Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Nouveaux membres qui se présentent et ne reviennent pas - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Nouveaux membres qui se présentent et ne reviennent pas - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Nouveaux membres qui se présentent et ne reviennent pas

+21
misi
Charles-Edouard
Jean21
bona fide
Bénédicte777
Michael
mcris
notredameduchateau
pax et bonum
Sabinangel
Audifax
l43275
Luca
PierreII
cj
mariejesus
Fa-Victoria
Malou
Joelle27
Maud
Gilles
25 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Nouveaux membres qui se présentent et ne reviennent pas - Page 2 Empty Re: Nouveaux membres qui se présentent et ne reviennent pas

Message par Michael Dim 3 Fév 2013 - 15:03

pax et bonum a écrit:Certains ne trouvent pas ce qu'ils cherchent sur ce forum et ne partagent pas son esprit.
On peut le trouver un peu rétrograde,mais en fait il dénonce le faux esprit qui sous les couverts de "progrès ou d'ouverture" s'est introduit dans l'Eglise depuis 50 ans.
Ce faux esprit n'est pas dû au Concile mais à la fausse interprétation du Concile qui en a fait celui de la sécularisation et de la compromission avec l'esprit du monde.
thumright

Nouveaux membres qui se présentent et ne reviennent pas - Page 2 Bth_signature_3-1Nouveaux membres qui se présentent et ne reviennent pas - Page 2 Bth_cyrano-1

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux membres qui se présentent et ne reviennent pas - Page 2 Empty Re: Nouveaux membres qui se présentent et ne reviennent pas

Message par Malou Dim 3 Fév 2013 - 15:20

Ceci dit, Sabineangel a bien fait de donner son avis. Cela permet de comprendre pourquoi des inscrits ne reviennent pas. Il n'y a peut être pas toujours l'écoute nécessaire.
J'ai moi-même reçu des MP de gens qui ne comprenaient pas pourquoi ils se faisaient agresser par des anciens du forum qui ne laissaient aucune place à l'échange et répondaient de manière à clore l'entretien c'est-à-dire sèchement. Qui sommes-nous ? d'humbles serviteurs de Notre Seigneur.

A nous de faire preuve de plus de charité chrétienne. Nous sommes tous différents dans notre façon de comprendre et aussi dans notre cheminement.
Il conviendrait de s'adapter à chacun si possible....dans la mesure bien sûr où il y a respect.

Ceci est mon humble avis.

Bien fraternellement,
Malou
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux membres qui se présentent et ne reviennent pas - Page 2 Empty Re: Nouveaux membres qui se présentent et ne reviennent pas

Message par Bénédicte777 Dim 3 Fév 2013 - 15:47

Je crois que ce site est aussi très déroutant par les nombreux aspects qu'il aborde, et que par peur de s'égarer, beaucoup préfèrent se retirer que de l'explorer et y intervenir.
Je me trompe peut-être mais c'est comme ça que je m'explique le peu d'interventions des nombreux inscrits.
Bénédicte777
Bénédicte777
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1122
Inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux membres qui se présentent et ne reviennent pas - Page 2 Empty Re: Nouveaux membres qui se présentent et ne reviennent pas

Message par bona fide Dim 3 Fév 2013 - 17:08

Bon Dimanche.
Church
Ne pas oublier les questions linguistiques.
Je suppose qu'il ya un nombre raisonnable de personnes dans ce forum (comme moi) qui ne sont pas francophones et s'ils peuvent lire et comprendre le français, parvenir à écrire couramment c'est une question totalement différente.
Pour ces personnes, il est très difficile, voire impossible, de s'engager dans des débats élargis, même si ils aimeraient le faire, parce que, même préparer un petit texte, comme celui-ci, c'est une tâche difficile et fastidieuse.
Kisses
bona fide
bona fide
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 805
Age : 63
Localisation : Portugal
Inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux membres qui se présentent et ne reviennent pas - Page 2 Empty Re: Nouveaux membres qui se présentent et ne reviennent pas

Message par Bénédicte777 Dim 3 Fév 2013 - 18:19

Bien, je veillerai d'avoir cela aussi à l'esprit. Merci pour ce témoignage. Kisses
Bénédicte777
Bénédicte777
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1122
Inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux membres qui se présentent et ne reviennent pas - Page 2 Empty Re: Nouveaux membres qui se présentent et ne reviennent pas

Message par Jean21 Dim 3 Fév 2013 - 19:20

C'est vrai aussi que de nombreux sujets concernant l'Eglise et les révélations privées sont abordés sur le forum.
Quelqu'un qui voit cela pour la première fois par manque de curiosité ou d'information peut prendre ces sujets pour des divagations ou de la science-fiction. scratch
C'est vrai qu'il faut se retrousser les manches, oser s'informer en profondeur et ensuite faire un tri en âme et conscience.
Pas évident quand on prend tout dans la figure en une seule fois !
Certains préfèrent tout rejeter car une grosse remise en question de leur façon de voir les ébranlerait trop fortement.
Il faut les comprendre aussi.
Il est vrai aussi qu'il y a un petit clan gentil des plus anciens et que les intervenants plus récemment arrivés se sentent parfois un peu seuls.
Mais bon : le chrétien y est habitué dans notre monde sécularisé.
Et même entre chrétiens on est loin d'être chez les "bisounours". Wink
Jean21
Jean21
Pour la Paix

Masculin Messages : 3789
Inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux membres qui se présentent et ne reviennent pas - Page 2 Empty Re: Nouveaux membres qui se présentent et ne reviennent pas

Message par l43275 Dim 3 Fév 2013 - 19:26

C'est vrai aussi que de nombreux sujets concernant l'Eglise et les révélations privées sont abordés sur le forum.



Oui , mon cher Jean ,mais on ne peut quand même empêcher Dieu de parler à ses enfants.
Soyons aussi prudents et vigilants en ce qui concernent tous ces messages.


Fraternellement en Celui qui peut tout


Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations Bouquet

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux membres qui se présentent et ne reviennent pas - Page 2 Empty Re: Nouveaux membres qui se présentent et ne reviennent pas

Message par Jean21 Dim 3 Fév 2013 - 19:37

Oui, oui, Very Happy mais j'imagine l'étonnement de certains, car ni dans les églises, ni dans nos médias aux mains de la franc-maçonnerie n'en parleront.
Ou si les médias en parlent c'est pour les tourner en dérision bien entendu.
Jean21
Jean21
Pour la Paix

Masculin Messages : 3789
Inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux membres qui se présentent et ne reviennent pas - Page 2 Empty Re: Nouveaux membres qui se présentent et ne reviennent pas

Message par Malou Dim 3 Fév 2013 - 20:50

Merci Bona Fide (bravo pour votre bon Français) et Jean21 de donner votre point de vue qui nous donne des éclaircissements.
En effet pardon à tous ceux qui ne sont pas francophones.
Et comme vous le dites Jean, dans nos églises il n'est jamais fait mention des messagers de notre temps, alors j'imagine la surprise des nouveaux qui n'en ont jamais entendu parler....

Bonne fin de dimanche ! Very Happy
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux membres qui se présentent et ne reviennent pas - Page 2 Empty Re: Nouveaux membres qui se présentent et ne reviennent pas

Message par bona fide Dim 3 Fév 2013 - 21:27

Malou a écrit:Merci Bona Fide (bravo pour votre bon Français) et Jean21 de donner votre point de vue qui nous donne des éclaircissements.
En effet pardon à tous ceux qui ne sont pas francophones.
Et comme vous le dites Jean, dans nos églises il n'est jamais fait mention des messagers de notre temps, alors j'imagine la surprise des nouveaux qui n'en ont jamais entendu parler....

Bonne fin de dimanche ! Very Happy

Il n'y a rien à pardonner Malou.
Même avec une participation écrite moins fréquente que je voudrais, J'aime beaucoup lire les messages et suivre les échanges.
Je peux dire que je suis fier d'être un membre de Le Peuple de la Paix ...

tranquille...
bona fide
bona fide
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 805
Age : 63
Localisation : Portugal
Inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux membres qui se présentent et ne reviennent pas - Page 2 Empty Re: Nouveaux membres qui se présentent et ne reviennent pas

Message par Gilles Dim 3 Fév 2013 - 21:38

Nouveaux membres qui se présentent et ne reviennent pas - Page 2 Tete_sym

Malou a écrit: Merci Bona Fide (bravo pour votre bon Français)

Nouveaux membres qui se présentent et ne reviennent pas - Page 2 174921 Nouveaux membres qui se présentent et ne reviennent pas - Page 2 761333 Nouveaux membres qui se présentent et ne reviennent pas - Page 2 1363856832

Mon Dieu ! C'est bien vrai... "Bona fide", vous maîtrisez à la perfection la "langue de Molière" encore bien mieux que certains de nos compatriotes québécois ou français ! Nouveaux membres qui se présentent et ne reviennent pas - Page 2 Thumbup_ Et pourtant, vous êtes de nationalité portugaise ! Nouveaux membres qui se présentent et ne reviennent pas - Page 2 Abruti_s

Fraternellement...

Gilles. Nouveaux membres qui se présentent et ne reviennent pas - Page 2 335916
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux membres qui se présentent et ne reviennent pas - Page 2 Empty Re: Nouveaux membres qui se présentent et ne reviennent pas

Message par bona fide Dim 3 Fév 2013 - 22:57

Gilles a écrit:Nouveaux membres qui se présentent et ne reviennent pas - Page 2 Tete_sym

Malou a écrit: Merci Bona Fide (bravo pour votre bon Français)

Nouveaux membres qui se présentent et ne reviennent pas - Page 2 174921 Nouveaux membres qui se présentent et ne reviennent pas - Page 2 761333 Nouveaux membres qui se présentent et ne reviennent pas - Page 2 1363856832

Mon Dieu ! C'est bien vrai... "Bona fide", vous maîtrisez à la perfection la "langue de Molière" encore bien mieux que certains de nos compatriotes québécois ou français ! Nouveaux membres qui se présentent et ne reviennent pas - Page 2 Thumbup_ Et pourtant, vous êtes de nationalité portugaise ! Nouveaux membres qui se présentent et ne reviennent pas - Page 2 Abruti_s

Fraternellement...

Gilles. Nouveaux membres qui se présentent et ne reviennent pas - Page 2 335916

En fait, Gilles ce n'est pas un vrai domaine de la langue, mais une utilisation combinée du traducteur google renforcée par mes (maintenant lointaines) quelques années d'apprentissage de cette belle langue.
J'étais en France seulement deux fois en petits voyages touristiques.
Merci en tout cas pour vos aimables paroles.
Merci
bona fide
bona fide
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 805
Age : 63
Localisation : Portugal
Inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux membres qui se présentent et ne reviennent pas - Page 2 Empty Re: Nouveaux membres qui se présentent et ne reviennent pas

Message par Michael Dim 3 Fév 2013 - 23:12

Je pense que la timidité,la peur de se faire tourner en ridicule et le manque de connaissances y sont pour beaucoup en plus de ce que vous avez mentionnés.
Nouveaux membres qui se présentent et ne reviennent pas - Page 2 Bth_signature_3-1

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux membres qui se présentent et ne reviennent pas - Page 2 Empty Re: Nouveaux membres qui se présentent et ne reviennent pas

Message par Charles-Edouard Lun 4 Fév 2013 - 15:23

Sabinangel a écrit:Bonjour à toutes et tous!
je vais vous parler franchement et vous donner ma petite réponse.
je suis venue ici par curiosité car je travaile en tant qu'infirmière sur des projets qui concernent notre eglise. (fin de vie, recherche psychiatrique etc)
Je pensais qu'il etait interressant d'en parler et d'échanger avec d'autres chrétiens, ne serait ce que pour pouvoir porter dans mon milieu professionnel une reflexion de mon eglise et de ses fidèles.
Je me suis fait "rembarrer" car on m'a dit que ma place n'était pas ici, que je devais aller sur un forum médical. c'est quand même un peu rude.

quand je parcours tous les sujets du forum, il me semble être sur un forum un peu "sectaire", avec des gens qui aiment jouer à se faire peur, qui prône des choses un peu limite parfois en matière de prophétie, de fin du monde.
J'ai cherché quelques documents sur ce site et j'ai appris en fait qu'il n'émanait pas de l'église catholique officielle.
alors, je me sens un peu perdue et c'est pour çà que j'ai laissé tomber.
je crois que beaucoup ici ne sont pas très progressistes ni ouvert sur ce monde, et c'est domage je trouve.
je pense que plein d'autres personnes pensent un peu comme moi et s'en sont naturellement éloigné pour toutes ces raisons.
j'espère que je n'ai choqué personne par mes remarques.

Sabinangel bonjour,

Vous pouvez bien sûr parlez de vos expérience!!! Il y a un sous-forum justement sur ces thèmes par exemple:
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/f29-medecine-sante-defense-animale
Alors n'hésitez pas! Je pensez justement que c'était un forum dès plus ouvert sur divers sujets, car d'en d'autres cela ne serait pas accepté des sujets comme: le nouvel ordre mondial, francs maconnerie, puce RFID, les prophéties, etc...

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux membres qui se présentent et ne reviennent pas - Page 2 Empty Re: Nouveaux membres qui se présentent et ne reviennent pas

Message par Gilles Sam 11 Mai 2013 - 21:47

Nouveaux membres qui se présentent et ne reviennent pas - Page 2 43 Hummm... Une quinzaine de nouveaux membres provenant de l'Afrique. Un seul message et aucune visite par la suite. Étrange ! scratch

J'ai même reçu un message privé d'une dame du Congo, ici-même dans ma boîte de messagerie... Elle me demandait de correspondre avec elle et je ne lui avais jamais parlé. Nouveaux membres qui se présentent et ne reviennent pas - Page 2 Embaar

Bonne soirée à vous tous et toutes ! Very Happy

Fraternellement...

Gilles. Nouveaux membres qui se présentent et ne reviennent pas - Page 2 Why-us
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux membres qui se présentent et ne reviennent pas - Page 2 Empty Re: Nouveaux membres qui se présentent et ne reviennent pas

Message par misi Sam 11 Mai 2013 - 22:04

Gilles a écrit:Nouveaux membres qui se présentent et ne reviennent pas - Page 2 43 Hummm... Une quinzaine de nouveaux membres provenant de l'Afrique. Un seul message et aucune visite par la suite. Étrange ! scratch

J'ai même reçu un message privé d'une dame du Congo, ici-même dans ma boîte de messagerie... Elle me demandait de correspondre avec elle et je ne lui avais jamais parlé. Nouveaux membres qui se présentent et ne reviennent pas - Page 2 Embaar

Bonne soirée à vous tous et toutes ! Very Happy

Fraternellement...

Gilles. Nouveaux membres qui se présentent et ne reviennent pas - Page 2 Why-us


Peut-être aussi pour avoir accès au forum et pouvoir récupérer des "emails" ou ... des hackers ???
misi
misi
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 371
Age : 72
Localisation : Fleurus - Belgique
Inscription : 08/05/2009

https://www.facebook.com/groups/1056122814510941/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux membres qui se présentent et ne reviennent pas - Page 2 Empty Re: Nouveaux membres qui se présentent et ne reviennent pas

Message par Gilles Dim 12 Mai 2013 - 4:18

misi a écrit:
Gilles a écrit:Nouveaux membres qui se présentent et ne reviennent pas - Page 2 43 Hummm... Une quinzaine de nouveaux membres provenant de l'Afrique. Un seul message et aucune visite par la suite. Étrange ! scratch

J'ai même reçu un message privé d'une dame du Congo, ici-même dans ma boîte de messagerie... Elle me demandait de correspondre avec elle et je ne lui avais jamais parlé. Nouveaux membres qui se présentent et ne reviennent pas - Page 2 Embaar

Bonne soirée à vous tous et toutes ! Very Happy

Fraternellement...

Gilles. Nouveaux membres qui se présentent et ne reviennent pas - Page 2 Why-us


Peut-être aussi pour avoir accès au forum et pouvoir récupérer des "emails" ou ... des hackers ???

C'est ce que je pense également chère "misi". thumright

Soyons prudents et méfions-nous avant de répondre par adresse e-mail privée à des nouveaux membres à qui nous n'avons jamais parlé. Nouveaux membres qui se présentent et ne reviennent pas - Page 2 908429630

Bon et saint dimanche chère "misi" ! sunny

Fraternellement...

Gilles de Québec. Nouveaux membres qui se présentent et ne reviennent pas - Page 2 SmileyQuebec
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux membres qui se présentent et ne reviennent pas - Page 2 Empty Re: Nouveaux membres qui se présentent et ne reviennent pas

Message par Gilles Dim 7 Juil 2013 - 20:30

Toujours aussi étrange ! Nouveaux membres qui se présentent et ne reviennent pas - Page 2 43

Depuis que je donne le droit d'écriture aux nouveaux membres qui s'inscrivent, à peine deux ou trois personnes sont revenues sur le forum après un message de présentation. scratch 

Et je le constate sans savoir pourquoi, ce sont toujours des gens du continent africain pour la majorité qui s'inscrivent et ne reviennent pas. Shocked 

Je m'interroge Question  scratch Question scratch Question scratch 

Fraternellement...

Gilles. Nouveaux membres qui se présentent et ne reviennent pas - Page 2 Embaar
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux membres qui se présentent et ne reviennent pas - Page 2 Empty Re: Nouveaux membres qui se présentent et ne reviennent pas

Message par Stef54 Dim 7 Juil 2013 - 20:41

Bonsoir,

Peut-être faudrait-il un filtre un peu plus poussé lors des inscriptions et lors du passage à l'écriture ?
Du genre une période d'essai de x jours avant de donner l'accès à tout le forum ?

Je sais bien que le principe n'est pas très chrétien mais il faut être vigilant sur tout de nos jours....

Fraternellement.

Stef.
Stef54
Stef54
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 834
Localisation : Lorraine
Inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux membres qui se présentent et ne reviennent pas - Page 2 Empty Re: Nouveaux membres qui se présentent et ne reviennent pas

Message par misi Dim 7 Juil 2013 - 21:29

Bonsoir,
J'en reviens à ma réponse du 11 Mai 2013 - 22:04 ...
Question Question Question 
misi
misi
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 371
Age : 72
Localisation : Fleurus - Belgique
Inscription : 08/05/2009

https://www.facebook.com/groups/1056122814510941/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux membres qui se présentent et ne reviennent pas - Page 2 Empty Re: Nouveaux membres qui se présentent et ne reviennent pas

Message par Ange Gardien10 Lun 8 Juil 2013 - 3:47

Moi j'ai envoyé un message à Myguel mais ça fait plus d'1 an qu'il ne s'est pas connecté! Et Flo Flo et resister, plus de nouvelles d'eux, et ils étaient pourtant si gentils!!!
Ange Gardien10
Ange Gardien10
Pour le roi

Féminin Messages : 699
Inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux membres qui se présentent et ne reviennent pas - Page 2 Empty Re: Nouveaux membres qui se présentent et ne reviennent pas

Message par Gilles Lun 17 Aoû 2015 - 19:16

Gilles a écrit:Nouveaux membres qui se présentent et ne reviennent pas - Page 2 43 Hummm... Une quinzaine de nouveaux membres provenant de l'Afrique. Un seul message et aucune visite par la suite. Étrange ! scratch

J'ai même reçu un message privé d'une dame du Congo, ici-même dans ma boîte de messagerie... Elle me demandait de correspondre avec elle et je ne lui avais jamais parlé. Nouveaux membres qui se présentent et ne reviennent pas - Page 2 Embaar

Bonne soirée à vous tous et toutes ! Very Happy

Fraternellement...

Gilles. Nouveaux membres qui se présentent et ne reviennent pas - Page 2 Why-us

Étonné   Rigole

Présentation de
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux membres qui se présentent et ne reviennent pas - Page 2 Empty Re: Nouveaux membres qui se présentent et ne reviennent pas

Message par Charles-Edouard Lun 17 Aoû 2015 - 20:16

Bonjour,

J'ai déjà vu des membres qui reviennent au bout de 2 ans voire plus..

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux membres qui se présentent et ne reviennent pas - Page 2 Empty Re: Nouveaux membres qui se présentent et ne reviennent pas

Message par Gilles Lun 17 Aoû 2015 - 21:39

Charles-Edouard a écrit:Bonjour,

J'ai déjà vu des membres qui reviennent au bout de 2 ans voire plus..

Peut-être ces personnes ne possèdent-elles pas une bonne connexion Internet, surtout en Afrique ?  Nouveaux membres qui se présentent et ne reviennent pas - Page 2 Embaar
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux membres qui se présentent et ne reviennent pas - Page 2 Empty Re: Nouveaux membres qui se présentent et ne reviennent pas

Message par Invité Lun 17 Aoû 2015 - 23:04

Personnellement, les sujets ne bme font ressentir ni paix, ni amour. Du coup, je préfère me taire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux membres qui se présentent et ne reviennent pas - Page 2 Empty Re: Nouveaux membres qui se présentent et ne reviennent pas

Message par Maud Mar 18 Aoû 2015 - 7:50

Bonjour @Coeur alpin

vous écrivez

Personnellement, les sujets ne bme font ressentir ni paix, ni amour. Du coup, je préfère me taire.
Les avez vous tous vus et lus ?

Amicalement
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux membres qui se présentent et ne reviennent pas - Page 2 Empty Re: Nouveaux membres qui se présentent et ne reviennent pas

Message par Chaton8 Mar 18 Aoû 2015 - 13:05

Quant à moi, je n'ai plus beaucoup de temps pour venir dialoguer sur le site mais je viens régulièrement le parcourir. Tout le monde n'a pas la chance d'être pensionné, n'Est-ce pas Gilles Coucou
Chaton8
Chaton8
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 797
Age : 60
Localisation : Belgique
Inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux membres qui se présentent et ne reviennent pas - Page 2 Empty Re: Nouveaux membres qui se présentent et ne reviennent pas

Message par Gilles Mar 18 Aoû 2015 - 13:20

Comme je suis heureux de te lire à nouveau sur le forum chère "Chaton8" !   dance-man  Dis-donc, çà faisait un sapristi de bout de temps que je ne t'avais pas vu sur le forum ! abruti-smiley 

Tu me manquais, crois-moi ! thumright 

Et oui, je suis retraité depuis la fin de mai, et je ne m'en plains pas ! Lévite 
À bientôt chère Amie, et que Notre Seigneur te bénisse ainsi que ta petite famille ! Nouveaux membres qui se présentent et ne reviennent pas - Page 2 3537731129

Gilles.  Coucou
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux membres qui se présentent et ne reviennent pas - Page 2 Empty Re: Nouveaux membres qui se présentent et ne reviennent pas

Message par Invité Ven 21 Aoû 2015 - 18:49

Maud a écrit:Bonjour @Coeur alpin

vous écrivez

Personnellement, les sujets ne bme font ressentir ni paix, ni amour. Du coup, je préfère me taire.
Les avez vous tous vus et lus ?

Amicalement

Je n' ai évidement pas tout lu.

Je parle des sujets les plus actifs qui tournent beaucoup autour de l autre ses vices et defauts , les'peurs des guerres et des méfaits des autres religions .
J ai bien lu des choses positives mais cela me semble pas majoritaire.

Je ne fais qu expliquer mon ressenti qui ne vaut sans doute pas grand chose.

Que Dieu vous garde

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux membres qui se présentent et ne reviennent pas - Page 2 Empty Re: Nouveaux membres qui se présentent et ne reviennent pas

Message par Maud Ven 21 Aoû 2015 - 19:13

Bonsoir @Coeur alpin

Vous avez écrit


Je n' ai évidement pas tout lu.
J ai bien lu des choses positives mais cela me semble pas majoritaire.  

Je me doute bien que vous n'avez pas pu tout lire   Very Happy

Allez voir du côté des rubriques du Forum , nombreuses sont celles qui parlent de l' Amour  et de la Paix du Seigneur et nombreux sont les posts des forumeurs  qui s'en réfèrent  et qui vous satisferont

Bonne  et Sainte lecture    sunny

Amicalement

Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux membres qui se présentent et ne reviennent pas - Page 2 Empty Re: Nouveaux membres qui se présentent et ne reviennent pas

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum