Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Je veux vous avoir toujours près de mon coeur-Jésus au PèreM Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Je veux vous avoir toujours près de mon coeur-Jésus au PèreM Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Je veux vous avoir toujours près de mon coeur-Jésus au PèreM

Aller en bas

Je veux vous avoir toujours près de mon coeur-Jésus au PèreM Empty Je veux vous avoir toujours près de mon coeur-Jésus au PèreM

Message par Danielle Mar 17 Juil 2007 - 7:00

Message au Père Melvin Doucette

« Je veux vous avoir toujours près de mon Cœur »

Chers amis,

Si vous aimez Dieu, gardez les commandements.
La journée d’hier a été chaude et ensoleillée, idéale pour aller à la plage. Il a venté presque tout le temps, ce qui rendait la chaleur supportable. Le ciel s’est ennuagé pendant la nuit et nous avons reçu un peu de pluie. C’est encore nuageux ce matin.
J’ai célébré la sainte Messe à l’église Immaculée-Conception de Palmer Road hier à 11 heures. L’assistance était moins nombreuse que d’habitude car bien des gens sont en vacances. Le soir je suis allé à Tignish pour une heure de prières. Aujourd’hui j’irai au manoir d’Alberton pour rendre visite à ma mère et célébrer la sainte Messe dans la chapelle de l’établissement.

Mon temps de prière s’est passé en compagnie de Dieu le Père, qui m’a adressé les paroles suivantes :
« Melvin, mon fils, je t’aime et je bénis tous mes enfants du monde entier. Sur le mont Sinaï j’ai donné à Moïse les Dix Commandements, en demandant à tous ceux qui appartenaient à mon peuple de les observer. Ce faisant, ils seraient mon peuple et je serais leur Père et leur Dieu. Cela fit partie de l’Alliance que je conclus avec le peuple juif au désert.
« Je n’ai jamais aboli ces commandements; ils sont toujours aussi valides qu’ils l’étaient au temps de Moïse. Lorsque mon Fils Jésus est venu sur terre, il ne les a pas abrogés mais il a insisté pour que tous les suivent. J’exhorte donc chacun de vous, chrétiens, à mettre chaque jour en pratique mes commandements si vous aimez Jésus, votre Sauveur. En observant les commandements, vous montrerez que vous m’aimez et que vous aimez vos semblables. Ces lois sont très concrètes et sont le critère qui permet de mesurer votre amour pour moi et pour mon Fils Jésus.
« Si vous ne vivez pas en chrétiens, il vous sera impossible de suivre entièrement ces commandements. Vous avez besoin des grâces que vous a méritées Jésus, mon Fils, par ses souffrances et sa mort sur la croix et par sa résurrection. Avec l’aide de ces grâces et de l’humilité, vous pourrez surmonter vos inclinations au mal et cheminer remplis d’amour, unis à votre Seigneur et Sauveur jour après jour.
« Il arrive à beaucoup de manquer parfois aux commandements, mais ils peuvent recevoir l’absolution de leurs fautes dans le sacrement de la réconciliation ou du pardon. Par ce sacrement de la miséricorde, j’efface tous vos péchés si vous regrettez ce que vous avez fait et si vous désirez amender votre vie. Demandez-moi chaque jour les grâces méritées pour vous par Jésus, mon Fils, afin de vous donner la force de faire le bien que vous devez et d’éviter le mal auquel vous êtes inclinés. Si vous avez de l’amour pour moi et pour Jésus, votre Rédempteur, alors suivez les commandements aussi parfaitement que possible. Je vous aime tous, mes enfants, et je veux vous avoir toujours près de mon Cœur. »

Père Melvin
Lundi 16 juillet 2007
Voir Jean 15:1-17

Je me rendrai à Medjugorje avec Marie Stebing (départ le 25 octobre et retour le 3 novembre 2007). Si ce pèlerinage vous intéresse, veuillez écrire un courriel à Marie à Pearlsofgrace@aol.com.

Messages précédents : http://groups.google.ca/group/Le-Ciel-nous-parle
Autre site pour s’abonner aux messages français :
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum