Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Quand on s'approche au plus plus près du Sacré-Coeur !! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Quand on s'approche au plus plus près du Sacré-Coeur !! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Quand on s'approche au plus plus près du Sacré-Coeur !!

5 participants

Aller en bas

Quand on s'approche au plus plus près du Sacré-Coeur !! Empty Quand on s'approche au plus plus près du Sacré-Coeur !!

Message par FrancoiseF Ven 15 Juin 2012 - 16:16

En partage, cet extrait du "Petit journal" de Soeur Faustine Kowalska, § 1485 et 1486, mis en image récemment sur Gloria TV ! Il illustre si bien ce qui se passe quand on se laisse attendrir par la Miséricorde de Dieu.

Un grand merci à son concepteur.



FrancoiseF
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1376
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quand on s'approche au plus plus près du Sacré-Coeur !! Empty Re: Quand on s'approche au plus plus près du Sacré-Coeur !!

Message par Coquelicot Ven 15 Juin 2012 - 21:28

Comme c''est très touchant de sentir la tendresse de Jésus envers nos propres âmes !

Jésus, Tu es l'Unique ROI de la terre et du monde,
à Toi, tout honneur, toute gloire et toute miséricorde !
Coquelicot
Coquelicot
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 247
Localisation : Belgique
Inscription : 19/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quand on s'approche au plus plus près du Sacré-Coeur !! Empty Re: Quand on s'approche au plus plus près du Sacré-Coeur !!

Message par Luca Sam 16 Juin 2012 - 0:49

Belle histoire, merci de nous faire part de cette vidéo Françoise, moi j'aimerais savoir, si c'est une vraie histoire ?
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quand on s'approche au plus plus près du Sacré-Coeur !! Empty Re: Quand on s'approche au plus plus près du Sacré-Coeur !!

Message par marieangesl Sam 16 Juin 2012 - 10:34

Merci Françoise pour cette vidéo qui répond à mes souffrances actuelles.
Que Dieu soit loué. UDP Marie-Ange
marieangesl
marieangesl
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 451
Age : 59
Localisation : 59(metropole lilloise)
Inscription : 29/06/2011

http://noel.marie-ange@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quand on s'approche au plus plus près du Sacré-Coeur !! Empty Re: Quand on s'approche au plus plus près du Sacré-Coeur !!

Message par Coquelicot Sam 16 Juin 2012 - 15:14

je pense que tout est écrit dans le journal de soeur Faustine !
Coquelicot
Coquelicot
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 247
Localisation : Belgique
Inscription : 19/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quand on s'approche au plus plus près du Sacré-Coeur !! Empty Re: Quand on s'approche au plus plus près du Sacré-Coeur !!

Message par Gilles Sam 27 Aoû 2016 - 18:22

Quand on s'approche au plus plus près du Sacré-Coeur !! Image-box-Sacred-lg

Quand on s'approche au plus plus près du Sacré-Coeur !! Barred
Pensez-vous que Je prends plaisir à la mort du pécheur ? Au contraire, Je désire ardemment qu’il Me revienne et qu’il vive. Priez constamment, chers enfants. Je viens restaurer la terre, mais d’abord, ce qui est corrompu doit être détruit.

Demeurez près, Mes enfants. Je suis avec vous à travers tout cela ».

Prions :

Ô mon Jésus, approchez-moi plus près de votre Cœur Miséricordieux que je ne réussirais jamais à le faire par mes propres moyens. Prenez tout ce que j’ai à donner, mes joies, mes peines, ma faiblesse, mon amour. Prenez de moi chaque pensée, parole, acte, mes battements du cœur et ma respiration, purifiés dans la Flamme d’Amour et, dans la Divine Volonté, allouez le tout là où ce sera le plus utile. Jésus, je vous aime, je Vous fais confiance, je me rends à votre Amour avec joie, Amour qui est le plan parfait pour toute l’humanité. Maranatha ! Viens, Seigneur Jésus ! Renouvelez la face de la terre !

source: https://pelianitoblog.wordpress.com/
Quand on s'approche au plus plus près du Sacré-Coeur !! 2vug0u0
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quand on s'approche au plus plus près du Sacré-Coeur !! Empty Re: Quand on s'approche au plus plus près du Sacré-Coeur !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum