Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX



Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum.

Des millions de poissons morts retrouvés à Los Angeles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Des millions de poissons morts retrouvés à Los Angeles

Message par sylvia le Ven 21 Sep 2012 - 21:08

Des millions de poissons morts retrouvés à Los Angeles

Selon un article paru dans le Daily Mail le 12 septembre, des millions de poissons ont été retrouvés morts et dégageant une odeur nauséabonde dans un lac d'une superficie de 974 km2 au sud-est de Los Angeles.

Selon l'article, le bureau de supervision de qualité de l'air de Californie a reçu des plaintes en raison de l'odeur désagréable. Les employés envoyés sur place ont découvert du sulfure d'hydrogène dans l'air. Cependant, les scientifiques étaient étonnés que la mauvaise odeur puisse flotter sur Los Angeles et estimaient que cela signalait une tempête.

Au début, les locaux ont cru qu'il s'agissait d'œufs pourris ou de vêtements en putréfaction. En réalité, la cause était les poissons morts.
French.CHINA.ORG

Voir photo stupéfiante :
http://www.wikistrike.com/article-des-millions-de-poissons-morts-retrouves-a-los-angeles-110370945.html
avatar
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des millions de poissons morts retrouvés à Los Angeles

Message par Luca le Ven 21 Sep 2012 - 22:23

Pauvre poissons quand même Confused
avatar
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 22
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

centaines de chiens de prairie(USA)/ et milliers de canards (Chine)

Message par sylvia le Sam 22 Sep 2012 - 12:19

Les hécatombes d'animaux continuent

jeu., 20 sept. 2012 02:52 CDT

Traduction et résumé : SOTT

Sud de la Chine, province de Guangdong : Des milliers de canards sont morts de la grippe aviaire. Le virus H5N1 a infecté 14050 canards et en a tué 6300 depuis le 11 septembre, date à laquelle les symptomes ont commencé à être rapportés.

Arizona, US : des centaines de chiens de prairie sont morts de la peste. Les chiens de prairie sont considérés comme des animaux sentinelles, qui permettent de détecter si la peste est dans la région. Le 27 août, le Microbial Genetics and Genomics Center de la Northern Arizona University (NAU) a envoyé une première équipe dans la région afin d'examiner des terriers de chiens de prairie marqués par des morts récentes et y collecter des puces. Les résultats des tests effectués laboratoire ont indiqué un résultat positif pour la peste.

— The Independent
Joe Busch de la NAU et son assistante Katy Parise examinent un tissu pour y détecter des puces vivantes. Une équipe de 4 personnes se trouvait dans la région de Concho le 15 septembre pour examiner des terriers de chiens de prairie et y déceler des puces contaminées. Les puces seront transportées au laboratoire de la NAU et y subiront des tests qui permettront de déterminer si elles portent la bactérie de la peste.

Queensland, Australie : le 18 septembre, des millers de poissons-chats ont été retrouvés morts dans la rivière Brisbane, près de Lowood. Des responsables du Department of Environment and Heritage Protection ont commencé à collecter des échantillons d'eau et de poissons afin de réaliser des tests.
http://fr.sott.net/articles/show/9773-Les-hecatombes-d-animaux-continuent
avatar
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des millions de poissons morts retrouvés à Los Angeles

Message par esperance le Mar 25 Sep 2012 - 20:21

je dirais juste 5 lettres: H A A R P

Ceci n'est qu'une supposition mais en meme temps, je ne vois pas comment on peut tuer 12 millions de poissons en un clin d'oeil ... Décidément, c'est sans Foi, ni Loi et ni Morale!


esperance
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 326
Inscription : 28/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des millions de poissons morts retrouvés à Los Angeles

Message par sylvia le Mer 26 Sep 2012 - 16:26

Séisme de 6.2 dans le Golfe de Californie

Un séisme de 6.2 sur l'échelle ouverte de Richter a frappéle Golfe de Californie, au Mexique du nord. A une profondeur de 10 km, le tremblement de terre, modéré, n'a fait ni victime ni dégat.

Tuesday, September 25, 2012 at 23:45:26 UTC
..............................................................................................

D'après notre source à la NASA, un séisme d'ampleur est attendu pour les jours qui viennent en Amérique centrale. La NASA a contacté il y a 2 jours les services d'urgence des pays concernés pour les mettre en garde contre un potentiel séisme majeur. Leur mise en garde est valable du 22 septembre au 5 octobre.

La NASA met en évidence que:

-La plaque pacifique est actuellement extrêmement agitée. Depuis début septembre, la terre tremble énormément.
-Les failles passant en Amérique centrale sont à la limite d'un effondrement.
-Durant ce début de mois, l'activité volcanique sur la planète est ahurissante. Tout simplement du jamais vu !





avatar
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des millions de poissons morts retrouvés à Los Angeles

Message par E3462 le Ven 28 Sep 2012 - 11:56

Je suis d'accord avec toi Luca lol mais plus encore pour les gens qui ne pourronr pas manger ces poissons...toutes ces choses sont intriguantes.
Que veut dire H A A R P esperance, desolee de mon ignorance...
UDP

E3462
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 278
Inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des millions de poissons morts retrouvés à Los Angeles

Message par esperance le Sam 29 Sep 2012 - 18:29

Ellajoy a écrit:
Que veut dire H A A R P


Alors on va aller doucement pour que tout un chacun sache:

Définition du Wikipédia pour ceux qui aiment de cette façon :

High frequency Active Auroral Research Program

Le projet High Frequency Active Auroral Research Program, abrégé en HAARP, est un programme américain à la fois scientifique et militaire de recherche sur l'ionosphère. Ses activités dépendent de la base aérienne de Kirtland AFB et sont financées conjointement par l'armée de l'air et la marine des États-Unis, ses activités scientifiques étant gérées par l'Université d'Alaska et sa mise en œuvre par le laboratoire Phillips de l'US Air Force et l'Office of Naval Research1.

Les installations du HAARP utilisent notamment la technologie IRI (ionospheric research instrument) et des techniques radioélectriques afin de comprendre les mécanismes complexes qui gouvernent l'ionosphère, région de la haute atmosphère. Un des objectifs, par excitation via des ondes haute fréquence (HF), est d'étudier l'impact de l'ionosphère sur les communications longues distances.

L'installation utilise un réseau d'antennes phasées comportant 180 antennes dipôle. La puissance rayonnée est de 3,6 MW PEP2 pour une puissance ERP (puissance irradiée) maximale allant de 420 à 3800 MW, selon la fréquence (respectivement de 2,75 à 9,5 MHz)3. La gamme de fréquence HF utilisable sur cette installation s'étendant en effet de 2,75 à 10 MHz. Occasionnellement les radioamateurs sont amenés à participer à ce projet en communiquant des rapports d'écoute lors de tests effectués sur 3.3, 3.39 et 6.99 MHz.


Bon parlons français maintenant parce que le charabia, a toujours existé pour faire gober n'importe quoi aux gens...

Le projet HAARP se compose d’une vaste installation de plusieurs hectares située à Gakona, en Alaska. Il s’agit d’un vaste périmètre déboisé et plat, flanqué de 48 antennes de 20 mètres de haut et reliées chacune à un émetteur d’un peu moins de 1 million ( !) de watts de puissance. Au niveau du fonctionnement, HAARP revient à bombarder l’ionosphère avec des ondes à hautes fréquences. L’ionosphère se transforme alors en une sorte d’énorme « miroir » virtuel qui agit comme une antenne. Cette antenne virtuelle réémettra des fréquences extrêmement basses ; ce qui a pour effet de créer une sorte de « four micro-ondes géant » dans un territoire donné de l’ionosphère.

Les applications du projet HAARP :

- interrompre toute forme de communication hertzienne

- griller des avions ou des missiles dans le ciel ou affoler leur système de guidage électronique

- provoquer des explosions aussi puissantes qu’une bombe atomique

- modifier la météorologie

- influencer les comportements humains (puisque les ondes peuvent influer sur le comportement, et étant donné la puissance du HAARP, on peut s’imaginer l’usage effrayant que l’on pourrait en faire ! C’est aussi ici qu’il pourrait y avoir un rapport avec la micro-puce : HAARP pourrait fonctionner comme un puissant relais avec les satellites ou comme un émetteur géant pour le contrôle des populations !)

il est a noté aussi que cette arme, HAARP peut etre utilisé pour creer des tremblement de terre (japon, dernierement)
Le Seigneur avait dit que le tremblement de terre au japon ne venait pas de LUI et que c'était l'arme HAARP qui était utilisé.

A chaque fois que cette arme est utilisé il ya des phénomènes justement de lumiere d'onde boréal sur le ciel. c'est très curieux car cela signifie qu'un malheur est sur le point d'arriver :

http://www.youtube.com/watch?v=gHWFSN8mYnI

http://www.youtube.com/watch?v=XnxEFJ8Uahg&feature=relmfu

http://www.youtube.com/watch?v=BtsofuXr4FI&feature=relate


Avec cette nouvelle arme meurtrière les humains ont atteint un nouveau stade dans la destruction la plus rapide et surtout plus la sournoise bien meilleurs que les bombes atomiques.

mais, on pourrait en faire tout un chapitre sur ce projet HAARP que le monde essaye de nous cacher l'existence. Heureusement que le Seigneur via des messagers nous fait part de l'existence de cette arme et donc, cela veut dire que Seul Dieu, peut STOPPER les actions maléfiques des Elites mondialiste qui utilisent cette arme.

j'espère avoir répondu à ta question. si tu as en d'autres, n'hésite pas.

esperance
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 326
Inscription : 28/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des millions de poissons morts retrouvés à Los Angeles

Message par E3462 le Sam 29 Sep 2012 - 21:39

Whoaw esperance, merci beaucoup pour ces infos...je ne pensais vraiment pas que les US avaient entre leurs mains une telle arme de destruction massive... Illuminatis derriere tous ca probablement ?
Pourquoi personne n'en parle sur ce forum ?
Remerciement

E3462
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 278
Inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des millions de poissons morts retrouvés à Los Angeles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum