Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Je suis votre Sauveur Ressuscité ! Jésus au Père Melvin Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Je suis votre Sauveur Ressuscité ! Jésus au Père Melvin Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Je suis votre Sauveur Ressuscité ! Jésus au Père Melvin

Aller en bas

Je suis votre Sauveur Ressuscité ! Jésus au Père Melvin Empty Je suis votre Sauveur Ressuscité ! Jésus au Père Melvin

Message par Danielle Lun 20 Aoû 2007 - 4:07

Message au Père Melvin Doucette

« Je suis votre Sauveur ressuscité »

Chers amis,

Notre-Seigneur veut renouveler toute son Église par la puissance de l’Esprit Saint.
Le temps a été frais et nuageux durant presque tout l’après-midi hier. Nous avions bien vu le soleil en matinée, mais par la suite le ciel s’est couvert et il a même plu en soirée. Ce matin il y a moins de nuages et d’humidité; c’est venteux et le vent vient du sud-ouest.
J’ai célébré la sainte Messe hier matin à 9h30 dans la maison de prière. Quelques visiteurs étaient présents et d’autres sont venus s’ajouter à eux plus tard. J’ai reçu beaucoup d’appels durant la journée, entre autres de personnes qui prévoient venir très bientôt à la maison de prière. Ce matin je vais célébrer l’Eucharistie à l’église Notre-Dame-de-l’Assomption de Miminegash à 9 heures. De plus je concélébrerai la sainte Messe à l’église Immaculée-Conception de Palmer Road à 11 heures et je me joindrai au pique-nique de la paroisse, un repas au homard qui suivra immédiatement la Messe.

Ma prière matinale s’est passée en compagnie de Jésus, Notre-Seigneur, qui m’a parlé ainsi :
« Melvin, mon frère, toi qui partages mon sacerdoce, je t’aime. Je répands mes grâces sur tous mes frères et toutes mes sœurs qui croient en moi et s’offrent entièrement à moi pour faire la volonté du Père. Mes chers amis, mettez-moi en premier dans votre vie et tout le reste s’arrangera. Rappelez-vous que je vous aime et que je suis mort pour votre salut.
« Je veux le renouvellement de toute mon Église – évêques, prêtres, diacres, religieux et tous les fidèles. Soumettez-vous totalement à moi et j’enverrai à nouveau l’Esprit Saint sur vous pour une nouvelle Pentecôte. Je désire que vous ayez tous une foi bien plus profonde et un plus grand engagement à prier chaque jour. Si vous ne priez pas chaque jour, sachez que vous êtes loin de moi et que votre foi est superficielle. Dans le cœur de beaucoup d’entre vous, l’amour s’est refroidi et souvent vous ne venez à l’église que par habitude. Je veux enflammer votre cœur pour que vous fassiez tout par amour pour moi.
« Je désire établir deux congrégations – mes Frères contemplatifs et mes Sœurs contemplatives – en vue d’en faire mes instruments pour renouveler tous les membres de l’Église. Ils seront mes missionnaires auprès de tous ceux qui cherchent pour qu’ils puissent entendre haut et fort la Bonne Nouvelle, s’avancer et entrer dans l’Église que j’ai fondée sur les apôtres. Avant de mourir j’ai prié pour l’unité de tous mes disciples et cette prière ne s’est pas encore accomplie. La division des chrétiens est une immense douleur pour moi. J’invite tous ceux qui croient que je suis leur Sauveur à travailler ferme en faveur de l’unité. Rappelez-vous : j’ai établi une seule Église et j’ai nommé Pierre à la tête de cette Église. Pierre vit encore avec vous aujourd’hui. Je serai avec mon Église jusqu’à la fin des temps. Je suis votre Sauveur ressuscité, je vous aime et vous exhorte aujourd’hui à prendre à cœur mes paroles. »


Père Melvin
Dimanche 19 août 2007
Voir Jean 17:20-26

Messages précédents : http://groups.google.ca/group/Le-Ciel-nous-parle
Autre site pour s’abonner aux messages français : http://www.catholiclist.com:80/cgi-bin/lists-fr.cgi
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum