Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

La collision de 2 astéroïdes fera apparaître ma + Glorieuse Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

La collision de 2 astéroïdes fera apparaître ma + Glorieuse Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

La collision de 2 astéroïdes fera apparaître ma + Glorieuse

3 participants

Aller en bas

La collision de 2 astéroïdes fera apparaître ma + Glorieuse Empty La collision de 2 astéroïdes fera apparaître ma + Glorieuse

Message par sylvia Sam 4 Aoû 2012 - 11:56

LE CHOC DE DEUX ASTEROIDS fera apparaître Ma CROIX GLORIEUSE!
3 AOÛT 2012 8:10 h

CONFESSIONS DE JÉSUS humanité appelée.

Mes enfants, la paix à vous.
Le choc de deux astéroïdes fera apparaître ma Croix Glorieuse. L'impact fera ébranler la terre et la déplacera de son axe, en faisant que le temps se raccourcit de plus et plus.

La Sainte et Divine Volonté de Mon Père ne permettra à ces deux astéroïdes d'entrer en collision avec la terre, parce que cela serait catastrophique pour la création et ses créatures. Mon père va permettre la collision dans l'espace pour nous montrer sa grandeur et la miséricorde pour le bien de l'humanité, en échange de la catastrophe que l'humanité sera la Croix Glorieuse de son Fils, qui brillera pendant sept jours et sept nuits au ciel annonçant la proximité de l'avertissement.

Mes enfants, préparez-vous à ce grand événement et n'ayez pas peur, ma Croix Glorieuse sera la guérison et la rédemption pour beaucoup, beaucoup la rejetteront et diront que ce c'est pas un important phénomène céleste. Les scientifiques diront que c'est un phénomène cosmique comme l'alignement des planètes: mais vous, vous mon peuple, saurez que c'est un appel du ciel pour vous préparer à l'éveil de la conscience.

Mes enfants, tous les événements ont été accélérés par le péché le mal et les méchants de cette génération, donc mon Père qui est dans Son Saint... Va vous envoyer ces signaux pour vous réconcilier avec Dieu et le plus tô retourner sur le chemin de votre salut. La Sainte Trinité ne veut pas continuer à perdre beaucoup d'âmes par manque de connaissances. Soyez reconnaissants pour mon Père, car grand est son amour et sa miséricorde dure toujours, que même en sachant que vous êtes une race à la nuque raide, vous donnera l'occasion de retourner à Lui, afin que vous repreniez le chemin qui vous mènera à la la vie éternelle.

Je le répète, préparez-vous mes enfants, parce que vos yeux verront les événements jamais vus auparavant par un œil, bienheureux êtes-vous que, malgré toute votre misère et vos péchés, mon Père ait choisi pour vous...son peuple élu.

Priez mes enfants, avec mon chapelet de la miséricorde, ne laissez pas passer mon temps, parce que je donne de grandes indulgences aux âmes en cette période de pleine obscurité.

Ma paix soit avec vous et vous protège, Je vous bénis. Votre Père, le Saint-Sacrement. L'ami qui ne manque jamais.

Faire connaître mes messages dans tous les coins de la terre.
http://www.mensajesdelbuenpastorenoc.org/mensajesrecientes.html


Dernière édition par sylvia le Dim 5 Aoû 2012 - 14:54, édité 1 fois
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

La collision de 2 astéroïdes fera apparaître ma + Glorieuse Empty Re: La collision de 2 astéroïdes fera apparaître ma + Glorieuse

Message par Audifax Sam 4 Aoû 2012 - 17:50

Merci beaucoup Sylvia Very Happy

La Miséricorde de Dieu est infinie, qu'Il soit loué de tous!

Gloire à toi Seigneu
Audifax
Audifax
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1166
Inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

La collision de 2 astéroïdes fera apparaître ma + Glorieuse Empty Re: La collision de 2 astéroïdes fera apparaître ma + Glorieuse

Message par ERICMASGMSFA Sam 4 Aoû 2012 - 20:34

GLOIRE A NOTRE DIEU TOUT PUISSANT Gloire à toi Seigneu

BENI ADORE SOIT SON SAINT NOM Kisses

MERCI POUR TA BONTE ET TON AMOUR INFINI Remerciement
ERICMASGMSFA
ERICMASGMSFA
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 223
Localisation : AIX EN PROVENCE FRANCE
Inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

La collision de 2 astéroïdes fera apparaître ma + Glorieuse Empty Re: La collision de 2 astéroïdes fera apparaître ma + Glorieuse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum