Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Ces maires qui refuseront de marier les couples homosexuels  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Ces maires qui refuseront de marier les couples homosexuels  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Ces maires qui refuseront de marier les couples homosexuels

+2
s153A8
sylvia
6 participants

Aller en bas

Ces maires qui refuseront de marier les couples homosexuels  Empty Ces maires qui refuseront de marier les couples homosexuels

Message par sylvia Jeu 13 Sep 2012 - 20:05


Ces maires qui refuseront de marier les couples homosexuels

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=VfGwJW6CMJw
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ces maires qui refuseront de marier les couples homosexuels  Empty Re: Ces maires qui refuseront de marier les couples homosexuels

Message par s153A8 Jeu 13 Sep 2012 - 20:09

j`ai bien aime les differentes reponses .......

s153A8
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1330
Inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ces maires qui refuseront de marier les couples homosexuels  Empty Re: Ces maires qui refuseront de marier les couples homosexuels

Message par Invité Jeu 13 Sep 2012 - 20:31

"Il faut avoir de la semoule dans la tête pour être à ce degré d'absurdité," nous dit l'un des maires ! :roulerire:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ces maires qui refuseront de marier les couples homosexuels  Empty Re: Ces maires qui refuseront de marier les couples homosexuels

Message par Maud Jeu 13 Sep 2012 - 20:34


Une Loi votée doit être appliquée

Je donne raison aux Maires qui refuseront et qui demanderont à un de leurs adjoints d'accord avec cette Loi de le remplacer.

Mais prions Dieu , qu'elle ne soit pas votée



Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ces maires qui refuseront de marier les couples homosexuels  Empty Re: Ces maires qui refuseront de marier les couples homosexuels

Message par bach88 Jeu 13 Sep 2012 - 21:57

ils sont courageux
bach88
bach88
Combat avec Sainte Marie

Masculin Messages : 1556
Localisation : israel
Inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ces maires qui refuseront de marier les couples homosexuels  Empty mariage gay quelle tristesse!!!

Message par fraysse Lun 17 Sep 2012 - 21:51

bonsoir a tous éspèrons qu ils le seront autant pour aider leurs administrés dans le besoin ou établir des lieux de résidence décents pour les manouches .en principe c est en bordure d autoroute ou derrière les incinérateurs.tant qu ils y sont il vont déployer qqs budgets conséquents pour nos églises a rénover (il est vrai que les mosquées ç est plus vendeur).et puis il y a nos petits vieux a aider autrement que dans des mouroirs lucratifs(ils appellent ces lieux maison de retraite ).a mon avis quand ils auront remplis leurs obligations avec le meme soin que leurs poches le mariage triste va devenir gay!amitiés et ceci n engage que moi comme d hab!

fraysse
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 560
Inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ces maires qui refuseront de marier les couples homosexuels  Empty Re: Ces maires qui refuseront de marier les couples homosexuels

Message par BRG Mer 26 Sep 2012 - 19:36

Le mariage homosexuel...tout droit sorti de l'esprit malsain de cette religion luciférienne qu'est la laîcité. Et l'on retrouve là l'oeuvre de la franc maçonnerie. A quand le mariage avec son toutou préféré !!!C'est clair et net dans les écritures. J'ai dit dernièrement à un collègue homo ce que disait les écritures: la damnation éternelle. Il m'a dit: "Et toi seras-tu damné". Je lui ai dit que je ne savais pas mais qu'en toute humilité j'essaie de faire tout mon possible pour m'approcher de Christ. Je n'ai surtout pas voulu le condamner car qui suis-je ? un misérable vers de terre (face à mon créateur, lui qui pourtant m'aime) qui ne doit surtout pas juger son prochain. Non j'ai voulu... l'informer de la réalité de la parole et surtout lui dire que la miséricorde divine est plus immense que ce que notre esprit humain est capable de se représenter pour peu que l'on fasse appel à sa miséricorde. C'est un gars sympathique, très bon soignant...Un curé lui aurait dit que Christ pardonne tout face à l'amour...je me suis autorisé à lui dire qu'il ne faut pas confondre tous les amours, qu'il peut vivre avec son ami un amour fraternel, qu'il faut pour cela renoncer à d'autres choses... Je me suis permis de lui dire qu'il n'a pas besoin de se séparer de son ami mais qu'ils peuvent vivre en frères...enfin j'espère ne pas avoir trop dit de sottises mais il me semblait nécessaire sans chercher à l'acabler à le juger de l'informer...je pense que j'aurais avec lui, de nouvelles discussions...à suivre

BRG
Débutant

Masculin Messages : 4
Age : 59
Localisation : montpellier
Inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ces maires qui refuseront de marier les couples homosexuels  Empty Re: Ces maires qui refuseront de marier les couples homosexuels

Message par fraysse Mer 26 Sep 2012 - 20:29

Bonsoir BRG le principal dans votre démarche est de l avertir comme vous l avais fait avec délicatesse.
Il vit dans le péché l en avertir est bien et nécessaire.Le juger ou le rejeter serait un péché bien pire encore,vous qui êtes croyant.

Car contrairement à ce que je lis souvent ici il est peut être des péchés terribles mais heureusement qu il y a possibilité ou non de les commettre .Cela s appelle le libre arbitre.

Par contre il y a aussi des devoirs que NOTRE SEIGNEUR JESUS CHRIST aurait appelés commandements venus de DIEU notre père et voyez vous BRG il y en a deux que NOTRE SEIGNEUR JESUS CHRIST alors qu il était interpellé sur le sujet a décrit comme incontournables.

Tu aimeras ton seigneur ton dieu de toute ton âme de tout ton coeur et ton esprit.Le second a t il dit et aussi important que le premier et il consiste à aimer ton prochain comme toi même.

Je n ai lu à aucun endroit que les homos ou les lesbiennes voir les violeurs en étaient exclus!
Et en matière de leçon envers les homos notre église est moins virulente pour condamner les pauvres prêtres parfois malades mais néanmoins gravement pécheurs qui sont pédophiles.

Alors BRG vous allez certainement recevoir des tas de conseils qui vont dépeindre les affres de l enfer dans lequel NOTRE SEIGNEUR JESUS CHRIST va plonger votre collègue

N oubliez jamais que NOTRE SEIGNEUR JESUS CHRIST seul prendra une décision et que le reste relève souvent de politique et plus de religion

Quand à vous continuer à initier votre collègue aux enseignements chrétiens et laissez lui comprendre qu il peut avoir une possibilité mais que NOTRE SEIGNEUR JESUS CHRIST sera peut être moins clément avec lui et qu il doit essayer par des actes de charité non pas effacer son péché mais compenser son péché.

Voilà mon avis il est conforme à ce que je crois et respecte les avis différents

Amitiés BRG

fraysse
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 560
Inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum