Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

«Offrez-moi votre vie» Jésus 13-07-07 Père Melvin Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

«Offrez-moi votre vie» Jésus 13-07-07 Père Melvin Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

«Offrez-moi votre vie» Jésus 13-07-07 Père Melvin

Aller en bas

«Offrez-moi votre vie» Jésus 13-07-07 Père Melvin Empty «Offrez-moi votre vie» Jésus 13-07-07 Père Melvin

Message par Danielle Sam 14 Juil 2007 - 7:23

Message au Père Melvin Doucette

« Offrez-moi votre vie »

Chers amis,

Jésus est venu au monde pour ceci : offrir le sacrifice suprême de sa vie pour le salut de nous tous.
Nous avons eu du temps nuageux hier, accompagné d’un peu de pluie; c’était humide, surtout en soirée. Ce matin il y a de la brume, mais elle ne devrait pas tarder à se dissiper. Le soleil devrait paraître bientôt pour nous donner une belle journée.
Hier avant-midi j’ai célébré la sainte Messe à 11 heures pour des visiteurs de l’extérieur de la province. L’après-midi j’ai reçu des visiteurs de la Colombie-Britannique, qui reviendront d’ailleurs aujourd’hui. Je célébrerai la sainte Messe à 19 heures ce soir et j’animerai le cénacle à 19h30. Le cénacle consiste en la récitation du chapelet, une lecture dans un ouvrage du Père Gobbi suivi d’échanges, et se termine par la consécration à notre Bienheureuse Mère.

Ma période de prière matinale s’est passée avec Notre-Seigneur souffrant, qui m’a dit ces mots alors qu’il avançait sur le Chemin de croix :
« Melvin, mon frère, accompagne-moi pendant que je porte ma croix dans les rues de Jérusalem. J’éprouve de vives douleurs à cause des coups que m’ont infligés les soldats et de la couronne d’épines qu’ils ont enfoncée dans ma tête, et mon corps est couvert de lacérations. J’essaie de porter cette lourde croix, mais son poids m’écrase. Viens m’aider à la porter.
« Mon heure est arrivée. C’est pour elle que je suis né, et maintenant je vis parmi vous comme un homme. Avec la croix, je porte tous vos péchés et tous les péchés du monde, et je les expie tous devant mon Père. Le péché offense le Père et quelqu’un doit l’expier. C’est par amour pour vous que je suis devenu péché afin de l’effacer totalement dans mon sang. Voyez combien le péché est abominable pour me causer de si horribles souffrances, jusqu’à me coûter la vie. J’ai librement accepté de souffrir et de mourir pour vous afin de vous convertir et de vous réconcilier avec mon Père. Le péché ne doit pas avoir le dernier mot. Mon sacrifice suprême pour la rémission des péchés aura le dernier mot.
« Mes frères et mes sœurs bien-aimés, regardez votre Sauveur tout ensanglanté et meurtri qui porte sa croix sur le chemin menant au Calvaire. Je serai bientôt cloué à la croix et cette croix sera élevée de terre afin que tous puissent la voir. Je donne ma vie pour votre salut. Je vous invite aujourd’hui à vous unir à moi dans ma Passion et à reconnaître l’amour que j’ai pour vous. Ouvrez-moi votre cœur et donnez-moi vos peines, vos problèmes, vos maladies et vos angoisses. Offrez-moi totalement votre vie et vous serez renouvelés. Repentez-vous de toutes vos fautes et recevez les grâces que je vous accorde pour éviter le péché à l’avenir. Je vous veux tous avec moi aujourd’hui et toujours. C’est par amour que je continue ma route jusqu’au Calvaire afin de donner ma vie pour vous. »

Père Melvin
Vendredi 13 juillet 2007
Voir Luc 23:18-49

Messages précédents : http://groups.google.ca/group/Le-Ciel-nous-parle
Autre site pour s’abonner aux messages français
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum