Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

entre romney et Obama, pas à tergiverser pour Catholicvote Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

entre romney et Obama, pas à tergiverser pour Catholicvote Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

entre romney et Obama, pas à tergiverser pour Catholicvote

+7
Fabrice Remy
fraysse
Monarque94
Gilles
Emmanuel
s153A8
violaine
11 participants

Aller en bas

entre romney et Obama, pas à tergiverser pour Catholicvote Empty entre romney et Obama, pas à tergiverser pour Catholicvote

Message par violaine Sam 22 Sep 2012 - 18:03

Entre Romney et Obama, il n'y a pas à tergiverser pour Catholicvote


Catholicvote énumère les 5 points fondamentaux qui doivent convaincre les catholiques de voter pour Mitt Romney :


1. Avortement.
entre romney et Obama, pas à tergiverser pour Catholicvote 6a00d83451619c69e2017c320e1c8d970b-800wiObama : soutient l’avortement généralisé dans tous les cas, sans restrictions, y compris l’avortement par naissance partielle.

Romney : opposé à l’arrêt Roe vs Wade ; mettra fin à tout financement fédéral de Planned Parenthood et de l’avortement.


2. “Mariage” homosexuel.
Obama : soutient la redéfinition du mariage ; a ordonné au ministre de la Justice de ne plus défendre le Defense of Marriage Act [DOMA, définissant le mariage comme l’union légale d’un homme et d’une femme ; loi votée par le Congrès, signée et promulguée par Bill Clinton en 1996].

Romney : soutient le mariage traditionnel, le DOMA et le Federal Marriage Amendment [projet d’Amendement visant à inclure dans la Constitution la définition du mariage comme union légale entre un homme et une femme – Tout Amendement constitutionnel doit être voté par les 2/3 des deux Chambres du Congrès].


3. Liberté religieuse
Obama : soutient le HHS Mandate [décret du Président] obligeant les croyant à violer leur conscience.

Romney : s’engage à abolir le HHS Mandate et à respecter le Premier Amendement.


4. Liberté du choix de l’école.
Obama : favorable au contrôle fédéral de l’enseignement dans le primaire [K-8], opposé au libre choix de l’école ; l’Obamacare prévoit des amendes pour les écoles catholiques [qui ne se plieraient pas, par exemple, au HHS Mandate].

Romney : favorable au renforcement du pouvoir des États pour définir la politique d’éducation, et soutient fermement le libre choix de l’école.


5. Subsidiarité.
Obama : promeut la prise de contrôle fédéral de sécurité sociale, de l’industrie automobile, du système de prêt aux étudiants, etc.

Romney : soutient la liberté des gens, la libre entreprise, la liberté d’association et respecte l’autonomie de société civile. »
Michel Janva
Posté le 22 septembre 2012
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

entre romney et Obama, pas à tergiverser pour Catholicvote Empty Re: entre romney et Obama, pas à tergiverser pour Catholicvote

Message par s153A8 Sam 22 Sep 2012 - 19:47

OUI d`accord sur ces points VIOLAINE , mais ROMNEY SOUS LA PRESSION DES FORCES OCULTES NE PLIERA-T - IL PAS ???


s153A8
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1330
Inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

entre romney et Obama, pas à tergiverser pour Catholicvote Empty Re: entre romney et Obama, pas à tergiverser pour Catholicvote

Message par violaine Sam 22 Sep 2012 - 21:34

oui Salomé je pense qu'il faudra beaucoup de prières pour qu'il reste ferme dans ses positions.

mais d'après les messages ::


Messages de Jésus à un enfant choisi de Chicago - 1 septembre 2012



Ils ont déjà échafaudés de faire appel à la Loi Marshall pour empêcher aux élections de se produire.



(09:50)



Dis à Mes enfants bien-aimés qu'ils se rapprochent de la fin de Ma période de Miséricorde. Vous devez aller à la Confession et demander le pardon du Seigneur pour vos péchés. Il faut pardonner à tous ceux qui vous ont blessé émotionnellement, physiquement ou spirituellement. Vous ne nuisez qu'à vos âmes en refusant de pardonner. Vous n'avez aucune idée du nombre de temps vous restant à vivre en ce monde. Ne prenez pas le risque d'être condamnés à tout jamais.





Mes chers amis, les temps sont très proches des élections. Étant donné que certains des plans majeurs de l'Administration ont été découverts, ils doivent inventer un autre plan et leur temps est compté. Ils vont devoir recourir à des mesures radicales pour maintenir leur pouvoir.



Ils ont déjà échafaudés de faire appel à la Loi Marshall pour empêcher aux élections de se produire. Comme il vous a été dit plus tôt toutes leurs tentatives pour contrôler la situation vont échouer. Ils vont ensuite commencer de violents abus et d'autres attaques terroristes au travers d’activistes payés attendant juste d’obtenir le feu vert.





Mes chers enfants, ces choses vous ont été dites non pas pour vous effrayer, mais pour vous préparer à toutes les éventualités. Cela peut ne pas avoir à survenir ainsi, mais ils vont essayer par tous les moyens disponibles. Tous leurs efforts vont échouer.



La personne sélectionnée pour ces temps attend le bon moment pour se manifester. Le miracle va se produire en premier. Vous êtes invités à continuer vos prières et jeûne, même après que vous ayez obtenu l'homme choisi pour ramener votre pays vers Dieu. Rappelez-vous qu'il n'y a rien que l’autre mauvais peuple puisse faire sans Ma permission. Votre pays va être sauvé.



Je vous aime, Jésus.
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

entre romney et Obama, pas à tergiverser pour Catholicvote Empty Re: entre romney et Obama, pas à tergiverser pour Catholicvote

Message par Emmanuel Sam 22 Sep 2012 - 23:31

Vérités:

Obama est pro-choix, et a appuyé le mariage civil homosexuel il y a quelques mois. Cependant, la définition du mariage ne dépend pas de ses décisions, cette mesure relevant de la décision des états, et non du gouvernement fédéral.

Faussetés:

- Le gouvernement et l'administration Obama n'est sûrement pas en train de planifier une loi spéciale pour annuler les élections de novembre. En fait, Obama jouit d'une avance confortable sur son opposant, Mitt Romney. Si les élections étaient tenues aujourd'hui, Obama l'emporterait.

- Obama n'est pas contre le libre choix pour les parents de choisir l'école de leurs enfants. Il existe un système de cohabitation privé-public dans les écoles partout aux États-Unis, et Obama n'a rien changé ni proposé de changer quoique ce soit à ce sujet depuis qu'il est en poste.

Obama : promeut la prise de contrôle fédéral de sécurité sociale, de l’industrie automobile, du système de prêt aux étudiants, etc.
- La sécurité sociale a toujours été un programme gouvernemental fédéral, depuis sa création par Franklin Delano Roosevelt. Obama ne prévoit aucun changement à ce programme qui est déjà fédéral.

- Le système de prêts aux étudiants a toujours été un programme gouvernemental fédéral. Obama n'a rien changé à ce programme. Ah si, il a augmenté l'aide aux étudiants en éliminant l'intermédiaire des grandes banques par lequel transitait l'argent, et qui se prenaient un profit sur l'argent des contribuables, sans effectuer aucun travail.

- Obama est contre le contrôle de l'industrie automobile par le gouvernement. Lors de la crise économique, il a accordé un prêt d'urgence à General Motors afin de sauver les trois grands constructeurs automobiles américains, qui risquaient de disparaître complètement, ce qui aurait entraîné la perte de plus d'un million d'emplois.

Romney : soutient la liberté des gens, la libre entreprise, la liberté d’association et respecte l’autonomie de société civile.
- Obama aussi. De toutes façons, dans ce pays hautement individualiste, s'il en avait été autrement, Obama n'aurait jamais pu être élu, et ne serait pas en voie d'être réélu pour un deuxième mandat.

Obama : soutient le HHS Mandate [décret du Président] obligeant les croyant à violer leur conscience.
On a parfois de la difficulté à comprendre, de l'extérieur, cet aspect de la loi, car le système de santé américain est très mauvais, et est basé sur les compagnies d'assurance privées.

Dans les entreprises, y compris les hôpitaux ou écoles catholiques qui emploient des personnes d'autres religions que de la religion catholique, on a souvent l'habitude d'offrir un plan d'assurance santé à nos employés.

La réglementation qui a fait controverse dans les milieux républicains établissait qu'à partir d'une date donnée, le plan offert par les compagnies d'assurance aux employés des diverses entreprises du pays devraient désormais comprendre l'accès à la contraception, pour les femmes.

Pour les entreprises à connotation non religieuse, cela ne posait pas de problème.

Pour les églises et autres institutions clairement religieuses (et dont la religion s'opposait à la contraception), non plus, car il y avait une exemption pour ces institutions, par respect de la liberté de religion.

Pour les hôpitaux et écoles catholiques, il n'y avait pas d'exemption, car ces institutions emploient souvent des personnes d'autres religions, et on ne souhaitait pas que celles-ci soient discriminées.

C'est là où la controverse s'est développée, car les responsables de ces institutions catholiques, ne voulaient pas payer pour des plans d'assurance, qui allaient contre leurs principes moraux. Il y eût une controverse à ce sujet, et, une semaine plus tard, Obama a proposé un compromis, un amendement, qui était celui-ci:

Les écoles et autres institutions catholiques ne devront plus payer les frais d'assurance relatifs à la contraception pour leur employés, ni annoncer que cette couverture existe dans la documentation fournie à leurs employés. Ce sont désormais les compagnies d'assurance de l'employeur qui devront assumer les frais de cette couverture, gratuitement, et qui devront informer par eux-mêmes les employés qu'ils ont droit à cette couverture.

Ainsi, les écoles ni les hôpitaux catholiques n'auront à payer ou à faire la promotion d'une couverture santé comprenant la contraception.

Le compromis a généralement été bien accueilli, y compris dans les milieux catholiques, quoiqu'il reste encore des gens farouchement opposés à cette mesure malgré les ajustements, y compris des évêques.
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

entre romney et Obama, pas à tergiverser pour Catholicvote Empty Re: entre romney et Obama, pas à tergiverser pour Catholicvote

Message par Gilles Dim 23 Sep 2012 - 0:00

Merci pour "avoir remis les pendules à l'heure" cher Emmanuel... C'est la pure vérité ! thumright

entre romney et Obama, pas à tergiverser pour Catholicvote 2256528448 entre romney et Obama, pas à tergiverser pour Catholicvote Applaudissements.1256325864

Très peu d'européens connaissent la politique intérieure des États-Unis D'Amérique...

Merci pour cette laborieuse analyse de la situation. Very Happy

Et comme je l'ai déjà dit auparavant, Monsieur Obama sera réélu "haut la main" pour un second mandat en novembre. entre romney et Obama, pas à tergiverser pour Catholicvote 174921

entre romney et Obama, pas à tergiverser pour Catholicvote Obama_president_2012_election_postcard-p239903495317583297envli_400

entre romney et Obama, pas à tergiverser pour Catholicvote Obama1

Que Dieu bénisse l'Amérique et le Monsieur le Président Obama !

entre romney et Obama, pas à tergiverser pour Catholicvote Godblessamerica

Gilles. Ville de Québec - Canada entre romney et Obama, pas à tergiverser pour Catholicvote Flagusa
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

entre romney et Obama, pas à tergiverser pour Catholicvote Empty Re: entre romney et Obama, pas à tergiverser pour Catholicvote

Message par violaine Dim 23 Sep 2012 - 0:30

@ Gilles

et bien nous verrons qui à raison, mais pour moi Obama n'est pas l'homme que l'on nous montre.

violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

entre romney et Obama, pas à tergiverser pour Catholicvote Empty Re: entre romney et Obama, pas à tergiverser pour Catholicvote

Message par Emmanuel Dim 23 Sep 2012 - 0:42

Il n'est pas un héro ou un messie, mais il n'est pas un démon non plus.

Et pour suivre la politique américaine au quotidien, il est bien plus souvent présenté comme un "démon-marxiste-fasciste-musulman", que comme un père de famille humble et simple avec ses défauts et qualités, comme je le perçois personnellement.

Tout comme il s'est converti au christianisme à vingt ans après avoir été élevé sans religion, je prie pour lui, afin qu'il se convertisse à nouveau, cette fois au catholicisme, et à ses valeurs morales.

Cela est cependant rendu difficile, aux États-Unis, car beaucoup de catholiques politisent la religion, alors que ce ne devrait jamais être le cas.

Le parti qui se dit pro-vie, et pro-Dieu, utilise Dieu à des fins politiques, tout en faisant l'usage du mensonge et du salissage au quotidien. Je trouve cela si dommage.

Le parti pro-vie et pro-Dieu, est aussi celui qui applaudit et promeut la peine de mort, et qui défend la possession de fusils automatiques pour tous les américains.

Je dois te dire, chère violaine, que si tu avais la chance, comme moi à cause de ma maladie, de suivre d'un peu plus près la politique américaine, je suis certain que tu serais d'accord avec moi pour dire aussi que "Romney n 'est pas l'homme qu'on nous montre".

Beaucoup de surprises en perspective.

P.S. Romney a d'ailleurs été "pro-choix" il y a quelques années. Il a changé d'opinion afin de se faire élire à la tête de son parti pour les présidentielles, tout comme il a changé une quantité impressionnante de ses positions en fonction de ce qui lui était le plus utile politiquement, au fil de sa carrière.


Dernière édition par Emmanuel le Dim 23 Sep 2012 - 23:39, édité 9 fois
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

entre romney et Obama, pas à tergiverser pour Catholicvote Empty Re: entre romney et Obama, pas à tergiverser pour Catholicvote

Message par Monarque94 Dim 23 Sep 2012 - 1:07

Obama sera réélu parce que c'est prévu comme ça les gens on mit tout leur espoir en lui est croit qu'il va change le monde Obama na rien de plus que les autres seule chose

qu'il a c'est le charisme et sa suffit a éblouir les gens c'est une arme très efficace et même autre chose fait la différence c'est sa couleur de peau sans être raciste ou quoi

grâce a sa on pense que Obama est comme un certain homme célèbre dont je citerai pas le nom est ça sa lui permet tout les écarts quitte même a lui pardonné

l'impardonnable.

Il est a l'image de l’Amérique est ce qu'elle renvoie le show et rien d'autre.

Monarque94
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 285
Age : 32
Localisation : Ile de France,val de marne,Villeneuve Saint Georges
Inscription : 11/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

entre romney et Obama, pas à tergiverser pour Catholicvote Empty Re: entre romney et Obama, pas à tergiverser pour Catholicvote

Message par Emmanuel Dim 23 Sep 2012 - 1:23

Bonjour Monarque,

Obama jouit d'une bien meilleure image à l'extérieur de son pays, qu'à l'intérieur, et cela, depuis son introduction sur la scène politique. Sa première élection, il ne l'a remportée qu'avec 53% des voix.

Les États-Unis ont une très grande histoire de difficultés avec le racisme, et ainsi, beaucoup de gens ont encore de très forts préjugés envers les personnes de race noire, ce qui n'est pas le cas dans les autres pays occidentaux.

Ainsi, une étude récente évaluait que le fait qu'Obama soit noir avait coûté et coûte encore à Obama, de par sa race seule, 5% des voix aux États-Unis, ce qui est énorme, étant donné le fait que les élections présidentielles sont toujours très serrées. La race d'Obama, n'est pas un avantage, électoralement, mais plutôt une nuisance, tout comme son nom complet, Barack Hussein Obama, qui fait peur à beaucoup.
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

entre romney et Obama, pas à tergiverser pour Catholicvote Empty Re: entre romney et Obama, pas à tergiverser pour Catholicvote

Message par Monarque94 Dim 23 Sep 2012 - 3:05

Emmanuel a écrit:Bonjour Monarque,

Obama jouit d'une bien meilleure image à l'extérieur de son pays, qu'à l'intérieur, et cela, depuis son introduction sur la scène politique. Sa première élection, il ne l'a remportée qu'avec 53% des voix.

Les États-Unis ont une très grande histoire de difficultés avec le racisme, et ainsi, beaucoup de gens ont encore de très forts préjugés envers les personnes de race noire, ce qui n'est pas le cas dans les autres pays occidentaux.

Ainsi, une étude récente évaluait que le fait qu'Obama soit noir avait coûté et coûte encore à Obama, de par sa race seule, 5% des voix aux États-Unis, ce qui est énorme, étant donné le fait que les élections présidentielles sont toujours très serrées. La race d'Obama, n'est pas un avantage, électoralement, mais plutôt une nuisance, tout comme son nom complet, Barack Hussein Obama, qui fait peur à beaucoup.


Je ne fait jamais confiance au sondage car pour moi ils ne sont pas tout le temps fiable a 100 % mais si c'est la vis des américains c'est peut être vrais mais moi je trouve qu'il renvoie cette image la si vous pensez autrement je respecte votre pensée.

Monarque94
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 285
Age : 32
Localisation : Ile de France,val de marne,Villeneuve Saint Georges
Inscription : 11/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

entre romney et Obama, pas à tergiverser pour Catholicvote Empty Re: entre romney et Obama, pas à tergiverser pour Catholicvote

Message par Gilles Dim 23 Sep 2012 - 3:31

Créé le 18-09-2012 à 07h30

entre romney et Obama, pas à tergiverser pour Catholicvote 4421482

Mitt Romney n'a que faire des électeurs d'Obama... 47% du corps électoral tout de même. (Charles Dharapak/AP/SIPA)

« Mitt Romney insulte l'électorat d'Obama en caméra cachée » entre romney et Obama, pas à tergiverser pour Catholicvote 519379992

Un journal américain a publié lundi 17 septembre une vidéo prise en caméra cachée dans laquelle le candidat républicain Mitt Romney ironise apparemment sur la "mentalité de victimes" des électeurs démocrates, des propos immédiatement dénoncés par le camp du président Barack Obama.

"Mother Jones", une publication marquée à gauche, a mis en ligne cette vidéo prise de toute évidence à l'insu de Mitt Romney, selon elle lors d'une séance de levée de fonds fermée à la presse.

Mitt Romney, visiblement nerveux, interrogé sur la vidéo par la presse en Californie, a indiqué que "ce n'est pas élégant, laissez-moi au moins dire ceci".

La date de l'événement n'a pas été précisée et seul Mitt Romney est reconnaissable à l'écran, le reste de la scène étant flouté. L'authenticité de la vidéo n'a pu être établie mais la voix de l'orateur semble bien être celle du candidat républicain à la présidentielle du 6 novembre.

47% d'assistés...


On l'y voit assurer que "47% (des Américains) voteront pour le président quoi qu'il arrive. Il y a 47% des gens qui sont avec lui, qui dépendent du gouvernement, qui pensent qu'ils sont des victimes, qui pensent que le gouvernement doit s'occuper d'eux, qui pensent qu'ils ont le droit d'avoir accès à une couverture santé, à de la nourriture, à un toit, à tout ce que vous voulez".

Ces gens pensent "que c'est quelque chose qui leur est dû. Que le gouvernement devrait le leur donner. Et ils voteront pour ce président (Obama) quoi qu'il arrive. Ce sont des gens qui ne paient pas d'impôts", poursuit Mitt Romney, en se disant certain qu'il ne réussira pas à les convaincre de voter pour lui.

"Je ne les convaincrai jamais du fait qu'ils devraient prendre leurs responsabilités et prendre leurs vies en main", assure encore le candidat.

"Je parle du processus politique (...) il s'agit de la direction que prend le pays", a ajouté Mitt Romney, interrogé sur la vidéo. "J'ai eu une campagne terrible", avait-il auparavant expliqué dans une interview à Telemundo, une chaîne télévisée en espagnol.


Présidentielle US : Mitt Romney filmé à son insu par LeNouvelObservateur

L'équipe d'Obama réagit


Sollicitée, l'équipe de Mitt Romney n'a pas réagi dans l'immédiat à la publication de la vidéo.

Le comité de campagne de Barack Obama l'a en revanche dénoncée. "Il est choquant qu'un candidat à la présidence des Etats-Unis dise derrière des portes closes, à un groupe de riches donateurs, que la moitié des Américains se considèrent comme des 'victimes' (...) et ne sont pas prêts à 'prendre leurs vies en main', a affirmé le directeur de campagne du dirigeant démocrate sortant, Jim Messina.

Pour lui, "il est difficile d'être le président de tous les Américains lorsqu'on traite par le mépris la moitié du pays".

A 50 jours de l'élection, la publication de ce document intervient à un moment déjà délicat pour Mitt Romney, qui a marqué le pas dans les sondages depuis la fin des conventions nationales, fin août et début septembre, et a dû se défendre lundi contre un article du journal "Politico" qui affirmait la veille que son équipe de campagne était déchirée par des luttes internes entre conseillers.

"Mon équipe de campagne est formidable", a assuré le candidat à l'antenne de Telemundo. "Mes conseillers travaillent extrêmement bien ensemble. Je travaille bien avec eux".

Ces nouveaux développements se produisent aussi alors que Mitt Romney a été critiqué la semaine dernière pour avoir accusé l'administration démocrate de faiblesse face aux violences anti-américaines dans le monde arabo-musulman.

Ses critiques ont toutefois paru déplacées au moment où Barack Obama incarnait le deuil des Etats-Unis à la suite de la mort de quatre Américains dans l'attaque du consulat de Benghazi en Libye le 11 septembre. Le lendemain, le président sortant avait estimé que son adversaire avait "tendance à tirer d'abord et viser ensuite".

entre romney et Obama, pas à tergiverser pour Catholicvote Logo_nouvel_obs

entre romney et Obama, pas à tergiverser pour Catholicvote 2mh9iqi5
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

entre romney et Obama, pas à tergiverser pour Catholicvote Empty Re: entre romney et Obama, pas à tergiverser pour Catholicvote

Message par fraysse Dim 23 Sep 2012 - 9:45

Bonjour a tous.
Je suis surpris que sur ce site tellement bien documenté vous puissiez penser que le peuple décide encore de qui sera élu dans nos pays.
Le futur président sera celui qui aura apporté le plus de garanties à ces messieurs de la fed après concertation avec la city et un détours par la bri.
Ensuite les porte flingues de la cia et les médias que possèdent ces messieurs vont imposer l heureux élu (si je puis dire).
Et alors sera mise en place la politique internationale voulue par ces messieurs(vu que les électeurs ne pensent qu aux affaires intérieures ils sont borgnes pour ne pas dire aveugles)
Que soit élu obamama (prix nobel de la paix il faut le faire vu l esprit pacifique des usa bien connu) ou la mite au rhum ne changera rien a ce qui est prévu depuis longtemps déjà.
Bien sûr j ai tout faux vous n allez pas manquer de me le faire savoir avec délicatesse ce serait mieux si possible! merci .amitiés.

fraysse
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 560
Inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

entre romney et Obama, pas à tergiverser pour Catholicvote Empty Re: entre romney et Obama, pas à tergiverser pour Catholicvote

Message par Emmanuel Dim 23 Sep 2012 - 10:01

Bien sûr j ai tout faux vous n allez pas manquer de me le faire savoir avec délicatesse ce serait mieux si possible! merci .amitiés..
Bonjour Fraysse,

Je vous en ai parlé quelques fois déjà. Maintenant, je suis obligé d'être plus formel. Si vous poursuivez sur cette voie de l'agressivité et du sarcasme dans vos messages, le droit d'écriture vous sera retiré.

Merci,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

entre romney et Obama, pas à tergiverser pour Catholicvote Empty Re: entre romney et Obama, pas à tergiverser pour Catholicvote

Message par Fabrice Remy Dim 23 Sep 2012 - 12:16

Bonjour et bon Dimanche à tous,

Le débat politique nord-américain en est au même point qu'en Europe.

Promotion de l'avortement, relativisation du mariage et donc de toute forme d'engagement, mépris absolu pour les pauvres, bref darwinisme biologique contre darwinisme social, libéralisme sociétal contre libéralisme économique.

Le mariage se retrouve à être défendu par un candidat issu d'une communauté qui tolère la polygamie ; les pauvres n'ont d'autre alternative que d'être défendus par un candidat financé par les puissants lobbies des nouvelles technologies.

Dans le débat public américain, la liberté délibère sur la meilleure manière de mettre le feu au monde. La liberté de tuer, par l'avortement ou la généralisation de l'usage des armes ? La liberté de détruire les fondements de la société, en libérant les époux de leurs devoirs mutuels, ou en libérant les entrepreneurs de leurs obligations sociales et fiscales ? La liberté des peuples arabes par le financement des rebelles salafistes, ou la liberté de mettre le feu au Coran ? La liberté se résume à choisir ce qu'il convient de détruire en premier.

Alors, faut-il défendre les pauvres au prix de l'introduction de la RFID, ou défendre les principes non négociables au prix d'une guerre de civilisation ? Quel châtiment préférez-vous ? Quel péché qui crie vengeance à la face de Dieu préférez-vous passer sous silence ?

L'urgence est, ici comme là-bas, est à la Nouvelle Evangélisation.

En l'absence de prise de conscience, les dirigeants que nous enverra le Seigneur répandront leurs fléaux sur cette Terre de toutes les compromissions.

En 1977, les punks désespérés chantaient "There's no future" (il n'y a plus d'avenir). En 1979, Margareth Thatcher leur répondait "There is no alternative" (il n'y a pas d'alternative).

Seigneur, redonne-nous un avenir ! Redonne-nous la possibilité de faire de vrais choix ! Que Tes enfants comprennent que cette liberté au nom menteur n'a rien à voir avec la suppression de toutes les règles, de toutes les protections, mais qu'elle en est la stricte négation !

Union de prières.
Fabrice
Fabrice Remy
Fabrice Remy
Avec le Pape François

Masculin Messages : 915
Localisation : Alsace
Inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

entre romney et Obama, pas à tergiverser pour Catholicvote Empty Re: entre romney et Obama, pas à tergiverser pour Catholicvote

Message par bach88 Dim 23 Sep 2012 - 12:22

romney est mormon je crois
bach88
bach88
Combat avec Sainte Marie

Masculin Messages : 1556
Localisation : israel
Inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

entre romney et Obama, pas à tergiverser pour Catholicvote Empty Re: entre romney et Obama, pas à tergiverser pour Catholicvote

Message par fraysse Dim 23 Sep 2012 - 13:44

Bonjour Emmanuel.
Je comprends votre mise en garde .Je dois vous avouer que j ai ce défaut d aimer taquiner et prendre du recul avec les gens.
Cela m a valu bien des inimitiés car j ai du mal avec ceux qui s écoutent parler et se prennent au sérieux.
Je dois certainement faire un effort que d ailleurs j applique sans cesse mais de temps en temps je m autorise un dérapage et patatras je fais mouche!
Concernant mon message je n ai pas voulu être sarcastique juste vous demander d être moins solennel dans vos réponses et ne voulais pas vous blesser.
En plus j ai envie parfois de vivre et faire partager mon amour pour NOTRE SEIGNEUR JESUS CHRIST avec joie et sans contraintes, normalement.
Je viens de voir sur un autre fil que vous évoquiez votre maladie que je ne connaissais pas et je sais (le vivant au quotidien depuis 40 ans)combien la maladie affecte ceux qu elle touche et combien ils sont hyper sensibles.
Je vous présente mes excuses et vous comprendrez si vous me retirez le droit d écriture(surtout que vu la qualité de ma prose c est plus un cadeau que vous me faites)
Pour en finir je vous assure ne pas vouloir blesser quiconque car je n y trouverais aucun plaisir.
Je vous remercie pour votre patience et suis en pensée avec vous.
Amitiés.

fraysse
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 560
Inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

entre romney et Obama, pas à tergiverser pour Catholicvote Empty Re: entre romney et Obama, pas à tergiverser pour Catholicvote

Message par Michael Dim 23 Sep 2012 - 15:14

bach88 a écrit:romney est mormon je crois

Oui Bach,Romny est mormon.Les deux ne sont pas catholiques.

Je n'ai pas plus confiance en Romney que j'ai confiance en Obama.

Je suis d'accord avec Violaine lorsqu'elle dit qu'Obama n'est pas l'homme qu'on nous montre.

C'est crasseux la politique.

entre romney et Obama, pas à tergiverser pour Catholicvote Signature_3-1

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

entre romney et Obama, pas à tergiverser pour Catholicvote Empty Re: entre romney et Obama, pas à tergiverser pour Catholicvote

Message par Gilles Dim 23 Sep 2012 - 15:15

29/06/2012

Ce que l’ "Obamacare" va changer pour les Américains...


Plus de trente millions d’Américains exclus du système de santé vont pouvoir bénéficier d’une assurance maladie. entre romney et Obama, pas à tergiverser pour Catholicvote 174921


La réforme de la santé vient d'être validée par la Cour suprême aux Etats-Unis. Les juges de la Cour ont avalisé le principe du "mandat individuel", soit l’obligation pour tous les Américains de se doter d’une couverture médicale, sous peine de pénalités.

Si huit Americains sur dix disposent déjà d'une assurance, la loi sur la Protection des patients et les soins abordables (Patient Protection and Affordable Care Act), dite "Obamacare", doit permettre à 30 millions d’Américains de bénéficier de couverture médicale. Le vote de la Cour suprême [pdf] a été d'emblée qualifié par Barack Obama de "victoire pour tous les Américains".

Regardez la déclaration officielle (en anglais):



Dans les entreprises de plus de 50 salariés, les employeurs seront désormais tenus de souscrire à une assurance pour leurs employés. De plus, les compagnies d'assurances n’auront pas le droit de refuser les personnes avec des problèmes médicaux.

Alors que Barack Obama est candidat pour un second mandat, les républicains ont d’ores et déjà annoncé qu’ils feraient annuler la loi s’ils reviennent au pouvoir à l’issue de l’élection présidentielle de novembre 2012.

www.youphil.com

entre romney et Obama, pas à tergiverser pour Catholicvote 2mh9iqi5
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

entre romney et Obama, pas à tergiverser pour Catholicvote Empty Re: entre romney et Obama, pas à tergiverser pour Catholicvote

Message par romu Mer 26 Sep 2012 - 14:09

En même temps Mitt Romney aligne bourde sur bourde à tel point que certains en arrivent à se poser de sérieuses questions sur ses capacités futures en tant qu'éventuel président des Etats Unis : Voir l'article du Parisien d'aujourd'hui par exemple.


http://www.leparisien.fr/elections-americaines-2012/romney/etats-unis-mitt-romney-accumule-les-gaffes-25-09-2012-2180698.php

romu
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 497
Age : 59
Localisation : France
Inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

entre romney et Obama, pas à tergiverser pour Catholicvote Empty Re: entre romney et Obama, pas à tergiverser pour Catholicvote

Message par Gilles Mer 26 Sep 2012 - 15:12

[quote="romu"]En même temps Mitt Romney aligne bourde sur bourde à tel point que certains en arrivent à se poser de sérieuses questions sur ses capacités futures en tant qu'éventuel président des Etats Unis : Voir l'article du Parisien d'aujourd'hui par exemple.

Merci "romu" pour nous avoir partagé cet article très intéressant ! entre romney et Obama, pas à tergiverser pour Catholicvote 2256528448

Cela prouve bien que "Romney" n'a pas la trempe pour diriger un aussi grand pays. Shocked Surtout en ces temps difficiles, qui sait quelle gaffe ce bouffon geek pourrait commettre ? entre romney et Obama, pas à tergiverser pour Catholicvote 519379992

Fraternellement...

Gilles. Ville de Québec - Canada entre romney et Obama, pas à tergiverser pour Catholicvote 335916
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

entre romney et Obama, pas à tergiverser pour Catholicvote Empty Re: entre romney et Obama, pas à tergiverser pour Catholicvote

Message par damien Jeu 27 Sep 2012 - 23:04

D’accord avec Michael, je n'ai confiance ni dans l'un ni dans l'autre

regardez les 40 dernières années en France, aux USA.....2 grands partis qui s'en mettent plein les poches, ne font rien ,à part gaspiller l’argent des citoyens, s’auto-attribuer des avantages et des droits à vie sur la société. Ils ont verrouillé le système pour que personne d’autres ne puissent leur prendre leurs places.
Si il y a quelqu’un de valable on fait tout pour le torpiller (ex : Ron Paul torpillé en permanence par les medias, lesquels sont dans les mains d’un parti ou de l’autre)

Obama prix nobel de la paix !
il devait fermer Guantanamo !
les troupes enlevées d’Irak sont remplacées par des mercenaires (aux frais du contribuables évidemment)
il a déclenché une guerre en Lybie !laquelle guerre a permis de mettre au pouvoir les islamistes intégristes. La guerre a été déclenché sans passer par le congres (joli respect de la démocratie pour un prix Nobel de la paix )
Le même prix nobel de la paix à renouveler l’infâme Patriot act promulgué par Bush jr , et l’a en plus renforcé ! les américains sont surveillés de partout par des drones, des cameras….sur internet…..etc
Et la liste est très très très longue
Je me rappelle d’une époque ou l’on donnait le prix nobel de la paix à un Nelson Mandella qui pour avoir prôné l’égalité, la justice, le pardon à fait 30 ans de prison. Autre chose que cette mascarade d’Obama qui ne sait pas prononcer un seul discours sans se le faire écrire et sans le lire sur un téléprompteur....mais apparemment ces changements ne choque personnes...c'est même normal
En économie, la crise avait tout cassé… il a fait fort il a réussi a plomber l’économie un peu plus en taxant et en utilisant la baguette magique du quantitative easing ( on fait fonctionner la planche à billets …et après moi le déluge).

Bush était républicain vous avez vu le résultat
Obama est démocrate vous voyez le résultat
Et vous pensez vraiment qu’ Obama ou Romney vont faire quelque chose de bon !

Regardez la France …..Giscard,Mitterand, Chirac , sarko, holland , vous voyez une amélioration ??

Il faudra combien de temps pour que les gens comprennent que ces gens- la sont les mêmes, qu’en votant pour eux on ne fait qu’entretenir leur système

damien
Avec les chérubins

Masculin Messages : 56
Inscription : 02/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

entre romney et Obama, pas à tergiverser pour Catholicvote Empty Re: entre romney et Obama, pas à tergiverser pour Catholicvote

Message par Emmanuel Ven 28 Sep 2012 - 0:00

Bonjour Damien. Je suis en accord en partie avec vous, mais en désaccord sur beaucoup de points, qui ne sont pas toujours des faits avérés.

Il devait fermer Guantanamo !
C'est ce qu'il a ordonné, deux jours seulement après son inauguration, mais le Congrès a bloqué la fermeture presque à l'unanimité, parce qu'aucun sénateur ne voulait avoir les prisonniers de Guantanamo dans leur état, ou tout simplement, sur le sol américain.


les troupes enlevées d’Irak sont remplacées par des mercenaires (aux frais du contribuables évidemment)
S'il reste des troupes résiduelles, elles ne correspondent en rien aux centaines de milliers d'hommes qui étaient présents en Irak il y a quelques années. Les quelques américains restés agissent en tant que consultants pour l'armée irakienne, jouant un rôle d'arrière-plan.


il a déclenché une guerre en Lybie !laquelle guerre a permis de mettre au pouvoir les islamistes intégristes. La guerre a été déclenché sans passer par le congres (joli respect de la démocratie pour un prix Nobel de la paix )
D'abord, c'est une résolution de l'ONU qui a permis cette intervention. Deuxièmement, l'inquiétude était les déclarations radiophoniques de Khadafi, qui avançait vers Benghazi, la deuxième plus grande ville du pays, et qui promettait de passer "maison par maison", et de "traiter sans merci" les ennemis. On craignait un second "Rwanda", où des mois s'écoulèrent, avant une intervention extérieure.

Quant à l'autorisation du Congrès, elle est nécessaire pour déclarer la guerre, seulement, et un délai de plusieurs semaines est alloué. Comme les États-Unis ont cédé la place aux troupes européennes après une semaine, et qu'ensuite ils se sont contentés de faire du ravitaillement, sans qu'aucun soldat américain ne foule le sol lybien, constitutionnellement, il devenait difficile d'affirmer qu'il s'agissait d'une guerre US vs. Lybie.


Le même prix nobel de la paix à renouveler l’infâme Patriot act promulgué par Bush jr , et l’a en plus renforcé ! les américains sont surveillés de partout par des drones, des cameras….sur internet…..etc
C'est vrai.


Autre chose que cette mascarade d’Obama qui ne sait pas prononcer un seul discours sans se le faire écrire et sans le lire sur un téléprompteur...
Ceci, en revanche, pas du tout. Obama est reconnu comme étant un excellent écrivain. Il a lui-même écrit deux livres très connus, bien avant d'entrer en politique nationale. Il a été le président de la "Harvard Law Review".

Les présidents américains, de par la multitude de discours qu'ils ont à prononcer, ont toujours recours à des aides pour rédiger ceux-ci. Cependant, pour ses discours les plus importants, Obama, contrairement à beaucoup d'autres présidents, a souvent décidé d'écrire ceux-ci par lui-même, ce qui est un fait rare.

Quant aux discours avec télé-souffleur, c'est la pratique courante, pour la plupart des politiciens américains, de nos jours, mais si vous le voulez, il existe une multitude de clips sur Internet où vous verrez Obama prononcer un discours sans avoir recours au télé-souffleur.


En économie, la crise avait tout cassé… il a fait fort il a réussi a plomber l’économie un peu plus en taxant et en utilisant la baguette magique du quantitative easing ( on fait fonctionner la planche à billets …et après moi le déluge).
Faux. D'abord, la FED est celle qui imprime les billets. Elle est complètement indépendante du pouvoir exécutif, et donc, d'Obama.

Ensuite, dès son arrivée au pouvoir, Obama a implanté un Stimulus, un combiné de coupures d'impôts et de mesures pour stimuler l'économie. Vous pouvez constater les pertes d'emploi mensuelles ci-dessous sous la dernière année de Bush (rouge), et celles sous la première année d'Obama (bleu):

entre romney et Obama, pas à tergiverser pour Catholicvote Joblos10

Obama n'a donc pas "plombé l'économie encore plus", mais a plutôt stoppé la chute. Il n'a pas taxé non plus, comme vous dites, le stimulus étant composé au tiers de coupures d'impôts sur la classe moyenne.

On peut ne pas aimer ce que fait Obama, mais je crois qu'il est bien de ne pas faire erreur sur ce qu'il a vraiment fait, car beaucoup de fausses informations circulent, en particulier parce que c'est la marque de commerce du réseau américain Fox News, ainsi que du parti républicain.
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

entre romney et Obama, pas à tergiverser pour Catholicvote Empty Re: entre romney et Obama, pas à tergiverser pour Catholicvote

Message par romu Ven 28 Sep 2012 - 20:54

Comme Damien j'aurai préféré Ron Paul dont les prises de position relèvent selon moi de la sagesse.....
Cependant entre Romney et Obama il est clair qu'Obama est de loin le meilleur même si tout n'est pas parfait.

romu
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 497
Age : 59
Localisation : France
Inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

entre romney et Obama, pas à tergiverser pour Catholicvote Empty Re: entre romney et Obama, pas à tergiverser pour Catholicvote

Message par Gilles Dim 30 Sep 2012 - 21:07

Publié le 30.09.2012, 20h16

entre romney et Obama, pas à tergiverser pour Catholicvote 2190983_photo-1348984045120-2-0_640x280
Le président vénézuélien Hugo Chavez, candidat dimanche prochain à un nouveau mandat de six ans, s'est à nouveau déclaré guéri de son cancer, samedi, et capable de gouverner au moins jusqu'en 2019, lors d'une interview avec l'AFP au cours d'un meeting de campagne

Chavez voterait Obama s'il était Américain


Hugo Chavez vote Barack Obama! Le président vénézuélien, très critique à l'égard de Washington, a assuré qu'il voterait Obama s'il était américain à la prochaine élection présidentielle américaine en novembre. Dans un entretien, diffusé dimanche, par une chaîne de télévision privée Televen, il déclare: «Si j'étais américain, je voterais pour Obama».

Il s'est même dit persuadé que si Barack Obama était originaire d'un quartier populaire de Caracas, il «voterait pour Chavez». Hugo Chavez est lui-même candidat à sa réelection à la présidentielle du 7 octobre au Venezuela. «Obama a dit récemment quelque chose de très juste et de rationnel : que le Venezuela ne représente aucune menace pour les intérêts des Etats-Unis», a poursuivi Chavez, estimant que son homologue américain était un «type bien». entre romney et Obama, pas à tergiverser pour Catholicvote 174921

Se déclarant «sûr» de sa victoire et confiant quant à celle du candidat démocrate américain, Chavez a estimé qu'après les présidentielles au Venezuela et aux Etats-Unis, «pourrait commencer une nouvelle ère de relations normales» entre les deux pays.

Les relations entre les deux Etats ont été marquées par des hauts et des bas au cours du mandat de Barack Obama, après une période de tension extrême entre Hugo Chavez, qui dénonce depuis son arrivée au pouvoir en 1999 «la politique impérialiste» américaine, et le républicain George W. Bush.


entre romney et Obama, pas à tergiverser pour Catholicvote Logo_leparisien

entre romney et Obama, pas à tergiverser pour Catholicvote 2mh9iqi5
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

entre romney et Obama, pas à tergiverser pour Catholicvote Empty Re: entre romney et Obama, pas à tergiverser pour Catholicvote

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum