Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Nouveaux membres qui se présentent et ne reviennent pas Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Nouveaux membres qui se présentent et ne reviennent pas Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Nouveaux membres qui se présentent et ne reviennent pas

+21
misi
Charles-Edouard
Jean21
bona fide
Bénédicte777
Michael
mcris
notredameduchateau
pax et bonum
Sabinangel
Audifax
l43275
Luca
PierreII
cj
mariejesus
Fa-Victoria
Malou
Joelle27
Maud
Gilles
25 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Nouveaux membres qui se présentent et ne reviennent pas Empty Nouveaux membres qui se présentent et ne reviennent pas

Message par Gilles Mer 18 Juil 2012 - 13:07

Bon milieu de semaine tout le monde ! sunny

Je ne sais pas si vous en avez fait le constat, mais depuis quelques semaines, je remarque plusieurs nouveaux membres inscrits. Cependant, après seulement une très courte présentation (et bien souvent aucune), ces derniers ne reviennent plus sur le forum. Shocked Pourtant, ils sont bien accueillis par beaucoup d'autres membres comme "flou", Violaine, Flavio, Nicolas, Emmanuel et bien d'autres. Nouveaux membres qui se présentent et ne reviennent pas Worthy_s

Peut-être sont-ils timides ? Embarassed Nouveaux membres qui se présentent et ne reviennent pas U8el73bf Et vous chers(es) amis(es), qu'en pensez-vous ?

Merci pour vos commentaires ! salut

Fraternellement...

Gilles. Ville de Québec - Canada Nouveaux membres qui se présentent et ne reviennent pas Quebec1
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux membres qui se présentent et ne reviennent pas Empty Re: Nouveaux membres qui se présentent et ne reviennent pas

Message par Maud Mer 18 Juil 2012 - 14:02

Bonjour Gilles Laughing

Ta remarque est juste .

Mais s'ils se sont inscrits c'est qu'après avoir visité le Forum , celui leur a plu .

Mais de là à poster , c'est une démarche que certains n'osent faire . Peut-être comme tu le dis par timidité , certains aussi n'ont pas bien intégré la marche à suivre pour cela , et souvent la Modération est interpellée à ce sujet .

Notre Forum est très attractif par ses différents sujets et ton humour est certainement aussi une invitation à répondre à cette convivialité .

Laissons le temps au temps , les vrais interessés un jour trouveront le sujet qui les feront sortir de leur coquille

Gardons confiance !

Amicalement
Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux membres qui se présentent et ne reviennent pas Empty Re: Nouveaux membres qui se présentent et ne reviennent pas

Message par Joelle27 Mer 18 Juil 2012 - 16:47

Peut-être est-ce les vacances? Certains partent et reviendront sur le forum plus tard ?
Je me posais aussi la question flower

Joelle27
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 535
Inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux membres qui se présentent et ne reviennent pas Empty Re: Nouveaux membres qui se présentent et ne reviennent pas

Message par Malou Mer 18 Juil 2012 - 17:37

Bonjour Gilles,

En effet, beaucoup s'inscrivent mais peu interviennent mais l'essentiel c'est qu'ils lisent. Ce n'est pas du goût de tout le monde d'écrire mais je sais que l'intérêt est là par des MP.
Donc pas d'affolement, si les gens restent c'est que le forum les intéresse.
Tu peux d'ailleurs de temps à autre regarder les présents sur le forum, ce sont des fidèles même s'ils ne parlent pas.
Et c'est aussi les vacances comme le dit Joelle27.

Mais c'est vrai qu'un petit mot de temps en temps ferait plaisir hein ? Very Happy
je te comprends cher frère !

A bientôt pour partager.High five
Fraternellement
Malou
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux membres qui se présentent et ne reviennent pas Empty Re: Nouveaux membres qui se présentent et ne reviennent pas

Message par Fa-Victoria Mer 18 Juil 2012 - 18:30

je sais que beaucoup s'inscrivent et ne commenceront à écrire un peu plus tard, même un an après leur inscription. Souvent, ils écriront quand un sujet les interpelleront personnellement...
Fa-Victoria
Fa-Victoria
Pour le roi

Féminin Messages : 640
Age : 36
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux membres qui se présentent et ne reviennent pas Empty Re: Nouveaux membres qui se présentent et ne reviennent pas

Message par mariejesus Mer 18 Juil 2012 - 19:37

Je n'y comprend rien, non plus moi.

Ce n'est pas la peine de s'inscrire sur un forum, alors ou bien il y en a qui ont oublié qu'ils s'étaient inscrit ça arrive.

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux membres qui se présentent et ne reviennent pas Empty Re: Nouveaux membres qui se présentent et ne reviennent pas

Message par Gilles Dim 22 Juil 2012 - 12:51

Bon dimanche tout le monde ! sunny

J'ai remarqué qu'au moins six personnes s'étaient inscrites sur le forum depuis une semaine... Elles ne sont jamais revenues ! Shocked

Fraternellement...

Gilles de Québec. Nouveaux membres qui se présentent et ne reviennent pas 335916
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux membres qui se présentent et ne reviennent pas Empty Re: Nouveaux membres qui se présentent et ne reviennent pas

Message par cj Dim 22 Juil 2012 - 15:28

bonjour gilles peut- etre ont-il la meme difficulter d. en saisir la procedure et on sait que d autres sont tres severe dans leus opinions et ils ont l impression que leu liberter d expression n est pas entendue . car il ya un forum catholique il ne faut pas s attendre a avoir de la positivite dans les discussions certaines affirmations sont tres dure envers l eglise catholique et vatican a rome la moderation nest pas facile peut etre sommes -nous assez ouvert pour laisser lire le sujet de la personne qui envoie le message et de voir a la restreindre si cela continue et malsain bonne journee gilles Conscience
cj
cj
Avec Saint Thomas d'Aquin

Masculin Messages : 364
Age : 70
Localisation : quebeccanada
Inscription : 12/07/2012

http://bell.ca

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux membres qui se présentent et ne reviennent pas Empty Re: Nouveaux membres qui se présentent et ne reviennent pas

Message par PierreII Dim 22 Juil 2012 - 17:32

Bonjour Gilles,

Je n'écris pas beaucoup mais je suis tous les jours présent sur le forum.
Ce forum me plait bien et j'apprends pas mal de chose mais j'aime moins écrire.
Computer
PierreII
PierreII
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 299
Localisation : France
Inscription : 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux membres qui se présentent et ne reviennent pas Empty Re: Nouveaux membres qui se présentent et ne reviennent pas

Message par Luca Dim 22 Juil 2012 - 18:59

Peut-être qu'il vont intervenir à des sujets qu'il leurs intéressant un jour ou l'autre, ou peut-être que il'y à plusieurs raisons, laissons faire les choses Smile
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux membres qui se présentent et ne reviennent pas Empty Re: Nouveaux membres qui se présentent et ne reviennent pas

Message par Gilles Ven 3 Aoû 2012 - 13:09

Bon vendredi tout le monde ! sunny

Ce matin sur le portail du forum, je remarque que "Joelle27" a souhaité la bienvenue à tous ces membres :

» Présentation de Mr Mwanzi
par Joelle27 Aujourd'hui à 5:24


» présentation de pivoine
par Joelle27 Aujourd'hui à 5:23


» présentation amanda55
par Joelle27 Aujourd'hui à 5:24

» présentation d'anastasia
par Joelle27 Aujourd'hui à 5:24

» présentation de cristo12
par Joelle27 Aujourd'hui à 5:22

Je peux me tromper, mais ces nouveaux membres ne sont pas revenus sur le forum. À quoi sert-il de s'inscrire sur un forum, de se présenter une fois et de ne plus revenir ? Shocked

Merci d'éclairer mes lanternes ! lol!

Fraternellement...

Gilles de Québec. Nouveaux membres qui se présentent et ne reviennent pas 1664951400
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux membres qui se présentent et ne reviennent pas Empty Re: Nouveaux membres qui se présentent et ne reviennent pas

Message par l43275 Ven 3 Aoû 2012 - 15:31

Gilles à chacun sa mission:Console
" à l'un là grâce de poster ,c'est votre cas"
"à l'autre de méditer vos postes"

Les deux font la Volonté Divine. Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement


Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux membres qui se présentent et ne reviennent pas Empty Re: Nouveaux membres qui se présentent et ne reviennent pas

Message par Malou Ven 3 Aoû 2012 - 17:07

Mais si Gilles, ces gens sont revenus mais ils ne sont pas obligés de poster. Comme dit lacroixlys à chacun sa mission....et sa liberté !

En plus ces jours-ci, j'ai vu une personne qui était inscrite depuis un an et qui a posté hier ou avant-hier pour la 1e fois. Il n'est jamais trop tard mon frère....

Amitiés
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux membres qui se présentent et ne reviennent pas Empty Re: Nouveaux membres qui se présentent et ne reviennent pas

Message par Audifax Ven 3 Aoû 2012 - 17:54

Oui cher Gilles, il faut parfois avoir le cœur d'un posteur! Laughing

Y'a des fois je suis tombé sur des forums où les vétérans tutoyaient les dizaines de milliers de messages!!!!! Shocked

Moi je passais d'un site à l'autre, je n'ai jamais vraiment réussi à m'attacher, et puis j'étais très occupé. Faut dire que rien faire ça prend déjà beaucoup de temps! Mr. Green

Nan mais voyez, je me suis inscrit l'été dernier, j'ai dû poster deux messages et j'ai fait le muet pendant six mois, et peut-être en sera-t-il à nouveau ainsi bientôt, quoique j'espère que non cette fois-ci! Very Happy

C'est vrai qu'il y a des milliers d'enregistrés, mais peut-être viennent-ils davantage pour vous lire cher Gilles, ils ne veulent pas noyer vos posts dans ce qu'ils penseraient être du futile... Wink

Mais vous savez, même de bien belles âmes nous quitteront probablement bientôt, lorsque Dieu les appelera pour le Sacerdoce ou Son Royaume. Bah! Rendons grâce pour ces moments de joie que le Seigneur aura voulu que nous vivions! Very Happy
Audifax
Audifax
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1166
Inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux membres qui se présentent et ne reviennent pas Empty Re: Nouveaux membres qui se présentent et ne reviennent pas

Message par Luca Ven 3 Aoû 2012 - 19:14

En fait tout simplement il'y à pas vraiment du soucis ça faire, nous sommes tous différent d'autres postent et ne lisent pas, d'autres ne postent pas mais lisent et commentent, d'autres postent et ne lisent pas, nous sommes tous différent en fait, et puis c'est sur que d'autres sont fort occupé ou ont des difficulté dans leurs vie privée, il'y tout pleins de raison
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux membres qui se présentent et ne reviennent pas Empty Re: Nouveaux membres qui se présentent et ne reviennent pas

Message par Malou Sam 4 Aoû 2012 - 0:59

Ah ça c'est vrai Luca, il y a aussi ceux qui postent et qui ne lisent pas ou ne commentent jamais les posts des autres, est-ce mieux ?......

(Tu es bien mignon sur ton avatar avec ce mignon bambin !)
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux membres qui se présentent et ne reviennent pas Empty Re: Nouveaux membres qui se présentent et ne reviennent pas

Message par Fa-Victoria Sam 4 Aoû 2012 - 1:28

Le silence de Dieu ne veut pas dire qu'il est un Dieu absent!et c'est de même pour le forum!

@malou: oui, Luca est trognon sur la photo!
Fa-Victoria
Fa-Victoria
Pour le roi

Féminin Messages : 640
Age : 36
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux membres qui se présentent et ne reviennent pas Empty Re: Nouveaux membres qui se présentent et ne reviennent pas

Message par Luca Sam 4 Aoû 2012 - 1:37

Oui Malou mais bon commenter n'est pas une obligation ni même lire tu ne pense pas ? Merci c'est mon petit cousin Smile

Mais je trouve que chaque fil mérite d'être commenter
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux membres qui se présentent et ne reviennent pas Empty Re: Nouveaux membres qui se présentent et ne reviennent pas

Message par Malou Sam 4 Aoû 2012 - 9:08

Oui je suis tout à fait d'accord avec vous Luca et Fahimy, aucune obligation mais je suis sûre que beaucoup d'inscrits lisent les articles et c'est l'essentiel, si chacun peut en retirer ce qu'il recherche, tant mieux !

A bientôt
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux membres qui se présentent et ne reviennent pas Empty Re: Nouveaux membres qui se présentent et ne reviennent pas

Message par Luca Sam 4 Aoû 2012 - 18:56

Malou a écrit: je suis sûre que beaucoup d'inscrits lisent les articles et c'est l'essentiel, si chacun peut en retirer ce qu'il recherche, tant mieux !

A bientôt
Good!
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux membres qui se présentent et ne reviennent pas Empty Re: Nouveaux membres qui se présentent et ne reviennent pas

Message par Gilles Ven 1 Fév 2013 - 21:59

Nouveaux membres qui se présentent et ne reviennent pas 43 Hummm... Une dizaine de nouveaux membres provenant de l'Afrique. Un seul message et aucune visite par la suite. Étrange ! scratch

J'ai même reçu un message privé d'une dame du Congo, ici-même dans ma boîte de messagerie... Elle me demandait de correspondre avec elle et je ne lui avais jamais parlé. Nouveaux membres qui se présentent et ne reviennent pas Embaar

Bonne soirée à vous toutes et toutes ! Very Happy

Fraternellement...

Gilles. Nouveaux membres qui se présentent et ne reviennent pas Why-us
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux membres qui se présentent et ne reviennent pas Empty Re: Nouveaux membres qui se présentent et ne reviennent pas

Message par mariejesus Ven 1 Fév 2013 - 22:15

Moi aussi ça m'est déjà arrivé, quel est l'intérêt pour eux de s'inscrire et de se présenter pour après ne plus revenir.

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux membres qui se présentent et ne reviennent pas Empty Re: Nouveaux membres qui se présentent et ne reviennent pas

Message par Sabinangel Sam 2 Fév 2013 - 4:34

Bonjour à toutes et tous!
je vais vous parler franchement et vous donner ma petite réponse.
je suis venue ici par curiosité car je travaile en tant qu'infirmière sur des projets qui concernent notre eglise. (fin de vie, recherche psychiatrique etc)
Je pensais qu'il etait interressant d'en parler et d'échanger avec d'autres chrétiens, ne serait ce que pour pouvoir porter dans mon milieu professionnel une reflexion de mon eglise et de ses fidèles.
Je me suis fait "rembarrer" car on m'a dit que ma place n'était pas ici, que je devais aller sur un forum médical. c'est quand même un peu rude.
quand je parcours tous les sujets du forum, il me semble être sur un forum un peu "sectaire", avec des gens qui aiment jouer à se faire peur, qui prône des choses un peu limite parfois en matière de prophétie, de fin du monde.
J'ai cherché quelques documents sur ce site et j'ai appris en fait qu'il n'émanait pas de l'église catholique officielle.
alors, je me sens un peu perdue et c'est pour çà que j'ai laissé tomber.
je crois que beaucoup ici ne sont pas très progressistes ni ouvert sur ce monde, et c'est domage je trouve.
je pense que plein d'autres personnes pensent un peu comme moi et s'en sont naturellement éloigné pour toutes ces raisons.
j'espère que je n'ai choqué personne par mes remarques.


Sabinangel
Avec Saint Maximilien Kolbe

Féminin Messages : 96
Inscription : 27/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux membres qui se présentent et ne reviennent pas Empty Re: Nouveaux membres qui se présentent et ne reviennent pas

Message par pax et bonum Sam 2 Fév 2013 - 10:11

Vous avez raison.

Certains ne trouvent pas ce qu'ils cherchent sur ce forum et ne partagent pas son esprit.
On peut le trouver un peu rétrograde,mais en fait il dénonce le faux esprit qui sous les couverts de "progrès ou d'ouverture" s'est introduit dans l'Eglise depuis 50 ans.
Ce faux esprit n'est pas dû au Concile mais à la fausse interprétation du Concile qui en a fait celui de la sécularisation et de la compromission avec l'esprit du monde.
"Vous n'êtes pas du monde",dit St Jean.
Comme vous le dites,on insiste aussi sur les prophéties qui ne sont pas toutes reconnues par l'Eglise,mais qui donnent le véritable esprit conciliaire,celui des trois blancheurs,de la fidélité au Pape,aux sacrements,et à ce qui se dit et se vit à Rome .
Rien n'est sectaire dans ce forum et...il n'y a pas de Guru...même Pax et Bonum!
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7398
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux membres qui se présentent et ne reviennent pas Empty Re: Nouveaux membres qui se présentent et ne reviennent pas

Message par Gilles Sam 2 Fév 2013 - 13:51

pax et bonum a écrit: Certains ne trouvent pas ce qu'ils cherchent sur ce forum et ne partagent pas son esprit.
On peut le trouver un peu rétrograde,mais en fait il dénonce le faux esprit qui sous les couverts de "progrès ou d'ouverture" s'est introduit dans l'Eglise depuis 50 ans.
Ce faux esprit n'est pas dû au Concile mais à la fausse interprétation du Concile qui en a fait celui de la sécularisation et de la compromission avec l'esprit du monde.
"Vous n'êtes pas du monde",dit St Jean.

Comme vous le dites,on insiste aussi sur les prophéties qui ne sont pas toutes reconnues par l'Eglise,mais qui donnent le véritable esprit conciliaire,celui des trois blancheurs,de la fidélité au Pape,aux sacrements,et à ce qui se dit et se vit à Rome .
Rien n'est sectaire dans ce forum et...il n'y a pas de Guru...même Pax et Bonum!

Je suis tout-à-fait d'accord avec vous "pax et bonum" ! Nouveaux membres qui se présentent et ne reviennent pas 534467

Les véritables chrétiens ne doivent pas se conformer au siècle présent comme le déclare ce cher apôtre Paul :

"Ne vous conformez pas au siècle présent, mais soyez transformés par le renouvellement de l'intelligence, afin que vous discerniez quelle est la volonté de Dieu, ce qui est bon, agréable et parfait." (Romains 12:2)

Bon week-end à toutes et à tous ! sunny

Fraternellement...

Gilles. Ville de Québec - Canada Nouveaux membres qui se présentent et ne reviennent pas 335916
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux membres qui se présentent et ne reviennent pas Empty Re: Nouveaux membres qui se présentent et ne reviennent pas

Message par notredameduchateau Sam 2 Fév 2013 - 14:01

En tous cas moi c est pas parce que je veux pas venir ici sur le forum
vous connaissez les raisons

je sais que c dommage de pas pouvoir se parler mais j espere aussi malgre tout que lorsque vous parlez de reunion cela soit plus convivial

ou on est fraternel
notredameduchateau
notredameduchateau
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 593
Age : 62
Localisation : Thaillande
Inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux membres qui se présentent et ne reviennent pas Empty Re: Nouveaux membres qui se présentent et ne reviennent pas

Message par Maud Sam 2 Fév 2013 - 14:09

Merci Jacqueline de nous donner des nouvelles , plusieurs d'entre nous étions inquiets

Nous constatons que vos ennuis sont loin d'être terminés...
Nous continuons de prier avec et pour vous....

Heureux sera le moment où vous pourrez de nouveau nous rejoindre

Prends pitie Jésus confiance

Amicalement
Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux membres qui se présentent et ne reviennent pas Empty Re: Nouveaux membres qui se présentent et ne reviennent pas

Message par l43275 Sam 2 Fév 2013 - 14:41

Gilles a écrit

"Ne vous conformez pas au siècle présent, mais soyez transformés par le renouvellement de l'intelligence, afin que vous discerniez quelle est la volonté de Dieu, ce qui est bon, agréable et parfait." (Romains 12:2)

Ne vous conformez pas à l'esprit du monde, mais renouvelez-vous dans l'intelligence, qui vient du Cœur de Dieu, pour savoir par la grâce de Jésus discerner la volonté de Dieu, qui est excellent pour l'humanité .


Merci Gilles


Fraternellement en Celui qui peut tout


Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations Bouquet

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux membres qui se présentent et ne reviennent pas Empty Re: Nouveaux membres qui se présentent et ne reviennent pas

Message par mcris Sam 2 Fév 2013 - 17:02

J'écris très peu, mais je suis toujours là ........ Roll 2
mcris
mcris
Avec Saint Maximilien Kolbe

Féminin Messages : 84
Age : 71
Localisation : Curitiba Brasil
Inscription : 08/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux membres qui se présentent et ne reviennent pas Empty Re: Nouveaux membres qui se présentent et ne reviennent pas

Message par pax et bonum Dim 3 Fév 2013 - 9:14

Le forum est aussi fait pour se confier,écouter les conseils des autres et aussi apporter aux autres le réconfort selon le charisme propre à chacun.

On n'est donc pas dans une secte où il faut suivre des directives et tous marcher d'un pas cadencé!

Ceux qui ont des problèmes avec la foi peuvent l'exprimer mais la ligne du forum catholique ne doit pas changer pour cela.

Bon Dimanche!
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7398
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux membres qui se présentent et ne reviennent pas Empty Re: Nouveaux membres qui se présentent et ne reviennent pas

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum