Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Car le Ciel s'ouvrira, l'étoile entrera en collision... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Car le Ciel s'ouvrira, l'étoile entrera en collision... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Car le Ciel s'ouvrira, l'étoile entrera en collision...

Aller en bas

Car le Ciel s'ouvrira, l'étoile entrera en collision... Empty Car le Ciel s'ouvrira, l'étoile entrera en collision...

Message par sylvia Mar 18 Oct 2011 - 12:09

189-Message de Jésus à une âme privilégiée, le 17 Octo.2011

Publié le 18/10/2011 à 11:21 par petitremy
Mon retour pour vous sauver se fera sentir dans tous les coins du monde en même temps.

La preuve de Mon existence et de celle de Dieu le Père sera révélé dans toute sa gloire céleste à chaque homme, femme et enfant.

Message de Jésus à une âme privilégiée (anonyme) européenne,
Lundi 17 Octobre 2011 à 21 h.30

Ma fille bien-aimée parfois tout change autour de vous.
Le monde est en plein bouleversement causé par l'esprit des ténèbres.
Vous êtes entouré de toutes les preuves de ce que le mal par le péché peut infliger à l'humanité.
Dans cet esprit des ténèbres brillera l'Esprit de Ma présence Divine, comme Je viens pour sauver l'humanité une fois de plus.

Vous, Mes précieux enfants qui connaissent la vérité doivent dire aux autres la chance qu'ils leur ont été donnée par ce merveilleux cadeau Divin.
Mon amour va frapper la terre de manière où vous pourrez descendre dans l'humilité et à genoux pleurer avec douleur pour les griefs que vous avez causés pour offenser mon Père Éternel.

C'est grâce à Dieu le Très-Haut que ce grand acte de Miséricorde est maintenant présenté à vous.
Réjouissez-vous pour l'instant, ou il y aura une lumière dans le monde qui attirera les âmes en avant et dans les bras de Dieu le Père.

Je viens à nouveau pour vous donner la vie dont vous avez besoin pour vous permettre une fois encore de lever les yeux dans l'adoration et de louange à la gloire de Dieu le Père et le remercier pour la justice qu'il montre maintenant à ses enfants précieux, mais perdus.

Moi, Jésus-Christ, maintenant prépare pour vous permettre de témoigner de la vérité et de la Miséricorde pour toutes les âmes, y compris les pécheurs endurcis et non-croyants, partout.

La preuve de Mon existence et de celle de Dieu le Père sera révélé dans toute sa gloire céleste à chaque homme, femme et enfant.

Ma présence sera révélée d'une manière que personne ne va, ni ne pourra ignorer.
Car le Ciel s'ouvrira, l'étoile entrera en collision alors mon retour pour vous sauver se fera sentir dans tous les coins du monde en même temps.

Oh comment Mes enfants se réjouiront quand ils témoigneront de Ma présence Divine.
Même ceux dans l'obscurité ressentiront que Mon amour touchera leurs âmes froides pour les enflammer de nouveau.

- Préparez-vous.
- Attendez Mon retour Glorieux.
- Priez pour ceux qui ont la crainte dans leurs coeurs.
- Ne me craignez pas.
Attendez ce grand événement avec l'amour et l'humilité dans vos cœurs.

Je vous aime les enfants.
Ce grand acte de Ma Miséricorde vous prouvera ceci.



Votre Bien-Aimé Sauveur


Jésus-Christ

Roi de l'humanité
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum