Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Vous avez été choisis pour arriver à ces jours Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Vous avez été choisis pour arriver à ces jours Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous avez été choisis pour arriver à ces jours

Aller en bas

Vous avez été choisis pour arriver à ces jours Empty Vous avez été choisis pour arriver à ces jours

Message par Danielle Ven 27 Avr 2007 - 5:34

Vous avez été choisis pour arriver à ces jours


Message de la Vierge Marie par l’entremise de Sharon Fitzpatrick - 21 avril 2007
Samedi le 21 avril 2007 à la résidence de Lorraine Zerrusen

« Mes précieux, précieux petits enfants, je vous accueille avec beaucoup de joie et je vous amène rapidement à cette place réservée dans mon cœur. Aujourd’hui, vous me faites une visite très appréciée et je suis impatiente de vous donner ces pétales du ciel.
Petits, je parle souvent du voyage dans lequel vous êtes engagés, parfois je vous aide à comprendre où vous en êtes rendus spirituellement dans ce voyage.

Je vous dis que vous en êtes dans la dernière partie de cette aventure et vous êtes arrivés dans sa période la plus difficile. Vous avez grandi en spiritualité et en âge.

Vous ne jouissez plus des jours de votre jeunesse et c’est donc en partie quelques-uns de vos obstacles. Votre santé est mise au défi quand vous avez affaire aux maux et aux peines ainsi qu’à beaucoup d’autres problèmes. Pourtant vous n’abandonnez pas, mais malgré tout cela vous continuez.

Ce que vous faites n’est pas facile et il vous est demandé d’être patients avec Dieu et les uns envers les autres.

Comme cette phase de votre voyage est difficile! Mais ne devenez pas préoccupés ou abattus, parce que c’est maintenant que vous recevez la plus grande effusion de grâces.

Votre compréhension est éclairée puisque vous voyez le monde comme il est. Néanmoins, reconnaissez l’œuvre de Dieu et soutenez ses vérités.

Sachez mes enfants que ce n’est pas une période facile, mais la plus difficile.
Vous avez été choisis pour arriver à ces jours, éduqués par cette Mère, la Mère de Dieu, et vous apprenez encore sous ma main.
Vous êtes conscients des vérités qui vous sont actuellement confiées et vous les protéger bien avec votre foi et votre fidélité.
Vous êtes toujours ouverts à la volonté de Dieu, en ne la comprenant pas toujours, mais l’acceptant dans sa pureté et sa perfection. Oh! pouvez-vous voir comment vous êtes bénis!

Le voyage prendra fin et vous aurez fait l’expérience de l’amour et de la miséricorde de Dieu en plénitude et vous arriverez avec moi à la porte ou au seuil du paradis…ce paradis que j’appelle les Nouveaux Cieux et la Terre Nouvelle.

Aucun cœur humain ne peut contenir la beauté ni la paix que vous y trouverez. Vos yeux s’ouvriront à un nouveau summun de l’amour de Dieu où vous y demeurez pour quelque temps.

L’unité que j’ai formée doit trouver en vous des leaders, pour que vous les conduisiez à ce moment attendu.
À eux aussi il a été donné un débordement de grâces, qu’ils sont résignés comme vous l’êtes et qu’eux aussi reçoivent comme vous recevez. Personne ne doit avoir peur de rien qui vient de ce monde.

Le monde est aussi en voyage et lui aussi est dans sa période la plus difficile. Le monde ne fait pas partie de vos vies et il ne peut pas vous imposer une manière de vivre. Vous ne pouvez que prier comme je vous l’ai enseigné, totalement confiants que tous vos besoins seront rencontrés. Vos familles reviendront de la ruine dans le cœur de Jésus et les âmes seront gagnées et la victoire est inévitable.
Est-ce que mes paroles vous apportent la joie et la paix? Ceci vous est tendu à partir du cœur de mon Fils et vous est donné à travers mon propre cœur.
Est-ce que cela ne ressemble pas à votre prières qui sont d’abord passées par mon cœur immaculé et ensuite présentées au Père?

Faites place également, mes chers enfants, aux merveilleuses visites de l’Esprit Saint.
Lui aussi vous donnera des dons. Vous en serez informés au moment approprié et il améliore aussi les dons qu’il a déjà instillés en vous.

Tenez ma main à présent tandis que je vous attire de plus en plus profondément dans l’amour pour Dieu.
Oh! comme vous êtes vraiment bénis.

Je vais vers chacun de vous maintenant; à chaque cœur, je murmure : « je t’aime ».


À chaque âme, une nouvelle grâce est donnée et je fais cela pour mes précieux enfants, au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit.

Que chaque cœur à présent, loue et remercie Dieu, éternellement, éternellement, éternellement.



Info.: Sharon Fitzpatrick, locutioniste pour les "Messages du Ciel" et le groupe de prière du Rosaire

Le groupe de prière du Rosaire s'est formé en 1988. Sharon reçut son premier message lors d'un voyage du groupe à Lubbock, Texas. Elle est une dame d'une cinquantaine d'années, mère de huit enfants. Elle commença à recevoir des paroles de la Sainte Vierge en 1988.
Au début elle n'entendait que quelques mots à la fois mais peu à peu ce furent des messages qui lui étaient donnés pendant la récitation du rosaire ou lorsqu'elle faisait de l'adoration.
Les membres du groupe récitent les quinze dizaines du rosaire, le chapelet de la Miséricorde Divine en plus des prières que leur a données la Sainte Vierge; Elle leur fait sentir Sa présence surtout au moment de la récitation du mystère de la Visitation Fred, le mari de Sharon, approuve entièrement le travail qu'elle fait pour notre Sainte Mère. Notre-Dame a caché ce groupe au monde afin de le préparer à la tâche que le Père lui a assignée. C'est en 1994 que notre Sainte Mère a commencé à rassembler d'autres groupes et d'autres individus afin de se former une "unité" qu'Elle appelle Son "Petit Reste", celles dont les Écritures ont parlé. Elle nous dit qu'Elle restera avec nous jusqu'à l'avènement des "cieux nouveaux et de la terre nouvelle". Elle nous a également dit qu'Elle a maintenant réuni Ses enfants du nord au sud, de l'est à l'ouest dans toutes les parties du monde. Et Elle a ajouté que c'est à Son invitation que les gens se rendent à la grotte
Le groupe prie fidèlement chaque mercredi soir et chaque dimanche après-midi. Il se rend aussi à la grotte chaque soir s'il y a neuvaine. Qu'il pleuve, qu'il fasse beau, qu'il neige on y prie, prie, prie!.
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez été choisis pour arriver à ces jours Empty Re: Vous avez été choisis pour arriver à ces jours

Message par Danielle Ven 27 Avr 2007 - 18:22

En effet la Trés Sainte Vierge semble mélanger le Paradis (des âmes), et la Terre Nouvelle des corps (Saints) qui y habiterons quand le monde va être renouvelé...cela introduit donc le trouble et la confusion dans la compréhension
.

Je pense Séraphin que cela peut être dû plutôt à la traduction....

ce qui implique que ce message s'adresse au groupe de prière (constitué de gens agés) et non au monde. Tous ceux qui ont entre 20 et 60 ans ne peuvent pas se considérer touchés par cette partie...je trouve que cela fait beaucoup d'exclus...!!!

Pour cela tu as raison , sauf que cela peut faire allusion aussi au fait que dans plusieurs cas même si nous avons 30-40-50 ans, souvent nous nous sentons vieux dans le sens que nous attendons depuis longtemps l'Intervention divine, et que cela peut nous faire sentir vieux, nous en sommes parfois lassés, fatigués de voir le monde se ruiner et regarder ce mauvais spectacle... certains n'ont que 40 et se sentent de petits vieux tellement ils ont soufferts... Qu'en penses-tu ?
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum