Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Ma mère se révèle comme la femme revêtue du soleil... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Ma mère se révèle comme la femme revêtue du soleil... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Ma mère se révèle comme la femme revêtue du soleil...

Aller en bas

Ma mère se révèle comme la femme revêtue du soleil... Empty Ma mère se révèle comme la femme revêtue du soleil...

Message par sylvia Dim 23 Sep 2012 - 0:10

[172] Avril 15, 2012

Dimanche de la Miséricorde Divine

ADAM-MAN REÇU.

La fête d'aujourd'hui, vous permet d'être conscients que je suis le Roi de Miséricorde. Mon royaume, auquel je vous invite, ce n'est pas une victoire de la puissance humaine, mais le triomphe de l'amour, la vraie victoire du bien sur le mal.

JÉSUS: «Écrire,, Man. N'ayez pas peur d'être un outil de Mon Amour miséricordieux et apôtre de Ma Sainte Mère. La lumière de l'Esprit Saint vous conduit, en étant conscient que ce choix gaspillé et faible aux yeux du monde, pour servir de témoignage à mes paroles.

Mes enfants! Dans la fête d'aujourd'hui je vous montre ma Mère, qui est l'incarnation de la miséricorde et de compassion, intercède sans cesse pour vous.. Ma mère vous a enseigné par l'exemple comment être de fidèles serviteurs et comment vous devez utiliser Ma Miséricorde.
Ma mère se révèle à toute l'Église et à l'ensemble de la création comme la femme revêtue du soleil, comme la Mère de Miséricorde et de Compassion. Sa souffrance et ses larmes versées pour vous, toujours contrebalancent les péchés du monde. Cœur Immaculé de Ma Mère est un lieu de refuge, et aussi plein de chagrins, considèrer les événements dans le monde de péché...

Le triomphe de son Cœur Immaculé, en union avec mon coeur, sera l'événement très important...de toute la création.
Comme le monde a rejeté le Père, et Me rejette maintenant, je vous envoie ma mère pour lui montrer un grand rôle en tant que médiatrice, mais aussi comme Corédemptrice. Pendant ce temps, la lutte et la victoire dans le même temps, la création ne peut se résoudre à renouveler l'ordonnance, sans regarder l'attitude de ma mère. Elle participe à l'œuvre du salut, et c'était la volonté du père à ma mère, je me tiens à la croix, elle a coopéré aux travaux de votre rédemption. Je ne veux pas que vous vous sépariez de mes grâces, mais juste par son cœur, à travers ses mains dans ses entrailles, dans lequel chacun d'entre vous est né de nouveau. Sa mission est de rassembler et unir les âmes consacrées à Dieu. C'est le temps du Cœur Immaculé de Ma Mère, qui vous invite à vous convertir, vous repentir et à prier comme les premiers chrétiens. Sans ma mère il n'y aurait pas eu le Verbe incarné, il n'y aurait pas d'Église, et il n'y aurait point de salut.

Vous devez comprendre, les enfants, que le temps est au témoignage, comme au temps de Néron persécuteur de la foi. Ne pas diviser, mais unir.. construire!
Mes enfants, maintenez le manteau de ma mère,renouveler votre engagement, tout acte , et elle vous mettra dans mon cœur et scellera votre amour. Ses messages vous apportent la lumière afin que vous puissiez lire la vérité de mes paroles. Seul ce qui est de l'Esprit, est le secret de la vraie connaissance, c'est pourquoi il faut être très prudents, car beaucoup viennent à séduire,vous enseigner des choses différentes de l'enseignement que vous entendez de moi par le témoignage de mon église. N'écoutez pas ceux qui sèment la confusion et le doute.

Alors que beaucoup peuvent douter, être horrifiés - que Mes apôtres et disciples - de toujours se rappelent que Ma Miséricorde est pour vous et vous pardonnera vos imperfections. Venez, n'ayez pas peur. Je veux vous donner mon amour miséricordieux. Je sais votre misère et pauvreté spirituelles, et, par conséquent, plus je veux être Miséricordieux.

La fête d'aujourd'hui, nommée par mon église, vous permet d'être conscients que je suis le roi de la Miséricorde. Mon royaume, auque lje vous invite, ce n'est pas une victoire de la puissance humaine, mais le triomphe de l'amour, la vraie victoire du bien sur le mal. La réalisation de ce règne est annoncé par le Triomphe du Cœur Immaculé de Ma Mère, qui a reçu la couronne de gloire du Royaume de Dieu. Je suis le Roi de Miséricorde.. et je m'attends à ce que les nations et les âmes individuelles soient sous ma domination royale et sous le sceptre de Marie. Ma mère sait ce qu'est le règne de mon royaume, et quelle est ma domination royale sur les nations, parce qu'elle a une part dans mon royaume et a participé au pouvoir du roi à cause du privilège, que lui donna son Père.

Si j'ai pris la forme d'un serviteur, pour sauver le monde, et ma mère est devenue la servante du Seigneur, il est entendu, mes enfants, que pour servir, c'est régner. Je montre au monde et aux pécheurs Ma Miséricorde, révélant le premier miracle de l'humanité de la Miséricorde - Ma Mère bien-aimée, qui rassemble les enfants dispersés et les amène à moi, intercède pour eux et demander pardon pour eux. Ma Miséricorde est le DEUXIÈME miracle continuel qui se déroule dans le sacrement de pénitence, quand les âmes sont dotées de regret, pour laver la saleté de leurs péchés. Ma miséricorde pour eux est illimitée... dans la confession, Ma Justice est Miséricorde pour donner le pardon ! Pour vous, tous les fidèles de Ma Miséricorde, n'oubliez pas que vous ne recevrez pas le feu de l'enfer, et je vous défendrai moi-même comme ma gloire.

Rappelez-vous, mes enfants, ma mère, est la Reine de la grâce et de la miséricorde!... vous allez devenir des pierres précieuses de la couronne de sa gloire royale.
Je vous aime et je vous ouvre mon cœur. "

http://adam-czlowiek.blogspot.fr/search/label/%5B172%5D15.04.2012
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ma mère se révèle comme la femme revêtue du soleil... Empty médailles et scapulaires sont signes que vous êtes en union avec Moi

Message par sylvia Dim 23 Sep 2012 - 0:12

[187] Juillet 16, 2012
ADAM-MAN REÇU.


" Mes enfants, qui portent ma robe, mon scapulaire, ne peuvent rester indifférents à mes soucis et appels maternels. Sont appelés à vivre selon la volonté de Dieu. "

Notre-Dame : «Écrire, Man, pour rendre témoignage à la vérité. Ne pas avoir peur de rien, mais suivre le chemin de votre rendez-vous. Transmettre mes paroles à tous mes enfants qui ouvrent leurs cœurs à l'amour de Dieu.

Mes chers enfants, je viens à vous avec un commandement de Dieu de fortifier votre foi, vous ajoutez à apporter courage et espoir. Ne pas avoir peur de l'avenir, mais tout remettre à mon fils et confiance en mes soins maternels.

Vous vivez dans une époque difficile où la plupart délibérément se détournent de Dieu et ignorent ses commandements. Le visage de Dieu le Père est très en colère! L'humanité rejette l'offre de la miséricorde de Dieu et devient de plus en plus mauvaise, la plupart rendent un culte aux idoles (Baal) comme aux jours d'Elie. L'humanité a été trompée et est tombée dans un piège de sa propre arrogance et ignorance. Elle fait aujourd'hui des autels aux idoles, et n'honore pas le vrai Dieu. Cela fait que tout homme n'est plus en mesure de sortir lui-même des pièges du péché et de l'égoïsme
.
Cependant, malgré cette grande chute, Dieu ne cesse pas de vous aimer et sa miséricorde est toujours prête à pardonner, si vous voulez voir la vraie repentance, repentez-vous et modifiez votre vie. C'est pourquoi tant d'appels d'urgence pour cette génération ont été prononcés à Fatima. Au cours de la dernière révélation à mes enfants par la Reine du Ciel et de la Terre dans le signe de la carmélite (La Vierge du Mont Carmel), en retenant le bras de mon divin Fils. Dans ce signe, vous a aussi été donnée une assurance claire de protection, mes enfants, qui portent ma robe, mon scapulaire, ne peuvent rester indifférents à mes soucis et à mes appels maternels.Vous êtes appelés à vivre selon la volonté de Dieu.

L'appel à la repentance et le sacrifice pour sauver les pécheurs est pour tous mes enfants, portez mon scapulaire, [associé] la responsabilité de nos frères et sœurs, c'est aussi l'obligation de veiller à ce qu'ils indiquent comment [ils] font amende honorable à Dieu pour toutes les fautes et le mal commis.

Mes petits enfants, dans le signe du Scapulaire, qui viens à vous aujourd'hui, je veux vous conduire sur le mont Carmel - le mystère de l'œuvre de Dieu haut, haut, la prière persévérante et fidèle. Mais vous devez vous rappeler, mes enfants, que tout port du scapulaire vous offre le salut, mais surtout la grâce donnée par mon Divin Fils, ainsi que votre foi mûre et ferme. Vous ne pouvez pas construire votre croissance spirituelle uniquement sur ​​les signes extérieurs, mais surtout sur ​​ce qui vous rapproche de Dieu. Mes signes extérieurs de l'amour et de soins que mes médailles et scapulaires, vous mettent dans une réalité spirituelle qui est beaucoup plus profonde et plus parfaite. Ceux-ci sont pour vous, appelez à la perfection évangélique, et coopérer avec la grâce de Dieu. Ce sont les signes qui vous rappellent que vous êtes en union spirituelle avec moi - votre mère.

Mes chers enfants, j'ai revêtu mon Divin Fils de Ma chair, et maintenant je veux mettre sur vous la robe maternelle, de sorte que vous soyez conscients de cela et que vous soyez revêtus du Christ, Mon Fils. Scapulaire, que vous portez, mes enfants bien-aimés sur la terre, est aussi le «new look», que reçoit un «homme nouveau», en abandonnant tout ce qui était «vieux». Si vous décidez mes enfants, à accepter et à porter mon scapulaire, alors vous devez aussi être conscients de conversion continue, à faire confiance à Dieu et d'être un témoin de l'espoir pour ceux qui ont abandonné cet espoir.

En vous offrant ma robe, je vous ai donné en même temps une invitation à participer au triomphe de mon Cœur Immaculé, parce que je veux approfondir ma relation et confirmer en outre que je vous entoure plein de miséricorde, du manteau maternel.

Sachez aussi, mes chers enfants, que le scapulaire comme un signe visible de mon soin pour vous est une arme puissante contre les attaques de l'esprit malin. Satan ne peut rien vous faire, s'il voit que vous portez ma robe et que vous renouvellez chaque acte de consécration à mon Cœur Immaculé.

Alors que les singes de Satan [la pratique de l'Église] proposet des amulettes, signes extérieurs de son royaume, je vous donne un véritable bouclier de défense contre les attaques, à ceux qui sont à moi, votre mère.

Je vous aime beaucoup, mes chers enfants. Acceptez ma bénédiction maternelle au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit. "
http://adam-czlowiek.blogspot.fr/search/label/%5B187%5D16.07.2012
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ma mère se révèle comme la femme revêtue du soleil... Empty Prière à la Mère de la Compassion et de la Miséricorde

Message par sylvia Dim 23 Sep 2012 - 0:13

18 Avril 2012 (Adam-man)
Prière à la Mère de la Compassion et de la Miséricorde

Mère de compassion et de miséricorde, obtenez-moi de Jésus-Christ, ton Fils, la grâce du pardon de tous mes péchés

Notre Père ... Je vous salue, 3x 3x Marie ... Gloire au Père ... 3x
Mère de la Compassion et de la Miséricorde, Aide de tous les chrétiens - Priez pour nous!

À la Mère de la Compassion et de la Miséricorde
(réciter le Rosaire)

Notre Père ... Je vous salue Marie ... Je crois en Dieu ... Gloire 3x ...
Sur les gros grains: Mère de Dieu, regarde l'ensemble de l'humanité et votre amour de votre Fils, pour obtenir la paix et la miséricorde, nous devenions dignes des promesses du Christ.

Sur les petits grains: Pour Votre Coeur Immaculé, ô Mère de Miséricorde, renversez l'ensemble de l'humanité besoin de la grâce et de nous conduire vers ton Fils.

En conclusion: Aidez-nous Mère de la Miséricorde (3x).

Extrait du livre "Le Seigneur reviendra,« Père von Richardson Jahes
" Imprimatur: + Thomas Muldoon
Fr. Évêque auxiliaire de Sydney
Australie
http://adam-czlowiek.blogspot.fr/search/label/%5B171%5D14.04.2012
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ma mère se révèle comme la femme revêtue du soleil... Empty Re: Ma mère se révèle comme la femme revêtue du soleil...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum