Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Enterrer ses chapelets , *nouvel âge *n`y toucher pas Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Enterrer ses chapelets , *nouvel âge *n`y toucher pas Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Enterrer ses chapelets , *nouvel âge *n`y toucher pas

+13
flou
Le cavalier
Charles-Edouard
Marieke
Gregory1979
FilledeMarie
Ludwik59
carine
pax et bonum
Emmanuel
MYMYSTIC
s153A8
vlbtgwqj
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Enterrer ses chapelets , *nouvel âge *n`y toucher pas Empty Enterrer ses chapelets , *nouvel âge *n`y toucher pas

Message par vlbtgwqj Mar 26 Oct 2010 - 19:30


CHAPELET NEW AGE OU NOUVEL AGE
Avant de traduire, je voudrais vous faire mon témoignage sur ce chapelet .



‑ Lorsque je suis allée à l'exposition du Saint Suaire à Turin, à la sortie de la Basilique, une personne distribuait ce chapelet.

‑ Aussitôt, une dame mystérieuse est venue vers moi et m'a dit :



« Madame, ne prenez pas ce chapelet car il est fabriqué par une secte qui vit du produit de la vente de ces chapelets, c’est une industrie en Italie et ils sont sataniques. »



C'est pourquoi, lorsque je voyais des personnes qui en portaient, je leur faisais mon témoignage mais j'étais très peinée de voir que l'on n'en faisait pas cas, vu me disait on, qu'ils avaient été bénits par un prêtre et certains portaient même une médaille Miraculeuse pour mieux tromper les gens

0. Huguenin 70300 BAUDONCOURT.



TRADUCTION DE L'ARTICLE CI‑CONTRE :



Ce chapelet porte un symbolisme Egyptien Greco‑Romain et Phénicien Baal.

Le rédacteur de l'article dit qu'on lui répond comme à moi : « que ce chapelet est bénit par un prêtre. »

En réponse à quoi un Anglais demande : « est ce bien de suspendre une croix gammée avec un attirail de sorcellerie, dans des lieux de culte s'ils ont été bénits par un prêtre ? »



Le premier dimanche de l'Avent, la personne qui prie avec moi et moi-même avons été rejoints par un Saint Prophète Polonais venu de Londres, qui a passé le week-end avec nous.

Jésus nous avait fait rencontrer tous ensemble afin de prier spécialement pour le monde. Ces prières étaient extrêmement importantes :



‑ JESUS met l’accent sur l'importance de ces intercessions.



Après la Messe, on a suivi le Chemin de Croix selon l'ancien rite. A la première Station, nous avons remarqué un de ces chapelets diaboliques en plastique blanc. J'ai été surpris par l'intervention directe et énergique de JESUS alors que j'étais sur le point d'enlever cet objet :



« NE LE TOUCHEZ PAS, dit JESUS, PRENEZ UN BATON, ENLEVEZ‑LE et ENTERREZ‑LE. »



Ce qui fut fait. JESUS m'avait déjà dit, ainsi qu'à la personne qui priait avec moi, « que cet article perturbe la vie des gens et leur fausse l'esprit. » On retrouve ces chapelets partout et l'on se demande qu'est ce qui peut bien attirer les gens alors qu'il y a tant d'autres chapelets ?



(J'ouvre ici une parenthèse pour dire que le Père MATTHIEU, qui était Exorciste, conseillait de prier sur un chapelet en bois d'olivier qui a tout son symbolisme et la prière monte davantage, disait il !)



Le journaliste poursuit :

Pendant l'Heure Sainte, JESUS se plaint souvent tristement, à moi et au Prophète qui prie avec moi, de la SUPERCHERIE, de la CORRUPTION, des MENSONGES, des TENEBRES et du MAL dans le monde.



« CE QUI FA1T SOUFFRIR MON COEUR » dit JESUS ! Une autre fois, alors que certains disent : « Ces chapelets sont bénits et ne peuvent pas faire de mal, » alors soudain JESUS est intervenu :





« NE VOUS AI‑JE PAS DIT DE NE PAS UTILISER CES CHAPELETS EN PLASTIQUE. »


Les détails se voient mieux sur le chapelet lui-même





J'ai dit que je l'écrirais dans le journal ‑ JESUS a répondu :



« ECOUTERONT‑ILS ? » (Ces chapelets de marque ITALY peuvent être blancs, bleus ou roses. On les trouve dans tous les pèlerinages Mariaux. Le NOUVEL AGE a littéralement pénétré ce chapelet et les fidèles sont MIS EN GARDE contre ces chapelets. )



Le NOUVEL AGE est mis en évidence par ce qui suit :



1°) - Derrière le Visage du CHRIST il y a le serpent, Satan.



2°) - Le serpent est enroulé ce qui signifie un pouvoir latent.



3°) ‑ Le ( cadecus ), la branche verticale signifie la médiation entre le Ciel et la terre. L'axe du monde.

Le serpent est enroulé autour de cette branche (ceci figure dans le symbolisme Egyptien, Gréco-romain et Phénicien Baal).



4°) ‑ La croix est décorée avec 4 Pentagrammes dont les 5 points représentent :

L’esprit ‑ l'air ‑ le feu ‑ l'eau et la terre.

Le Pentagramme est un signe occulte majeur. Le Pentagramme du bas est inversé ce qui en sorcellerie représente le diable.



5°) ‑ Les 4 cercles (comme des soleils à chaque branche) avec un point au centre signifient : L'OR et le SOLEIL en alchimie et d'une façon générale « la résolution de toutes les possibilités. » Aucun de ces symboles occultes n'à sa place sur un Crucifix ou sur un Chapelet !!!



Il y a probablement des millions de ces rosaires NEW AGE en circulation et en usage.

Il nous est conseillé d'y renoncer et précédemment JESUS dit : de les enterrer SANS LES TOUCHER !...



Source site Fabienne Guerrero

«CES CHAPELETS SONT PROFANÉS PAR SATAN: ILS COMPRENDRONT QUAND CE SERA TROP TARD.»
Par monSeigneur et monDieu - Publié dans : Témoignages - Communauté : A Toi la Gloire mon Dieu ! flower
vlbtgwqj
vlbtgwqj
Avec Saint Maximilien Kolbe

Féminin Messages : 90
Age : 72
Localisation : Victoriaville (Quebec)
Inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Enterrer ses chapelets , *nouvel âge *n`y toucher pas Empty Re: Enterrer ses chapelets , *nouvel âge *n`y toucher pas

Message par s153A8 Mar 26 Oct 2010 - 22:30

oui il y a des millions de ces chapelets new age en circulation , vu le prix modique , ils sont souvent exportés en afrique et en inde , ect .....

une religieuse revenant d'INDE m'a raconté , plusieurs consoeurs avaient fait un malaise en présence de ces chapelets

pour les septiques , prenez une loupe , et vous verrez le serpent enroulé , et les autres signes diaboliques
ces chapelets se vendent dans tous les pèlerinages mariales , à coté des nombreux autre chapelets

s153A8
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1330
Inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Enterrer ses chapelets , *nouvel âge *n`y toucher pas Empty Re: Enterrer ses chapelets , *nouvel âge *n`y toucher pas

Message par MYMYSTIC Mar 26 Oct 2010 - 23:08

Ce sont les chapelets que j'ai achetés à Medjugorje !!!!!!!!!

Comment ne pas les toucher si on s'en sert ! Cette information est incroyable

Et s'ils sont bénis la malédiction est annulée non ?




MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Enterrer ses chapelets , *nouvel âge *n`y toucher pas Empty Re: Enterrer ses chapelets , *nouvel âge *n`y toucher pas

Message par Emmanuel Mar 26 Oct 2010 - 23:49

Bonjour,

Personnellement, malgré la bénédiction, je m'en débarasserais. Il ne faut pas avoir peur, pourtant, mais, cet objet n'a pas été conçu pour de bonnes fins. La bénédiction a aussi probablement été donnée sans la connaissance de ce qu'est ce chapelet.

Il y a tant de beaux chapelets, en bois d'oliver, avec la Vierge Marie, ils sont si édifiants.

Nous pouvons laisser de côté ceux qui ont été conçus en l'honneur du Serpent.

Union de prières,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Enterrer ses chapelets , *nouvel âge *n`y toucher pas Empty Re: Enterrer ses chapelets , *nouvel âge *n`y toucher pas

Message par MYMYSTIC Mer 27 Oct 2010 - 0:08

Merci Emmanuel de nous rassurer. Juste avant votre message nous nous sommes débarrassées des chapelets (blanc et marron) de Medjugorje, c'est Christelle qui a voulu les mettre hors de la maison avant de dormir, car elle a déchiffré les petits caractères qui étaient sur ces chapelets et que je ne peux voir. Ils correspondent aux mises en garde.
Je précise que ces chapelets ont même été plongés dans le Trou de la Croix à mon pélerinage au Saint-Sépulcre en 1997 avec plusieurs images.
Je suis très déçue.
MERCI à ceux qui nous donnent ces informations. Il n'y a pas de hasard...

Bonne nuit à tous.
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Enterrer ses chapelets , *nouvel âge *n`y toucher pas Empty Re: Enterrer ses chapelets , *nouvel âge *n`y toucher pas

Message par Emmanuel Mer 27 Oct 2010 - 0:44

Bonjour Myriam et Christelle,

Oui, pourtant, il ne faut pas avoir peur. Votre beau pèlerinage à Medjugorje, et celui au Saint-Sépulcre, ont été source de nombreuses grâces, j'en suis certain. Le Seigneur voit votre coeur, et le comblera de plus en plus de sa Lumière.

Comme c'est beau, d'avoir pu visiter tous ces lieux saints.

Union de prières,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Enterrer ses chapelets , *nouvel âge *n`y toucher pas Empty Re: Enterrer ses chapelets , *nouvel âge *n`y toucher pas

Message par pax et bonum Mer 27 Oct 2010 - 10:27

Bonjour.

Si les chapelets présentent des signes bizarres,il faut s'en débarrasser.
S'ils sont en plastique mieux vaut les brûler que les enterrer,sinon ils restent et une personne peut les retrouver.
Le fait qu'ils sont en plastique ne doit pas être mauvais car le P.Jozo à Siroki-Brieg distribuait des chapelets en plastique blanc lors de ses conférences.
Mais un beau chapelet en bois d'olivier est plus symbolique et beau.
Je n'aime pas les changements dans les dévotions et le fait de transformer les chapelets ne sert pas ou cache quelque chose.
Idem pour la récitation du Rosaire ou de l'Angélus dans cette religion post-68.
On remplace les paroles que les saints ont prononcées par d'autres en pensant plaire à Dieu.Et pour l'Angélus post-68,on y donne des coups de ciseaux en ne récitant que les 3 antiennes alors que cette prière est constituée principalement des 3 AVE.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7390
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Enterrer ses chapelets , *nouvel âge *n`y toucher pas Empty Re: Enterrer ses chapelets , *nouvel âge *n`y toucher pas

Message par MYMYSTIC Mer 27 Oct 2010 - 10:34

Bonjour Pax et Bonum, Christelle m'a dit aussi qu'il valait mieux brûler ces chapelets, c'est elle qui en a eu l'idée la première. Elle dit qu'ils ont l'air en cire d'ailleurs.
Elle a aussi trouvé qu'un autre chapelet, qu'une dame lui avait donné il y a quelques années, était bizarre. Il est plus beau que ceux-là, en vraies perles roses, et pareil avec une médaille miraculeuse intégrée, mais c'est la marque Italy avec les jambes de M penchées, les étoiles disposées comme sur les fausses médailles, et je n'ai pas de loupe donc je ne vois pas bien les signes minuscules y compris sur la croix.
Est-ce que je dois le brûler avec les autres ?
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Enterrer ses chapelets , *nouvel âge *n`y toucher pas Empty Re: Enterrer ses chapelets , *nouvel âge *n`y toucher pas

Message par MYMYSTIC Mer 27 Oct 2010 - 10:44

Et la pochette en cuir qui a contenu un chapelet marron en plastique !

affraid diablo affraid diablo affraid diablo affraid


MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Enterrer ses chapelets , *nouvel âge *n`y toucher pas Empty Re: Enterrer ses chapelets , *nouvel âge *n`y toucher pas

Message par MYMYSTIC Ven 29 Oct 2010 - 17:10

Voici 2 scans du chapelet douteux dont je parle précédemment :
Enterrer ses chapelets , *nouvel âge *n`y toucher pas Faux_c10

Enterrer ses chapelets , *nouvel âge *n`y toucher pas Faux_c11

La médaille insérée n'est pas conforme !
Et en zoomant on remarque que la croix sur le M de la médaille est découpée en haut à gauche, comme si la miniature devait représenter une image.

Pouvez-vous me donner vos avis ?
Merci

MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Enterrer ses chapelets , *nouvel âge *n`y toucher pas Empty Re: Enterrer ses chapelets , *nouvel âge *n`y toucher pas

Message par pax et bonum Ven 29 Oct 2010 - 17:23

Je n'y vois pas de signes ésotériques.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7390
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Enterrer ses chapelets , *nouvel âge *n`y toucher pas Empty Re: Enterrer ses chapelets , *nouvel âge *n`y toucher pas

Message par pax et bonum Ven 29 Oct 2010 - 17:27

Il y a aussi une autre piste concernant les objets sur lesquels on a un doute:le ressenti.
Si on se sent mal à l'aise avec un objet,mieux vaut s'en débarraser.
Et si on sent que la prière s'élève dans la paix,cet objet est bon.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7390
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Enterrer ses chapelets , *nouvel âge *n`y toucher pas Empty Re: Enterrer ses chapelets , *nouvel âge *n`y toucher pas

Message par MYMYSTIC Ven 29 Oct 2010 - 18:38

La médaille insérée n'est absolument pas conforme et correspond aux mises en garde des autres sites. Quand on fait un zoom on voit aussi d'autres détails signifiant fausse médaille miraculeuse et signes douteux.
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Enterrer ses chapelets , *nouvel âge *n`y toucher pas Empty Re: Enterrer ses chapelets , *nouvel âge *n`y toucher pas

Message par carine Sam 30 Oct 2010 - 2:07

Merci à vlbtgwqj de nous avoir transmis cette information.
Comme MYRIAMetCHRISTELLE j'ai aussi des chapelets en plastique de marque italy et ai vu effectivement le serpent entourant la croix du Christ.
Cela m'a choqué et ce sont des chapelets qui avaient aussi été bénits mais je ne les garderai pas.

Suite à cela, je deviens aussi suspicieuse et ai déchiffrée l'inscription notée sur des médailles que j'ai, qui sont elles aussi notées italy et le texte est le suivant :

regina sine labe originali concepta O.P.N. [Ora Pro Nobis]

Question adressée aux théologiens ou bien à tous ceux qui ont d'anciennes médailles miraculeuses, est-ce bien le texte d'origine ?

La prière est : Ô Marie conçue sans péchés, priez pour nous qui avons recours à vous
mais qu'était-il notée sur les anciennes médailles qui étaient frappées ?

Et ceux qui ont d'excellents yeux et une très bonne loupe, peuvent-ils regarder de plus près la Croix qui est enlacée avec le M de Marie afin de savoir si elle aussi contient des signes sataniques comme décrits plus haut dans le premier message ?

Merci

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Enterrer ses chapelets , *nouvel âge *n`y toucher pas Empty Re: Enterrer ses chapelets , *nouvel âge *n`y toucher pas

Message par MYMYSTIC Sam 30 Oct 2010 - 12:48

Voici quelques autres sites qui en parlent :http://fabienne.guerrero.free.fr/nouvel_age_003.htm

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/article-chapelet-new-age-ou-nouvel-age--41131202.html

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/vie-spirituelle-f7/attention-de-fausses-medailles-miraculeuses-circulent-partout-t38.htm


J'ai vu que la croix sur le M est rognée en haut à gauche, je n'arrive pas à scanner les zooms pour vous montrer, il faut agrandir soi-même pour comprendre. De même l'intérieur des signes est surchargé, ça se voit avec les zooms seulement.
On voit aussi que la disposition des étoiles n'est pas du tout conforme puisqu'il devrait y avoir 2 étoiles de chaque côté de la croix sur la médaille
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Enterrer ses chapelets , *nouvel âge *n`y toucher pas Empty Re: Enterrer ses chapelets , *nouvel âge *n`y toucher pas

Message par Ludwik59 Ven 22 Juin 2012 - 18:59

bonsoir a tous,
j'ai acheter un chapelet avec une medaille pareille a la cathédrale de strasbourg pendant un voyage scolaire, pensez vous que se soit un chapelet bon marché fait en chine ou c'est simplement un fabriquer par les satanistes??
merci
Ludwik59
Ludwik59
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 328
Age : 28
Localisation : Nord-Lens-Lille
Inscription : 06/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Enterrer ses chapelets , *nouvel âge *n`y toucher pas Empty Re: Enterrer ses chapelets , *nouvel âge *n`y toucher pas

Message par FilledeMarie Dim 8 Juil 2012 - 10:41

IL y aurait aussi de fausses Médailles miraculeuses de la rue du bac en circulation. Voici ce à quoi on peut les reconnaitre:

- L'étoile devient centrale : elle symbolise l'étoile du matin, qui est un symbole de Lucifer;

- Le sommet de la fausse Croix est porteur d'une tête satanique;

- Le M voit sa position inversée, retournée : ce qui était devant devient derrière, et réciproquement : autrement dit, Satan, qui est derrière, est mis en avant, et le Christ est mis derrière;

- Le M n'est plus vertical mais incliné : autrement dit, il n'a plus valeur de pilier, car aucun pilier n'est porteur s'il est incliné;

- L'épée ne transperce plus le coeur, mais est mise en arrière plan;

- Le coeur n'est plus un coeur mais un triangle couronné, et ce n'est plus une étoile qui le surplombe, mais une tête à double cornes de bouc;

- L'ensemble M et croix est comme... rayé de traits en travers, de vibrations horizontales alourdissantes pesamment terrestres, au lieu de ne présenter qu'un contour en or.
FilledeMarie
FilledeMarie
Aime le chapelet

Féminin Messages : 431
Age : 40
Inscription : 18/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Enterrer ses chapelets , *nouvel âge *n`y toucher pas Empty Re: Enterrer ses chapelets , *nouvel âge *n`y toucher pas

Message par FilledeMarie Dim 8 Juil 2012 - 12:27

Enterrer ses chapelets , *nouvel âge *n`y toucher pas Tmp29
FilledeMarie
FilledeMarie
Aime le chapelet

Féminin Messages : 431
Age : 40
Inscription : 18/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Enterrer ses chapelets , *nouvel âge *n`y toucher pas Empty Re: Enterrer ses chapelets , *nouvel âge *n`y toucher pas

Message par Gregory1979 Mer 29 Mai 2013 - 10:35

J'ai une "fausse" médaille dans mon portefeuille depuis des années. Vous êtes sur que c'est une fausse ?
C'est peut-être une fausse parce qu'elle ne vient pas de la rue du bac, mais elle peut avoir été frappé ailleurs sans pour autant être satanique. Après tout, même si elle est frappée ailleurs, ca reste une médaille comme Marie l'a demandé. Qu'en pensez-vous ?
Gregory1979
Gregory1979
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1178
Age : 44
Localisation : Liege
Inscription : 22/05/2013

http://imitationjesuschrist.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Enterrer ses chapelets , *nouvel âge *n`y toucher pas Empty Re: Enterrer ses chapelets , *nouvel âge *n`y toucher pas

Message par carine Mer 29 Mai 2013 - 10:50

Bonjour Gregory,
Si la médaille est satanique, débarrassez-vous en ! Vous ne bénéficiez pas de la protection de la véritable médaille, voire même le contraire avec celle qui est satanique.
Pour être sûr qu'elle est fausse, vous regardez les points précisés plus haut, ne serait que l'étoile centrale et si le M est en biais car même si vous ne pouvez pas voir les autres détails à l’œil nu, ces deux points vous donneront déjà la réponse. Et essayez d'en obtenir une "vraie".
Bonne journée

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Enterrer ses chapelets , *nouvel âge *n`y toucher pas Empty Re: Enterrer ses chapelets , *nouvel âge *n`y toucher pas

Message par Gregory1979 Mer 29 Mai 2013 - 10:55

Le M est droit comme la vraie mais il n'y a qu'une étoile en bas.
Dans le doute, je vais toujours en prendre une autre.
Gregory1979
Gregory1979
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1178
Age : 44
Localisation : Liege
Inscription : 22/05/2013

http://imitationjesuschrist.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Enterrer ses chapelets , *nouvel âge *n`y toucher pas Empty Re: Enterrer ses chapelets , *nouvel âge *n`y toucher pas

Message par Marieke Mer 29 Mai 2013 - 12:17

Gregory1979 a écrit:J'ai une "fausse" médaille dans mon portefeuille depuis des années. Vous êtes sur que c'est une fausse ?
C'est peut-être une fausse parce qu'elle ne vient pas de la rue du bac, mais elle peut avoir été frappé ailleurs sans pour autant être satanique. Après tout, même si elle est frappée ailleurs, ca reste une médaille comme Marie l'a demandé. Qu'en pensez-vous ?

voilà comme toute contre façon venue d'ailleurs..
a Lourdes ou a Banneux tout est fait ou presque en Italie.. tout serait bon à bruler alors ?
Marieke
Marieke
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Féminin Messages : 161
Age : 60
Inscription : 18/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Enterrer ses chapelets , *nouvel âge *n`y toucher pas Empty Re: Enterrer ses chapelets , *nouvel âge *n`y toucher pas

Message par Marieke Mer 29 Mai 2013 - 12:19

FilledeMarie a écrit:Enterrer ses chapelets , *nouvel âge *n`y toucher pas Tmp29

j'ai une qui vient de Lourdes , avec une étoile au dessus de la croix..
Alors je me pose la question .. est ce que vraiment la Vierge Marie laisserait vendre tout cela à Lourdes si c'était satanique ???
Marieke
Marieke
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Féminin Messages : 161
Age : 60
Inscription : 18/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Enterrer ses chapelets , *nouvel âge *n`y toucher pas Empty Re: Enterrer ses chapelets , *nouvel âge *n`y toucher pas

Message par Gregory1979 Mer 29 Mai 2013 - 13:16

C'est ce que je me disais aussi.
Ce n'est pas lors d'une vision que Marie à dit ce qu'elle voulait comme médaille ?
Si oui, alors il n'y a pas vraiment de plan précis et d'autre pays ont pu en faire comme Marie l'a demandé.
Je ne sais pas si pour être "vraie" elle doit être identique à celle de la rue du bac, mais je ne pense pas que Marie ait voulu l'exclusivité de sa médaille.
Ceci dit, il y en a peut-être des sataniques, mais sur la mienne, je ne vois rien et je ne ressens aucun malaise lorsque je l'ai en main. La prochaine fois que je vais à Paris, j'irais m'en chercher une Smile
Gregory1979
Gregory1979
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1178
Age : 44
Localisation : Liege
Inscription : 22/05/2013

http://imitationjesuschrist.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Enterrer ses chapelets , *nouvel âge *n`y toucher pas Empty Re: Enterrer ses chapelets , *nouvel âge *n`y toucher pas

Message par Marieke Mer 29 Mai 2013 - 13:33

avec toutes les médailles que j'ai pu avoir eue en main , jamais je n'ai rien ressenti qui pouvait etre contraire ou étrange, si ce n'est que le bonheur d'en posséder une
Marieke
Marieke
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Féminin Messages : 161
Age : 60
Inscription : 18/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Enterrer ses chapelets , *nouvel âge *n`y toucher pas Empty Re: Enterrer ses chapelets , *nouvel âge *n`y toucher pas

Message par Charles-Edouard Ven 7 Juin 2013 - 1:07

J'ai entendu vers 2005 le soucis avec les chapelet en plastique ils sont blanc, bleu ou même rose!
Je n'y avait pas prêter trop attention puisque l'on m'a dit: si ils sont bénis, etc...
Mais maintenant en voyant de nouveau cette article je vais faire attention, de toute façon, je n'ai jamais aimé ce genre de chapelet je préfère ceux en bois.
Il doit y avoir un ou 2 sujets assez anciens sur ces chapelet ésotérique (dans le forum).

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Enterrer ses chapelets , *nouvel âge *n`y toucher pas Empty Re: Enterrer ses chapelets , *nouvel âge *n`y toucher pas

Message par Le cavalier Ven 7 Juin 2013 - 1:19

Les vraies médailles ne se font plus. Sur la vraie médaille, il n'était pas marqué "1830" mais "FRANCE"sous les pieds de la Sainte-Vierge

http://lefebvristes.forum-box.com/t1187-La-Medaille-miraculeuse-par-l-abbe-Nicolas-Pinaud.htm?q=m%C3%A9daille
Le cavalier
Le cavalier
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Masculin Messages : 173
Inscription : 01/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Enterrer ses chapelets , *nouvel âge *n`y toucher pas Empty Re: Enterrer ses chapelets , *nouvel âge *n`y toucher pas

Message par Le cavalier Ven 7 Juin 2013 - 1:28

Mon chapelet, je l'ai fait moi même: coton ciré, croix et perles en bois d'olivier...il est orné de quelques médailles ... le père Pierre doit me le bénir prochainement
Le cavalier
Le cavalier
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Masculin Messages : 173
Inscription : 01/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Enterrer ses chapelets , *nouvel âge *n`y toucher pas Empty Re: Enterrer ses chapelets , *nouvel âge *n`y toucher pas

Message par flou Ven 7 Juin 2013 - 15:58

Le cavalier a écrit:Les vraies médailles ne se font plus. Sur la vraie médaille, il n'était pas marqué "1830" mais "FRANCE"sous les pieds de la Sainte-Vierge

http://lefebvristes.forum-box.com/t1187-La-Medaille-miraculeuse-par-l-abbe-Nicolas-Pinaud.htm?q=m%C3%A9daille


Enterrer ses chapelets , *nouvel âge *n`y toucher pas 01fb7310

Médaille en cuivre ovale avec sur une face la vierge marie et l'inscription "O Marie conçue sans péché , priez pour nous qui avons recours à vous". Et de l'autre coté un M surmonté d'une croix, dessous un coeur couronnée de la couronne d'épine et un autre transpercé par un poignard, le tout entouré de 12 étoiles. Trouvé dans le Haut Rhin.
C'est une médaille miraculeuse de la rue du Bac commémorant l'apparition de la Vierge à Catherine Labouré le 27 novembre 1830 au 140 rue du Bac. Les 1ère médailles (1832) étaient en cuivre , depuis la fin du 19ème elles sont en alu.
flou
flou
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2282
Inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Enterrer ses chapelets , *nouvel âge *n`y toucher pas Empty Re: Enterrer ses chapelets , *nouvel âge *n`y toucher pas

Message par Invité Lun 10 Juin 2013 - 19:23

flou a écrit:
Le cavalier a écrit:Les vraies médailles ne se font plus. Sur la vraie médaille, il n'était pas marqué "1830" mais "FRANCE"sous les pieds de la Sainte-Vierge

http://lefebvristes.forum-box.com/t1187-La-Medaille-miraculeuse-par-l-abbe-Nicolas-Pinaud.htm?q=m%C3%A9daille


Enterrer ses chapelets , *nouvel âge *n`y toucher pas 01fb7310

Médaille en cuivre ovale avec sur une face la vierge marie et l'inscription "O Marie conçue sans péché , priez pour nous qui avons recours à vous". Et de l'autre coté un M surmonté d'une croix, dessous un coeur couronnée de la couronne d'épine et un autre transpercé par un poignard, le tout entouré de 12 étoiles. Trouvé dans le Haut Rhin.
C'est une médaille miraculeuse de la rue du Bac commémorant l'apparition de la Vierge à Catherine Labouré le 27 novembre 1830 au 140 rue du Bac. Les 1ère médailles (1832) étaient en cuivre , depuis la fin du 19ème elles sont en alu.

Merci pour ce document si je puis m'exprimer ainsi, très précieux !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enterrer ses chapelets , *nouvel âge *n`y toucher pas Empty Re: Enterrer ses chapelets , *nouvel âge *n`y toucher pas

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum