Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

 prier pour les morts. Beaucoup d'âmes tombent en enfer... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

 prier pour les morts. Beaucoup d'âmes tombent en enfer... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

prier pour les morts. Beaucoup d'âmes tombent en enfer...

3 participants

Aller en bas

 prier pour les morts. Beaucoup d'âmes tombent en enfer... Empty prier pour les morts. Beaucoup d'âmes tombent en enfer...

Message par sylvia Mar 6 Nov 2012 - 16:09

[207] Novembre 2, 2012
ADAM-MAN REÇU.

- «Vous créez une communauté de ceux qui sont déjà allés à la lumière. Prenez le trésor de la prière de l'Église, les indulgences, offrir pour eux vos bonnes œuvres, pour alléger leurs souffrances.

- Rappelez-vous de prier pour les morts et ceux qui meurent chaque jour. Ainsi, beaucoup d'âmes tombent en enfer. La débauche, l'abomination et le péché sont devenus monnaie courante.. catastrophes, les catastrophes, la maladie, la faim consomment plus de victimes.

- Ne dites pas que vous voulez pour obtenir que le purgatoire! Avec la pleine conscience vous tendre à la perfection et à la sainteté. Acceptez votre souffrance comme un amour purification de notre Père céleste, et non złorzeczcie Dieu. "

Notre-Dame: «Au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit. Ecrire, Man. N'aie pas peur, mais la confiance en Dieu en toutes choses. Rappelez-vous que Dieu est votre force et votre soutien.

Mes chers enfants de la terre, je viens à vous pour vous couvrir du masque de l'amour de ma mère. Donner le résultat de la Divine Providence, et je sais que Dieu attend de vous une prière confiante, de sorte que vous pouvez changer tous les jours de votre vie, dans l'espoir de rencontrer mon Fils ressuscité . Vous êtes ici sur la terre à viser l'excellence, sanctifier votre vie, pour finalement atteindre le but - le salut et l'union avec Dieu. Comme vous pouvez le voir, il s'agit d'une bataille spirituelle , qui en ce moment est de plus en plus difficile. Mais rappelez-vous, mes chers enfants, que vous n'êtes pas seuls en vous-mêmes.

Comme l'Église militante sur la terre, comme une communauté de frères et sœurs devraient se renforcer mutuellement, renforcer l'exemple et le témoignage. Il y a un seul corps après mon Divin Fils. N'oubliez pas que même ici sur terre, la création de la communauté de ceux qui sont déjà allés à la lumière. Ils appartiennent aussi au Corps mystique, et attendent vos prières pour être en mesure de rembourser la dette à la justice de Dieu. "Prenez le trésor de la prière de l'Église, les indulgences, offrez pour eux vos bonnes œuvres, pour alléger leurs souffrances.

Regardez, mes chers enfants, combien d'âmes pour l'éternité vont pas du tout préparées! Les catastrophes naturelles, les catastrophes, la maladie, la faim consomment plus de victimes. L'humanité vit comme si Dieu n'existait pas. Rien d'utile sur votre technique, parce que, comme vous vous reconnaissez, vous n'êtes pas en mesure de contrôler les éléments.

Ainsi, beaucoup d'âmes tombent en enfer, parce qu'ici sur terre ont totalement négligé leur avenir éternel. Elles ont consciemment choisi leur destin en ignorant Dieu. Quelle tristesse, ma chère, que tant de parents d'aujourd'hui n'aient pas baptisé leurs enfants, ce qui limite leur accès au salut. La tragédie de l'humanité n'est pas un manque de connaissance au sujet de Dieu, mais rejet conscient de sa loi et de l'ordre, qui à son tour mène à l'obéissance au diable. Un si grand nombre de mes enfants vivent dans le péché, et le péché est en train de faire mourir - mourir pour l'éternité! promiscuité, l'abomination et le péché sont devenus si communs que le diable recueille un lourd tribut.

S'il vous plaît, et rappelez-vous de prier pour les morts et ceux qui meurent tous les jours, et qu'ils invoquent la Miséricorde de Dieu, selon la promesse faite par Mon Fils. Je recommande particulièrement les âmes qui vont à l'éternité en raison de catastrophes naturelles plus fréquentes. Demandez à mon fils, qui leur a donné sa miséricorde et son pardon. Il est le Roi de Miséricorde et connaît parfaitement toutes les circonstances et l'état de l'âme.

Vous-mêmes, mes chers enfants, essayer de vivre dans la grâce de Dieu. Soyez vigilants et ne soyez pas attachés au monde.. Sachez que ces âmes qui ont été enregistrées, vous prouveront leur gratitude et leur soutien. True Love pousse et se lève pour la prière mutuelle. Par conséquent prier les uns pour les autres. Se Sacrifier pour les âmes qui souffrent dans le purgatoire, actes de miséricorde et.. vous ne mourrez pas dans vos péchés!

... Purification de la justice de Dieu et la réparation dans le purgatoire sont un bienfait pour l'âme, que sur la terre. Au purgatoire, les âmes sont au courant, et la connaissance de Dieu, et [savent ] une réalité terrifiante et l'image du péché, qui est opposée à la volonté de Dieu. Leur désir de Dieu, vous ne pouvez même comparer avec nostalgie, qui ont vécu ici sur la terre, de nombreux mystiques et les âmes les plus défavorisées. Mais ils ont de l'espoir et de la confiance en contact avec Dieu et Sa Lumière.

Rappelez-vous, mes chers enfants, à prier et à être saints sur la terre. Acceptez votre souffrance comme un amour purificateur de notre Père céleste, et non złorzeczcie Dieu! Dieu est amour à tout moment. Bien qu'Il permette la souffrance et la douleur cette fois, qui sont le résultat d'un grand péché, nous aimerions vous donner miséricorde jusqu'à ce que toute l'humanité connaisse Sa puissance et Sa gloire.

Mon enfant, maintenant faire ce que j'ai demandé. Prenez de l'eau bénite et saupoudrer les âmes du purgatoire, pour soulager leurs souffrances. Sachez que je vais prendre les gouttes cool, parce que ce jour-là je viens aux âmes du Purgatoire, car je suis aussi une mère pour elles.

vous bénis, mes chers enfants, au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit. "
http://adam-czlowiek.blogspot.fr/search/label/%5B207%5D%202.11.2012
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

 prier pour les morts. Beaucoup d'âmes tombent en enfer... Empty Re: prier pour les morts. Beaucoup d'âmes tombent en enfer...

Message par Maria-Christina Mer 7 Nov 2012 - 16:02

Sylvia bonjour et merci pour ce texte trés fort, cela remet en place les idées et surtout me donne les réponses de ces derniers jours...
que signifie : prenez l'eau bénite et saupoudrer les âmes du purgatoire ? comment le faire ? expliquez moi ?

Dieu vous bénisse.
Maria-Christina
Maria-Christina
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 259
Inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

 prier pour les morts. Beaucoup d'âmes tombent en enfer... Empty Re: prier pour les morts. Beaucoup d'âmes tombent en enfer...

Message par sylvia Mer 7 Nov 2012 - 22:01

Maria-Christina, pour répondre à votre question, je crois que si vous avez de l'eau bénite chez vous ou à l'Eglise...au moment où vous faites le signe de la Croix avec, vous pouvez penser aux âmes du Purgatoire en aspergeant autour de vous, en faisant plusieurs signes de croix pour elles avec de l'eau bénite...Cela les soulagera et leur apportera beaucoup de grâces et de fraîcheur...
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

 prier pour les morts. Beaucoup d'âmes tombent en enfer... Empty Re: prier pour les morts. Beaucoup d'âmes tombent en enfer...

Message par Maria-Christina Jeu 8 Nov 2012 - 14:59

Ha d'accord, merci beaucoups justement il m'en reste de Lourdes qu'une amie m'avait raporté il y a deux ans donc je ferais cela dés demain.
Merci à vous.
Maria-Christina
Maria-Christina
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 259
Inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

 prier pour les morts. Beaucoup d'âmes tombent en enfer... Empty Re: prier pour les morts. Beaucoup d'âmes tombent en enfer...

Message par PierreII Jeu 8 Nov 2012 - 17:34

C'est facile à faire, je le fais tous les jours chez moi à la maison mais je ne savais pas si je faisais bien, je pensais qu'il faut le faire à l'église.
Maintenant je suis rassuré, chez nous l'eau bénite ne manque pas, dans notre église il y a un grand fût où l'on peut se servir.
Gloire à toi Seigneu
PierreII
PierreII
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 299
Localisation : France
Inscription : 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

 prier pour les morts. Beaucoup d'âmes tombent en enfer... Empty Re: prier pour les morts. Beaucoup d'âmes tombent en enfer...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum