Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

l’antichrist va bientôt se révéler et son apparition sera soudaine. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

l’antichrist va bientôt se révéler et son apparition sera soudaine. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

l’antichrist va bientôt se révéler et son apparition sera soudaine.

+4
mariejesus
cj
bona fide
sylvia
8 participants

Aller en bas

l’antichrist va bientôt se révéler et son apparition sera soudaine. Empty l’antichrist va bientôt se révéler et son apparition sera soudaine.

Message par sylvia Mar 2 Oct 2012 - 23:31

Message de Jésus reçu le 28 Septembre 2012
par Maria de la divine Miséricorde

Cet homme dira au monde qu’il est le Messie et il sera applaudi par de nombreuses personnalités mondiales de premier plan

Ma chère fille bien-aimée, de grands changements dans le monde, devant survenir avant Mon Second Avènement comme prédit, vont bientôt se réaliser étape par étape.

Le temps des imposteurs qui se présenteront au monde en prétendant venir en Mon Nom, est très proche.

Beaucoup de gens seront assez dupes pour croire ces faux prophètes car ils se présenteront en grande pompe.

Mais l’un d’eux trompera un grand nombre de personnes car il se présentera en tant que roi, avec humilité, pour convaincre le peuple qu’il est Jésus-Christ

Cet homme dira au monde qu’il est le Messie et il sera applaudi par de nombreuses personnalités mondiales de premier plan.

Elles diront de lui, au début, que c’est un dirigeant politique extraordinaire et compassionné.

Il sera considéré comme un pacificateur talentueux comme Je vous l’ai déjà dit. Ses manières affectées lui donneront une apparence mystique qui semblera être d’origine divine.

Son bel aspect et sa personnalité fascinante attireront les masses.

Il va bientôt se révéler au monde et son apparition sera soudaine.

Les dirigeants qui le présenteront comme un sauveur, l’homme qui mettra un terme à la guerre au Moyen-Orient, sont respectés dans de nombreuses parties du monde. C’est pourquoi ce faux messie sera accepté si facilement.

Après quelque temps, son succès s’étendra. Les média loueront ses capacités diplomatiques et ses partisans seront nombreux.

C’est l’homme qui dira qu’il est le messie. Il dira à tous qu’il est Jésus-Christ, revenu pour annoncer son deuxième avènement.

C’est lui l’antichrist.

Ne vous laissez pas leurrer un seul instant. Moi, Jésus-Christ, Je suis venu dans la chair la première fois pour sauver l’humanité. Mais sachez ceci. Je ne reviendrai pas dans la chair cette fois-ci. Je viendrai comme un voleur dans la nuit.

Je préparerai le monde avec ces messages, mais Je ne vous dirai ni le jour ni l’heure car Je ne les connais pas. Seul Mon Père connaît la date.

J’annoncerai Mon Second Avènement avant le signe de Mon arrivée qui apparaitra dans les cieux dans le monde entier.

Tout homme qui prétendra être Jésus-Christ en parcourant le monde comme un homme est un menteur.

Fuyez, car il amènera des misères et des souffrances indicibles. Par sa mystification, les âmes se laisseront bercer d’un faux amour de Dieu. Il déformera la Vérité.

Ceux qui le suivront seront en grand danger.

Votre Jésus
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

l’antichrist va bientôt se révéler et son apparition sera soudaine. Empty Re: l’antichrist va bientôt se révéler et son apparition sera soudaine.

Message par bona fide Mer 3 Oct 2012 - 23:58

Je pense qu'il est déjà parmi nous ...

diablo
Maitreya se fait connaître


L’« étoile » annonciatrice a préparé la voie à Maitreya, l’Instructeur mondial, qui a donné récemment sa première interview télévisée aux Etats-Unis. Des millions de personnes l’ont entendu parler, que ce soit à la télévision ou sur internet.

Sa mission a maintenant commencé au grand jour.



Il n’a pas été présenté en tant que Maitreya, Instructeur mondial et chef de notre Hiérarchie spirituelle, mais simplement comme un homme parmi d’autres. Il s’assure ainsi que « les hommes le suivront et le soutiendront pour la vérité et le bien-fondé de ses propos, plutôt que pour son statut ».

Il a parlé avec gravité de la nécessité de la paix, à laquelle on ne peut parvenir que par la création d’un monde juste, dont les ressources seront partagées.

Cette interview est la première. Bien d’autres suivront aux Etats-Unis, au Japon, en Europe et ailleurs, qui transmettront au monde son message d’espoir.


Benjamin Creme
le 14 janvier 2010
bona fide
bona fide
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 805
Age : 63
Localisation : Portugal
Inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

l’antichrist va bientôt se révéler et son apparition sera soudaine. Empty Re: l’antichrist va bientôt se révéler et son apparition sera soudaine.

Message par cj Dim 7 Oct 2012 - 3:12

tout cela est vrai deux éléments à retenir en ses messages le premier est je ne viendrai pas en chair mais comme un voleur dans la nuit et l autre les signes se fera dans les cieux le reste des faux prophète ne sera que dominer le monde . mais satan ne traverseras pas si facilemet qui le pense
DIeu choisi son monde pour faire le bien et anéantir le mal car s est gens travaillerrons comme les




apotres a tendre la main et à l écoute de la détresse des gens perdues égarer Computer Angel





cj
cj
Avec Saint Thomas d'Aquin

Masculin Messages : 364
Age : 70
Localisation : quebeccanada
Inscription : 12/07/2012

http://bell.ca

Revenir en haut Aller en bas

l’antichrist va bientôt se révéler et son apparition sera soudaine. Empty Re: l’antichrist va bientôt se révéler et son apparition sera soudaine.

Message par mariejesus Dim 7 Oct 2012 - 12:42

Dites moi, je viens de songe, est ce que l'antichrist connait les extraits de la bible prophétique et sait-il que notre Seigneur reviendra un jour, pour nous chercher.

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

l’antichrist va bientôt se révéler et son apparition sera soudaine. Empty Re: l’antichrist va bientôt se révéler et son apparition sera soudaine.

Message par fraysse Dim 7 Oct 2012 - 14:10

Et le père noel sa barbe vous l avez déjà vu vous?

notre marie de la divine miséricorde je trouve qu elle nous fait du copié collé!

qu elle commence à montrer sa bouille et que je sache il n est pas interdit d être prophète reconnu et reconnaissable.

le problème on ne voit ni les flèches ni les indiens!

moi j aimerais bien voir à quoi ça ressemble un prophète.

est ce qu il est normal comme hollande(quoique)
est ce qu il est gros petit grand habillé chez dior ou à babou?

allez montrez nous en des prophètes!! on est demandeurs!!

fraysse
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 560
Inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

l’antichrist va bientôt se révéler et son apparition sera soudaine. Empty Re: l’antichrist va bientôt se révéler et son apparition sera soudaine.

Message par romu Dim 7 Oct 2012 - 14:21

Début 2010, Raj Patel a été l'objet d'une polémique, lorsque certains ont voulu voir en lui le Messie Maitreya annoncé par Benjamin Creme, un auteur et conférencier anglais, parfois qualifié de leader sectaire. La presse et le net se sont emparés de la rumeur. Raj Patel a répondu avec humour dans un article du Guardian, et Benjamin Creme a lui-même apporté un démenti tout aussi humoristique dans le même journal. Toutefois, le doute continue de persister, encouragé par le journal américain The New Yorker.

Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Raj_Patel

Démenti par Benjamin Creme :
http://www.guardian.co.uk/commentisfree/belief/2010/apr/20/raj-patel-maitreya-world-teacher

romu
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 497
Age : 59
Localisation : France
Inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

l’antichrist va bientôt se révéler et son apparition sera soudaine. Empty Re: l’antichrist va bientôt se révéler et son apparition sera soudaine.

Message par mariejesus Dim 7 Oct 2012 - 14:22

Je dis peut-être une connerie mais j'ai toujours pensé qu'on savait à quoi ressemble un prophète en regardant son regard, quelqu'un qui est digne d'être un prophète doit avoir un visage angélique.

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

l’antichrist va bientôt se révéler et son apparition sera soudaine. Empty Re: l’antichrist va bientôt se révéler et son apparition sera soudaine.

Message par romu Dim 7 Oct 2012 - 14:23


romu
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 497
Age : 59
Localisation : France
Inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

l’antichrist va bientôt se révéler et son apparition sera soudaine. Empty Re: l’antichrist va bientôt se révéler et son apparition sera soudaine.

Message par fraysse Dim 7 Oct 2012 - 14:33

Oui marie jesus je pense que nous croyants sentiront avec notre coeur s il s agit d un vrai ou un faux

Remarquez que l indien (je savais pas pour les flèches) il à l air bravissimo.

Mais pour un messie je le crois pas il a autan de charisme que hollande en maillot de bain!
amitiés

fraysse
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 560
Inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

l’antichrist va bientôt se révéler et son apparition sera soudaine. Empty Re: l’antichrist va bientôt se révéler et son apparition sera soudaine.

Message par Luca Dim 7 Oct 2012 - 15:53

De toute façon je crois bien que un Croyant proche de Dieu suivant sont enseignement serait voir un vrai prophète. De nos jours il faut faire attention à tout même au soit disant messages spirituelles.
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

l’antichrist va bientôt se révéler et son apparition sera soudaine. Empty Re: l’antichrist va bientôt se révéler et son apparition sera soudaine.

Message par Invité Dim 7 Oct 2012 - 16:09

Ne m'étant jamais intéressée de plus près à ce personnage, j'ai fait un tour pour m'informer de quoi il retourne... où on apprend entre autre que Jésus était son disciple. Rien que ceci suffit pour se faire une opinion bien solide qui invite à approfondir les recherches.

Il faut démonter la supercherie qui se trame avec ce dit maitreya (après lectures et vidéos dont celles ci-dessous, j'ai mon idée sur l'origine de sa nature réelle, physique et mentale) qui est en train d'embobiner la masse égarée et va étendre son pouvoir dans le seul but d'empêcher leurs âmes à s'unir au Fils de Dieu, Jésus de Nazareth le seul Sauveur Qui a vaincu la mort pour nous.

Ce qui se joue là est plus que grave.

Lisez ceci : http://partageinternational.org/decouvrir/11_10-autres-instructeurs.php


Maitreya se fait connaître par partageinternational


Maitreya Retour du Christ sur Terre par what_s












Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l’antichrist va bientôt se révéler et son apparition sera soudaine. Empty Re: l’antichrist va bientôt se révéler et son apparition sera soudaine.

Message par Luca Dim 7 Oct 2012 - 16:12

Jésus un disciple ? Jésus n'est pas venu apprendre des choses sur terre, il est venu nous enseigner.


C\\'est louche
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

l’antichrist va bientôt se révéler et son apparition sera soudaine. Empty Re: l’antichrist va bientôt se révéler et son apparition sera soudaine.

Message par flou Dim 7 Oct 2012 - 16:15




et les petits lutins?ils arrivent quand dans l'histoire?
il a l'air completement perdu dans ce qu'il raconte,ce pauvre bonhomme....
Prends pitie
flou
flou
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2282
Inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

l’antichrist va bientôt se révéler et son apparition sera soudaine. Empty Re: l’antichrist va bientôt se révéler et son apparition sera soudaine.

Message par Invité Dim 7 Oct 2012 - 16:17

il a l'air completement perdu dans ce qu'il raconte,ce pauvre bonhomme....

La question n'est pas là, c'est bien plus grave !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l’antichrist va bientôt se révéler et son apparition sera soudaine. Empty Re: l’antichrist va bientôt se révéler et son apparition sera soudaine.

Message par flou Dim 7 Oct 2012 - 16:23

ben oui c grave.... l’antéchrist viendra, c'est maintenant que nous devons demander à Marie de prier pour nos âmes afin de fortifier notre foi et d’éclairer celle du monde, que les hommes cessent d'être aveugles et sourd...
mais seules nos prières auront effets, et d'en parler à ceux qui veulent bien entendre...
Gloire à Dieu Trois fois saint

Demandons la lucidité pour les temps à venir
flou
flou
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2282
Inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

l’antichrist va bientôt se révéler et son apparition sera soudaine. Empty Re: l’antichrist va bientôt se révéler et son apparition sera soudaine.

Message par Luca Dim 7 Oct 2012 - 16:36

Oui tu as raison flou. Pour ma part je sait pas quand ça va arrivée et je ne me prête pas vraiment attention à ces messages que c'est pour bientôt. Comme tu dit je prie pour, mais je sait pas quand ça viendra et ont verra bien.
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

l’antichrist va bientôt se révéler et son apparition sera soudaine. Empty Re: l’antichrist va bientôt se révéler et son apparition sera soudaine.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum