Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Toutes les églises inventées par l'homme vont s’effondrer... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Toutes les églises inventées par l'homme vont s’effondrer... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Toutes les églises inventées par l'homme vont s’effondrer...

+3
AZUR
spiri
sylvia
7 participants

Aller en bas

Toutes les églises inventées par l'homme vont s’effondrer... Empty Toutes les églises inventées par l'homme vont s’effondrer...

Message par sylvia Mar 30 Oct 2012 - 11:30

Toutes les églises inventées par l'homme vont s’effondrer...

Temps de l'accomplissement des prophéties données au monde : message de notre dame, marie pleine de grâce, à Darly Chagas, reçu le 22 juillet 2012 - la véritable église de Dieu

(…) Vous avez entendu dire qu’à l’époque où Jésus Christ était sur la terre Il enseignait ceux qui Le suivaient à partir de ce qu'ils connaissaient de leurs propres vies. Beaucoup marchaient toujours avec Lui et avaient appris à modifier leur comportement, ils pensaient qu'Il était le Fils de Dieu, le Messie promis par Dieu au monde pour sauver les pécheurs.

Les foules Le suivaient, Lui et Ses disciples, à la recherche de la guérison de leurs maladies et de la guérison de leur âme, la guérison spirituelle. Les disciples s’instruisaient et faisaient tout pour aider ceux qui étaient dans le besoin ; ils étaient parfois fatigués, et Jésus leur conseillait de prendre un peu de repos à l'écart. Ceux qui les suivaient couraient après eux avec insistance pour être consolés de leurs souffrances.

Jésus voyait les foules comme des brebis sans berger. Aussi instruisit-Il Ses disciples à être des pasteurs afin que, après sa montée au Ciel, ils soient des exemples pour l'humanité tout entière.

Mes enfants, aujourd'hui, les disciples de Jésus-Christ sont les prêtres et ils sont les nouveaux pasteurs qui prennent soin du troupeau de Dieu.

Aujourd'hui arrive déjà le temps de l'apostasie, de la dispersion : les gens suivent beaucoup de contrefaçons appelées des églises, qui n’en sont pas, parce que l’Unique et Véritable Église est celle que Jésus Christ a fondée, c’est celle où est présent le Saint-Père, le Pape, depuis ce temps-là jusqu'à nos jours. Beaucoup n'acceptent pas la Volonté de Dieu et n’appartiennent pas à la véritable Église. Ce sont des gens en révolte.

De ce fait, toutes les églises inventées par l'homme vont s’effondrer, en elles sont ceux qui n'acceptent pas la volonté de Dieu : en voulant s’affranchir des limites ils ont défié la Justice Divine. Ceux-là même qui se qualifient de chefs M'insultent, Moi qui suis la Mère de Jésus Christ et la Mère de l'humanité, défiant ainsi Jésus Christ Lui-Même qui a fait de Moi la Mère de tous les hommes.

La différence entre l'Église que Jésus-Christ a fondée et celle qui est inventée par l'homme apparaît à présent parce que ce que fait Dieu prévaut et que le mensonge tombe. Il ne sert à rien à quiconque de vouloir annuler l'Autorité de Dieu. Vous êtes prévenus, chaque chrétien peut aller dans une autre église, parce que Dieu n’interdit rien à personne, mais un jour vient où tous vous allez revenir à la fondation de Jésus-Christ, c’est la seule Église qui prévaudra.

La véritable Église a été fondée par Jésus-Christ alors qu’encore sur la terre, avant même Son Ascension, Il l’a désignée comme celle où est présente la personne du Saint-Père le Pape, et même aujourd'hui, cette Marque est toujours là. Maintenant, Dieu va manifester Sa Puissance au monde, Il va purifier et sanctifier Son Église, la partie qui est toujours pécheresse. Personne ne peut renverser ce qui est Divin.

La véritable Église est fondée sur la Sainte Trinité, nul ne peut rivaliser avec Sa force. Je fais partie de cette Église, Je suis la Mère de Dieu, les Anges et les Saints font aussi partie de cette Église ; et maintenant pour parachever Son unité va avoir lieu la purification de tous ceux qui En font partie, les pécheurs que sont les fidèles qui veulent faire partie de cette Église dont la tête est Jésus-Christ Lui-Même.

Aujourd'hui ce conflit existe toujours parmi vous parce que la désobéissance n'a pas diminuée, mais maintenant, elle va tomber, chaque homme sera appelé devant Dieu pour décider de sa vie.

Tous n’auront qu’une Église à suivre, fondée par Jésus Christ. Les hommes vont plier le genou devant Dieu et Lui demander pardon de leurs péchés avec un vrai repentir de tous leurs comportements erronés.

Aujourd'hui, ceux qui persistent dans l'erreur vont se repentir par la suite et se rendre compte que l’époque de la désobéissance est terminée et qu’il est temps de commencer le véritable changement d'attitude.

Le bonheur est pour quiconque s'humilie et reconnaît que Celui qui gouverne le monde est Dieu, car Lui seul en est le Créateur.
(apparitions mariales)

sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les églises inventées par l'homme vont s’effondrer... Empty Re: Toutes les églises inventées par l'homme vont s’effondrer...

Message par spiri Mar 30 Oct 2012 - 16:04

Oui

C'est exact et la vierge donne la réponse dans les révélations de la dame

de tous les peuples à amsterdam.

Il n'y aura qu'une seule communauté inspirée par Marie.

jc
spiri
spiri
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 499
Localisation : quebec
Inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les églises inventées par l'homme vont s’effondrer... Empty Re: Toutes les églises inventées par l'homme vont s’effondrer...

Message par AZUR Mer 31 Oct 2012 - 12:57

Cela rejoint ce que dit Jésus dans "Confidences de Jésus à ses prêtres et ses fidèles" entre 1975 et 1979!(à Mgr Ottavioni)
Il dit qu'à "partir de l'an 2000,l'Eglise sera purifiée et qu'il n'y aura plus que des charismatiques! Il reproche aux prêtres, aux évêques leur matérialisme parlant même de ceux engagés dans la franc-maçonnerie" Il n'épargne pas non plus les fidèles!
Ce qu'Il disait à ses apôtres n'a pas varié d'un iota: "Allez en Mon Nom , chassez les démons, guérissez les malades, aidez les pauvres" mais tout cela a disparu pour réapparaître dans les années 70 avec le Renouveau Charismatique!
Le meilleur exemple actuel (du moins, qui soit si connu), Frère Elie , qui a toutes sortes de charismes (guérisons, exorcismes, bilocation, parfums célestes, contacts avec les anges, Padre Pio, etc)!
Face à ce renouvellement, toutes ces pseudos églises humaines s'effondreront et tant mieux! Applaudissement

AZUR
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1742
Localisation : France
Inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les églises inventées par l'homme vont s’effondrer... Empty Re: Toutes les églises inventées par l'homme vont s’effondrer...

Message par spiri Mer 31 Oct 2012 - 14:13



Erreur " des charismatiques ", ils seront plutôt éliminés,la vérité et le

véritable esprit venant par marie, il faut relire grignon de monfort.

jc
spiri
spiri
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 499
Localisation : quebec
Inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les églises inventées par l'homme vont s’effondrer... Empty Re: Toutes les églises inventées par l'homme vont s’effondrer...

Message par Gilles Mer 31 Oct 2012 - 14:22

AZUR a écrit: Cela rejoint ce que dit Jésus dans "Confidences de Jésus à ses prêtres et ses fidèles" entre 1975 et 1979!(à Mgr Ottavioni)
Il dit qu'à "partir de l'an 2000,l'Eglise sera purifiée et qu'il n'y aura plus que des charismatiques! Il reproche aux prêtres, aux évêques leur matérialisme parlant même de ceux engagés dans la franc-maçonnerie" Il n'épargne pas non plus les fidèles!
Ce qu'Il disait à ses apôtres n'a pas varié d'un iota: "Allez en Mon Nom , chassez les démons, guérissez les malades, aidez les pauvres" mais tout cela a disparu pour réapparaître dans les années 70 avec le Renouveau Charismatique!
Le meilleur exemple actuel (du moins, qui soit si connu), Frère Elie , qui a toutes sortes de charismes (guérisons, exorcismes, bilocation, parfums célestes, contacts avec les anges, Padre Pio, etc)!
Face à ce renouvellement, toutes ces pseudos églises humaines s'effondreront et tant mieux! Toutes les églises inventées par l'homme vont s’effondrer... Clap_smy

Vous avez bien raison... La majorité du clergé ne prêche plus comme Jésus le demandait... Allez parler du Ciel, de l'enfer ou des miracles à certains prêtres et ils riront de vous ! affraid

Demandons au Seigneur qu'il nous envoie de bons prêtres comme l'a été ce regretté Père Émilien Tardif, un grand serviteur de Dieu. cheers

Toutes les églises inventées par l'homme vont s’effondrer... Tete_sym




Père Tardif : Miracles par resistas77
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les églises inventées par l'homme vont s’effondrer... Empty Re: Toutes les églises inventées par l'homme vont s’effondrer...

Message par AZUR Mer 31 Oct 2012 - 15:10

Tout à fait, Gilles! Merci!
Oh, oui! Cela a été mon 1er contact avec les charismatiques et le Père Tardif, que j'ai vu 2 fois à l'oeuvre; j'ai assisté à des miracles: j'étais ébahie! Heureusement, d'autres reprennent le flambeau!
Gloire à toi Seigneu [/b]
Ma meilleure amie fait partie des charismatiques depuis plus de 30 ans! Ele m'a fait connaître les nouveaux!

Ah non,Jean-Charles, désolée de te le dire mais je ne suis pas d'accord du tout: lis Frère Elie: les Charismatiques sont notre seul recours! Pour moi, cela a été une "révélation" après ma conversion! Des laïcs, des prêtres [b]surtout qui comme à l'époque de Jésus faisaient la même chose que les apôtres= guérisons, expulsion des démons, secours aux pauvres, etc, etc..... Qui le fait maintenant?
Dieu ne se trompe jamais et lorsqu'il dicte ces messages à Mgr Ottavioni, comme Il le dit "Sa parole ne passera jamais"!

Pourquoi a t-il eu des apôtres si ce n'est pour les envoyer en Son Saint Nom "proclamer la Bonne Parole tout en agissant et en les remplissant de charismes via l'Esprit-Saint???? Tout ceci ne doit plus avoir cours car ça s'est passé il y a 2000 ans?
[/b]

AZUR
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1742
Localisation : France
Inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les églises inventées par l'homme vont s’effondrer... Empty Re: Toutes les églises inventées par l'homme vont s’effondrer...

Message par l43275 Mer 31 Oct 2012 - 15:44

surtout qui comme à l'époque de Jésus faisaient la même chose que les apôtres= guérisons, expulsion des démons, secours aux pauvres, etc, etc..... Qui le fait maintenant?

Certains groupes charismatiques le font .Vous avez posé la bonne question.J’espère que le Seigneur va envoyer ses enfants pour la moisson.
Demandons Lui, Jésus nous répondra .

Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations Encens

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les églises inventées par l'homme vont s’effondrer... Empty Re: Toutes les églises inventées par l'homme vont s’effondrer...

Message par violaine Mer 31 Oct 2012 - 15:46

@ Azur

attention, tous les mouvements dit charismatiques ne sont pas bons, certains ou les personnes sont en transes et tombent, cela ne vient pas de Dieu, méfions nous !

Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les églises inventées par l'homme vont s’effondrer... Empty Re: Toutes les églises inventées par l'homme vont s’effondrer...

Message par l43275 Mer 31 Oct 2012 - 15:59

a
ttention, tous les mouvements dit charismatiques ne sont pas bons,

Violaine, si il sont soumis à l’Église , ils sont bons.Mais attention il y a des personnes qui vont à ses groupes et qui ont des problèmes, mais cela ne dépend pas du groupe.
Jésus Lui-Même n'est pas venu pour les bien portant ,mais pour les malades.
Les charismatiques vont réveiller l’Église, car il invoque l'Esprit Saint.

Je le répète une Église sans miracle meurt.(VOIR LA MISSION DIVINE DE LA FRANCE).
Le Père Tardif attirait les foules , beaucoup de personnes se convertissaient et les gens disaient, oui Jésus est toujours parmi nous.Les gens partaient avec une plus grande foi.

Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations Encens

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les églises inventées par l'homme vont s’effondrer... Empty Re: Toutes les églises inventées par l'homme vont s’effondrer...

Message par AZUR Mer 31 Oct 2012 - 16:03

Ah,Violaine, tu fais peut-être allusion (?)à des abus que je réprouve et je suis d'accord! D'ailleurs, même pas la peine de citer le mouvement qui a fait scandale!
Au cours des grands rassemblements du regretté Père Tardif, je n'ai pas vu de transes sinon j'aurais peut-être pris mes jambes à mon cou! lol!
Cela existe cependant mais je n'ai vu qu'un prêtre pratiquer ce type de choses (style exorcisme et en vidéo mais ce n'était pas en France ....... !)
Sinon, c'est comme tout: prudence et discernement!

AZUR
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1742
Localisation : France
Inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les églises inventées par l'homme vont s’effondrer... Empty Re: Toutes les églises inventées par l'homme vont s’effondrer...

Message par l43275 Mer 31 Oct 2012 - 16:06

certains ou les personnes sont en transes et tombent, cela ne vient pas de Dieu,

Oui Violaine vous avez raison, mais une personne qui tombe en transe bien souvent tremble et on voit bien que cela ne vient pas de Dieu.

A ne pas confondre avec le repos de l'Esprit , c'est tout autre chose.


Cordialement dan sle Christ-Roi Maitre des Nations Bouquet

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les églises inventées par l'homme vont s’effondrer... Empty Re: Toutes les églises inventées par l'homme vont s’effondrer...

Message par AZUR Mer 31 Oct 2012 - 16:31

lacroixlys a écrit:a
ttention, tous les mouvements dit charismatiques ne sont pas bons,

Violaine, si il sont soumis à l’Église , ils sont bons.Mais attention il y a des personnes qui vont à ses groupes et qui ont des problèmes, mais cela ne dépend pas du groupe.
Jésus Lui-Même n'est pas venu pour les bien portant ,mais pour les malades.
Les charismatiques vont réveiller l’Église, car il invoque l'Esprit Saint.

Je le répète une Église sans miracle meurt.(VOIR LA MISSION DIVINE DE LA FRANCE).
Le Père Tardif attirait les foules , beaucoup de personnes se convertissaient et les gens disaient, oui Jésus est toujours parmi nous.Les gens partaient avec une plus grande foi.
Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations Encens

Tout à fait: stade des sports d'Orléans bondé!
C'est vrai que quand j'ai vu une jeune fille aveugle se lever puis une mamie qui n'osait pas lâcher sa canne, lol! tout à côté de nous, (je m'en souviens vu qu'elles étaient assises près de nous) , ça m'a fait un drôle de choc! lol!
Frère Elie, diacre avec un charisme de guérison mais d'exorcisme aussi, lui, repère aussi les personnes , comment dire "démoniaques" ,et pourtant Fiorella qui raconte sa vie dit qu'elles n'ont aucun aspect extérieur style "possédés".Il lui a dit qu'il voyait des "langues de feu" derrière ces personnes! Afraid Mais dès qu'il s'approche, insultes, atteintes à sa personne ,etc....Mais un "service d'ordre" empêche qu'elles se jettent sur lui comme des furies! Il se contente de prier, de poser sa croix et elles finissent par retrouver leur calme! Bon, j'en parle car je suis en plein dans le tome 3 :je ne savais même pas que ça pouvait exister de nos jours! Un truc de fous mais véridique! Mgr Laurentin l'a rencontré à plusieurs reprises et a préfacé justement le tome 3 donc je n'ai absolument aucun doute à ce sujet même si on a du mal à imaginer ce genre de choses!
D'autant plus qu'il vit la Passion du Christ tous les ans et est obligé de jeûner durant tout le Carême, sans compter les attaques physiques du malin!
Mais bon, il y en a bien d'autres moins spectaculaires: Frère Elie est un cas à part!

Question= Qu'est-ce que c'est " la Mission Divine de La France"?

AZUR
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1742
Localisation : France
Inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les églises inventées par l'homme vont s’effondrer... Empty Re: Toutes les églises inventées par l'homme vont s’effondrer...

Message par l43275 Mer 31 Oct 2012 - 16:51

Question= Qu'est-ce que c'est " la Mission Divine de La France"?


C'est un livre du Marquis de la Franquerie sur la fille ainée de l 'Église .
Le Marquis de la Franquerie a une un message de Jésus par Marie-Julie pour prendre avec lui les messages du ciel donnait à la Fraudais et de les cacher pendant la seconde guerre mondiale.

Toutes les églises inventées par l'homme vont s’effondrer... Img05910


Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations Bouquet

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les églises inventées par l'homme vont s’effondrer... Empty Re: Toutes les églises inventées par l'homme vont s’effondrer...

Message par AZUR Mer 31 Oct 2012 - 18:30

Merci! Lacroixlys!

AZUR
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1742
Localisation : France
Inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les églises inventées par l'homme vont s’effondrer... Empty Re: Toutes les églises inventées par l'homme vont s’effondrer...

Message par anlise Mer 31 Oct 2012 - 18:54

j'avoue que je fréquente peu ces groupes charismatiques, la raison pour laquelle je le dis, c'est parce que je les trouve trop superficiels; pas naturel, sortant de l'essence même. Mais je dirai quant même d'une force de l'esprit.

On peut très bien faire des miracles au nom de Jésus, je ne trouve pas cet Amour naturel.
anlise
anlise
Contemplatif

Féminin Messages : 1753
Inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les églises inventées par l'homme vont s’effondrer... Empty Re: Toutes les églises inventées par l'homme vont s’effondrer...

Message par AZUR Jeu 1 Nov 2012 - 1:31

Ah, Jésus n'aurait donc pas dû faire de miracles ni les apôtres ni les saints qui ont suivi? Étonné

AZUR
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1742
Localisation : France
Inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les églises inventées par l'homme vont s’effondrer... Empty Re: Toutes les églises inventées par l'homme vont s’effondrer...

Message par violaine Jeu 1 Nov 2012 - 8:37

@Anlise

personnellement, je vous rejoins Anlise, dans les mouvements charismatiques combien sont vrais et réels, Satan peut faire des miracles et L'Esprit Saint intervient dans le calme, la paix , ce qui n'est pas toujours le cas dans ces groupes.

Comme vous, je préfère rencontrer Dieu , prier et demander l'aide de l"Esprit Saint dans mon coeur et la paix.

Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les églises inventées par l'homme vont s’effondrer... Empty Re: Toutes les églises inventées par l'homme vont s’effondrer...

Message par l43275 Jeu 1 Nov 2012 - 8:46

@Anlise
@Violaine


Avez-vous été déjà dans un cénacle de prière d'un groupe charismatique avec le Saint Sacrement exposé ?


Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations Encens

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les églises inventées par l'homme vont s’effondrer... Empty Re: Toutes les églises inventées par l'homme vont s’effondrer...

Message par AZUR Jeu 1 Nov 2012 - 16:01

Dieu se manifeste à chacun comme Il l'entend! L'essentiel est d'être à l'écoute!
J'ai assisté à d'immenses rassemblements charismatiques avec le Père Tardif qui m'ont incitée à rentrer dans des groupes de prière de l'Emmanuel ! (selon mon travail à l'époque )
Les nombreux chants joyeux , la prière dans la louange,les paroles inspirées de la Bible ,etc.....cest quelque chose d'absolument unique! Bien sûr, il faut le vivre et au début, cela peut dérouter mais le Saint-Esprit est là , bien présent !
Jésus a dit: "Si vous vous réunissez pour prier en Mon nom, je serai au milieu de vous"!
Je n'ai jamais vu aucune dérive : il y avait des soeurs avec nous et parfois même un prêtre!Jamais je n'ai eu de sensation de malaise mais au contraire , une grande joie au coeur et je ne me suis jamais sentie aussi près de mon prochain que dans ces moments de prière!

Alors, quand j'accompagnais ma mère à son groupe du Rosaire, que je trouvais cela triste et sans âme!
Hum, la puissance du Saint-Sacrement! J'avoue que je ne la comprends pas encore suffisament!
Une fois par mois, (en dehors de son groupe de prières habituel), mon amie fait de l'adoration au Saint Sacrement suplémentaire avec un prêtre qui a un charisme de guérison.Les intentions sont déposées et immédiatement suivies de la Messe!Cela dure 2 H!
La dernière fois, une dame sourde qui accompagnait simplement son amie, a retrouvé une audition parfaitement normale dès le lendemain! Elle est revenue témoigner: elle n'avait jamais fait partie du Renouveau! ???Pourquoi elle et pas son amie qui était en fauteuil roulant, une habituée ???Mystère!
Gloire à toi Seigneu


Dernière édition par AZUR le Ven 2 Nov 2012 - 3:18, édité 1 fois

AZUR
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1742
Localisation : France
Inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les églises inventées par l'homme vont s’effondrer... Empty Re: Toutes les églises inventées par l'homme vont s’effondrer...

Message par l43275 Jeu 1 Nov 2012 - 17:33

Merci AZUR

Dieu se manifeste à chacun comme Il l'entend! L'essentiel est d'être à l'écoute!

Oui, on sent la présence de Jésus

J'ai assisté à d'immenses rassemblements charismatiques avec le Père Tardif

Oui j'ai vu une femme se lever de sa chaise roulante

Les nombreux chants joyeux , la prière dans la louange,les paroles inspirées de la Bible ,etc.....cest quelque chose d'absolument unique! Bien sûr, il faut le vivre et au début, cela peut dérouter mais le Saint-Esprit est là , bien présent !

Oui ,on ressent la joie que Dieu nous communique.il y a des jeunes ,des anciens qui viennent pour la première fois,ils sont surpris de la ferveur et ils ont la joie, la joie de Dieu.

Jésus a dit: "Si vous vous réunissez pour prier en Mon nom, je serai au milieu de vous"!
Je n'ai jamais vu aucune dérive : il y avait des soeurs avec nous et parfois même un prêtre!

Oui Jésus est content que nous demandons la guérison du corps ou de l'âme de notre prochain.On accomplit la parabole de l'évangile. Il y a toujours un prêtre des sœurs et aussi le groupe est suivi par l’Évêque du diocèse.


La dernière fois, une dame sourde qui accompagnait simplement son amie, a retrouvé une audition parfaitement normale dès le lendemain! Elle est revenue témoigner: elle n'avait jamais fait partie du Renouveau! ???Pourquoi elle et pas son amie qui était en fauteuil roulant, une habituée ???Mystère!

Oui il y a des guérisons physiques et spirituels et beaucoup de conversions.
Beaucoup de larmes de joie coulent
Ils faut demander avec insistance, comme l'aveugle Bartimée.
Jésus Fils de Dieu aie pitié de moi le pêcheur.
Belle prière de nos frères Orthodoxes.


Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations Encens

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les églises inventées par l'homme vont s’effondrer... Empty Re: Toutes les églises inventées par l'homme vont s’effondrer...

Message par AZUR Jeu 1 Nov 2012 - 18:32

De rien, Lacroixlys!
Oh oui, les larmes.......
Exact: j'oubliais les nombreuses conversions! Comment rester insensible quand on assiste à des miracles?

AZUR
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1742
Localisation : France
Inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les églises inventées par l'homme vont s’effondrer... Empty Re: Toutes les églises inventées par l'homme vont s’effondrer...

Message par anlise Jeu 1 Nov 2012 - 21:12

ça dépend des groupes , oui j'ai participé à des groupes charismatiques mais sans le st sacrement. Pendant que les autres criaient, moi je me posais la question .
Quand-est-ce que ce cinéma va prendre fin pour que je rentre chez moi. Chacun à son charisme, et nous ne pouvons pas être d'accord avec tout le monde.
Lacroixlys, je crois en ce que vous dites, je dirai que ça dépend sur quel groupe on tombe.
j'aime beaucoup louer Dieu, avec des Chansons très particulières, profondes que je tonne à mon domicile.
Quand je suis au st sacrement, nous prions ensemble et chantons ensemble, il ne faut pas que ça soit trop bruyant, dans le silence je retrouve Mon Seigneur et dans trop de bruit c'est plus difficile.
Les miracles se produisent selon sa foi, la grandeur de sa foi. "Va ta foi t'a sauvé" disait Jésus.
anlise
anlise
Contemplatif

Féminin Messages : 1753
Inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les églises inventées par l'homme vont s’effondrer... Empty Re: Toutes les églises inventées par l'homme vont s’effondrer...

Message par anlise Jeu 1 Nov 2012 - 21:32

Une année, une amie m'a invité à participer dans une église, à un groupe charismatique et elle m'avait dit vient, c'est bien.

C'était suivi de la messe. Mais cette amie n'était pas une personne qui connaissait vraiment la religion catholique, donc elle pouvait aisément rentrer dans n'importe quel groupe.

Elle n'a pas d'expérience spirituelle vécue. Je suis allée mais cela ne me convenait pas, j'ai vécu cela différemment d'elle.
C'est vrai dès qu'on se rassemble au nom de Jésus l'esprit-Saint est présent ce qui fait qu'il y a des miracles. Je dirai que tout dépend de l'objectif de chacun. Peut-être que je ne suis pas encore tombée dans un bon groupe.
anlise
anlise
Contemplatif

Féminin Messages : 1753
Inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les églises inventées par l'homme vont s’effondrer... Empty Re: Toutes les églises inventées par l'homme vont s’effondrer...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum