immorales qui lui tiennent tout particulièrement à cœur. Comme l'obéissance aux Commandements de Dieu a diminué, ainsi en sera-t-il également de la puissance et du statut de cette nation"

"Alors que les libertés religieuses se dégradent, le Petit Reste Fidèle devra devenir de plus en plus déterminé dans ses décisions. C'est pourquoi, chers enfants, Je vous dis que Je suis toujours et partout la Protectrice de votre Foi - la Défenseure de toutes les Vertus. Devenez dépendants de Ma Protection. Bien que vous puissiez vous retrouver dispersés dans le temps et l'espace, tel un Petit Reste, soyez unis dans le Saint et Divin Amour. Bien que vous puissiez être en rupture avec le monde séculier, descendez toujours plus profondément dans le « monde » de nos Cœurs Unis. Là, J'y serai présente avec Ma Grâce. Soyez unis, chers enfants, dans Nos Cœurs Unis."

*Remarque : Notre Dame avait demandé la reconnaissance de Son titre « Marie, protectrice de la foi » à l'évêque de Cleveland en 1986. Le diocèse avait alors déclaré par le biais de son expert en théologie que Notre Dame n'avait pas besoin de ce titre du fait du nombre excessif de dévotions à la Vierge Marie et aux saints déjà existantes.
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum