Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Beaucoup de soucis de santé peuvent avoir des causes technologiques... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Beaucoup de soucis de santé peuvent avoir des causes technologiques... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

Beaucoup de soucis de santé peuvent avoir des causes technologiques...

4 participants

Aller en bas

Beaucoup de soucis de santé peuvent avoir des causes technologiques... Empty Beaucoup de soucis de santé peuvent avoir des causes technologiques...

Message par Bruleparlesillumines Mer 31 Oct 2012 - 22:56

Bonjour à tous,

Je viens alerter et ouvrir les yeux à toutes les personnes souffrant des mêmes maux inexpliqués et des mêmes faux symptômes (créés de toute pièce donc) que moi et qui pourraient faire penser que l’on est atteint d’une maladie alors qu’il n’en est rien. Cela est une réalité dont tout le monde devrait avoir conscience.

Cela fait près de deux ans que je me suis mis à ressentir un ensemble de symptômes très variés qui ont commencé par détruire mon sommeil et qui au final ont fortement détérioré ma santé physique et mentale, et cela continue encore aujourd’hui et sans nul doute jusqu’au bout. J’ai remarqué que des personnes décrivaient la même chose que moi sur le net, quoique dans une moindre mesure, mais que le corps médical ne pouvait rien faire pour eux. C’est aussi mon cas. Electrocardiogramme bon, IRM parfaite, entretien avec des médecins différents, recherches sur le net… aucune raison ne semble pouvoir justifier tous les maux dont je suis affecté, et pour cause, il faudrait plutôt s’adresser à des scientifiques…

Au début de ces étranges ennuis, j’avais 28 ans, j’étais en pleine forme physique et mentale et jamais je n’ai eu de tels symptômes de toute ma vie. En outre, j’ai toujours essayé d’avoir une hygiène de vie des plus saines : je mange bio le plus souvent, je n’ai jamais fumé, jamais touché aucune drogue d’aucune sorte, je ne bois pas d’alcool, je n’ai aucune source de stress dans ma vie, je fais régulièrement du sport sans excès, je n’ai connu aucun traumatisme physique ou mental, j’habite et dors toujours au même endroit depuis plus de 12 ans, j’avais un rythme de sommeil stable (minuit – 8h en général) et sans manque etc.

Voici la liste des symptômes et des maux, sachant que le plus souvent c’est le sommeil qui est visé, dont je suis affecté et qui varient, disparaissent, reviennent sans aucun rapport avec le déroulement de mes journées :

- Pincements au cœur ou n’importe où sur le corps ;
- Insomnies à cause du cœur qui se relance ou qui a des sursauts pile au moment de s’endormir, des sensations qu’une partie du corps « chute » ou « tombe », de membres qui font des sursauts, de décharges électriques dans le thorax, de micro contractures de tous les muscles impossibles à réaliser tout seul ;
- Impression de perdre ses esprits, de survoler ses journées ;
- Tachycardie ;
- Maux de tête divers ;
- Essoufflements ;
- Pertes de mémoire ;
- Pertes d’équilibre ;
- Fatigue extrême ;
- Douleurs aux dents ;
- Calvitie très rapide ;
- Perte de poils de la barbe (trous) ;
- Etc.

Aussi, depuis le début de mes soucis de sommeil je me suis mis à entendre chez moi comme un petit bourdonnement sourd qui semble varier d’intensité selon les fois, que j’entends bien mieux lorsque je mets des boules Quiès ou un casque anti-bruit.

Il se trouve, après moult recherches, que tous les maux que je décris peuvent être causés à distance, directement chez vous, par des nouvelles technologies développées pour persécuter, torturer et au final assassiner des personnes partout dans le monde. Personne n’est à l’abri de tels agissements des plus horribles et ce sans même avoir de soucis particuliers par ailleurs. Seuls ceux qui utilisent ces technologies savent pour quelle(s) raison(s) ils s’en prennent à vous de cette manière. Chacun doit donc rechercher dans ses évènements, actes et paroles ce qui pourrait en être à l’origine.

Sur le forum doctissimo, une personne s’est plainte de symptômes dans le genre de ceux que je décris et une autre, Kissyana, a tenté de mettre en garde contre ce que j’avance dans ce post :

http://forum.doctissimo.fr/psychologie/insomnie-sommeil/decharges-spasmes-endormissement-sujet_147760_1.htm

Alors si vous avez des symptômes de maladies qui semblent arriver comme par magie et si aucun médecin ou aucun remède ne vient à bout de vos soucis de santé qui touchent principalement le sommeil (c’est plus facile de frapper un homme à terre…), renseignez-vous sur ce que l’on appelle la psychotronique, qui est à l’origine du contrôle mental, de la lecture dans les pensées, de la télépathie synthétique et de bien d’autres capacités toujours utilisées négativement contre le peuple. Le thème est bien plus développé en anglais qu’en français car cette technologie semble venir des Etats-Unis.

Pour ma part, cela est survenu dans un contexte bien précis donc je connais plus ou moins les raisons et ceux qui en sont à l’origine. Mais mon histoire est longue et très complexe, donc je vous épargne le superflu, mais il faut savoir que j’ai créé pour l’occasion un site, un blog, une page Facebook, un compte Youtube et Dailymotion et de nombreux sujets sur des forums. Voici l’adresse de mon blog dans lequel je raconte avec précision mon quotidien de ces deux dernières années ainsi que le début de mon histoire et des liens vers tous mes travaux :

http://bruleparlesillumines.skyrock.com/

On peut me parler ou me rencontrer à tout moment pour plus de précisions ou pour constater les dégâts que l’on m’a causés et que l’on me cause toujours sans que qui que soit ne puisse trouver d’explication rationnelle.
Si des scientifiques ou des journalistes veulent s’intéresser à mon cas avant qu’il ne soit trop tard, il ne faut pas hésiter à me contacter, mes coordonnées se trouvent sur mes sites.

Je ne suis un danger ni pour les autres, ni pour moi-même. Je préfère le préciser car il a été convenu médicalement de mettre les gens qui décrivent les mêmes atrocités que moi dans une case appelée « schizophrénie paranoïde », comme le raconte le Docteur Rauni Kilde dans un de ses articles dont voici l’extrait en question :

« Une des raisons pour laquelle cette technologie est demeurée un secret d'état, est le prestige à grande échelle du MANUEL STATISTIQUE DE DIAGNOSTIC IV de psychiatrie produit et publié en 18 langues par l'Association Psychiatrique Américaine (APA) des Etats-Unis. Les psychiatres travaillant pour les agences de renseignement américaines ont sans aucun doute participé à la rédaction et à la mise à jour de ce manuel. Cette "bible" psychiatrique dissimule le développement secret des technologies de contrôle de l'esprit, en étiquetant certains de leurs effets comme étant des symptômes de la schizophrénie paranoïde. »

J’espère que cela servira la bonne cause, que cela évitera que d’autres victimes ne sachant pas d’où viennent leurs soucis se rendent encore plus malades avec des médicaments qui seront inutiles et que ces technologies de l’horreur, il n’y a pas d’autre mot, seront plus connues du grand public. Toutes les tentatives d’essai de créer des associations pour faire les connaître semblent être anéanties comme c’est le cas par exemple pour le CAPT (Comité contre les Abus dus aux Psychotechnologies).

Merci.


Dernière édition par Bruleparlesillumines le Dim 18 Nov 2012 - 2:35, édité 1 fois

Bruleparlesillumines
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 84
Age : 41
Localisation : Var
Inscription : 25/07/2011

http://bruleparlesillumines.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Beaucoup de soucis de santé peuvent avoir des causes technologiques... Empty Re: Beaucoup de soucis de santé peuvent avoir des causes technologiques...

Message par Invité Mer 31 Oct 2012 - 23:18

Bonsoir Bruleparlesillumines,

Ce que vous endurez est infernal ! :no

Je me pose quelques questions, notamment concernant les ondes wifi --- Vivez-vous en ville, dans un immeuble ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Beaucoup de soucis de santé peuvent avoir des causes technologiques... Empty Re: Beaucoup de soucis de santé peuvent avoir des causes technologiques...

Message par Bruleparlesillumines Jeu 1 Nov 2012 - 18:50

Lys999 a écrit:Bonsoir Bruleparlesillumines,

Ce que vous endurez est infernal ! :no

Je me pose quelques questions, notamment concernant les ondes wifi --- Vivez-vous en ville, dans un immeuble ?

Infernal oui, c'est bien le mot, puisque cela s'appelle l'ENFER. Je vis dans un petit hameau entouré d'un cercle de campagne d'environ deux km de diamètre. Le wifi est éteint chez moi sauf quand mes sœurs viennent c'est-à-dire quelques jours par mois. La maison est en pierre de taille et il est quasi impossible d'avoir un bon réseau de téléphonie mobile en intérieur, donc on semble assez bien isolé de ce côté-là. De plus j'y vis depuis 12 ans et le souci ne s'est pas uniquement présenté chez moi... Au plus dur du harcèlement je me suis retrouvé dans toutes les pièces de la maison, sous une plaque d'aluminium de 2m par 2, avec un casque aussi en aluminium, chez ma grand-mère, chez mes sœurs, dans des hôtels et même dans ma voiture loin de toute civilisation... Mais rien n'y a fait. D'après mes recherches il faudrait une cage de Faraday. Très encombrant, très lourd et surtout très cher donc inaccessible pour le grand public. Et j'ai envie de dire que c'est fait exprès, manquerait plus que les petits aient à leur disposition les moyens de se défendre contre les "grands" ! Non mais ! ^^

Bruleparlesillumines
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 84
Age : 41
Localisation : Var
Inscription : 25/07/2011

http://bruleparlesillumines.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Beaucoup de soucis de santé peuvent avoir des causes technologiques... Empty Re: Beaucoup de soucis de santé peuvent avoir des causes technologiques...

Message par Invité Jeu 1 Nov 2012 - 20:23

C'est démentiel ! Je compatis à vos terribles souffrances.

J'aurais encore une question à vous poser : portez-vous des lunettes ?


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Beaucoup de soucis de santé peuvent avoir des causes technologiques... Empty Re: Beaucoup de soucis de santé peuvent avoir des causes technologiques...

Message par l43275 Jeu 1 Nov 2012 - 20:57

Infernal oui, c'est bien le mot, puisque cela s'appelle l'ENFER. Je vis dans un petit hameau entouré d'un cercle de campagne d'environ deux km de diamètre.

Vos symptômes les aviez -vous eu depuis que vous être dans la maison?


Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations Encens

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Beaucoup de soucis de santé peuvent avoir des causes technologiques... Empty Re: Beaucoup de soucis de santé peuvent avoir des causes technologiques...

Message par Bruleparlesillumines Jeu 1 Nov 2012 - 21:08

lacroixlys a écrit:
Infernal oui, c'est bien le mot, puisque cela s'appelle l'ENFER. Je vis dans un petit hameau entouré d'un cercle de campagne d'environ deux km de diamètre.

Vos symptômes les aviez -vous eu depuis que vous être dans la maison?


Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations Encens

Cela fait 12 ans que j'y suis et je ne vis ce souci que depuis deux ans, avec comme date précise de début le TREIZE octobre 2010.

Bruleparlesillumines
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 84
Age : 41
Localisation : Var
Inscription : 25/07/2011

http://bruleparlesillumines.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Beaucoup de soucis de santé peuvent avoir des causes technologiques... Empty Re: Beaucoup de soucis de santé peuvent avoir des causes technologiques...

Message par Bruleparlesillumines Jeu 1 Nov 2012 - 21:26

Lys999 a écrit:C'est démentiel ! Je compatis à vos terribles souffrances.

J'aurais encore une question à vous poser : portez-vous des lunettes ?


Merci SI vous êtes tout à fait honnête.

Je n'en porte pas mais c'est justement le thème du moment pour mes tyrans. Cependant, vu l'état dans lequel je suis aujourd'hui c'est bien le moindre de mes soucis.

Bruleparlesillumines
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 84
Age : 41
Localisation : Var
Inscription : 25/07/2011

http://bruleparlesillumines.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Beaucoup de soucis de santé peuvent avoir des causes technologiques... Empty Re: Beaucoup de soucis de santé peuvent avoir des causes technologiques...

Message par Invité Jeu 1 Nov 2012 - 21:42

Merci SI vous êtes tout à fait honnête.

Pourquoi ne le serais-je pas, tout à fait honnête ... ? Personne ne m'oblige à compatir, mais voyez-vous, la souffrance d'autrui ne me laisse pas indifférente.


Je n'en porte pas mais c'est justement le thème du moment pour mes tyrans. Cependant, vu l'état dans lequel je suis aujourd'hui c'est bien le moindre de mes soucis.

Je vous ai posé cette question suite à mes recherches où je tombais sur cet article sur la Sensibilité électromagnétique dont voici l'extrait concernant le port de lunettes :

Je suis ainsi tombée sur un petit paragraphe contenant un message important qui m’a sauvé Ia vie. Le paragraphe expliquait que les lunettes à monture de métal agissaient comme des antennes et pouvaient capter toutes les ondes Wi-Fi, les ondes radio, les ondes de téléphones cellulaires et d’autres fréquences.

La source ici : http://www.oag-bvg.gc.ca/internet/Francais/pet_260_f_31631.html


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Beaucoup de soucis de santé peuvent avoir des causes technologiques... Empty Re: Beaucoup de soucis de santé peuvent avoir des causes technologiques...

Message par Bruleparlesillumines Jeu 1 Nov 2012 - 23:00

Lys999 a écrit:
Merci SI vous êtes tout à fait honnête.

Pourquoi ne le serais-je pas, tout à fait honnête ... ? Personne ne m'oblige à compatir, mais voyez-vous, la souffrance d'autrui ne me laisse pas indifférente.


Je n'en porte pas mais c'est justement le thème du moment pour mes tyrans. Cependant, vu l'état dans lequel je suis aujourd'hui c'est bien le moindre de mes soucis.

Je vous ai posé cette question suite à mes recherches où je tombais sur cet article sur la Sensibilité électromagnétique dont voici l'extrait concernant le port de lunettes :

Je suis ainsi tombée sur un petit paragraphe contenant un message important qui m’a sauvé Ia vie. Le paragraphe expliquait que les lunettes à monture de métal agissaient comme des antennes et pouvaient capter toutes les ondes Wi-Fi, les ondes radio, les ondes de téléphones cellulaires et d’autres fréquences.

La source ici : http://www.oag-bvg.gc.ca/internet/Francais/pet_260_f_31631.html


Pourquoi la question de l'honnêteté ? Parce qu'après un souci comme le mien l'hypothèse de base est que toute personne est dans la poche de vos bourreaux jusqu'à ce qu'elle réussisse à vous apporter la preuve du contraire, ce qui est tout juste l'inverse de ma façon d'être d'avant.

Ensuite il faut savoir faire la différence entre les technologies qui nous entourent et nous traversent à chaque instant (téléphonie mobile, fixe sans fil, radio, wifi, four micro-ondes etc.) et dont les objectifs ne sont pas à la base la destruction de qui que ce soit, et celles dont je parle qui sont actuellement taboues, surtout en France où le nombre de cas comme le mien semble être extrêmement bas, et qui ont été créées spécialement dans le but de faire du mal discrètement aux humains dérangeants. Il s'agit entre autres d'armes dites psychotroniques.

Bruleparlesillumines
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 84
Age : 41
Localisation : Var
Inscription : 25/07/2011

http://bruleparlesillumines.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Beaucoup de soucis de santé peuvent avoir des causes technologiques... Empty Re: Beaucoup de soucis de santé peuvent avoir des causes technologiques...

Message par Bruleparlesillumines Lun 24 Juin 2013 - 1:02

Bonjour à tous,

Je viens poster un début de preuves à ce que l'on me fait vivre depuis des années et que je dénonce ici (et ailleurs). Il s'agit d'une playlist que je complète dès que j'arrive à surprendre avec mon appareil numérique une des sensations décrites.

Pour le moment, je n'ai que des microcontractures musculaires étant donné qu'une grande partie des sensations ne sont pas visibles (picotements, brulures, pincements, sensations de chute, bourdonnements, sifflements, effleurements...) à part les sursauts de membres ou du corps entier qui ne sont pas faciles à attraper puisqu'ils sont inexistants quand je filme...

Ces terribles petits ennuis toute la journée et la nuit détruisent mon sommeil, mon physique et au final mon intellect et servent, quand ils sont donnés à des moments bien précis d'actions, paroles ou pensées, à me persécuter mentalement tel que cela est décrit dans mon blog.

Le mot de "tortures" pour certaines sensations pourrait donc en faire rire plus d'un, car la plupart ne sont pas très douloureuses. La torture réside surtout dans la privation de sommeil absolument INÉVITABLE (vous pouvez me croire, j'ai quasiment tout essayé) qu'elles provoquent (des semaines ENTIÈRES de nuits blanches par exemple) et qui plus est sur une longue durée (presque 3 ans).

https://www.youtube.com/playlist?feature=edit_ok&list=PLuTNp0C-Ksu_TiA87o_sBfLfTG7OWCfbs

Bruleparlesillumines
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 84
Age : 41
Localisation : Var
Inscription : 25/07/2011

http://bruleparlesillumines.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Beaucoup de soucis de santé peuvent avoir des causes technologiques... Empty Re: Beaucoup de soucis de santé peuvent avoir des causes technologiques...

Message par Philipe Jeu 11 Juil 2013 - 15:13

Il y a le fait de n'être pas plus exposé que les autres aux radiations, ondes et autre, mais developper plus que les autres des symptômes...Il y a tellement de facteurs possibles... As-tu des courants telluriques sous la maison?  Ta maladie n'a pas de nom en fait, quand les médecins impuissants disent que c'est dans la tête....Je travaille sur les morgellons pour ouvrir les consciences... Ils sont isolés, mais peut être moins que toi au fond. Cette video devrait t'intéresser:

puis:

1°partie Passion pour la Vérité, Dailymotion.

https://www.dailymotion.com/video/x101igr_passion-pour-la-verite-sur-le-n-o-m-nano-technologies-et-manipulations_news#.UZnHErW-2So


2° partie Passion pour la Vérité


https://www.dailymotion.com/video/x101ji1_2-partie-passion-pour-la-verite_news#.UZnH-bW-2So

Philipe
Va recevoir Jésus Christ

Masculin Messages : 47
Inscription : 08/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Beaucoup de soucis de santé peuvent avoir des causes technologiques... Empty Re: Beaucoup de soucis de santé peuvent avoir des causes technologiques...

Message par Bruleparlesillumines Jeu 11 Juil 2013 - 19:17

Non non, je suis affirmatif, je ne viens pas au travers de ce sujet chercher des raisons, je les connais. Je communique avec mes persécuteurs depuis des années et commence à bien savoir qui ils sont. C'est évidemment en lien avec la maladie des morgellons qui est très certainement causée par des nanotechnologies, métaux lourds et/ou implants biologiques insérés insidieusement en chacun de nous pour au final tous nous contrôler via les ondes. La question technologique est plus compliquée : quelles ondes, à partir d'où etc. ? Mais j'y travaille, tant qu'on m'en laisse la capacité intellectuelle.

Mon analyse du film Bug (2006) est intéressante, bien que particulièrement effrayante, dans ce contexte :

http://bruleparlesillumines.e-monsite.com/pages/nom-films/bug-maladie-des-morgellons.html

Voici la partie de mon site réorganisée dernièrement qui traite des Individus Cibles ou Targeted Individuals et de leurs traitements dignes des camps de concentration nazi, pour ceux qui souhaitent en savoir plus (la question de l'électrosensibilité et des morgellons est aussi traitée) :

http://bruleparlesillumines.e-monsite.com/pages/harcelement-urbain-et-electronique/

Bruleparlesillumines
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 84
Age : 41
Localisation : Var
Inscription : 25/07/2011

http://bruleparlesillumines.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Beaucoup de soucis de santé peuvent avoir des causes technologiques... Empty Re: Beaucoup de soucis de santé peuvent avoir des causes technologiques...

Message par Philipe Lun 29 Juil 2013 - 2:40

J'ai rencontré depuis ton dernier post, Melanie, qui a aussi la maladie des morgellons, et lutte activement pour l'information sur le mind control. La connais-tu?


http://eucach.org/
http://www.icaact.org/

interview ici: https://www.youtube.com/watch?v=mkXBa44KGlc

https://youtu.be/uCEPsWF59mI

http://www.icaact.org/demonstration-video-brussels-march-2013.html


Ma dernière video: ENFER NANOTECHNOLOGIQUE 1

https://www.youtube.com/watch?v=YaozA3FOqDY


2) PARTIE

https://www.youtube.com/watch?v=WLw7QoOhkEk


Bien a toi.

Philipe
Va recevoir Jésus Christ

Masculin Messages : 47
Inscription : 08/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Beaucoup de soucis de santé peuvent avoir des causes technologiques... Empty Re: Beaucoup de soucis de santé peuvent avoir des causes technologiques...

Message par Bruleparlesillumines Dim 4 Aoû 2013 - 22:28

Non je ne la connais pas mais tu peux sans souci lui donner mon contact si elle le souhaite, ou du moins mes références.

Je n'ai pas la maladie des morgellons mais j'ai des symptômes qui sont très certainement créés par la présence en moi des éléments technologiques à l'origine de cette maladie. Même cause mais effets différents. Donc j'ai effectivement un point en commun avec ces malades, si l'hypothèse est bonne en tout cas.

L'ICAACT est certainement sous contrôle vu les évènements personnels qui ont suivi mon refus de partir à Londres me faire "scanner". Ça aurait arrangé mes tyrans que je m'y rende... Pour preuve, ce site qui est un des leurs n'accepte pas mes commentaires : http://targeted-individuals-europe.com/

eucach je ne connaissais pas par contre, je vais m'y inscrire.

Je regardé entièrement tes intéressantes vidéos que j'ai commentées.

Merci.

Bruleparlesillumines
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 84
Age : 41
Localisation : Var
Inscription : 25/07/2011

http://bruleparlesillumines.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Beaucoup de soucis de santé peuvent avoir des causes technologiques... Empty Re: Beaucoup de soucis de santé peuvent avoir des causes technologiques...

Message par Bruleparlesillumines Lun 5 Aoû 2013 - 17:32

Je rajoute que même sur le site eucach.org je ne peux pas poster de commentaires.

Quand on est dead on est dead visiblement...

Celles-là d'instances officielles de défense !

Bruleparlesillumines
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 84
Age : 41
Localisation : Var
Inscription : 25/07/2011

http://bruleparlesillumines.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Beaucoup de soucis de santé peuvent avoir des causes technologiques... Empty Re: Beaucoup de soucis de santé peuvent avoir des causes technologiques...

Message par Philipe Mar 6 Aoû 2013 - 23:30

Apparemment, Melanie se trouve au moins sur la 2° video de la page que tu soupçonnes de te bloquer..

Philipe
Va recevoir Jésus Christ

Masculin Messages : 47
Inscription : 08/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Beaucoup de soucis de santé peuvent avoir des causes technologiques... Empty Re: Beaucoup de soucis de santé peuvent avoir des causes technologiques...

Message par Bruleparlesillumines Mer 7 Aoû 2013 - 0:10

Perso j'appelle pas ça des Targeted Individuals. L'an dernier si je ne me suis pas rendu à la séance de scan à Londres c'est principalement parce que j'étais dans un état déplorable ne me permettant pas de rejoindre l'aéroport de manière sécuritaire. Et au final quand je les ai vus s'amuser, rigoler, boire un café tranquille, cela a tout de suite confirmé ce que j'ai soupçonné fortement dès le début de la connaissance de cet "organisme".

Bruleparlesillumines
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 84
Age : 41
Localisation : Var
Inscription : 25/07/2011

http://bruleparlesillumines.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Beaucoup de soucis de santé peuvent avoir des causes technologiques... Empty Re: Beaucoup de soucis de santé peuvent avoir des causes technologiques...

Message par Bruleparlesillumines Dim 11 Aoû 2013 - 17:37

Voici, pour continuer de montrer que ce que je vis est tout sauf du bluff, une audio de Jean Pierre Petit sur les armes à micro-ondes et leurs capacités.

Il n'y a que très peu de scientifiques avec suffisamment de cran et indépendants qui osent divulguer autant d'informations sans tabous et de médias pour les diffuser.

C'est entre autres ce genre de discours qui m'aide à ne pas passer pour un schizo, parano, dérangé, glandeur, incapable, affabulateur, malade.


L'émission entière a été postée par un autre utilisateur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=NFqkJuI9jIQ

Ils n’auront pas eu mon âme mais le lot de consolation cardiaque et cérébral a l’air de grandement leur convenir.

Bruleparlesillumines
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 84
Age : 41
Localisation : Var
Inscription : 25/07/2011

http://bruleparlesillumines.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Beaucoup de soucis de santé peuvent avoir des causes technologiques... Empty Re: Beaucoup de soucis de santé peuvent avoir des causes technologiques...

Message par Philipe Dim 11 Aoû 2013 - 20:23

merci de ton post et de tes liens... je vais voir ça avec un  peu de temps. +de 3h!

Philipe
Va recevoir Jésus Christ

Masculin Messages : 47
Inscription : 08/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Beaucoup de soucis de santé peuvent avoir des causes technologiques... Empty Re: Beaucoup de soucis de santé peuvent avoir des causes technologiques...

Message par pascal Jeu 12 Sep 2013 - 10:38

Un peu sensible aux ondes, j'ai opté pour un tissu anti ondes qui vient en forme de baldaquin au dessus de mon lit et qui m'assure les nuits paisibles. Je l'ai acheté sur le web à exper cem. il y a tout les prix, c'est suivant ton portefeuille. Si cela peut t'aider...

pascal
J'ai la foi

Masculin Messages : 7
Inscription : 15/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Beaucoup de soucis de santé peuvent avoir des causes technologiques... Empty Re: Beaucoup de soucis de santé peuvent avoir des causes technologiques...

Message par Bruleparlesillumines Jeu 12 Sep 2013 - 21:47

Oui merci, j'y ai évidemment pensé et j'ai carrément commencé par une protection encore plus totale avant d'avoir à me lancer dans des dépenses inutiles. En effet, je me suis construit une cage de Faraday en papier d'aluminium totalement hermétique, sans trous, pour une centaine d'euros mais cela n'a pas fonctionné. Vous pouvez en voir le chantier en photo sur cette page d'un site consacré aux victimes des nouvelles technologies à ondes :

http://peacepink.ning.com/forum/topics/get-rid-of-v2k-neural-monitoring-via-faraday-cage?unfollow=1&xg_source=msg_com_forum&id=2351430%3ATopic%3A383183&page=5#comments

Forcément, si un matériau en libre-service permettait de se prémunir contre les attaques du pouvoir, cela ferait un moment que cela aurait retiré du marché, tout comme le droit de vote par ailleurs (Coluche). C'est certainement ce que l'on appelle l'effet de peau en blindage électromagnétique qui demanderait que l'épaisseur du matériau conducteur soit très large, et donc très cher.

Donc pour le moment aucune solution miracle, aucune protection, mais je continue de creuser le sujet, quasiment épuisé en français, sur les sujets anglophones, tout en sachant très bien ce qui m'attend puisque des personnes 100000 fois plus riches que moi ne s'en sortent pas aux prises avec les mêmes calamités que moi.

Bruleparlesillumines
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 84
Age : 41
Localisation : Var
Inscription : 25/07/2011

http://bruleparlesillumines.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Beaucoup de soucis de santé peuvent avoir des causes technologiques... Empty Re: Beaucoup de soucis de santé peuvent avoir des causes technologiques...

Message par Invité Ven 8 Nov 2013 - 0:49

Bonsoir Bruleparlesillumines,

Je viens de lire ton topic du début à la fin, et aussi les liens que tu donnes, etc.

En supposant que ton hypothèse soit exacte,

Comment se fait-il que des gens comme Jean-Pierre Petit (que je connais aussi) ne soient pas victimes de ces maux « Mind Control », des hommes bien plus « dangereux » pour l' « establishment » que Monsieur et Madame tout le monde ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Beaucoup de soucis de santé peuvent avoir des causes technologiques... Empty Re: Beaucoup de soucis de santé peuvent avoir des causes technologiques...

Message par Bruleparlesillumines Ven 8 Nov 2013 - 1:40

Seuls mes bourreaux connaissent 100% du pourquoi et du comment. Je ne peux que réfléchir, fouiller, échanger sur le sujet. Pour le moment, voici une partie de l'aboutissement de ma compréhension sur le sujet (lire l'encart réservé à mon cas) :

http://bruleparlesillumines.e-monsite.com/pages/nom-deces/victimes-encore-en-vie.html

La Vérité est un long chemin tortueux.

Je soupçonne tout de même fortement qu'une très large partie de la population, dont toutes les personnes les plus puissantes (argent, responsabilités, célébrités etc.), soient dans la poche du pouvoir donc il ne leur resterait plus qu'à conquérir les citoyens de moindre importance. Il n'y a qu'à constater mon niveau de solitude pour commencer à ouvrir les yeux. Il paraitrait qu'il en seraient aujourd'hui pratiquement à la finalisation de leur plan. Ceci expliquant donc cela : le dernier des mohicans, un habitant de Sion attaqué par les robots (cf. Matrix).

Aussi j'ai contacté JPP par mail pour avoir des conseils de sa part sur les possibilités de protéger. A part me proposer de réaliser une cage de Faraday en maille, qui est, je suppose, bien moins efficace que la cage que j'ai actuellement, il ne m'a rien appris d'autre.

Bruleparlesillumines
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 84
Age : 41
Localisation : Var
Inscription : 25/07/2011

http://bruleparlesillumines.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Beaucoup de soucis de santé peuvent avoir des causes technologiques... Empty Re: Beaucoup de soucis de santé peuvent avoir des causes technologiques...

Message par Invité Ven 8 Nov 2013 - 5:59

Bruleparlesillumines a écrit:Seuls mes bourreaux connaissent 100% du pourquoi et du comment. Je ne peux que réfléchir, fouiller, échanger sur le sujet. Pour le moment, voici une partie de l'aboutissement de ma compréhension sur le sujet (lire l'encart réservé à mon cas) :

http://bruleparlesillumines.e-monsite.com/pages/nom-deces/victimes-encore-en-vie.html

Tu entends des voix ? Si oui, que te disent-elles ?

Sais-tu que si tu regardes les nuages un certain temps, tu y verras les formes que tu veux bien y voir ?

Cette expérience rejoint aussi celle dite « test de Rorschach » (des taches d'encre)...

Par exemple, une personne qui se sent « persécutée » par les Franc-maçons et Illuminatis pourrait y voir des yeux, des pyramides, des équerres, des compas...

As-tu fait ces tests ?

Bruleparlesillumines a écrit:
La Vérité est un long chemin tortueux.

« The truth is out there ». Cela me fait penser à ceux qui ont suivi trop passionnément la célèbre série de science fiction : « X-Files : Aux frontières du réel ».

Bruleparlesillumines a écrit:
Je soupçonne tout de même fortement qu'une très large partie de la population, dont toutes les personnes les plus puissantes (argent, responsabilités, célébrités etc.), soient dans la poche du pouvoir donc il ne leur resterait plus qu'à conquérir les citoyens de moindre importance.

Le monde est construit selon des théories économiques, en particulier celles de Milton Friedman. Ces théories et leurs pratiques sont enseignées à la fac ou dans les grandes écoles de commerce, et ce n'est donc pas une « cabalistique de sociétés secrètes ».

Ce système capitaliste est loin d'être parfait avec ses corruptions de toutes sortes, ses délits d'initiés dans les grands marchés boursiers, ses banques mondiales et ses dettes inhérentes aux nations, ses guerres, ses famines, ses etc.

Ceci pour te dire que ce n'est que une compétition à la richesse, de patrimoine et non un « complot mondial » afin de contrôler les gens du monde, à mon humble avis.

Bruleparlesillumines a écrit:
Il n'y a qu'à constater mon niveau de solitude pour commencer à ouvrir les yeux. Il paraitrait qu'il en seraient aujourd'hui pratiquement à la finalisation de leur plan. Ceci expliquant donc cela : le dernier des mohicans, un habitant de Sion attaqué par les robots (cf. Matrix).

Les séries et films hollywoodiens t'on marqués apparemment.

La trilogie Matrix est sortie parallèlement au développement de internet. Il faut y voir plus une sorte de « VRP » des fournisseurs d'accès au web que autre chose. Peut-être que certains réalisateurs de films et autres savaient certaines choses sur des événements planifiés, je pense par exemple à la tragédie du 11/09/2001 (cf ce topic). Mais c'est encore une affaire de fric...

Bruleparlesillumines a écrit:
Aussi j'ai contacté JPP par mail pour avoir des conseils de sa part sur les possibilités de protéger. A part me proposer de réaliser une cage de Faraday en maille, qui est, je suppose, bien moins efficace que la cage que j'ai actuellement, il ne m'a rien appris d'autre.

Jean-Pierre Petit est un scientifique brillant. Il n'a pas eu la reconnaissance de ses pairs pour ses travaux et découvertes sujet à la MHD, et c'est bien regrettable. Néanmoins, je pense que il est trop alarmiste avec ses théories qui restent de... simples théories.

Certaines technologies ont été mises au point pour éviter un chaos éventuel, dans le cadre de manifestations par exemple. Il vaut mieux une paix sauvegardée que une anarchie où les gens s’entre-tueraient pour s'accaparer les biens des uns et des autres en toute impunité. Et si j'étais à la place de ces « dirigeants », je ne verrai aucune utilité à « contrôler » les cerveaux individuellement. Le système est structuré de telle sorte que rien ne puisse arrêter — semble t-il — son évolution en le sens de cette hégémonie capitaliste...

Les symptômes que tu décris semblent être de nature psychosomatiques.

Ne devrais-tu pas explorer cette piste là plutôt que le « Mind Control », la « cage Faraday » et autres complots ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Beaucoup de soucis de santé peuvent avoir des causes technologiques... Empty Re: Beaucoup de soucis de santé peuvent avoir des causes technologiques...

Message par Bruleparlesillumines Dim 15 Déc 2013 - 0:09

Raphael a écrit:Comment se fait-il que des gens comme Jean-Pierre Petit (que je connais aussi) ne soient pas victimes de ces maux « Mind Control », des hommes bien plus « dangereux » pour l' « establishment » que Monsieur et Madame tout le monde ?

En lisant certains de ces livres ou en se baladant sur son site (www.jp-petit.org), on peut apprendre de nombreuses anecdotes des plus étranges de son vécu. Ne crois pas qu'un homme qui crie haut et fort des valeurs bienveillantes pour tous va être épargné par les énergumènes qui dirigent actuellement ce monde. Si je ne dis pas de bêtise, c'est dans Les Enfants du Diable qu'il raconte qu'une cicatrice lui est étonnement apparue au réveil d'une sieste. Il raconte cette mésaventure presque paranormale sur cette page de son site : http://www.jp-petit.org/OVNIS/piece_anatomique.htm. Je n'ai pas tout lu de lui, il doit surement y avoir encore bien d'autres évènements négatifs à signaler.

Ensuite :

- Oui cela m'est arrivé d'entendre des voix mais cela a été réalisé de manière très subtile la plupart du temps afin de me pousser à la faute vis à vis de personnes de mon entourage ;

- Jamais fait de test de Rorschach mais je n’en vois pas l’intérêt ;

- « Ces théories et leurs pratiques sont enseignées à la fac ou dans les grandes écoles de commerce » : Et bien sache que tout n’est pas enseigné à la fac, loin de là, dont j’ai usé les bancs durant sept ans, ni même ailleurs « c’est pas marqué dans les livres… ». Il est des puissances qui réussissent à passer inaperçu au fil des siècles, la plus grande capacité du diable étant de faire croire qu’il n’existe pas ;

- Enfin, si je tiens tant de mes références dans les œuvres hollywoodiennes c’est que l’artiste principal n’est autre que celui, ceux ou ce (?) que j’ai en permanence sur le dos, pour rester poli. C’est donc dans celles-ci, mais pas seulement, que j’ai trouvé tant de réponses à mes questions sur ce monde et sur mon histoire me sautant directement aux yeux au fil des mois à partir de 2011 « grâce » aux éléments d’enseignement (initiation ?) que j’ai reçus malgré moi.

Bruleparlesillumines
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 84
Age : 41
Localisation : Var
Inscription : 25/07/2011

http://bruleparlesillumines.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Beaucoup de soucis de santé peuvent avoir des causes technologiques... Empty Re: Beaucoup de soucis de santé peuvent avoir des causes technologiques...

Message par Invité Ven 27 Déc 2013 - 23:52

Bruleparlesillumines a écrit:
En lisant certains de ces livres ou en se baladant sur son site (www.jp-petit.org), on peut apprendre de nombreuses anecdotes des plus étranges de son vécu. Ne crois pas qu'un homme qui crie haut et fort des valeurs bienveillantes pour tous va être épargné par les énergumènes qui dirigent actuellement ce monde. Si je ne dis pas de bêtise, c'est dans Les Enfants du Diable qu'il raconte qu'une cicatrice lui est étonnement apparue au réveil d'une sieste. Il raconte cette mésaventure presque paranormale sur cette page de son site : http://www.jp-petit.org/OVNIS/piece_anatomique.htm. Je n'ai pas tout lu de lui, il doit surement y avoir encore bien d'autres évènements négatifs à signaler.


Bonsoir,

Je vous ai dit que j'ai eu l'occasion de discuter personnellement avec Jean-Pierre Petit (il était — bien au passé — un ami).

Son discours « in private » ne correspond pas au discours que il tient que ce soit dans ses livres ou sur son site web.

Personnellement, je pense que il est mytho sur les bords. Le décès de son fils l'a profondément marqué, à en faire des délires sur certains sujets...

Bruleparlesillumines a écrit:
Ensuite :

- Oui cela m'est arrivé d'entendre des voix mais cela a été réalisé de manière très subtile la plupart du temps afin de me pousser à la faute vis à vis de personnes de mon entourage ;


Des hallucinations auditives donc. Intéressant...

Bruleparlesillumines a écrit:
- Jamais fait de test de Rorschach mais je n’en vois pas l’intérêt ;


Vous devriez, au vu de ces hallucinations.

Bruleparlesillumines a écrit:
- « Ces théories et leurs pratiques sont enseignées à la fac ou dans les grandes écoles de commerce » : Et bien sache que tout n’est pas enseigné à la fac, loin de là, dont j’ai usé les bancs durant sept ans, ni même ailleurs « c’est pas marqué dans les livres… ». Il est des puissances qui réussissent à passer inaperçu au fil des siècles, la plus grande capacité du diable étant de faire croire qu’il n’existe pas ;


Si tout est caché, comment se fait-il que vous en ayez connaissance alors ?

Bruleparlesillumines a écrit:
- Enfin, si je tiens tant de mes références dans les œuvres hollywoodiennes c’est que l’artiste principal n’est autre que celui, ceux ou ce (?) que j’ai en permanence sur le dos, pour rester poli.


Quel « artiste principal » ?

Bruleparlesillumines a écrit:
C’est donc dans celles-ci, mais pas seulement, que j’ai trouvé tant de réponses à mes questions sur ce monde et sur mon histoire me sautant directement aux yeux au fil des mois à partir de 2011 « grâce » aux éléments d’enseignement (initiation ?) que j’ai reçus malgré moi.


Quels « éléments d'enseignement » ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Beaucoup de soucis de santé peuvent avoir des causes technologiques... Empty Re: Beaucoup de soucis de santé peuvent avoir des causes technologiques...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum