Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

 Si votre âme est sans grâce, au décès vous risquez l'enfer.    Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

 Si votre âme est sans grâce, au décès vous risquez l'enfer.    Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Si votre âme est sans grâce, au décès vous risquez l'enfer.

+6
Charles-Edouard
violaine
Luca
Mamouchou
Manuela
sylvia
10 participants

Aller en bas

 Si votre âme est sans grâce, au décès vous risquez l'enfer.    Empty Si votre âme est sans grâce, au décès vous risquez l'enfer.

Message par sylvia Ven 17 Aoû 2012 - 17:44

Extrait du message du 31 Juillet 2012: (Saint Ignace de Loyola)
John Leary

Jésus a dit: «Mon peuple, cette police glorieux de mes grâces de Mes sacrements est toujours disponible pour vous dans la confession et la sainte communion. J'ai parlé de cette grâce de fois que l'élément vital de votre âme. Parfois, votre âme peut être appauvrie de vos grâces des effets du péché, et si vous rester à l'écart de la messe Mes gens ont besoin d'être constamment nourries par Mon Corps et le Sang, de renouveler les grâces qui peuvent avoir été perdues.

Tout comme vous mangez des aliments pour nourrir le corps, vous avez besoin pour nourrir votre âme avec mes grâces de manger Mon corps et de boire Mon sang. Vous pouvez également dormir pendant la nuit pour donner à votre corps le repos, mais vous pouvez donner le repos spirituel de votre âme lorsque vous venez à moi dans la prière devant mon tabernacle. La prière contemplative peut vous donner une meilleure disposition dans mon amour. Si vos grâces sont emportées par le péché mortel, alors vous avez besoin de venir à la confession que je puisse rejeter les obligations
de vos péchés, et de renouveler vos grâces.

Si vous essayez de me recevoir dans la sainte communion en état ​​de péché mortel, vous ne recevrez pas mes grâces. Au lieu de cela, vous commettez un autre péché de sacrilège. La confession est nécessaire pour Me recevoir dignement et il est mon don du pardon qui est en attente pour chaque âme. C'est pourquoi la conversion des âmes à la foi et les amener à Mes sacrements est si important pour eux de recevoir mes grâces. Si votre âme est sans grâce, en particulier au moment du décès, alors vous risquez les feux de l'enfer à votre jugement.

Je vous aime tous de mon peuple, et je désire que tous vous soyez avec moi pour toujours dans le ciel. Vous avez la possibilité tous les jours de venir partager Mes grâces qui sont toujours disponibles pour vous. Profitez de ce don gratuit, et ne laissez pas vos péchés vous faire glisser vers le bas, en enfer. "
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Si votre âme est sans grâce, au décès vous risquez l'enfer.    Empty Re: Si votre âme est sans grâce, au décès vous risquez l'enfer.

Message par Manuela Ven 17 Aoû 2012 - 17:51

Merci Sylvia pour ce message.



En union de priéres,
Manuela.
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Si votre âme est sans grâce, au décès vous risquez l'enfer.    Empty Re: Si votre âme est sans grâce, au décès vous risquez l'enfer.

Message par Mamouchou Ven 17 Aoû 2012 - 18:53

Oui, un seul péché mortel peut ns emmmener en enfer au moment de la mort. Par ailleurs, comme ns l'avait déjà dit un très bon prêtre, Dieu ne ns surveille pas afin de ns prendre au dépourvu. Au contraire, il est toujours prêt à offrir sa MISERICORDE. Bien sûr, en autant que l'âme l'accepte.

Mamouchou
Contre la puce électronique

Féminin Messages : 139
Inscription : 24/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Si votre âme est sans grâce, au décès vous risquez l'enfer.    Empty Re: Si votre âme est sans grâce, au décès vous risquez l'enfer.

Message par Luca Ven 17 Aoû 2012 - 21:58

Mais une âme qui est Enfer ont ne peux plus rien pour cette âme la.
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Si votre âme est sans grâce, au décès vous risquez l'enfer.    Empty Re: Si votre âme est sans grâce, au décès vous risquez l'enfer.

Message par violaine Ven 17 Aoû 2012 - 22:09

tout à fait Luca, on ne peut plus rien pour une âme qui se trouve en enfer.

à l'heure de la mort, c'est l'âme qui choisit soit le ciel ou l'enfer. Dieu laisse libre l'âme d'aller selon sa propre volonté.

violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

 Si votre âme est sans grâce, au décès vous risquez l'enfer.    Empty Re: Si votre âme est sans grâce, au décès vous risquez l'enfer.

Message par Luca Ven 17 Aoû 2012 - 22:45

Oui c'est nous que l'ont choisi l'Enfer ou le Paradis tout à fait. Mais ai je tort d'avoir pitié de ces pauvres âmes ?
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Si votre âme est sans grâce, au décès vous risquez l'enfer.    Empty Re: Si votre âme est sans grâce, au décès vous risquez l'enfer.

Message par violaine Ven 17 Aoû 2012 - 23:37

Luca

ces ames qui sont en enfer haissent Dieu et le feront toute l'éternité.

ton coeur souffre de cela et la pitié que tu ressens est humaine et normale.

Ces pauvres ames sont là par leurs propres volontés, il faut surtout prier pour les ames du purgatoire qui Elles, ont vraiment besoin d'aide, de prières pour monter au ciel, et ces ames te seront toujours reconnaissantes et t'aideront à leur tour

violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

 Si votre âme est sans grâce, au décès vous risquez l'enfer.    Empty Re: Si votre âme est sans grâce, au décès vous risquez l'enfer.

Message par Luca Ven 17 Aoû 2012 - 23:38

Oui tu as raison encore aujourd'hui j'ai prier pour les âmes du Purgatoire. Mais comment pourront t'il m'aidé ? Et en quoi ?
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Si votre âme est sans grâce, au décès vous risquez l'enfer.    Empty Re: Si votre âme est sans grâce, au décès vous risquez l'enfer.

Message par Charles-Edouard Ven 24 Aoû 2012 - 11:19

violaine à écrit:
à l'heure de la mort, c'est l'âme qui choisit soit le ciel ou l'enfer. Dieu laisse libre l'âme d'aller selon sa propre volonté.
Alors pourquoi dans ce message il est écrit:
Si votre âme est sans grâce, en particulier au moment du décès, alors vous risquez les feux de l'enfer à votre jugement.
et j'ai lu même dans d'autres écrit que il y aura un jugement, donc ce n'est pas l'âme qui choisit si on va en enfer ou au paradis.
Par ailleurs j'avais lu:
Qu'une âme voyant Jésus Christ était attiré par son Amour, etc.. mais elle se vit sale et donc refusa d'y aller et préféra aller au Purgatoire pour se purifier.
Donc je pense que l'âme peut aussi se dire par manque de grâce, "je suis trop sale jamais je ne pourrait aller au Ciel et elle se perd."
Qu'en pensez vous?







Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

 Si votre âme est sans grâce, au décès vous risquez l'enfer.    Empty Re: Si votre âme est sans grâce, au décès vous risquez l'enfer.

Message par Maud Ven 24 Aoû 2012 - 11:32

@Charles- Edouard

Il sera demandé à l'âme à la minute ultime , si elle accepte de se repentir et de choisir DIEU

Comme nous le savons , nous restons libres de choisir .

Si l'âme refuse de se repentir ,et donc DIEU, il est évident que si elle est état grave de péchés mortels , ce sera l' Enfer

Si l'âme accepte avec un relent de Foi de de repentir et de choisir Dieu , elle ira au Purgatoire

Dieu , notre Père et notre Créateur , a comme plus cher désir de retrouver tous Ses enfants près de Lui dans Sa Demeure

Il est toute Miséricorde et Amour

Si certains refusent ,responsables ils seront et périront en Enfer .

Prions pour que beaucoup d'âmes acceptent de choisir de se repentir et de ce fait choisir DIEU .

Maud


Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Si votre âme est sans grâce, au décès vous risquez l'enfer.    Empty Re: Si votre âme est sans grâce, au décès vous risquez l'enfer.

Message par Charles-Edouard Ven 24 Aoû 2012 - 11:58

Merci maud pour votre réponse j'ai une autre question justement sur le même sujet:
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t16989-que-veut-dire-l-enfer-est-pave-de-bonne-intentions#163811

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

 Si votre âme est sans grâce, au décès vous risquez l'enfer.    Empty Re: Si votre âme est sans grâce, au décès vous risquez l'enfer.

Message par flou Ven 24 Aoû 2012 - 12:47

Luca a écrit:Mais une âme qui est Enfer ont ne peux plus rien pour cette âme la.


tout à fait d'accord!
C'est pourquoi il ne faut pas prier pour les morts
mais pour les âmes du purgatoire

et prier les saints pour interceder auprès de nous

sauver nos âmes seigneurs Prends pitie
flou
flou
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2282
Inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Si votre âme est sans grâce, au décès vous risquez l'enfer.    Empty Re: Si votre âme est sans grâce, au décès vous risquez l'enfer.

Message par flou Ven 24 Aoû 2012 - 12:50

je me demande toujours une chose : comment reconnaitre nos péchés mortels...?
flou
flou
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2282
Inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Si votre âme est sans grâce, au décès vous risquez l'enfer.    Empty Re: Si votre âme est sans grâce, au décès vous risquez l'enfer.

Message par Maud Ven 24 Aoû 2012 - 13:11

@Flou

Voici une première approche pour reconnaitre si nous sommes en état de péchés mortels .

les péchés mortels sont ceux qui nous séparent de Dieu qui sont crontraires à sa Loi d' Amour ses commandements et que sciemment nous refusons de corriger .


Et cela nous sommes capables de le reconnaitre , si nous avons été intruits au Cathéchisme

A nous d'en rester conscients et de nous confesser

Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Si votre âme est sans grâce, au décès vous risquez l'enfer.    Empty Re: Si votre âme est sans grâce, au décès vous risquez l'enfer.

Message par flou Ven 24 Aoû 2012 - 13:26

Oui c'est une première approche, merci Maud
Mais c'est une question qui me turlupine toujours
depuis longtemps je veux relire le catéchisme , il serait bon de le faire.
Reading
flou
flou
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2282
Inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Si votre âme est sans grâce, au décès vous risquez l'enfer.    Empty Re: Si votre âme est sans grâce, au décès vous risquez l'enfer.

Message par Maud Ven 24 Aoû 2012 - 14:03

@Flou
Vous êtes un Angel pour qui le Paradis est tout offert

Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Si votre âme est sans grâce, au décès vous risquez l'enfer.    Empty Re: Si votre âme est sans grâce, au décès vous risquez l'enfer.

Message par Luca Ven 24 Aoû 2012 - 15:52

Oui Maud à raison, mais je crois que il'y à aussi une liste non ?
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Si votre âme est sans grâce, au décès vous risquez l'enfer.    Empty Re: Si votre âme est sans grâce, au décès vous risquez l'enfer.

Message par Michael Ven 24 Aoû 2012 - 15:58

Spoiler:
@Charles-Édouard et Violaine
J'ai toujours cette grande difficulté à concevoir qu'une âme choisisse par elle-même,sa destination,quand elle rendra l'âme.
Pourtant,moi aussi j'ai lu à quelque part ce que Violaine a dicté.
Si une âme tel qu'Hitler comme exemple se retrouve au paradis avec toutes les atrocités qu'il a commis,parce qu'il aurait choisi par lui-même le purgatoire,il y a quelque chose qui ne va pas.
Même de jeunes enfants se retrouvent en enfer,je pense que Ste- Faustine en a vu.(8 ans...hish!!!)
Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne,je suis ouvert.

 Si votre âme est sans grâce, au décès vous risquez l'enfer.    Signature_3-1




Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

 Si votre âme est sans grâce, au décès vous risquez l'enfer.    Empty Re: Si votre âme est sans grâce, au décès vous risquez l'enfer.

Message par flou Ven 24 Aoû 2012 - 16:28

Oui Michael
c'est un sujet rempli de mystères...
mais peut être que ces gens veulent y aller au paradis, et peut être qu'ils se voient tellement noir qu'ils pensent qu'ils ne seront jamais acceptés à y entrer... ainsi Peut être ces gens vont en enfer car ils ne croient pas en la miséricorde de Dieu , entre autre à l'amour que Dieu à pour nous....

Les messages disent tous priez , priez , priez ma miséricorde... je suis Miséricorde!
flou
flou
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2282
Inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Si votre âme est sans grâce, au décès vous risquez l'enfer.    Empty Re: Si votre âme est sans grâce, au décès vous risquez l'enfer.

Message par PapillonBleu Ven 24 Aoû 2012 - 20:53

Luca a écrit:Mais une âme qui est Enfer ont ne peux plus rien pour cette âme la.

Si. Bien sûr que tu peux faire remonter une âme de l'enfer. Heureusement d'ailleurs !

DIEU EST AMOUR ET MISERICORDE.

Cyrille

[mod]Avertissement de la modération.
Les opinions émises ci-dessus sont contraires à la Foi catholique.[/mod]
PapillonBleu
PapillonBleu
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 278
Age : 26
Localisation : Where ? In the sky....
Inscription : 31/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

 Si votre âme est sans grâce, au décès vous risquez l'enfer.    Empty Re: Si votre âme est sans grâce, au décès vous risquez l'enfer.

Message par violaine Ven 24 Aoû 2012 - 21:33

@ PapillonBleu

PERSONNE, ne peut faire remonter une âme de l'enfer, cette âme est damnée pour l'ETERNITE.

Dieu est Amour et Miséricorde, mais il est aussi un Dieu de Justice.

Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

 Si votre âme est sans grâce, au décès vous risquez l'enfer.    Empty Re: Si votre âme est sans grâce, au décès vous risquez l'enfer.

Message par Charles-Edouard Ven 24 Aoû 2012 - 23:16

PapillonBleu à écrit:
Si. Bien sûr que tu peux faire remonter une âme de l'enfer. Heureusement d'ailleurs !

C'est écrit dans les évangiles:
La géhenne fut ainsi associée au feu qui ne s'éteint jamais. « Mieux vaut pour toi entrer manchot dans la Vie que de t'en aller avec tes deux mains dans la géhenne, dans le feu qui ne s'éteint pas. » (Marc 9:43).

Jésus se servit de ce lieu pour expliquer à ses contemporains que la géhenne symbolisait le châtiment définitif.

Lieu du feu éternel où, après le Jugement dernier, seront jetés le diable (appelé également Satan, c’est-à-dire « l'Adversaire ») et ses anges et les gens qui sont morts dans leurs péchés (Matthieu, chapitre 25, verset 41).

Le livre de l'Apocalypse (chapitre, 20 versets 10 à 15) explique :

« Et le diable […] fut jeté dans l’étang de feu et de soufre, où sont et la bête et le faux prophète ; et ils seront tourmentés, jour et nuit, aux siècles des siècles. 11 - Et je vis un grand trône blanc […]. 12 - Et je vis les morts, les grands et les petits, se tenant devant le trône ; et des livres furent ouverts ; et un autre livre fut ouvert qui est celui de la vie. Et les morts furent jugés d’après les choses qui étaient écrites dans les livres, selon leurs œuvres. 13 - Et la mer rendit les morts qui étaient en elle ; et la mort et l'hadès rendirent les morts qui étaient en eux, et ils furent jugés chacun selon leurs œuvres. 14 - Et la mort et le hadès furent jetés dans l’étang de feu : c’est ici la seconde mort, l’étang de feu. 15 - Et si quelqu’un n’était pas trouvé écrit dans le livre de vie, il était jeté dans l’étang de feu. »
Source Wikipédia:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Enfer#Dans_la_Bible

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

 Si votre âme est sans grâce, au décès vous risquez l'enfer.    Empty La miséricorde de DIEU

Message par PapillonBleu Sam 25 Aoû 2012 - 12:42

violaine a écrit:@ PapillonBleu

PERSONNE, ne peut faire remonter une âme de l'enfer, cette âme est damnée pour l'ETERNITE.

Dieu est Amour et Miséricorde, mais il est aussi un Dieu de Justice.

Violaine
Si tu entends "PERSONNE" au sens humain, je suis d'accord.

Je peux vous poser une question à tous, ceux qui me disent ça:

A) Est-ce que vous êtes parents ? Est-ce si votre fils et votre fille irait en enfer, vous ne ferez pas tout votre possible pour aller le chercher en enfer même dans la douleur ?

B) Est-ce que pensez que Jésus a visité les enfers pour se promener, pour voir comment c'était ? Ou pour les transmuter par son amour vivifiant miséricordieux ?

Je vous le dit: L'Amour dont nous parlons, ce n'est pas de l'Amour des tièdes humains, non c'est de l'Amour de DIEU Jesus sign C'est un amour GIGANTESQUE et INCOMPREHENSIBLE pour celui ou celle qui n'en ont pas fait l'expérience !

Si vous êtes parent, je suis sûr que vous feriez quelque chose même avec vos faibles moyens. Pour DIEU, RIEN N'EST IMPOSSIBLE

Comment DIEU qui est AMOUR (avant la justice !) pourrait-il laisser ses enfants en enfer éternellement ? Je te cite Violaine, tu m'horrifies:
PERSONNE, ne peut faire remonter une âme de l'enfer, cette âme est damnée pour l'ETERNITE.
Damnée pour l'éternité ?

Pourquoi l'église catholique a toujours un mouvement de recul à ce sujet, sur l'enfer ?

Est-ce que vous êtes musulman, juif ou chrétien ?!?

Si vous êtes chrétien véritable, vous ne pouvez pas penser l'enfer pour l'éternité, vous vous devez d'avoir la FOI en Christ. Les enfers (car ils ne sont pas homogènes), certains y passent, mais heureusement peu y restent (ce qui y restent, je ne sais pas encore pourquoi), ils remontent dans le purgatoire très lentement....

@Charles Edouard: Merci, Edouard, mais Jésus mentionne que la Géhenne est un feu qui s'éteint jamais, PAS QUE CEUX QUI S'Y TROUVENT y resteraient éternellement !
Le commentaire ensuite en dessous n'est pas une parole de Jésus....

S'il vous plait, évitez de mettre satan en majuscule.

2ème élément, et Charles Edouard, tu viens de me le donner: « Et le diable […] fut jeté dans l’étang de feu et de soufre, où sont et la bête et le faux prophète ; et ils seront tourmentés, jour et nuit, aux siècles des siècles".

Si nous parlons des "aux siècles et des siècles", c'est que ça va durer longtemps....sinon, Jean aurait mentionné l'éternité, tout simplement, non ?!???

Même le diable, le faux prophète, la bête ne vivront pas ça, la damnation éternelle, eux qui sont les plus terribles des enfants de malheur et du genre humain !
Alors comment des humains, des prêtres, des chanteurs corrompus, des politiciens même très mauvais, des criminels pourraient vivre, je cite violaine "être damné pour l'éternité" ?

DIEU EST AMOUR ET MISERICORDE. Kisses
Je ne pense pas être hors charte en disant ça.
Je ne pense pas être hors charte en disant
Pour DIEU, RIEN N'EST IMPOSSIBLE

En tant que Chrétien, c'est ce qui me distingue des musulmans (quoique: Dans le Coran, les sourates commencent par allah le miséricordieux le trés miséricordieux, c'est que ça doit être important.....)...

Si vous ne pouvez pas penser que des anges peuvent aller chercher des âmes en enfer pour les faire remonter, et bien....vous manquez de FOI....et d'Amour !!!!!!!

Que DIEU vous inspire sur ce sujet critique,

Cyrille
PapillonBleu
PapillonBleu
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 278
Age : 26
Localisation : Where ? In the sky....
Inscription : 31/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

 Si votre âme est sans grâce, au décès vous risquez l'enfer.    Empty Re: Si votre âme est sans grâce, au décès vous risquez l'enfer.

Message par violaine Sam 25 Aoû 2012 - 13:45

@ Cyrille
je suis désolée de vous contredire mais tout chrétien sait que l'enfer existe et que les ames sont dans l'enfer pour l'éternité. C'est Jésus lui-meme qui le Dit.

c'est pour cela que nous devons toujours prier pour les ames qui sont à l'agonie afin que Dieu dans sa miséricorde donne la grace aux pêcheurs de se revoir et de demander pardon pour tous leur péchés mortels et véniels.

PERSONNE ne va dans l'enfer sans sa propre volonté, Dieu laisse l'homme agir selon son choix, , l'enfer est un lieu ou les Anges ne vont pas , tout est corruption et fange, lisez un peu les écritures et les messages que Jésus et Marie nous donne au sujet de l'enfer.


Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

 Si votre âme est sans grâce, au décès vous risquez l'enfer.    Empty Re: Si votre âme est sans grâce, au décès vous risquez l'enfer.

Message par violaine Sam 25 Aoû 2012 - 13:45

j'ai été dans les gouffres de l'enfer, pour en parler aux âmes et témoigner que l'enfer existe

Vision de l’Enfer donnée à Sainte Faustine, le 20 octobre 1936 - Extrait du Petit Journal, n°741


« Aujourd'hui j'ai été dans les gouffres de l'enfer, introduite par un ange. C'est un lieu de grands supplices, et son étendue est terriblement grande.

Genres de supplices que j'ai vus :



  • le premier supplice qui fait l'enfer c'est la perte de Dieu ;

  • le deuxième - les perpétuels remords ;

  • le troisième - le sort des damnés ne changera jamais ;

  • le quatrième supplice - c'est le feu qui va pénétrer l'âme sans la détruire, c'est un terrible supplice, car c'est un feu purement spirituel, allumé par la colère de Dieu ;

  • le cinquième supplice - ce sont les ténèbres continuelles, une terrible odeur étouffante et malgré les ténèbres, les démons et les âmes damnées se voient mutuellement et voient tout le mal des autres et le leur ;

  • le sixième supplice - c'est la continuelle compagnie de Satan ;

  • le septième supplice - le désespoir terrible, la haine de Dieu, les malédictions, les blasphèmes.

Ce sont des supplices que tous les damnés souffrent ensemble, mais ce n'est pas la fin des supplices. Il y a des supplices qui sont destinés aux âmes en particulier, ce sont les souffrances des sens. Chaque âme est tourmentée d'une façon terrible et indescriptible par ce en quoi ont consisté ses péchés. Il y a de terribles cachots, des gouffres de tortures où chaque supplice diffère de l'autre ; je serais morte à la vue de ces terribles souffrances, si la toute-puissance de Dieu ne m'avait soutenue.

Que chaque pécheur sache : il sera torturé durant toute l'éternité par les sens qu'il a employés pour pécher.

J'écris cela sur l'ordre de Dieu pour qu'aucune âme ne puisse s'excuser disant qu'il n'y a pas d'enfer, ou que personne n'y a été et ne sait comment c'est. Moi, Sœur Faustine, par ordre de Dieu, j'ai été dans les gouffres de l'enfer, pour en parler aux âmes et témoigner que l'enfer existe.

Je ne peux en parler maintenant [en 1936], j'ai l'ordre de Dieu de le laisser par écrit. Les démons ressentaient une grande haine envers moi, mais l'ordre de Dieu les obligeait à m'obéir. Ce que j'ai écrit est un faible reflet des choses que j'ai vues. J'ai remarqué une chose : qu'il y a là-bas beaucoup d'âmes qui doutaient que l'enfer existe.

Quand je suis revenue à moi, je ne pouvais pas apaiser ma terreur de ce que les âmes y souffrent si terriblement, c'est pourquoi je prie encore plus ardemment pour la conversion des pécheurs, sans cesse j'appelle la miséricorde divine sur eux. Ô mon Jésus, je préfère agoniser jusqu'à la fin du monde dans les plus grands supplices que de T'offenser par le moindre péché. »

[Rappelons le message de Dieu le Père donné à Carol Ameche le 12 août 2010, à l’Adoration : « SAUVEZ LES AMES, MON PEUPLE ». La mission fondamentale des apôtres des derniers est bien celle-ci : sauver les âmes (avant même de sauver les corps) et donc prier pour leur salut.]

violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

 Si votre âme est sans grâce, au décès vous risquez l'enfer.    Empty Re: Si votre âme est sans grâce, au décès vous risquez l'enfer.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum