Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le péché vous entraîne vers l'abîme, vous éloigne de Moi..Confession. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le péché vous entraîne vers l'abîme, vous éloigne de Moi..Confession. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Le péché vous entraîne vers l'abîme, vous éloigne de Moi..Confession.

+7
l43275
aegidi
Ange Gardien10
Fa-Victoria
Luca
carine
sylvia
11 participants

Aller en bas

Le péché vous entraîne vers l'abîme, vous éloigne de Moi..Confession. Empty Le péché vous entraîne vers l'abîme, vous éloigne de Moi..Confession.

Message par sylvia Ven 9 Nov 2012 - 13:42

17.4 - 12.06.2012-
Nous favorisons les attaques..

Jésus, Tu nous as dit dernièrement, que parfois "nous favorisons les attaques" de l'ennemi sur nous. Pourrais-Tu nous expliquer ce que nous faisons pour les favoriser ?

Partout où il n'y a pas renoncement pour Moi, l'ennemi profite de ces états de faiblesse pour créer des situations vous mettant en porte-à-faux, c'est alors que vous devenez faibles, c'est alors qu'il en profite pour vous affaiblir encore davantage.

C'est pourquoi il est important que vous puissiez vous libérer de vos péchés.
Le péché vous entraîne vers l'abîme, vous éloigne de Moi,
et plus vous vous rapprochez de l'abîme et plus l'ennemi peut vous attaquer.

Il se peut aussi qu'une âme sainte fasse l'objet d'attaques virulentes, uniquement parce qu'elle Me sert et que l'ennemi veut la décourager.
Plus elle est sainte, plus elle est difficile à décourager, et plus les attaques sont fortes,
c'est alors que cette âme est proche du Royaume.
Amen

Merci Jésus
http://www.expliquemoijesus.org/2012/06/174-nous-favorisons-les-attaques.html
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le péché vous entraîne vers l'abîme, vous éloigne de Moi..Confession. Empty Quelles sont les qualités que devrait avoir un bon confesseur?

Message par sylvia Ven 9 Nov 2012 - 13:44

15.3 - 29.05.2012
Catherine des Coeurs-Unis

Quelles sont les qualités que devrait avoir un bon confesseur?

La qualité d’un bon confesseur est la transparence,
afin que l’enfant venant Me trouver par son intermédiaire ne rencontre pas un homme,
même s’il M’a donné sa vie,
mais Me rencontre Moi Jésus à travers Lui.

Un bon confesseur ne doit jamais juger. Il doit être Miséricorde absolue.
Il ne doit pas faire barrière entre Mon enfant et Moi,

mais il doit être un guide de chaque instant et se laisser emplir par l’Esprit Saint
afin d’offrir la force à chacun de continuer le chemin.
Amen

Merci Jésus
http://www.expliquemoijesus.org/2012/06/153-qualites-dun-confesseur_05.html
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le péché vous entraîne vers l'abîme, vous éloigne de Moi..Confession. Empty L’antidote au jugement est le pardon...

Message par sylvia Ven 9 Nov 2012 - 13:47

15.1 - 29.05.2012 - Dev.14.10
Catherine des Coeurs Unis

L'antidote au jugement?

Jésus, puisque le jugement est un poison que nous utilisons souvent et que nous subissons, quel est donc l’antidote au jugement ?

L’antidote au jugement est le pardon.
Celui que vous pouvez donner, celui que vous pouvez recevoir.

Si vous êtes jugés, vous devez pardonner.
Si vous jugez, vous devez Me demander pardon et recevoir les grâces de la réconciliation.

Plus vous aurez jugé sur la Terre sans avoir pris l’antidote du jugement
et plus vous vous jugerez incapables de paraître devant Moi lorsque le jour viendra,
et d’autant plus de rentrer dans le Royaume.
Amen

Merci Jésus
http://www.expliquemoijesus.org/2012/06/151-lantidote-au-jugement_05.html
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le péché vous entraîne vers l'abîme, vous éloigne de Moi..Confession. Empty Confession et protection

Message par sylvia Ven 9 Nov 2012 - 14:27

13.1 - 16.05.2012 - Dev.12.1
Catherine des Coeurs-Unis

Confession et protection

Jésus, Tu nous as dit dernièrement : "La protection des âmes est importante, il faut donc aider Mes enfants à se purifier de tout péché." Y a-t-il une relation directe entre la confession et la protection des âmes ?

En effet la confession, la réconciliation avec Moi, permet à chacun de se rapprocher de Moi,
car vous devez savoir que le péché vous éloigne de Moi,
non pas parce que Je vous rejette mais parce qu'il vous masque Mon Amour pour vous.

Lorsque vous n'avez pas agi par amour, vous n'avez pas agi de façon à vous rapprocher de Moi, et vous vous trouvez en état de péché, c'est-à-dire éloignés de Moi.

Plus vous demeurerez éloignés de Moi et plus vous en viendrez à ignorer ce que signifie aimer.

Une âme ne peut être sauvée que par l'Amour.
Plus elle sera proche de Moi qui suis l'Amour, et plus elle est certaine d'être sauvée.
Amen

Merci Jésus

http://www.expliquemoijesus.org/2012/05/131-confession-et-protection.html
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le péché vous entraîne vers l'abîme, vous éloigne de Moi..Confession. Empty vous devez avoir recours à Ma Miséricorde le plus souvent possible

Message par sylvia Ven 9 Nov 2012 - 14:32

1.8 – 14.02.2012
Catherine

Jésus, est-il vrai que nous serons jugés, avant tout, sur l’amour que nous aurons donné sur Terre ?

Le jugement, celui qui vous fera le plus souffrir, ne viendra pas de Moi mais de vous.

Lorsque vous vous trouverez devant Moi, lorsque vous verrez Mon Amour Miséricordieux pour vous, votre regard sur vous-mêmes sera tranchant, impitoyable, car vous regretterez amèrement tous vos manques d’amour sur la Terre.

Vous en verrez beaucoup défiler devant vous, car lorsque l’âme est en face de Moi, elle doit avoir le repentir de tout ce qu’elle a pu commettre faisant souffrir les autres.

C’est pourquoi, vous devez avoir recours à Ma Miséricorde* le plus souvent possible, afin d’arriver légers devant Moi, car tout pardon donné n’est jamais repris, et lorsque Je vous l’offre, vous pouvez renaître comme au premier jour.
Amen

Merci Jésus

* aller voir un Prêtre pour se confesser.
http://www.expliquemoijesus.org/2012/04/juges-sur-lamour.html
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le péché vous entraîne vers l'abîme, vous éloigne de Moi..Confession. Empty Pourquoi Jésus est-il si important d’aller se confesser ?

Message par sylvia Ven 9 Nov 2012 - 14:35

Catherine des Coeurs-Unis
2.8 – 21.02.2012

Pourquoi Jésus est-il si important d’aller se confesser ? Et pourquoi faut-il le faire souvent ?
Imaginez que vous ayez à prendre un avion pour monter jusqu’au Ciel.

Lorsque vous arrivez à l’embarquement, l’on vous demande le poids de vos bagages.
S’ils sont trop lourds, vous devez ou les laisser à terre, ou bien, renoncer à décoller.

Voici ce qu’il se passe lorsque vous voulez monter au Ciel avec le poids de vos péchés. Mieux vaut vous en alléger avant de prendre l’envol.
Amen

Merci Jésus
http://www.expliquemoijesus.org/2012/04/la-confession.html

sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le péché vous entraîne vers l'abîme, vous éloigne de Moi..Confession. Empty Re: Le péché vous entraîne vers l'abîme, vous éloigne de Moi..Confession.

Message par carine Ven 9 Nov 2012 - 16:40

MERCI Sylvia de ces messages. Smile
Ils sont courts, concis et l'on dirait des leçons de catéchisme ou tout simplement des leçons de Vie.
C'est une aide précieuse sunny

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le péché vous entraîne vers l'abîme, vous éloigne de Moi..Confession. Empty Re: Le péché vous entraîne vers l'abîme, vous éloigne de Moi..Confession.

Message par Luca Ven 9 Nov 2012 - 22:47

Merci Sylvia je doute que ces messages soient Divin, il faut faire attention, mais ces messages sont si beaux et nous rappelles de belles paroles. Encore merci Smile
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le péché vous entraîne vers l'abîme, vous éloigne de Moi..Confession. Empty Re: Le péché vous entraîne vers l'abîme, vous éloigne de Moi..Confession.

Message par Fa-Victoria Sam 10 Nov 2012 - 1:28

oui Luca a raison mais c'est vraiment beau!
j'aime ta photo Luca, très jolie notre maman!
Fa-Victoria
Fa-Victoria
Pour le roi

Féminin Messages : 640
Age : 36
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le péché vous entraîne vers l'abîme, vous éloigne de Moi..Confession. Empty Re: Le péché vous entraîne vers l'abîme, vous éloigne de Moi..Confession.

Message par Ange Gardien10 Sam 10 Nov 2012 - 2:29

Plus le Mal est sur notre chemin et plus on fait des péchés alors ces péchés nous éloignent de Dieu en plus de l'éloignement causé par le mal qui nous est fait par le malin. Mais moi qui suis une personne juste avec un coeur pur, je voudrais savoir pourquoi une personne comme moi peut être victime de sorcellerie alors qu'elle ne l'a pas demandé.

Plus on est éloigné de Dieu et plus on se rapproche de l'enfer.

Et être éloigné de Dieu abîme le corps, le coeur et l'âme.
Ange Gardien10
Ange Gardien10
Pour le roi

Féminin Messages : 699
Inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le péché vous entraîne vers l'abîme, vous éloigne de Moi..Confession. Empty Re: Le péché vous entraîne vers l'abîme, vous éloigne de Moi..Confession.

Message par aegidi Dim 11 Nov 2012 - 18:47

Bonsoir Ange Gardien
La sorcellerie ne peut vous faire tomber si vous restez attachée à Jésus et sa Sainte Mère.Par contre çà peut secouer un peu
Rappelez vous les Apôtres sur la barque, ils commençaient à paniquer et Jésus leur dit "hommes de peu de foi" mais tous nous perdons pieds car nous ne sommes pas encore fortifiés

Union de prière
aegidi
aegidi
Aime le chapelet

Masculin Messages : 406
Age : 68
Localisation : Touraine
Inscription : 27/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le péché vous entraîne vers l'abîme, vous éloigne de Moi..Confession. Empty Re: Le péché vous entraîne vers l'abîme, vous éloigne de Moi..Confession.

Message par l43275 Dim 11 Nov 2012 - 19:11

Bonsoir Ange Gardien
je voudrais savoir pourquoi une personne comme moi peut être victime de sorcellerie alors qu'elle ne l'a pas demandé.

Tout simplement parce que vous ne pouvez pas empêcher votre prochain d’émettre des mauvaises pensées à votre égard.
Par contre la foi et les Sacrements sont des boucliers qui font trembler tous ces sorciers et qui anéantissent toutes leurs mauvaises actions.

Voila une prière

Par mon saint Baptême et ma Confirmation, selon la volonté de Marie immaculée, par l'intercession de saint Sébastien et de tous les saints de la Cour céleste, je renvoie toutes les flèches empoisonnées que le diable lance contre nous [ou contre N.] sur ceux qui les ont commandées: non dans un esprit de vengean­ce, mais pour qu'ils cessent et se convertissent, au nom du Père du et du Fils et du Saint-Esprit. Ainsi soit-il.

Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations Encens

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le péché vous entraîne vers l'abîme, vous éloigne de Moi..Confession. Empty Re: Le péché vous entraîne vers l'abîme, vous éloigne de Moi..Confession.

Message par anlise Dim 11 Nov 2012 - 19:46

Il y a aussi les prières de ST GEORGES que j'ai mis sur ce forum et le titre du livre, ces prières sont très éfficaces.
anlise
anlise
Contemplatif

Féminin Messages : 1753
Inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le péché vous entraîne vers l'abîme, vous éloigne de Moi..Confession. Empty Re: Le péché vous entraîne vers l'abîme, vous éloigne de Moi..Confession.

Message par anlise Dim 11 Nov 2012 - 19:51

La sorcellerie, n'atteint pas le corps et l'âme de celui qui prie avec ferveur, dans une profonde confiance en Dieu. Elle passe à côté, atteint des fois son matériel, mais Dieu protège les siens.

Des fois notre foi n'est pas assez forte et Dieu sert de cela pour vous le montrer.
anlise
anlise
Contemplatif

Féminin Messages : 1753
Inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le péché vous entraîne vers l'abîme, vous éloigne de Moi..Confession. Empty Re: Le péché vous entraîne vers l'abîme, vous éloigne de Moi..Confession.

Message par frerephilippe Ven 16 Nov 2012 - 17:27

Prier pour les prêtres, les pasteurs du troupeau de Dieu.
Les Prêtres confesseurs: les médecins des âmes nous dit la Sainte Vierge notre maman du Ciel les représentant de Dieu Vivant sur terre ayant mandat du Saint Esprit pour absoudre tout péché et tout mal présenté avec un sincère esprit de contrition..
La préparation spirituelle pour recevoir la Sainte Communion, par le sacrement de la Confession une fois par mois mais si nous voulons approcher un état de perfection et de sainteté, Elle nous demande d’y aller tous les huit jours.
C’est un sacrement d’humilité et c’est cette humilité qui a permis d’écrasé la tête de Satan et qu’étant une arme puissante et primordiale contre le mal, elle est aussi une vertu agréable à Dieu.

Les prêtres Confesseurs.

Le Sacrement de l’Ordre Sacerdotal donne aux prêtres le pouvoir six sacrements sublimes sur les sept, dont deux particulièrement ;
Le 1er est celui de la transformer le pain et le vin en Corps et Sang, l’âme et Divinité de Jésus-Christ.
Le 2ème est celui de délivrer le Pardon de Dieu aux consciences contrites.
La confession est une forme de pénitence c’est un moyen vital pour le processus de la conversion, elle nous permet de réparer nos erreurs et nos péchés. La Miséricorde de Dieu n’a pas de limite .
(La pénitence nous permet de réparer les dommages qui, après la mort, n’auront pas à être réparés au Purgatoire).
L’absolution :est donnée après la pénitence
Les prêtres représentent sur terre Jésus-Christ et peuvent en son Nom donner l’absolution à une âme repentie.

Prier pour les prêtres : ce sont eux les plus attaqués par Satan, Satan les hait et veut les détruire ainsi que leurs travaux d’’apostolat.
Marie nous invite à éviter de les critiquer ou de condamner ses enfants choisis et de prier pour leur propre conversion car d’eux dépend le bien-être spirituel des fidèles Car ce sont eux qui doivent mener les croyants par leur exemple, leur conversion et leur enseignement
Les Anges du Ciel se réjouissent et chante alléluia chaque qu’un seul pécheur se convertit et se repent de ses péchés au travers du Sacrement de la confession.
Jean20 :22-24 Recevez l’Esprit Saint. Ceux à qui vous remettrez les péchés, ils leur seront remis ; ceux à qui vous le retiendrez, ils leur seront retenus
Confiteor / Je confesse à Dieu
Prêtre et fidèles : Confìteor Deo omnipotènti et vobis, fratres,
Je confesse à Dieu Tout-Puissant, je reconnais devant mes frères,
Quia peccàvi nimis cogitatiòne, verbo, òpere et omissiòne,
Que j'ai péché, en
pensée, en parole, par action et par omission,
Mea culpa, mea culpa, mea maxima culpa.
Oui, j'ai vraiment péché. (NDLR : on se frappe la poitrine)
Ideo precor beàtam Mariam semper Virginem,
C'est pourquoi je supplie la Vierge Marie,
Omnes Angelos et Sanctos, et vos, fratres,
Les Anges et tous les Saints, et vous aussi mes frères,
Oràre pro me ad Dòminum Deum nostrum.
De prier pour moi le Seigneur notre Dieu.
frerephilippe
frerephilippe
Avec le Pape François

Masculin Messages : 967
Age : 65
Localisation : SAINT OUEN et TROIS RIVIERES
Inscription : 29/11/2011

http://wwww.viens Seigneur Jésus

Revenir en haut Aller en bas

Le péché vous entraîne vers l'abîme, vous éloigne de Moi..Confession. Empty Re: Le péché vous entraîne vers l'abîme, vous éloigne de Moi..Confession.

Message par juliabis Ven 16 Nov 2012 - 21:16

@ange gardien
Contre les "mauvais sorts", il faut porter des objets bénis et en particulier la Médaille Miraculeuse de la rue du Bac. Ne pas oublier aussi de faire bénir sa maison par un prêtre.
juliabis
juliabis
Va recevoir Jésus Christ

Féminin Messages : 42
Age : 55
Localisation : Nord de la France
Inscription : 04/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le péché vous entraîne vers l'abîme, vous éloigne de Moi..Confession. Empty Re: Le péché vous entraîne vers l'abîme, vous éloigne de Moi..Confession.

Message par Evka Ven 16 Nov 2012 - 21:42

Merci frerephilippe pour ce rappel.
C'est énormément important de prier pour nos prêtres! Prions aussi pour eux pendant la Sainte Messe pour que leur Parole touche les cœurs des fidèles à travers l'Esprit Saint.

Evka
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Féminin Messages : 174
Age : 48
Localisation : Lorraine, Pologne
Inscription : 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le péché vous entraîne vers l'abîme, vous éloigne de Moi..Confession. Empty Re: Le péché vous entraîne vers l'abîme, vous éloigne de Moi..Confession.

Message par Evka Ven 16 Nov 2012 - 22:21

N'oublions pas aussi le prière au Saint Miche Archange.
Au nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Ainsi soit-il.

Saint Michel Archange défendez-nous dans le combat ;
soyez notre secours contre la perfidie et les embûches du démon.
Que Dieu exerce sur lui Son empire,
nous le demandons en suppliant;
et vous, prince de la milice céleste,
refoulez en enfer, par la Vertu divine, Satan
et les autres esprits malins qui errent dans le monde
pour la perte des âmes.

Amen.

Evka
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Féminin Messages : 174
Age : 48
Localisation : Lorraine, Pologne
Inscription : 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le péché vous entraîne vers l'abîme, vous éloigne de Moi..Confession. Empty Re: Le péché vous entraîne vers l'abîme, vous éloigne de Moi..Confession.

Message par frerephilippe Sam 17 Nov 2012 - 3:03

Amen
Evka nous sommes sur la même longueur donde concernant la prière.
frerephilippe
frerephilippe
Avec le Pape François

Masculin Messages : 967
Age : 65
Localisation : SAINT OUEN et TROIS RIVIERES
Inscription : 29/11/2011

http://wwww.viens Seigneur Jésus

Revenir en haut Aller en bas

Le péché vous entraîne vers l'abîme, vous éloigne de Moi..Confession. Empty Re: Le péché vous entraîne vers l'abîme, vous éloigne de Moi..Confession.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum