Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Prier meilleur solution que de prendre de medicaments Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Prier meilleur solution que de prendre de medicaments Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Prier meilleur solution que de prendre de medicaments

2 participants

Aller en bas

Prier meilleur solution que de prendre de medicaments Empty Prier meilleur solution que de prendre de medicaments

Message par nicolasgentil Mer 26 Sep 2012 - 18:34

Est-ce que pour vous, priez est une meilleure solution que de prendre des médicaments pour guérir nos blessures ?

Moi, je dois dire oui, car depuis que je prie intensément, mon physique va de mieux en mieux et eloigne les esprits negatifs.

Croyez-vous que les maladies peuvent etre creer par les esprits ? Moi, avec l'experience que je viens de vivre, j'ai un penchant vers le oui.

Je peux vous dire quils ecoutent nos prieres en haut car moi quand je prie on me guerit mes blessures au fur et a mesure.

Amicalement Nicolas
nicolasgentil
nicolasgentil
Contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 508
Age : 44
Localisation : Brossard, Québec
Inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prier meilleur solution que de prendre de medicaments Empty Re: Prier meilleur solution que de prendre de medicaments

Message par MYMYSTIC Mer 26 Sep 2012 - 18:58

ça dépend, Nicolas, il y a des états de santé qui sont permis (je n'ose dire envoyés) par Dieu pour la co-rédemption.
Lisez la vie des saints et des mystiques : à votre avis avaient-ils une excellente santé ?
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prier meilleur solution que de prendre de medicaments Empty Re: Prier meilleur solution que de prendre de medicaments

Message par nicolasgentil Ven 28 Sep 2012 - 18:27

Bonjour Myriam et Christine,

merci de l'Information.

Ce que l'on me fait faire depuis 1 an et trois quart, c'est du ear ringing paranormal psychic, je l'ai decouvert dernierement, mais comme tu l'a dit restons positif et voyons le du bon cote.

Amicalement Nicolas.
nicolasgentil
nicolasgentil
Contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 508
Age : 44
Localisation : Brossard, Québec
Inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prier meilleur solution que de prendre de medicaments Empty Re: Prier meilleur solution que de prendre de medicaments

Message par nicolasgentil Sam 29 Sep 2012 - 6:05

Bonjour Luca,

sache que tu as raison, quand je prie le Bon Dieu m'aide instantané, mais quand il arrete je comprend que c'est moi qu'il faut qu'il fasse un effort. C'est un travail d'équipe.

Je vais vous raconter de quoi de spéciale qui s'est passé tantot. Quand j'ai dit à Jésus que j'allais dire sa neuvaine unité de Jésus pour aider mon frère, on m'a tout de suite retransmis de la chaleur dans mon coeur, ce fut saisisant et beau en meme temps.

On dirait que c'est quand on souffre que Jésus se manifeste le plus pour nous aider dans cette epreuve. Sachez que je vois la lumiere au bout du tunnel.

amicalement Nicolas
nicolasgentil
nicolasgentil
Contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 508
Age : 44
Localisation : Brossard, Québec
Inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prier meilleur solution que de prendre de medicaments Empty Re: Prier meilleur solution que de prendre de medicaments

Message par Invité Sam 29 Sep 2012 - 7:15

Perso, j'ai déjà essayé d'arrêter mon neuroleptique mais c'est impossible. Après deux jours j'avais des délires et des angoisses. J'avais pourtant réussi avec la cigarette mais là avec les médicament c'est pas possible.

Aussi ça dépend de chacun mais un médicament c'est fait pour guérir et psychologiquement ça joue beaucoup. Pourquoi arrêter quelque chose qui nous aide à guérir? C'est difficile de s'en passer.
Je sais qu'il y en a qui prennent 8 médicament par jour et que mon cas n'est que poussière comparé au leur.

Dans un autre topic on parle d'un monde sans technologie et je suppose de médicaments, ceux ci seront remplacés de végétaux (logiquement).

Perso je prends 2 médicaments, au moins c'est au mieux c'est. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prier meilleur solution que de prendre de medicaments Empty Re: Prier meilleur solution que de prendre de medicaments

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum