Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le malin ne peut supporter la douleur qu’il endure durant le Rosaire! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le malin ne peut supporter la douleur qu’il endure durant le Rosaire! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Le malin ne peut supporter la douleur qu’il endure durant le Rosaire!

2 participants

Aller en bas

Le malin ne peut supporter la douleur qu’il endure durant le Rosaire! Empty Le malin ne peut supporter la douleur qu’il endure durant le Rosaire!

Message par sylvia Jeu 13 Sep 2012 - 19:32

Message de la Vierge Marie reçu le 8 Septembre 2012
par Maria de la divine Miséricorde

Il y a un merveilleux avenir qui attend tous les enfants de Dieu

Mon enfant, que tous les enfants de Dieu s’assoient calmement et laissent Sa Lumière briller à travers leurs âmes.

Il est important de mettre le temps en suspens dans un silence parfait afin de méditer sur l’Amour de Dieu et le plan de mon Fils pour sauver l’humanité.

Il y a un merveilleux avenir qui attend tous les enfants de Dieu et cette Nouvelle Ère de Paix sera accueillie avec joie par tous ceux qui seront suffisamment chanceux pour en passer les portes.

Jusqu’à ce que ce jour arrive, le malin fera tous les efforts possibles pour provoquer des bouleversements et attiser la haine dans le monde.

Lui et ses démons créent de la division parmi les enfants de Dieu.

Ils encouragent le meurtre, l’avortement, la haine, la violence, la persécution et la guerre dans toutes les parties du monde.

Ils n’auront de cesse qu’ils n’aient piégé toutes les âmes faibles qui succombent à la tentation qu’ils placent devant elles pour pécher contre le Seigneur Dieu, Dieu le Très Haut.

Beaucoup d’âmes se sont laissées amener, au dépourvu, dans leur sombre prison d’où il y a peu de possibilités de s’échapper une fois là.

Dès que le malin conquiert une âme, il ne la quitte plus tant qu’il n’a pas complètement infesté la pauvre âme.

Le péché, par conséquent, doit être évité car aucun n’est sans importance. Il suffit d’une seule tentation et l’âme devient faible et sans défense.

Priez, priez, priez contre la guerre qui est menée par le malin contre les enfants de Dieu.

Lorsque quelqu’un pèche contre vous, même si vous êtes une victime innocente, vous ne devez pas vous laisser forcer à riposter par un péché car c’est ce que veut le malin.

Il oppose une âme à une autre dans l’espoir que la haine envenimera les relations entre les deux.

Soyez sur vos gardes tous les jours et n’oubliez jamais la protection que mon Saint Rosaire offre contre Satan.

J’encourage toutes les âmes, toutes les religions, à réciter mon Saint Rosaire tous les jours. Pendant que vous faites cela, le malin vous évite et vous laisse car il ne peut supporter la douleur qu’il endure d’entendre réciter Mon Rosaire, spécialement à haute voix.

Allez en paix. Souvenez-vous que je suis la Mère de toute l’humanité.

Je suis la Mère du Salut. Ma protection doit être recherchée par les enfants de Dieu.

En demandant mon aide, et par les prières, de nombreuses grâces vous seront accordées.

Mère de Dieu

Mère du Salut
+
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le malin ne peut supporter la douleur qu’il endure durant le Rosaire! Empty Re: Le malin ne peut supporter la douleur qu’il endure durant le Rosaire!

Message par nicolasgentil Jeu 13 Sep 2012 - 23:55

C'est vrai que le malin ne peut le supporter le Rosaire.

J'en ai moi-même la preuve lorsque je le prie.

Ca fait 3 fois que je le prie aujourd'hui. J'ai pris 2 heures et demi pour le faire.

C'est le fun de le prier.
nicolasgentil
nicolasgentil
Contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 508
Age : 44
Localisation : Brossard, Québec
Inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum