Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

 l'illumination permettra aux habitants de la Terre de voir leur âme.  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

 l'illumination permettra aux habitants de la Terre de voir leur âme.  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

l'illumination permettra aux habitants de la Terre de voir leur âme.

Aller en bas

 l'illumination permettra aux habitants de la Terre de voir leur âme.  Empty l'illumination permettra aux habitants de la Terre de voir leur âme.

Message par sylvia Sam 7 Juil 2012 - 16:51

Saturday, 17 Décembre, 2011

Demandez la grâce de la contrition parfaite

Les enfants de Mon Divin Cœur

Je suis ce que Je Suis. Je suis l'Alpha et l'Oméga. Je suis, ton Dieu, parle. Je vous ordonne d'obéir, et de garder mes préceptes les plus sacrés.

Enfants, ne jouez pas avec votre destination éternelle. Beaucoup d'entre vous ne comprennent pas que certaines choses ne sont pas destinées à être mises en péril. L'enfer existe. Satan a placé un voile sur les yeux de beaucoup. Il a aveuglé des millions à la vérité. Bientôt cette vérité verra le jour. Des millions se rendront compte de l'erreur de leurs manières. Des millions se rendront compte qu'ils ont brisé mes commandements, et méritent ma colère.

Bientôt, l'illumination permettra aux habitants de la Terre de voir l'état de leurs âmes. Chaque personne sera confrontée à des brèches dans l'amour de toutes sortes. Ils vont enfin se rendre compte qu'ils répondent pour chaque péché par omission, chaque péché commis durant leur vie, par l'action, par la pensée, par la parole. Certains se rendront compte qu'ils ont passé toute leur existence dans un état de péché mortel, et ils ne se sont jamais tournés vers moi pour le pardon. Tous seront confrontés aux péchés, les péchés non confessés depuis longtemps oubliés, et finalement accepter la vérité dans leur vie. Cette vérité va obliger un grand nombre immédiatement à demander pardon. Certains décident de transformer leur vie pour ma gloire, à ce point dans le temps. D'autres refuseront toutes Vérités qui leur seront présentées, et seront confrontés au désespoir devant l'ampleur de leurs lacunes. Satan va influencer une dernière fois, et ils vont abandonner tout désir de retourner au bercail repentis...

Mes enfants, sachez que vous ne m'empêcherez jamais de vous serrer dans mes bras de l'amour. Faites le premier pas vers moi. Repentez-vous. Repentez-vous, et puis changez vos habitudes. J'attends vos paroles de réconciliation. Demandez la grâce de la contrition parfaite, et ellevous sera accordée. Je vous laisse mon baiser de paix. Shalom

(Message de Shabez qui veut rester dans l'anonymat)

sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

 l'illumination permettra aux habitants de la Terre de voir leur âme.  Empty Chaque personne que vous rencontrez, je l'ai placée sur votre chemin

Message par sylvia Sam 7 Juil 2012 - 17:01

Saturday, 31 Décembre, 2011

Rien n'est accidentel Dans Mon plan directeur

Les enfants de Mon Divin Cœur, les
Je suis ce que Je Suis. Je suis l'Alpha et l'Oméga. Je suis parle.

Ecoutez-Moi. Ouvrez vos cœurs. Surrender to Me. Abandonnez-vous à Ma Volonté Divine. Donnez-moi la permission de vous transformer. Je vous invite à une vie de prière. Je vous invite à vous oublier, et de toujours placer les besoins des autres en premier. Je vous appelle au ministre dans l'amour. Ouvrez vos maisons pour les nécessiteux. Rien n'est accidentel Dans Mon plan directeur Rien n'est accidentel dans Mon plan directeur. Chaque personne que vous rencontrez, je l'ai placée sur votre chemin. Vous feriez bien de vous en souvenir.

Partagez tout ce que vous avez. Gardez rien pour vous. Ne pas entreposer des trésors pour vous... aurez grande purification... le contenu sera peu. Il s'agit de la clé d'une vie remplie de bonheur. Je vous invite à regarder vers moi pour des conseils. Regardez mes actions. Regardez Ma façon de traiter les autres. Regardez Mes enseignements, et intérioriser mes messages d'amour.

Lire les Saintes Écritures tous les jours. Passez plus de cinq minutes en ma compagnie chaque jour. Je désire vous bénir. Vous devez venir à moi plus souvent. Passez du temps avec moi. Le temps est de l'essence. Un jour, vous comprendrez pourquoi j'ai fait mes prières si pressantes pour vous. Pour le moment, marchez dans l'amour, marcher dans l'humilité, à pied dans la joie. Ne laissez pas vos cœursse troubler. Ne pas donner à Satan une emprise sur vous. Faites confiance en moi pour toutes les choses.

Je vous laisse mon baiser de paix. Shalom

sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

 l'illumination permettra aux habitants de la Terre de voir leur âme.  Empty Il sera trop tard pour changer votre destination éternelle

Message par sylvia Sam 7 Juil 2012 - 17:12

Thursday, 15 Décembre, 2011

Il sera trop tard pour changer votre destination éternelle

Les enfants de l'Amour,
Je suis l'Alpha et l'Oméga. Réjouis-toi car je désire demeurer en vous. I, l'Auteur de toutes choses, Je désire passer du temps avec vous. S'il vous plaît faites de la place pour moi dans vos coeurs et dans vos vies occupées. J'ai besoin de vous, de vos prières, et des pétitions à être portées devant Mon Trône Très Saint. Je vous invite à rechercher l'intimité avec moi. Les enfants, je vous invite, une fois de plus à changer ce qui est mal dans vos activités quotidiennes. Beaucoup d'entre vous vaquez à vos routines comme si je n'existe pas.

Beaucoup d'entre vous passez vos journées entières enveloppés dans les plaisirs du monde. Vous ne priez jamais. Vous êtes ingrats. Vous pensez que vous êtes responsables de tout ce que vous avez. Vous pensez que votre réussite est de votre propre fait. Les enfants, tout ce que vous avez est de moi. Tout ce que vous avez a mon sceau. Je contrôle toutes choses. Je contrôle toute Ma création pour ma gloire.

À ce moment-là, Satan a convaincu beaucoup d'entre vous qu'il n'existe pas. Beaucoup d'entre vous refusent de croire à l'Enfer. Mes enfants, le jour où vous traversez dans la Rhealm spirituelle, il sera trop tard pour changer votre destination éternelle. Quand ce jour viendra, vous aurez choix mais pas plus. Vous aurez scellé votre destinée éternelle par votre indifférence, l'inaction, et l'ignorance. La Vérité viendra en lumière, et vous resterez impuissants et seuls. Vous saurez mon jugement, et vous serez condamnés à une éternité de purification, ou un enfer. Vous vous condamnez, quand vous entrerez en contact avec l'Amour. Vous vous rendrez compte de la profondeur de mon amour pour vous, et vous prierez pour la miséricorde, mais il sera trop tard.

Je vous appelle maintenant à vivre pour moi. Je vous invite à vivre chaque jour à vous préparer à me rencontrer. Si vous vous conformez, vous aurez une couronne de gloire. Si vous ne parvenez pas à accepter mon appel, vous récolterez ma colère. Vivez chaque jour comme le dernier. Vivre chaque jour dans l'amour. C'est vraiment tout ce qui compte. Si vous essayez de vivre chaque jour dans l'amour, je récompenserai vos efforts en vous invitant à Mon Banquet de l'Amour.Time est de l'essence. Vous devez décider maintenant. Je vous laisse mon baiser de paix. Shalom
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

 l'illumination permettra aux habitants de la Terre de voir leur âme.  Empty Re: l'illumination permettra aux habitants de la Terre de voir leur âme.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum