Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Conversion Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Conversion Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conversion

+6
Audifax
Charles-Edouard
Fa-Victoria
Malou
Ludwik59
Joseph-Louis
10 participants

Aller en bas

Conversion Empty Conversion

Message par Joseph-Louis Ven 14 Sep 2012 - 19:42

Je suis né au Portugal et je me suis réfugié en France il a 43 ans. J'ai eu comme activité dominante "Les Arts - Peinture, Dessin, installations, vidéo, écriture, etc. J'ai enseigné aux Beaux Arts de Metz, de Dijon, de Limoges, Bourges, Reims. J'ai été conférencier au Musée d'Art Moderne du Centre Georges Pompidou. Divorcé en 1974 après un mariage civil. Marié par l'Église Catholique depuis l'an 1977. Après une longue vie de divertissement, j'ai commencé, surtout après mon Mariage dans l'Église, à me poser de plus en plus de questions sur ma foi e c'est ainsi que lentement je marche en quête de conversion et réconciliation, Je sens souvent et profondément la Vérité de Notre Seigneur,mais je me sais distrait, inconstant et chaque jour je dois mener une lutte énorme pour suivre le Chemin de la conversion, c'est là mon authentique désir et aussi je souffre du poids de toute une vie de distraction.

Joseph-Louis
Débutant

Masculin Messages : 2
Age : 78
Localisation : Paris
Inscription : 14/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Conversion Empty Re: Conversion

Message par Ludwik59 Ven 14 Sep 2012 - 20:42

Bienvenue Joseph-Louis!, au plaisir de te lire ! Welcome de groupe Mr. Green
Ludwik59
Ludwik59
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 328
Age : 28
Localisation : Nord-Lens-Lille
Inscription : 06/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Conversion Empty Bienvenue Joseph-Louis

Message par Malou Ven 14 Sep 2012 - 22:05

Conversion Bienve12 Joseph-Louis !

Ne vous culpabilisez pas pour votre passé, si vous vous en êtes repenti auprès du Seigneur, tout est effacé. Dieu est miséricorde !

Le Seigneur voit votre volonté et c'est l'essentiel. Il faut avancer dans son chemin sans regarder en arrière.

Bonne continuation,

Fraternellement,
Malou Smile
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Conversion Empty Re: Conversion

Message par Fa-Victoria Lun 17 Sep 2012 - 7:15

Bemvindo Joseph-Louis!
La vie est une conversion éternelle au regard de Dieu, c'est normale qu'elle comporte des embûches et des distractions!Bonne semaine à vous!
Fa-Victoria
Fa-Victoria
Pour le roi

Féminin Messages : 640
Age : 36
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Conversion Empty Re: Conversion

Message par Fa-Victoria Lun 17 Sep 2012 - 7:15

Bemvindo Joseph-Louis!
La vie est une conversion éternelle au regard de Dieu, c'est normale qu'elle comporte des embûches et des distractions!Bonne semaine à vous!
Fa-Victoria
Fa-Victoria
Pour le roi

Féminin Messages : 640
Age : 36
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Conversion Empty Re: Conversion

Message par Charles-Edouard Jeu 27 Sep 2012 - 7:45

Welcome Joseph-Louis

inconstant et chaque jour je dois mener une lutte énorme pour suivre le Chemin de la conversion, c'est là mon authentique désir et aussi je souffre du poids de toute une vie de distraction.

Si vous le désirez du fond du coeur et offrez ceci à Jésus Christ le chemin en sera plus facile.


Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Conversion Empty Re: Conversion

Message par Audifax Jeu 27 Sep 2012 - 7:53

Malheureusement, Joseph-Louis a claqué la porte, Crying or Very sad mais souhaitons lui bonne route sur le chemin de la Vie, que le Seigneur l'accompagne pour toujours et le guide dans son désir de conversion. Jésus confiance

Audifax
Audifax
Audifax
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1166
Inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Conversion Empty Re: Conversion

Message par fraysse Jeu 27 Sep 2012 - 20:45

Peut être l a t on aidé à la claquer la dite porte?

Il se passe parfois d étranges joutes sur notre site.

Le catholique veut changer les autres mais ne veut pas toujours se changer lui même

Amitiés

fraysse
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 560
Inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Conversion Empty Re: Conversion

Message par Maud Jeu 27 Sep 2012 - 20:50

@fraysse

Se questionne

Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Conversion Empty Re: Conversion

Message par fraysse Jeu 27 Sep 2012 - 21:46

Merci MAUD.

Je savais que vous alliez réagir.
Cet apres midi mon message sur le forum tribulation a été modéré par un avertissement.

Cela concernait les prophéties à venir.
J ai pas senti la réponse en forme d appel d un Cetikouabo.

Je me renseigne et découvre que LOUFOUA CETIKOUABO est le gourou d une secte né à Kibossi dans le pool de Brazaville.

Ce charmant jeune homme prétend être DIEU (rien que ça)et que NOTRE SEIGNEUR JESUS CHRIST était noir

J en passe et des meilleures!
VOULANT ALERTER VIOLAINE ET SYLVIA J INTERPELLE DIEU(enfin ! le pré
tendant)

Et Boum avertissement sauf que le dit dieu s est bien gardé de me répondre belle forme d aveu!
Si toutefois le modérateur zélé n a pas effacé mon message avant

Je veux bien donner de moi même sur le site et n attend en retour ce que vous MAUD savez tellement offrir mais certains ici je le pense parceque je le sens jouent avec notre religion et ça m agace

Veuillez demander des explications car je vois parfois bien des complaisances pour la promotion d autres versions de notre religion et peu de réponses ou des fil enlevés quand mes messages dérangent!

Merci MAUD Amitiés



fraysse
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 560
Inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Conversion Empty Re: Conversion

Message par flou Jeu 27 Sep 2012 - 22:06

Fa-Victoria a écrit:Bemvindo Joseph-Louis!
La vie est une conversion éternelle au regard de Dieu, c'est normale qu'elle comporte des embûches et des distractions!Bonne semaine à vous!


tout a fait d'accord Fa Victoria, bienvenue ici Joseph-louis et courage dans votre cheminement, le saint esprit et la sainte vierge Marie donnent des forces inépuisable!!
Prie
flou
flou
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2282
Inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Conversion Empty Re: Conversion

Message par Maud Jeu 27 Sep 2012 - 22:13

@fraysse , votre post a été censuré sur un autre fil dont vous parlez , donc je ne peux savoir ce qui y était noté ...donc je ne peux juger .

Je me dois de faire confiance au Modérateur qui a fait cet avertissement qui je pense avait une bonne raison

Amicalement
Maud


Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Conversion Empty Re: Conversion

Message par Fa-Victoria Ven 28 Sep 2012 - 0:45

ah, comme cela, il est parti??
c'est bien dommage
Fa-Victoria
Fa-Victoria
Pour le roi

Féminin Messages : 640
Age : 36
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Conversion Empty Re: Conversion

Message par E3462 Ven 28 Sep 2012 - 0:57

[c'est ainsi que lentement je marche en quête de conversion et réconciliation, Je sens souvent et profondément la Vérité de Notre Seigneur,mais je me sais distrait, inconstant et chaque jour je dois mener une lutte énorme pour suivre le Chemin de la conversion, c'est là mon authentique désir et aussi je souffre du poids de toute une vie de distraction.]

Que ces paroles me touchent et sont vraies pour ma part !
Welcome

E3462
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 278
Inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Conversion Empty Re: Conversion

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum