Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Offrez-Moi souvent vos communions réparatrices, votre amour,sacrifices Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Offrez-Moi souvent vos communions réparatrices, votre amour,sacrifices Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Offrez-Moi souvent vos communions réparatrices, votre amour,sacrifices

Aller en bas

Offrez-Moi souvent vos communions réparatrices, votre amour,sacrifices Empty Offrez-Moi souvent vos communions réparatrices, votre amour,sacrifices

Message par sylvia Mer 26 Sep 2012 - 21:52

Apparition et Messages de Jésus à KERIZINEN
reçu le 29 Juin 1962, par Marie-Jeanne-Louise Ramonet

Offrez-Moi souvent vos communions réparatrices

Venez auprès de Mes tabernacles, amis de Mon Coeur. Je veux vous révéler une Plaie toujours vive, comme la Plaie saignante qu’une de vos fautes a faite à Mon Côté, Blessure cruelle entre toutes, comme les pleurs que M’arrachent, hélas, les bons qui se disent Mes amis.

Cette Plaie accuse la tiédeur des justes, des Miens. Oh, comme ils Me blessent le Coeur en Me mesurant leur amour !

Il y a des milliers d’âmes qui seraient déjà saintes si elles s’étaient plongées généreusement dans l’abîme de Mon Coeur où elles naquirent à la vie spirituelle.

Toutes ces âmes M’appartiennent de droit ; mais la tiédeur les arrête et paralyse l’élan de leur coeur. Ce sont de belles âmes, mais qui ne vibrent pas pour l’intérêt de Ma Gloire. Elles Me voient enchaîné, et seul, dans Ma prison eucharistique ; mais Ma solitude ne leur parle pas au coeur. Elle les fatigue au contraire.

Oh, comme elles sont malheureuses, ces pauvres âmes ! Un froid glacial les tue et Me blesse en même temps. Ne sachant que Me dire, à Moi, leur prisonnier d’amour, elles partent et Me laissent, comme les apôtres, aux prises avec Mes angoisses.

Mais vous, âmes généreuses, qui avez soif de Mes larmes si amères, réparez, aujourd’hui, la Blessure cruelle faite à Mon Coeur par le manque de délicatesse et de générosité d’un si grand nombre des Miens.

Pour dissiper la tristesse qu’ils provoquent en Moi, faites des communions réparatrices, chantez-Moi des cantiques d’amour ardent, d’amour réparateur. Chantez Ma Gloire dans le triomphe de Mon Coeur, et J’oublierai toutes leurs offenses, à cause de vous.

Regardez, encore une fois, cette large et profonde Blessure : elle M’a été faite par ceux de Mon propre foyer.

Vous qui brûlez d’une flamme céleste de charité,

Ayez pitié de Moi !

Je cherche partout des âmes fidèles, des apôtres, à qui Je puisse faire des confidences. Mais J’en trouve si peu ! Parce que Je prêche, Je rachète et sanctifie les âmes sur la Croix. Or, cette Croix, la plupart de Mes amis l’ont en horreur.

Mais vous, qui M’aimez sincèrement, offrez-Moi votre amour, vos sacrifices, vos désirs de sainteté. Offrez-Moi souvent vos communions réparatrices. Soyez des apôtres de feu. Gagnez- Moi des âmes. Contemplez Mon Coeur qui a tant aimé les hommes.

Contemplez-Le, rassasié d’opprobres dans l’Hostie Divine. Entendez les palpitations de Son Amour. Regardez les flammes de Charité qui Le dévorent.

Petites âmes, hosties simples et bien oublieuses de vous-mêmes, voici Mon Coeur : Je vous Le donne en échange du vôtre, chétif et ingrat. L’acceptez-vous ? Alors tendez-Moi vos mains, ouvrez-Moi vos âmes pour recevoir le don suprême de Ma Miséricorde Rédemptrice.

Gardez les yeux fixés sur la Blessure de Mon Coeur et contemplez, à travers cette Plaie Divine, ce Coeur qui vous a tant aimé : Le voici tout vôtre dans le buisson ardent du Saint Autel, dans la Sainte Eucharistie.

Hélas, non, Mon Amour, Mon Grand Amour n’est pas aimé ! Et Je ressens les angoisses de l’Agonie ! Ames réparatrices, arrachez, aujourd’hui, les épines qui encerclent Mon Coeur !

Heure de bonheur pour vous, mais surtout heure de Gloire pour Moi, Dieu captif, qui vous offre Mon Amour, mais qui attends le vôtre en retour.

Soyez Mes anges consolateurs. Soutenez-Moi dans Mon Agonie Mystique. Venez ! Voici Mon Coeur qui n’a jamais cessé de vous aimer. Accourez avec empressement, car Je veux vous Le confier comme un Gage de Résurrection.

Venez ! Et en échange de Mon Coeur, donnez-Moi le vôtre. Consacrez-Moi vos âmes et votre vie entière, avec ses joies et ses souffrances. Soyez à Moi : Je ne demande que votre amour.

Aimez-Moi ! Gagnez-Moi des âmes. Offrez-vous en holocauste pour l’extension de Mon Règne d’Amour ! Car si vous saviez la soif d’Amour, d’immense Amour, qui Me dévore au Sacrement de l’Autel !

Ces Messages, Je vous les donne comme si Je vous parlais du fond de Mes tabernacles. Et lorsque Je Me communique à une âme, Je Me communique à toutes. »
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum