Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

 L'enfer existe. C'est ma prison... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

 L'enfer existe. C'est ma prison... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

L'enfer existe. C'est ma prison...

2 participants

Aller en bas

 L'enfer existe. C'est ma prison... Empty L'enfer existe. C'est ma prison...

Message par sylvia Lun 19 Nov 2012 - 16:22

18 Novembre 2012
Tenderheart

Enfants de Mon Divin Cœur, Je Suis. Je suis l'Alpha et l'Oméga. Je Suis le Grand Je Suis. Je désire vous instruire. Ouvrez vos cœurs à moi. Se rendre sans hésitation. Donne-moi la permission de vous transformer en êtres de Lumière. Je désire vous éloigner de l'obscurité. Je désire vous montrer le chemin. Ne me refusez pas. Je désire seulement ce qui est le mieux pour chacun de vous. Me faire confiance. Me faire confiance toujours. Ce jour-là, placer toute votre confiance en moi, et s'attendre à voir se produire des miracles. Beaucoup d'entre vous se sont éloignés. Millions de personnes ont choisi d'adorer la Bête. Ils ont été trompés par Satan et tous ses sous-fifres. Ils ne réaliseront l'erreur de leurs manières que lors de leur passage, et alors il sera trop tard pour eux. Ils seront jetés dans le feu de l'enfer, et tourmentés pour toute l'éternité.

Ô mes petits, vous ne pas accepter mes enseignements? N'allez-vous pas chercher à lire des documents sur les questions relatives à la doctrine? Comment pouvez-vous jouer avec vos âmes de cette façon? Est-ce votre destination éternelle n'est pas de la plus haute importance? Les enfants, réveillez-vous pendant qu'il est encore temps. L'enfer existe. C'est ma prison. Tous les rois de la terre ont leurs prisons. L'enfer, c'est la mienne. Est-ce fait si difficile à comprendre? J'ai gravé mes lois dans vos cœurs, et vous êtes nombreux à me désobéir. Vous pensez que ma miséricorde est accordée à vous, même si vous refusez de vous repentir de vos fautes. Non, bien-aimés. Contrition parfaite du péché est nécessaire pour vous afin d'être en règle avec moi.

Vous devez également réparer tous les dommages que vous causez aux autres. Vous feriez bien de vous en souvenir. Lorsque vous blessez quelqu'un, vous devez en tenir compte. Vivre en conséquence. Soyez justes avec moi. Marchez innocents devant mes yeux. Si vous refusez d'obtempérer, vous récolterez un jugement juste. Marchez dans l'intégrité. Gardez les yeux sur moi. Suivez mon exemple, et tendez à la sainteté. Je compte sur vous pour persévérer dans l'amour. Je vous laisse mon baiser de paix. Shalom
http://www.jabezinaction.blogspot.fr/2012/11/make-reparation-for-all-harm-you-cause.html
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

 L'enfer existe. C'est ma prison... Empty Repentez-vous...sinon serez jetés aux feux de l'enfer à votre décès

Message par sylvia Mer 21 Nov 2012 - 12:33

21 Novembre 2012 : Ne souillez pas vos corps
Tenderheart

Enfants de Mon Divin Cœur, Je suis l'Alpha et l'Oméga. Je Suis ce que Je Suis. Je suis le Roi des Rois. Réjouissez-vous. Je désire demeurer en vous. Je désire entrer dans l'union avec vous comme jamais auparavant. Mes petits enfants, vous M'appartenez. Je vous ai créés pour la grandeur. Je vous ai créés pour servir à ma gloire. Beaucoup d'entre vous sont sur ​​le chemin de la perdition. Ouvrez-Moi vos cœurs. Abandonnez maintenant. Abandonnez votre libre arbitre, et accepter de changer. Repentez-vous.

Repentez-vous, et grandissez en sainteté tous les jours. Marchez innocents devant mes yeux. Si vous refusez de vous repentir, vous serez jetés dans les feux de l'enfer à votre décès. Vous serez séparés de moi pour l'éternité, et souffrirez énormément. Mes enfants, votre repentir doit être permanent. Repentez-vous, et gardez aussi un cœur pur que possible. Ne compromettez pas vos croyances. Ne pas compromettre l'intégrité, l'amour, ou la vérité. Valeur Mes enseignements. Ils sont donnés pour vous, afin de vous conduire à la sainteté. Ne pas rester sourds à mes arguments.

Repentez-vous. Le temps est de l'essence. Priez. Vivre comme des saints. Amour de tout votre cœur. Ne pas encourager la division d'aucune sorte. Ne pas encourager les autres à pécher, et leur dire que ma miséricorde les couvrira. Beaucoup d'âmes, qui assistent à la messe sur une base régulière, sont perdues pour le moment. Elles n'arrivent pas à persévérer dans l'amour, et tombent dans les tentations de la chair.

Les enfants, je vous invite à rester purs. Ne souillez pas vos corps. Ne pas souiller vos temples. Vous êtes les temples de l'Esprit Saint. Vivre en tant que tels. Méditez sur cet enseignement. Faites-le vôtre. Respectez votre corps, car ils M'appartiennent. Je vous laisse mon baiser de paix. Shalom
http://www.jabezinaction.blogspot.fr/2012/11/do-not-defile-your-bodies.html
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

 L'enfer existe. C'est ma prison... Empty Re: L'enfer existe. C'est ma prison...

Message par s153A8 Mer 21 Nov 2012 - 13:49

####Beaucoup d'âmes, qui assistent à la messe sur une base régulière, sont perdues pour le moment. Elles n'arrivent pas à persévérer dans l'amour, et tombent dans les tentations de la chair.####

PITIE SEIGNEUR ...QUI SERA SAUVE ???

s153A8
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1330
Inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

 L'enfer existe. C'est ma prison... Empty Re: L'enfer existe. C'est ma prison...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum