Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

ATTITUDE A AVOIR FACE AUX TRIBULATIONS ET CHATIMENTS Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

ATTITUDE A AVOIR FACE AUX TRIBULATIONS ET CHATIMENTS Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

ATTITUDE A AVOIR FACE AUX TRIBULATIONS ET CHATIMENTS

+18
Michael 7
Brenda Lee
charlotine
seamus7
misi
mikee
Yedidya
jesuislaverite
jacob
violaine
beatnik
Sylvie
Maud
isabella
Grosjean
blanche
Danielle
p13843
22 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

ATTITUDE A AVOIR FACE AUX TRIBULATIONS ET CHATIMENTS Empty ATTITUDE A AVOIR FACE AUX TRIBULATIONS ET CHATIMENTS

Message par p13843 Mar 17 Juil 2007 - 3:02

Question tres délicate.1.Je pense qu'il faut connaitre les prophéties,les récents message de Marie ds ces apparitions reconnues(elles ont plus de poids)2.Il faut aussi connaitre un peu ce que les météorologues nous annoncent pour le futur car,la vie sociétale va changer et ca c'est certain a 100%.Pensons juste au réserve de pétrole.3.Il faut aussi s'ajuster au niveau de l'environnement et changer nos habitudes progressivement.4.le plus urgent:IL FAUT SE CONVERTIR.PRIER PLUS,ALLER PLUS A LA MESSE ,CONFESSER SES PÉCHÉS ET GARDER UNE AME PURE.5.Prier pour la conversion de nos proches,amis(es) et ennemis.6.Il faut se préparer physiquement,mentalement et matériellement(ds les limites du raisonnable).7.Avoir des cierges bénis par un pretre(3 a 10).de l'eau bénite(cruchon),des médailles bénies de Marie ou saint Benoit ou saint préféré.VOILA EN GROS.Nous ne savons ni l'heure ni le jours ni l'année.Ca peut etre ds 1 an comme ds 40 (ca m'étonnerait 25 étant plus réaliste selon météorologue).MAIS LE PLUS IMPORTANT EST DE RESTER UN CROYANT(E) AVEC UN COEUR PURE ET PRATIQUANT.AIMER DIEU DE TOUT SON COEUR.ET AUSSI NE PAS TROP SANS FAIRE AVEC TOUT CA.PENSONS AUX MARTYRS.UNE FOIS QUE NOUS AVONS PRÉPARÉ ET FAIT DU MIEUX POSSIBLE.IL FAUT NE PAS S'INQUIETER AVEC CA ET VIVRE HEUREUX(SE) EN SACHANT QUE DIEU EST VRAIMENT NOTRE PERE ET IL SAURA NOUS AIDER............CONFIANCE.NOUS SOMMES LES APOTRES DES DERNIERS TEMPS.Patre:2222:

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

christiamo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

ATTITUDE A AVOIR FACE AUX TRIBULATIONS ET CHATIMENTS Empty Re: ATTITUDE A AVOIR FACE AUX TRIBULATIONS ET CHATIMENTS

Message par Danielle Mar 17 Juil 2007 - 6:39

Demeurer dans la Paix, en suivant le mieux possible le Décalogue, en allant à la Messe le plus souvent possible, en recevant les Sacrements du Pardon et de l'Eucharistie fréquemment, en étant en union de prières. En nourrissant notre Foi de sa Parole dans l'Évangile. En demeurant prudent, en ayant des cierges bénits, de l'eau bénite, notre chapelet à notre portée, si nous avons à nous déplacer pour des voyages, des vacances, à avoir dans nos bagages : eau bénite, chapelet, cierge bénit, lecture sainte, la médaille miraculeuse. Demeurer calme et confiant en notre Jésus et en Marie. sunny

Gardons confiance et demeurons dans la Paix et l'Espérance. Soyons charitables avec ceux et celles que nous rencontrerons dans nos déplacements. Prions les uns pour les autres, prions pour la conversion des pécheurs. sunny
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

ATTITUDE A AVOIR FACE AUX TRIBULATIONS ET CHATIMENTS Empty Re: ATTITUDE A AVOIR FACE AUX TRIBULATIONS ET CHATIMENTS

Message par p13843 Mar 17 Juil 2007 - 15:12

Amen.

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

ATTITUDE A AVOIR FACE AUX TRIBULATIONS ET CHATIMENTS Empty Re: ATTITUDE A AVOIR FACE AUX TRIBULATIONS ET CHATIMENTS

Message par blanche Jeu 5 Fév 2009 - 15:13

Demander à Notre Dame du Refuge Sa protection et réciter chaque jour la Prière donnée au Père Cestac :

Auguste Reine

Pour la lutte contre la puissance des démons

Remède contre les esprits de malice répandus dans les airs

(Vivre en état de grâce est la première nécessité pour l'efficacité de la prière)


Auguste Reine des Cieux et Maîtresse des Anges,

Vous qui avez reçu de Dieu le pouvoir et la mission d’écraser la tête de Satan,

nous vous le demandons humblement, envoyez les Légions Célestes pour que, sous Vos ordres, elles poursuivent les démons, les combattent partout, répriment leur audace et les refoulent dans l’abîme.

Qui est comme Dieu ?

O bonne et tendre Mère, vous serez toujours notre amour et notre espérance.

O divine Mère, envoyez les Saints Anges pour me défendre et repousser loin de moi le cruel ennemi.

Saints Anges et Archanges, défendez-nous, gardez-nous.



300 jours d’indulgences (S. Pie X 08.06.1908)


Historique de la prière


Le 13 janvier 1863, dans la chapelle de N.D. du Refuge (Anglet, France) le Vénérable père Louis-Édouard Cestac, serviteur de la T.S. Vierge et fondateur des Servantes de Marie, eut, aux pieds de l’image de la Mère de Dieu, la perception de la multitude des démons répandus sur la terre, y causant des ravages inexprimables.

En même temps, il eut une vision de la Sainte Vierge qui lui dit qu’en effet les démons étaient déchaînés dans le monde, et que l’heure était venue de la prier comme Reine des Anges, et de lui demander d’envoyer les Légions Saintes pour combattre et terrasser les puissances de l’enfer. C’est alors que la tendre Mère lui dicta la supplique “Auguste Reine”, en lui rappelant que la prière est une condition posée par Dieu même pour l’obtention des grâces.

Le premier devoir du père Cestac fut de présenter cette prière à Mgr Lacroix, évêque de Bayonne. L’approbation obtenúe de celui-ci, il en fit tirer 500.000 exemplaires, avec le soin de les envoyer partout . Il ne faut pas oublier de dire que, lors de la première impression, les presses se brisèrent par deux fois.

IMPRIMATUR † A. Massart vic. gén

Cameraci (Cambrai) die 26 februarii 1912


Père CESTAC















,
blanche
blanche
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1091
Inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

ATTITUDE A AVOIR FACE AUX TRIBULATIONS ET CHATIMENTS Empty Re: ATTITUDE A AVOIR FACE AUX TRIBULATIONS ET CHATIMENTS

Message par Grosjean Jeu 5 Fév 2009 - 23:25

Merci pour cette si belle prière plus que jamais nécessaire

Grosjean
PRETRE
PRETRE

Messages : 192
Inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

ATTITUDE A AVOIR FACE AUX TRIBULATIONS ET CHATIMENTS Empty Re: ATTITUDE A AVOIR FACE AUX TRIBULATIONS ET CHATIMENTS

Message par blanche Mar 3 Nov 2009 - 11:50

Je pense qu’il est bon de réciter cette Prière du Père Cestac

et que l’ Avertissement arrive en 2009 ou après, l’important est d’être prêt, de chercher à se purifier et de prévenir de cet évènement aussi.

Chacun a ses doutes et/ou ses convictions …mais je crois que chaque personne de bonne volonté saura humblement s’ajuster aux réalités futures, en préservant sa Foi.

Priez pour nous, Sainte Marie, afin que nous devenions dignes des promesses du Christ.
blanche
blanche
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1091
Inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

ATTITUDE A AVOIR FACE AUX TRIBULATIONS ET CHATIMENTS Empty Re: ATTITUDE A AVOIR FACE AUX TRIBULATIONS ET CHATIMENTS

Message par isabella Ven 6 Nov 2009 - 18:11

En plus des prières, médailles et autres breloques, AGISSEZ et préparez-vous physiquement.

Du MATERIEL DE SURVIE AINSI QUE QUELQUES LIVRES SUR LE SUJET SERONT EGALEMENT NECESSAIRES, EN PLUS DE VOTRE BIBLE. Wink

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

ATTITUDE A AVOIR FACE AUX TRIBULATIONS ET CHATIMENTS Empty Re: ATTITUDE A AVOIR FACE AUX TRIBULATIONS ET CHATIMENTS

Message par Maud Jeu 18 Fév 2010 - 16:24

Il ne faut pas ..trop ...craindre les trébulations ..Jésus a dit ainsi que Marie qu'ils protégeraient les fidèles ....nous aurons les informations nécessaires ..Le Bon Berger et la Bonne Mère ne nous abandonneront pas ..

le Malin veut que nous ayons peur ...cela le fait jubiler

Confiance et Foi = Espérance !
la Foi sauve !
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

ATTITUDE A AVOIR FACE AUX TRIBULATIONS ET CHATIMENTS Empty Re: ATTITUDE A AVOIR FACE AUX TRIBULATIONS ET CHATIMENTS

Message par Sylvie Jeu 18 Fév 2010 - 16:35

Maud a écrit:Il ne faut pas ..trop ...craindre les trébulations ..Jésus a dit ainsi que Marie qu'ils protégeraient les fidèles ....nous aurons les informations nécessaires ..Le Bon Berger et la Bonne Mère ne nous abandonneront pas ..

le Malin veut que nous ayons peur ...cela le fait jubiler

Confiance et Foi = Espérance !
la Foi sauve !

Bonjour Maud,

Bienvenue parmi nous, il ne faut pas craindre les tribulations, mais il nous faut surtout beaucoup prier le Saint Rosaire pour que Jésus puisse venir nous fortifier et nous protéger à chaque instant.

Union de prières en Jésus par Marie,
Sylvie.

PS : J'aime beaucoup votre avatar.
Sylvie
Sylvie
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 268
Localisation : Québec
Inscription : 25/03/2008

http://forumdeprieres.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

ATTITUDE A AVOIR FACE AUX TRIBULATIONS ET CHATIMENTS Empty Re: ATTITUDE A AVOIR FACE AUX TRIBULATIONS ET CHATIMENTS

Message par beatnik Jeu 18 Fév 2010 - 16:45

'GARDEZ PLEINEMENT CONFIANCE, PRIEZ lorsque vous etes dans le doute et l'angoisse, demeurez simples et fideles, afin que Mon divin Fils puisse regner en vous'.

'Luttez l'arme a la main. Cette arme qui ne fai jamais defaut: le Chapelet.'

'Si vous voulez que JE vous trouve prets au jour du malheur, REPENTEZ-VOUS, FAITES PENITENCE, DETACHEZ-VOUS DE TOUT BIEN TERRESTRE ET METTEZ-VOUS EN PRIERES. REPRENEZ EN MAIN LE CHAPELET, cette ARME si puissante que MA Tres Sainte Mere vous a donnee pour vous faciliter l'ENTREE DU ROYAUME.'

'Levez vos regards vers NOUS et mettez toute votre confiance en NOUS.'

'Alors, MAIS ALORS SEULEMENT, vous sentirez LA PAIX descendre en vous et vous comprendrez que VOUS N'AVEZ PLUS RIEN A CRAINDRE.'

'Vous savez que LA CROIX EST LE SIGNE DU SALUT pour tous ceux qui cherchent la VERITE.'
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

ATTITUDE A AVOIR FACE AUX TRIBULATIONS ET CHATIMENTS Empty Re: ATTITUDE A AVOIR FACE AUX TRIBULATIONS ET CHATIMENTS

Message par Maud Jeu 18 Fév 2010 - 17:00

Nous débutons le Carême ...qui est la meilleure période de remise en cause et de nous préparer spirituellement à toutes ces tribulations à venir ...la prière du chapelet est un parfait bouclier !

Merci à toi Sylvie pour " ton" signe de Bienvenue qui m'a fait plaisir !
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

ATTITUDE A AVOIR FACE AUX TRIBULATIONS ET CHATIMENTS Empty Re: ATTITUDE A AVOIR FACE AUX TRIBULATIONS ET CHATIMENTS

Message par beatnik Jeu 18 Fév 2010 - 17:03

ATTITUDE A AVOIR FACE AUX TRIBULATIONS ET CHATIMENTS Welcom10

Bienvenue, Maud !


En Union de Prieres, en Jesus par Marie,
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

ATTITUDE A AVOIR FACE AUX TRIBULATIONS ET CHATIMENTS Empty Re: ATTITUDE A AVOIR FACE AUX TRIBULATIONS ET CHATIMENTS

Message par Maud Jeu 18 Fév 2010 - 17:16

Merci !!!!! Beatnick ...c'est très joli !!
Restons en union de prières !
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

ATTITUDE A AVOIR FACE AUX TRIBULATIONS ET CHATIMENTS Empty Re: ATTITUDE A AVOIR FACE AUX TRIBULATIONS ET CHATIMENTS

Message par violaine Jeu 18 Fév 2010 - 21:46

moi aussi Maud, je te souhaite la bienvenue parmi nous

j aime beaucoup ton avatar, le coeur sacré et miséricordiux de Jésus
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

ATTITUDE A AVOIR FACE AUX TRIBULATIONS ET CHATIMENTS Empty Re: ATTITUDE A AVOIR FACE AUX TRIBULATIONS ET CHATIMENTS

Message par jacob Ven 19 Fév 2010 - 9:00

Bienvenue Maud parmi nous Nous nous soutenons car nous savons que des jours difficiles se profilent à l'horizon ....Mais comme tu le dis si bien nous sommes protégés par Jésus et Marie qui connaissent notre fidélité que nous devons entretenir par la prière et les sacrements . Applaudissement
jacob
jacob
Contre la Franc Maconnerie

Féminin Messages : 334
Age : 84
Localisation : Saint Laurent du var 06700
Inscription : 30/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

ATTITUDE A AVOIR FACE AUX TRIBULATIONS ET CHATIMENTS Empty Re: ATTITUDE A AVOIR FACE AUX TRIBULATIONS ET CHATIMENTS

Message par Maud Ven 19 Fév 2010 - 10:15

Merci ..à Violaine et Jacob ...qu'un vent de fraternité et d' Amour souffle sur nos échanges
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

ATTITUDE A AVOIR FACE AUX TRIBULATIONS ET CHATIMENTS Empty Re: ATTITUDE A AVOIR FACE AUX TRIBULATIONS ET CHATIMENTS

Message par jesuislaverite Mar 23 Fév 2010 - 17:13

n etre que pur amour

jesuislaverite
Avec les chérubins

Messages : 59
Inscription : 07/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

ATTITUDE A AVOIR FACE AUX TRIBULATIONS ET CHATIMENTS Empty Re: ATTITUDE A AVOIR FACE AUX TRIBULATIONS ET CHATIMENTS

Message par Maud Mar 23 Fév 2010 - 18:06

Que l' Amour qui réunit fasse un mur face aux tribulateurs ..avec le chapelet comme bouclier !
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

ATTITUDE A AVOIR FACE AUX TRIBULATIONS ET CHATIMENTS Empty Re: ATTITUDE A AVOIR FACE AUX TRIBULATIONS ET CHATIMENTS

Message par jacob Mar 23 Fév 2010 - 18:39

AMEN
jacob
jacob
Contre la Franc Maconnerie

Féminin Messages : 334
Age : 84
Localisation : Saint Laurent du var 06700
Inscription : 30/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

ATTITUDE A AVOIR FACE AUX TRIBULATIONS ET CHATIMENTS Empty Re: ATTITUDE A AVOIR FACE AUX TRIBULATIONS ET CHATIMENTS

Message par Yedidya Mar 2 Mar 2010 - 11:58

Ne nous laissons pas troubler et restons fermes dans notre foi en Christ Jésus, notre Sauveur et notre Bon Berger.
Laissons notre coeur se remplir de l'amour de Dieu, que son Esprit nous donne en abondance, et partegeons - le avec nos frères....

Saint Paul nous le dit:
1 Thessaloniciens 3:12Que le Seigneur augmente de plus en plus parmi vous, et à l'égard de tous, cette charité (amour) que nous avons nous-mêmes pour vous,
3:13afin d'affermir vos coeurs pour qu'ils soient irréprochables dans la sainteté devant Dieu notre Père, lors de l'avènement de notre Seigneur Jésus avec tous ses saints !

Vivons en communion avec Jésus,

1 Jean 2:28Et maintenant, petits enfants, demeurez en lui, afin que, lorsqu'il paraîtra, nous ayons de l'assurance, et qu'à son avènement nous ne soyons pas confus et éloignés de lui.

et ne craignons rien, car si Dieu est avec nous, qui pourraît être contre ?

Yedidya
Aime la Bible

Messages : 14
Inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

ATTITUDE A AVOIR FACE AUX TRIBULATIONS ET CHATIMENTS Empty Re: ATTITUDE A AVOIR FACE AUX TRIBULATIONS ET CHATIMENTS

Message par mikee Ven 12 Mar 2010 - 17:15

Je vient un peut partout pour demander au chretien de voté pour moi afin de remontez dans le classement svp
http://www.ambassadeurdestar.com/private/candidate
Il faut aller sur candidat et ajoutez caramelolivier comme parain et vote pour moi en meme temps et m'ajoutez comme amis sur ma page principal merci encore

je precise qu'une athee ces inscrit il y a 2 jour elle est deja en tete du plotons car elle a su trouver les ames charitable pour l'aidez.

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

ATTITUDE A AVOIR FACE AUX TRIBULATIONS ET CHATIMENTS Empty Re: ATTITUDE A AVOIR FACE AUX TRIBULATIONS ET CHATIMENTS

Message par jacob Ven 12 Mar 2010 - 21:12

Je ne comprends pas bien ton message mikee...
jacob
jacob
Contre la Franc Maconnerie

Féminin Messages : 334
Age : 84
Localisation : Saint Laurent du var 06700
Inscription : 30/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

ATTITUDE A AVOIR FACE AUX TRIBULATIONS ET CHATIMENTS Empty Re: ATTITUDE A AVOIR FACE AUX TRIBULATIONS ET CHATIMENTS

Message par mikee Ven 12 Mar 2010 - 21:44

il faut vous inscire sur le site afin de m'aidez a atteindre les 5 premiere place mais jusqu'a present je ne peut compter les gens qui mon aidez sur les doigt la main alors que j'ai besoin de plus de 100 personne il n'y a personne pour m'aidez

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

ATTITUDE A AVOIR FACE AUX TRIBULATIONS ET CHATIMENTS Empty Re: ATTITUDE A AVOIR FACE AUX TRIBULATIONS ET CHATIMENTS

Message par jacob Ven 12 Mar 2010 - 21:51

mais vous aider à quoi j'ai ouvert le site et rien c'est une" blague !!!
jacob
jacob
Contre la Franc Maconnerie

Féminin Messages : 334
Age : 84
Localisation : Saint Laurent du var 06700
Inscription : 30/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

ATTITUDE A AVOIR FACE AUX TRIBULATIONS ET CHATIMENTS Empty Re: ATTITUDE A AVOIR FACE AUX TRIBULATIONS ET CHATIMENTS

Message par mikee Ven 12 Mar 2010 - 21:54

http://www.ambassadeurdestar.com/homepage

il faut vous inscrire comme candidat et inscrire comme nom de parainage caramelolivier ensuite vote pour moi et cliquez sur suivez ce candidat si vous connaissez des ames charitable demandez leur de m'aidez aussi svp il reste jusqu'a demain soir

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

ATTITUDE A AVOIR FACE AUX TRIBULATIONS ET CHATIMENTS Empty Re: ATTITUDE A AVOIR FACE AUX TRIBULATIONS ET CHATIMENTS

Message par Danielle Sam 13 Mar 2010 - 0:23

Il faut s'inscrire sur le site, en tapant l'adresse cela va mieux, et après on va dans candidats on retrouve alors caramelolivier et on vote pour lui. Moi je l'ai ajouté dans mes amis Facebook et en même temps cela lui donnera plus de votes.

C'est un peu compliqué quand on est pas habitué à ce genre de site, mais moi j'y vais sur ce genre de site pour mes jeunes.

Bonne chance Mikee, mais SVP il ne faudrait pas que tu sois déçu si tous les membres n'y vont pas, car plusieurs ne sont pas habitués au genre de site. Plusieurs ici ne vont que sur les forums religieux, il faut que tu les comprennes !
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

ATTITUDE A AVOIR FACE AUX TRIBULATIONS ET CHATIMENTS Empty Re: ATTITUDE A AVOIR FACE AUX TRIBULATIONS ET CHATIMENTS

Message par jacob Mar 16 Mar 2010 - 19:11

Je voudrais qu'on m'explique la raison pour laquelle j'ai été bannie ainsi qu'une soeur suite à la non comprehension du vote !!! nous avons été toutes les 2 très blessées
jacob
jacob
Contre la Franc Maconnerie

Féminin Messages : 334
Age : 84
Localisation : Saint Laurent du var 06700
Inscription : 30/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

ATTITUDE A AVOIR FACE AUX TRIBULATIONS ET CHATIMENTS Empty Re: ATTITUDE A AVOIR FACE AUX TRIBULATIONS ET CHATIMENTS

Message par Danielle Mer 17 Mar 2010 - 4:01

Il n'y avait pas grand'chose à comprendre, un grand nombre ont été bannis par mikee.

Là c'est chose du passé et on recommence à neuf !

Il faut lui pardonner mais c'est évident que l'Administrateur Charles a maintenant le tout en main.

Et cela n'arrivera plus. Les modérateurs ont fait du boulot pendant que vous étiez bannis sans que l'on puisse vous sortir de cette prison virtuelle.... on cherchait Charles.... sans cesse, du Québec jusqu'en France ! D'un côté de l'Océan à l'autre ! Ouf.... enfin cette malheureuse histoire est terminée.

Nous étions avec vous quand même dans nos pensées, nos prières et nos démarches pour tout remettre en ordre.
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

ATTITUDE A AVOIR FACE AUX TRIBULATIONS ET CHATIMENTS Empty Re: ATTITUDE A AVOIR FACE AUX TRIBULATIONS ET CHATIMENTS

Message par Invité Mer 17 Mar 2010 - 4:08

Gros Merci a Vous Danielle!!

sunny flower

Vous pouvez dormir tranquille maintenant. I don\'t want that

Que Dieu vous Bénisse.
Céline

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ATTITUDE A AVOIR FACE AUX TRIBULATIONS ET CHATIMENTS Empty Re: ATTITUDE A AVOIR FACE AUX TRIBULATIONS ET CHATIMENTS

Message par jacob Mer 17 Mar 2010 - 10:13

Merci Charles pour ton zèle à nous réintegrer Mais vraiment c'était plus que bizarre Je pardonne au responsable de ce couac et que Dieu le bénisse merci aussi à ceux qui ont compati ,je pensais (toute proportion gardée) à Jésus qui a été rejeté sans raison J'écoute le CD la Passion selon Maria Valtorta dans "l'Evangile tel qu'il m'a été révélé "une pure merveille en ce temps de Carême .
Jacob
jacob
jacob
Contre la Franc Maconnerie

Féminin Messages : 334
Age : 84
Localisation : Saint Laurent du var 06700
Inscription : 30/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

ATTITUDE A AVOIR FACE AUX TRIBULATIONS ET CHATIMENTS Empty Re: ATTITUDE A AVOIR FACE AUX TRIBULATIONS ET CHATIMENTS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum