Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

L'humanité sera bientôt à genoux,à l'heure où elle s'y attend le moins Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

L'humanité sera bientôt à genoux,à l'heure où elle s'y attend le moins Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

L'humanité sera bientôt à genoux,à l'heure où elle s'y attend le moins

5 participants

Aller en bas

L'humanité sera bientôt à genoux,à l'heure où elle s'y attend le moins Empty L'humanité sera bientôt à genoux,à l'heure où elle s'y attend le moins

Message par Charles-Edouard Ven 6 Juil 2012 - 18:57

L'humanité sera bientôt à genoux, à l'heure où elle s'y attend le moins

Message de Jésus à Jennifer (USA), reçu le 13 juin 2012 à 18 heures 30

Mon enfant, Je viens à Mes enfants avec des mots d'amour. Je viens à Mes enfants comme Roi et comme Sauveur. Je viens à vous [aussi] comme un homme qui était un simple charpentier. Je n’emploie pas de mots que vous, Mes enfants, ne pouvez pas comprendre.

Il n'y a qu'un seul livre que vous devez suivre et c’est la Bible – et dans celle-ci, vous devez être attentifs au Message Évangélique. Y sont énoncés Dix Commandements auxquels vous devez obéir pour obtenir la vie éternelle. C'est l'homme qui complique les choses, car Je suis un Dieu de simplicité.


Malheur à ceux qui cherchent à se porter un toast à eux-mêmes et à se parer des lunettes des plaisirs terrestres, car celles-ci sont sur le point de devenir des verres d'amertume [au moment de l’Avertissement ceux qui se satisfont de leur vie toute tournée vers les plaisirs, vont se voir tout à coup à travers le regard de Dieu... ils en seront désespérés et horrifiés].


Malheur à ceux qui refusent de se tourner vers la vérité et de la vivre, car la connaître et s'en détourner entraîne de graves conséquences.

Je vous dis, Mes enfants, que l'humanité sera bientôt à genoux, à l'heure où elle s'y attend le moins. Je continue à venir et à prévenir Mes enfants que la terre est en train de réagir à la profondeur des péchés des hommes. Le soleil va avertir l'humanité car toute la nature obéit aux ordres du Trône Divin.


Nation après nation, l’une contre l'autre, elles vont se lever – et puis vont s’effondrer en raison de leur orgueil. Humilité ! Humilité ! Humilité ! C’est la seule voie vers la paix. Le cœur doit se convertir à Ma miséricorde pour que vienne la paix.

Vous avez été embobinés par le grand séducteur, et la cupidité et l'orgueil sont devenus la racine de tout – ce tout qui ne fonctionne pas en harmonie avec Moi, car Je suis Jésus. Il y a un grand déséquilibre dans les âmes de Mon peuple et la discorde va faire des ravages.

C'est grâce à la justice que le monde va commencer à reconnaître Ma miséricorde. Je vous donne beaucoup de choses pour vous cuirasser vous-même, et plus spécialement l'Eucharistie, qui vous permet de rester proche de Moi, car Je suis Jésus et Ma miséricorde et Ma justice prévaudront.


Ce message semble en lien avec la lecture de ce jour (6 juillet 2012)

1ère Lecture : Livre d'Amos 8,4-6.9-12.

Écoutez ceci, vous qui écrasez le pauvre pour anéantir les humbles du pays, car vous dites : « Quand donc la fête de la nouvelle lune sera-t-elle passée, pour que nous puissions vendre notre blé ? Quand donc le sabbat sera-t-il fini, pour que nous puissions écouler notre froment ? Nous allons diminuer les mesures, augmenter les prix, et fausser les balances. Nous pourrons acheter le malheureux pour un peu d'argent, le pauvre pour une paire de sandales. Nous vendrons jusqu'aux déchets du froment ! »

Parole du Seigneur Dieu : Quand arrivera mon Jour, je ferai disparaître le soleil en plein midi, en plein jour, j'obscurcirai la lumière sur la terre.
Je changerai vos fêtes en deuil, tous vos chants en lamentations ; je vous obligerai tous à mettre un vêtement de pénitence, à vous raser la tête. Je mettrai ce pays en deuil comme pour un fils unique, et, dans la suite des jours, il connaîtra l'amertume.

Voici venir des jours, déclare le Seigneur Dieu, où j'enverrai la famine sur la terre ; ce ne sera pas une faim de pain ni une soif d'eau, mais la faim et la soif d'entendre les paroles du Seigneur. On se traînera d'une mer à l'autre, marchant à l'aventure du nord au levant, pour chercher en tout lieu la parole du Seigneur, mais on ne la trouvera pas.


Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

L'humanité sera bientôt à genoux,à l'heure où elle s'y attend le moins Empty Re: L'humanité sera bientôt à genoux,à l'heure où elle s'y attend le moins

Message par Luca Ven 6 Juil 2012 - 22:29

Merci Charles pour ses textes, moi je n'attend que ce moment, le moment de l'Avertissement et le moment ou Jésus viendra dans toute sa Gloire, hâte ! Very Happy
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'humanité sera bientôt à genoux,à l'heure où elle s'y attend le moins Empty Re: L'humanité sera bientôt à genoux,à l'heure où elle s'y attend le moins

Message par Audifax Sam 7 Juil 2012 - 14:19

Merci Charles! Very Happy

Gloire à toi Seigneu
Audifax
Audifax
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1166
Inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'humanité sera bientôt à genoux,à l'heure où elle s'y attend le moins Empty Re: L'humanité sera bientôt à genoux,à l'heure où elle s'y attend le moins

Message par sylvia Sam 7 Juil 2012 - 16:22

A Luz de Maria, dans son message du 15 juin 2012, Jésus disait :

" Ma Mère, Médiatrice de toutes grâces, a mentionné à plusieurs reprises à la hiérarchie de mon Église de consacrer la Russie à son Cœur Immaculé, mais cela n'a pas encore été réalisé avec les détails que nous avions demandés. Beaucoup de maux pourraient être évités! " ...

( et bientôt nous serons témoins de graves évènements qui auraient pu être évités par la Consécration... O Peuple à la nuque raide!...)
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'humanité sera bientôt à genoux,à l'heure où elle s'y attend le moins Empty «Je viens vous dire qu'en Italie, ils connaîtront un grand désastre...

Message par sylvia Lun 9 Juil 2012 - 23:33

26th Juin, 2012
Valentina PAPAGNA

Un ange est apparu au cours de mes prières. «Je viens vous dire qu'en Italie, ils connaîtront un grand désastre. L' Etna aura une éruption sévère. Notre Seigneur Jésus est très choqué par le peuple italien. La plupart d'entre eux pèchent dans une grande manière, et désobéissent à toutes ses lois. "

"Avertissez les gens de prier la Miséricorde Divine pour empêcher cette catastrophe...
La vision que m'a donnée l'ange était horrible. En face de moi, une éruption du volcan, crachant lave et cendres couvrant une zone peuplée. Les gens couraient et criaient dans toutes les directions.

L'ange dit: «Le peuple italien est très têtu et fier."

Le Seigneur Jésus apparut et dit, " le peuple italien m'offense grandement. Ils ne se détournent pas de leurs mauvaises actions. Pour cette raison, je vais envoyer cette punition comme une sonnette d'alarme. Ils se rendront bientôt compte que leur Seigneur et Dieu n'est pas content de leurs mauvaises actions. Dites aux gens de se repentir et de Me demander ma miséricorde pour se faire pardonner. "

Notre Seigneur et Dieu a été très triste de donner ce message.
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'humanité sera bientôt à genoux,à l'heure où elle s'y attend le moins Empty Re: L'humanité sera bientôt à genoux,à l'heure où elle s'y attend le moins

Message par cj Sam 16 Fév 2013 - 20:31

Et de ses paroles il en sera ainsi car les Dix Commandements de Dieu et de l Église ont été transperçer par l être humain et seul le repentir de nous-même ,
Dieu peut nous le pardonner , et c est pour cela qu il y a présentement un temps de paix et de réflexion avant le jugement dernier , et nous l ignorons encore Reading2
cj
cj
Avec Saint Thomas d'Aquin

Masculin Messages : 364
Age : 70
Localisation : quebeccanada
Inscription : 12/07/2012

http://bell.ca

Revenir en haut Aller en bas

L'humanité sera bientôt à genoux,à l'heure où elle s'y attend le moins Empty Re: L'humanité sera bientôt à genoux,à l'heure où elle s'y attend le moins

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum